AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Bomabouses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fred Wea
avatar



MessageSujet: Bomabouses !   Mar 1 Aoû - 14:51

Fred devait normalement ce demainche matin, vraiment tôt avec Georges, bombarder les couloirs de bombabouses, mais vu que ce faignant ne s'était pas levé, Fred lui laissa un mot :

Citation :
Rejoins moi aux escaliers du 2eme étage

Fred

À la suite de ce message, Fred sortit de sa salle commune, pour ensuite dire bonjour à la Grosse Dame :

"Bonjour Mme !

Ce qui la réveilla en sursaut et elle éclata d'un rire sonore, réveillant les armures, qui menaçaient Fred de leurs armes, mais Fred, étant le plus courageux des Gryffondors, traversa cette tranchée en courant vers l'autre bout du couloirs, il en avait passé deux, plus que 18, encore 4, plus que une ARGHs, il tomba par terre, et l'armure lui ayant fait tombé, il pointa sa baguette vers elle et lança un sort ultra puissant destructeur :

"Reducto"

Et l'armure aussitôt rétrécit, rétrécit tellement qu'on aurait crû que c'était une gomme, Fred voulut l'écraser, mais il avait beaucoup plus important à faire, il reprit son sac remplis de bombasouses, et descendits les derniers escaliers, il se cacha derrière une armure vie (Suspect) puis commença le bombardement, pire que des bombes atmoiques, le couloir ressemblerait bientôt à un marécage boueux, mais sauf que la diff´rence était que ce n'était pas de la boue, mais plutôt de la bouse, mais de la vraie bouse de vache, fraichement envoyé de chez Zonko de Pré-Au-Lard, après ce petit bombardement, il sortit de sa cachette comme si ne rien n'était, et se fut bientôt l'heure habituelle où tous les élèves commenceraient à descendre, alors il alla de l'autre côté du couloirs et regarda les élèves passer, et avec un grand sourire quand il entendit cette miraculeuse phrase "Oh! Ça pue !"Mais aucun élève ne remarquèrent d'avantage qui était le coupable, quand un élève le pointa du doigt :

"Quand on est poli jeune homme on ne montre pas les personnes comme ça, à moins que tu ne veuilles me servir de cobaye ?

L'élèves commença à palir pale , Fred se demandait en quelle année devait être ce petit morveux, il était en fait en 2ème année, et en plus il était de Serdaigle, et le garçon, ayant entendu ces mots de Fred détalla à toutes vitesse, mais vraiment à une vitesse affolante, Fred satisafit, regarda l'autre foule de personnes arrivait, mais il ne vit pas Georges...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bomabouses !   Ven 11 Aoû - 17:59

Le cours venait de se terminer, aux yeux d'Isaac, il parut interminable, que c'était chiant l'histoire de la magie. Suivant un petit groupe d'élève dans le couloir, il les vit petit à petit pâlir suite à une odeur fétide errante... A peine quelques pas suffirent pour comprendre ce qu'il se passait. Transformé en champs de bouse, le couloir était méconnaissable.

Isaac recula un peu mais c'était trop tard, il avait mis ses pieds dedans, ses nouveaux souliers de ville étaient bons à mettre à la poubelle maintenant, à moins qu'un elf de maison puisse faire des miracles.

Un peu de bruit retint son attention, tournant sa tête vers l'endroit d'où ca venait, il vit un grand rouquin prendre plaisir à la scène.

"Hey toi !" interpella-t-il le garçon. En s'approchant, il reconnut un des jumeaux Weasley, Gryffondor en plus de ça, le préfet allait se régaler. "Et bien ca fera... disons... 10 points en moins pour Gryffondor !!!" dit-il avec satisfaction, un sourire en coin, le regard pétillant. "Et une petite retenue avec ... Rogue !"

Ni une ni deux, il tourna des talons pour rejoindre sa salle commune, changer de chaussures et signaler tout ça au bureau de Monsieur Rusard.

Le couloir était une vraie horreur, impossible de marcher correctement sans glisser. Longement le mur où peut de bouse s'était répendue, Isaac marchait très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bomabouses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomabouses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: