AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matthew Stoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sport et culture

Parchemins : 577
Actuellement : Gérante d'une salle de concert à Londres

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Matthew Stoner   Dim 19 Déc - 21:32

Matthew Stoner
(feat Shane West)

Misery Business (c)

Nom: STONER
Prénom: Matthew
Je suis un: Moldu
Date de naissance: 10/12/1981

Origine sociale: relativement aisée
Traits de caractère: chaleureux, ouvert aux autres, Matthew n'a aucun mal à aller vers son prochain. C'est un élève populaire au sein de Columbia, il connait un maximum de monde, n'est jamais contre de nouvelles rencontres. Fêtard, il est souvent à l'origine de soirées à proximité du campus, au cours desquelles il n'est pas rare de voir un paquet d'élèves un poil alcoolisés. Lui-même l'est occasionnellement, mais il tient plutôt bien l'alcool kof kof et évite de se mettre dans un état épouvantable sans raison. Il connait ses limites. Ceci dit, il n'est jamais contre l'idée d'aller un peu au delà de temps à autres, histoire de se tester, se mettre en danger. Les études ne sont pas sa priorité, mais il tâche quand même de faire des efforts, car il se plait bien à la fac.
Passe temps favoris: organiser des fêtes, plaisanter, traîner sur le campus, draguer les jolies filles. Il aime la vie et compte en profiter autant qu'il le peut, et ce à tout prix.
Situation actuelle: suite à une soirée plutôt arrosée, Matthew raccompagnait Faith en voiture. Un conducteur venant d'en face a perdu le contrôle, et les réflexes de Matthew étant engourdis par l'alcool, il n'a pas eu le temps de dévier de sa trajectoire. La voiture a fini dans un fossé et tous deux ont été gravement blessés. Au jour d'aujourd'hui, Matthew est toujours dans le coma, et on ne sait pas quand ni s'il pourra jamais se réveiller.

You're the reason that I feel so strong. The reason that I'm hanging on. You know you gave me all the time, or did I give enough of mine ? Hold on, darling. This body is yours, this body is yours and mine. Well hold on, my darling. This mess was yours, now your mess is mine. ♘  .ReedNight
    love is all you need
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Stoner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1