AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 1067
Actuellement : Adulte

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] Empty
MessageSujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] EmptyVen 7 Jan - 23:48

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] Icondarkblueeyes Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] Michael-Trevino-michael-trevino-17684243-100-100

Un peu d’air, oui c’est ce dont la jeune fille avait besoin les jours avaient bien commencés à Poudlard, pas en mal bien sur, ça avait vraiment bien commencé. Le discours du début d’année s’était déroulé à merveille, pas de cafouillages, pas de problèmes avec la première nuit des élèves, pas de soucis non plus le lendemain pour diriger les élèves dans leurs classes respectives. Elyna avait un emploi du temps chargé mais elle saurait s’en sortir pour que tout fonctionne à merveille. Le seul truc qui la travaillait encore c’était les rumeurs qu’elle avait entendu pendant les vacances, Syloh qui les lui avait transmises d’ailleurs. Bien sur, l’amie de l’aiglonne n’avait pas voulu penser à mal en l’avertissant, juste que ça avait pourri un peu ses vacances dans la mesure où elle avait peur que ça viennent aux oreilles de Seth. Dans la mesure où elle le voyait quand même souvent pendant les vacances, si il avait entendu un truc, il lui aurait probablement dis, et vu que pour Ely ce n’était que de simple bêtises, pas la peine d’inquiéter son petit ami pour si peu. Ce qu’il ne sait pas ne lui casse pas les dents, c’est ce que la maman de la fillette disait souvent, d’après elle, il n’est pas obligatoire de tout répéter à son petit ami, et si jamais il a des doutes et bien, il était assez grand pour venir lui poser ses propres questions non ?

Quoi qu’il en soit, si elle était sortie prendre l’air, c’est d’abord parce qu’elle en avait besoin, mais aussi parce qu’elle devait parler avec quelqu’un. Pas n’importe qui d’ailleurs, elle devait en parler avec le principal intéressé puisque les rumeurs le concernaient également. Elyna avait donc envoyé un hibou à Tomas lui demandant de la rejoindre près du lac, à coté de l’arbre dont elle avait l’habitude de se poser pour lire. Bien sur, elle savait bien que ça n’allait pas prendre trois heures de lui parler de ça, c’était également une excuse pour voir son ami, prendre de ses nouvelles et surtout savoir comment s’était passé ses vacances. Après tout, c’était normal ce genre de questions après deux mois de vacances, qui étaient d’ailleurs passées très vite. Il faut dire qu’elle avait passé beaucoup de temps avec Seth, Nolhan, Wade, envoyé des lettres aux amis qu’elle ne pouvait pas voir –dont Tomas par exemple et Fredericke- quand au reste du temps, elle avait aidé son père au restaurant avant de filer quinze jours chez sa grand-mère en Suède. - Vous n’imaginez pas comment deux mois peuvent se passer vite, on pourrait croire à quinze jours en réalité xD-

Arrivée au point de rendez vous, la jeune fille guetta les alentours, ça ne servait pas à grand-chose de donner du grains à moudre pour ceux dont les paroles dépassent la pensée… a croire que deux amis ne peuvent pas balader ensemble sans qu’il y ait anguille sous roche. Ca avait le don d’énerver la demoiselle quand même parce qu’à cause de rumeurs dans ce genre, ça peut foutre en l’air quatre personnes… Sympa franchement non ? Elle remarqua alors le jeune homme arriver au loin, elle se posa alors au pied de l’arbre et l’attendit. Lorsqu’il fut à sa hauteur, la jeune fille lui fit la bise avant de s’asseoir à nouveau, le dos appuyé sur le tronc d’arbre.

« Je te conseille de t’asseoir, tu ne devineras jamais ce qu’on m’a raconté pendant les vacances ! Et je ne pouvais pas te dire ce genre de truc par lettre… »

Oui, parce que ça promettais d’être sympa comme discussion, elle n’avait rien à se reprocher, elle n’avait rien fait, tout comme Tomas d’ailleurs, mais ce qui avait été dit et reporté pouvait être tout autre malheureusement…

[630 Mots]

RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] EmptySam 15 Jan - 22:47

Une rentrée qui s'annonçait tout ce qu'il y a de plus tranquille pour l'Allemand, pour une fois. Il était parfaitement heureux avec Helena, et tout allait bien dans leur couple. En plus de ça ils étaient en sixième année, donc pas d'examens majeurs au programme. Sa vie était paisible. Rien sur la conscience, rien à se reprocher pour l'instant et Tomas osait même espérer que ça allait durer. Il ne voulait plus des drames de l'année précédente, sa cinquième année avait été suffisamment riche en émotions comme ça, merci. Et tout ça à cause de qui ? Les filles, toujours. Il ne les comprenait pas tout le temps, il était souvent largué, et il se retrouvait dans des situations inimaginables majoritairement par leur faute. Ce qui ne lui arrivait clairement pas quand il était plus solitaire ! Quelle galère !

Et c'est pour ça que quand il reçut le mot d'Elyna, il sentit au fond de lui que ça ne présageait rien de bon. Ce type de message était toujours annonciateur de mauvaises nouvelles, il en était convaincu. Autrement, elle lui aurait simplement proposé de déjeuner ensemble un week-end, ou l'aurait interpelé à la sortie d'un cours. Non, là elle lui envoyait carrément un message, et voulait le voir en privé. Bref, elle devait avoir quelque chose à lui dire, quelque chose d'autre que "Salut comment ça va ?" ou "T'aurais pas vu mon Ratconfortant ? Je crois que je l'ai perdu en jouant aux échecs". Bon, au fond, elle voulait peut-être tout bêtement pouvoir contempler son beau visage à loisir, mais allez savoir pourquoi, il doutait que ça soit ça. Les choses n'étaient jamais simples pour Tomas Habsbourg, jamais !

Il ne pouvait s'empêcher de redouter cet entretien. Après tout, pourquoi aurait-elle choisi le lac comme point de rendez-vous, autrement ? Ce lieu était synonyme de catastrophes et de drames pour lui. Clairement pas le genre d'endroit où il se poserait pour prendre une Bièraubeurre par exemple. Il préférait largement les étendues d'herbe près du terrain de Quidditch ou la cour. Le mot lac était plus que funeste, il respirait le désastre. Cela dit ce n'était pas pour autant qu'il allait planter là son amie. Il n'aimait peut-être pas les prises de tête, mais il n'avait pas pour autant de preuve que ça en serait une. Et puis, il avait envie de voir Elyna, depuis la rentrée ils n'avaient pas eu une minute pour se voir et il le regrettait. Il était peut-être peu sociable, il n'en restait pas moins qu'elle était son amie, et qu'il voulait être certain que tout allait bien pour elle.

Lorsqu'il croisa le regard de la brune, il sut qu'il avait eu raison de se méfier. Demi-tour, droite ! Elle avait l'air tendue. Si elle comptait l'accuser d'avoir poussé intentionnellement ce petit première année dans son assiette de porridge il comptait bel et bien tout nier en bloc, il était blanc comme neige dans cette histoire ! Mais elle lui dit aussitôt que c'était quelque chose qu'elle avait appris pendant les vacances, et cela ne put qu'attiser davantage sa curiosité. Mais de quoi s'agissait-il bon sang ? « Hm, non ça va, je suis bien debout. » répondit-il en fourrant les mains dans ses poches, adressant un regard intrigué à la jeune fille. « Il y a un problème ? Quelque chose qui ne va pas ? Je ne vois pas du tout à quoi tu peux faire référence. » continua-t-il sans attendre, les sourcils froncés. « Je peux t'aider ? » Car oui, Tomas savait être un bon ami quand il le voulait, présent et soucieux, si si !

Elyna Artanis
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] EmptySam 29 Jan - 22:19

En temps normal, la jeune fille n’était pas à se prendre la tête pour une histoire de rumeurs, en plus, elle était complètement fausse, et il n’y avait jamais eu aucune ambigüité avec Tomas, c’était un ami, rien de plus. Malheureusement, les rumeurs peuvent tout détruire, elles peuvent briser des couples, faire croire à des choses qui n’étaient pas réelle, bref, ça amusait certain de détruire la vie des autres. Bon la ou ce n’était pas bien grave c’est que le couple d’Elyna n’avait pas souffert de cette histoire, et pour celui de Tomas, et bien, c’est pour cette raison qu’elle voulait le voir, elle avait eu quelques nouvelles, mais n’avait pas encore eu l’occasion d’en parler avec son ami. D’après ce qu’elle avait entendu, Helena et Tomas était toujours ensemble, c’était déjà bien, mais il ne fallait pas que cette histoire arrive aux oreilles de sa petite blondinette sinon il y aurait surement de l’eau dans le gaz.

Elyna avait donc décidé de discuter avec Tomas, ça serait surement la meilleure chose à faire dans la mesure où elle devait le tenir au courant, surtout que ça le concernait et qu’elle se devait de lui dire. Après tout, peut-être que les porteuses de ces rumeurs en remettraient une couche cette année, donc autant prévoir le coup, et rassurer la personne à qui ont tiens pour éviter des histoires pour pas grand-chose. De toute façon, Elyna était bien trop fidèle pour aller ailleurs, même avec un autre serdaigle, et puis Tomas devait surement être quelqu’un de très bien de son coté, sinon ça ne serait pas l’ami d’Elyna. Bon Tomas arriva donc et rejoignit la jeune fille à coté de son arbre. Elle lui proposa gentiment de s’asseoir mais celui-ci préféra rester debout. C’était comme il voulait après tout… mais elle l’aurait prévenue.

« C’est toi qui voit, mais ne tombe pas quand je te dirais la nouvelle des vacances ! »

La jeune fille leva son regard vers le garçon qui avait les mains dans les poches, elle ne savait pas trop comment lui dire, mais elle décida que finalement le plus simple était peut-être de dire les choses franchement comme elle les avait entendu.

« Oh bah pour faire simple, on sort ensemble, en plus de nos petits amis… En gros, quand ça n’allait pas avec Helena l’année dernière, et bien on aurait eu une histoire ensemble… Tu sais, quand on a été dans la forêt interdite, et bien, c’était pour être rien qu’à deux… avec des araignées mais ça les gens ne pouvaient pas le savoir… »

Oui parce qu’à la base, ils étaient allé dans la forêt interdite pour chercher des animaux, surtout une licorne en faite, mais à la place c’était surtout une accromentule qui avait croisé leur route sans compter le botruc qui avait croqué un bout de doigt à Tomas comme à Elyna. D’ailleurs, ça avait bien cicatrisé et elle n’avait pas eu de complications, sait-on jamais avec ce genre de créatures qui trainent dans la forêt interdite toute l’année…

« Tu n’en avait pas entendu parler ? C’est Syloh qui m’a annoncé la nouvelle pendant les vacances… Je te dis pas la panique que j’ai eu si ça arrivait aux oreilles de Seth avant que je lui en parle, mais bon, il a confiance en moi, et n’a même pas aborder le sujet… »

De toute façon elle n’avait rien à se reprocher, Tomas était un ami, et dans le fond, c’était peut-être de la jalousie qui était à la base de ces rumeurs, puisque plusieurs personnes restent persuader que l’amitié entre filles et garçons n’est pas possible...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] EmptyVen 11 Fév - 20:49

Tomas était assez partagé concernant l'attitude à adopter. D'un côté il était très content de revoir Elyna, avec qui il n'avait pas eu l'occasion de discuter depuis la rentrée, et de l'autre, il sentait qu'elle était soucieuse et il commençait à ressentir un brin d'appréhension. Que ça puisse le concerner lui directement, ça ne lui était même pas venu à l'idée. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi penser non plus. Alors il lui demanda carrément, c'était la chose logique à faire non ? Cela dit quand elle l'invita à s'asseoir, il ne le fit pas, du moins pas dans un premier temps. C'était une invitation qui sous entendait qu'après la grande annonce il risquerait de s'évanouir ou un truc du genre, et il ne le sentait pas du tout. Il préférait encore rester sur ses deux pieds, il était plus à l'aise en étant actif. Néanmoins, comme Elyna était assise, ça créait un peu un déséquilibre entre eux, surtout qu'il était grand, alors il se décida à se poser dans l'herbe à son tour, haussant néanmoins les épaules. « Tu crois vraiment que je suis du genre à tomber comme une mouche ? » Question rhétorique, ça se voyait d'après le ton qu'il avait pris, c'était limite offensant non mais ! Il ne s'évanouissait pas quand on lui annonçait une mauvaise nouvelle, il était quand même un peu plus solide que ça.

Fronçant les sourcils, le brun scrutait le visage de son amie à la recherche d'une réponse. Il avait envie de lui dire que quel soit le problème, il serait forcément là pour l'aider, en particulier si c'était Seth qui s'était mal comporté, Tomas pouvait s'occuper de lui refaire le portrait sans souci. Après tout c'était déjà presque arrivé avec Axel, il pouvait faire un forfait duo ! Mais il n'était pas très doué pour trouver ses mots, et il avait le sentiment que ce genre de choses se percevaient sans nécessiter de discours, alors il se tut, attendant qu'Elyna prenne la parole. Un air totalement incrédule se dessina sur son visage dès qu'elle commença ses explications. En fait, c'était presque drôle. Tellement ridicule qu'un vague sourire vint naître sur ses lèvres, un rictus moqueur. Encore des rumeurs bidons, le genre que Maïlys s'amusait tant à lancer il y a quelques temps, elle semblait seulement s'être un peu calmée depuis la rentrée. Il secoua la tête, ne comprenant pas la réaction d'Elyna. « Wow, rien que ça ? Eh bah on dirait que les Aigles ne passent plus pour de parfaits coincés à présent... » commenta-t-il avec sarcasme, c'était plus fort que lui. Il était dingue de voir à quel point les gens pouvaient se mêler de ce qui ne les concernait pas ! « Et... C'est tout ? C'est pour ça que tu étais aussi paniquée ? Je veux dire, on sait très bien tous les deux que c'est faux, et les rumeurs vont finir par se tasser dès qu'un nouveau 'scoop' se manifestera alors... Pourquoi tant d'agitation ? » Le fait est qu'il ne pensait jusqu'alors qu'à sa propre partie du problème, et Helena dans tout ça ?

Il secoua la tête en signe de dénégation lorsqu'Elyna lui demanda s'il n'était pas déjà au courant, avant de brusquement se raviser. « Oh. Il se pourrait que Maï m'en ait vaguement touché un mot, c'est sa grande passion les ragots de ce genre là, peut-être que celui-ci était dans le tas. Je ne sais pas trop, je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à maintenant en fait. Enfin bref, il n'y a pas mort d'homme de toute façon ! » déclara-t-il posément. Tomas, ou l'attitude restons zen en toute occasion. Il s'était suffisamment stressé l'année précédente, il ne comptait pas en remettre une couche cette année. D'ailleurs, si la Serdaigle n'avait été mise au courant que pendant les vacances, la rumeur avait très bien pu avoir le temps d'être oubliée depuis, non ?
[657]

NEIGE

Elyna Artanis
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] EmptyMer 16 Mar - 19:28

Il était certain que la jeune fille était surement en train de se prendre la tête pour pas grand-chose, mais il fallait qu’elle en parle à Tomas, déjà parce que c’était son ami et que cette histoire pourrait lui apporter des problèmes, mais aussi parce qu’il avait une petite amie et que cette histoire pourrait leur faire du tord. D’accord, Elyna et Tomas n’avait rien fait, mais quand même, ce n’était pas le genre de rumeur qu’on pouvait laisser courir et se dire qu’il n’y avait rien à craindre quoi. Bon bien sur Ely ne renoncerait pas à voir son ami pour autant, juste qu’elle restait méfiante à cause de ça. Combien de couple à Poudlard se sont séparés à cause d’un mal entendu, ou d’une rumeur idiote lancé dans les couloirs pour s’amuser. Elle réalisa qu’elle se prenait un peu trop la tête devant l’attitude très détendu du garçon, dans le fond, il n’y avait pas raison de crier au drame de la sorte.

« Je m’inquiète surement pour rien, mais si tu pouvais t’asseoir quand même, je vais finir par avoir un torticolis en faite ? »

Elle lui fit un sourire, tout en riant à la fois, et lorsque le jeune homme fut enfin installé non loin d’elle, Ely lui annonça la nouvelle. Maintenant qu’elle le disait, c’est vrai que c’était stupide de se prendre la tête pour si peu, bon bien sur, ça aurait pu être plus grave, mais dans le fond le plus important c’est qu’il ne se soit rien passé, et que les petits amis respectifs soient mis au courant pour pas avoir de problèmes. Quand à la remarque de Tomas au sujet de la réputation des aigles, c’est vrai que l’a jeune fille ne l’avait pas vu sous cet angle en faite.

« Hum, c’est vrai qu’on avait tendance à nous faire passer pour des intello qui sortent pas de leur bibliothèque, alors forcément maintenant, ils doivent carrément penser autre chose. En faite, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter quoi… »

Elle se détendit un peu, l’air de rien, voir Tomas l’avait apaisé, tout le stress était parti, à présent, elle allait mieux, bon elle s’inquiétait toujours pour ce qu’on pouvait dire à son sujet, mais dans la mesure ou elle seule savait ce qui était vrai ou faux, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Tomas lui demanda si c’était juste pour cela qu’elle s’était inquiéter, c’était ridicule c’est vrai, mais oui, c’était pour ça tout bêtement. Quand à l’agitation, et bien, pour elle ça tombait sous le sens pourtant.

« Bah, tu es avec Helena, imagine un peu sa réaction si elle l’apprend, faut que tu la préviennes de la rumeur qui balade, elle n’est pas chez les serdaigles, imagine si elle commence a avoir des doutes vis-à-vis de toi ou quoi… c’est pour ton couple que tu dois t’inquiéter, moi j’en ai déjà parlé à Seth et il me fait confiance de toute façon, il te connait, il sait ce qu’il doit penser ou non, mais Helena… ? »

Bah oui, elle ne voulait pas qu’il ait de problèmes avec la jeune fille, surtout pour des rumeurs aussi stupides soient-elles. Bon maintenant ça s’est passé pendant les vacances cette histoire, ça allait passer, il avait raison. Maintenant c’est certain qu’il n’y avait pas mort d’hommes et dans la mesure où les couples semblaient ne pas avoir été touché, c’est le plus important. Quand à Maï, bah elle ne la connaissait pas trop mais si elle pouvait avoir le nom des responsables, ça pouvait peut-être être sympa pour que la jeune fille règle ses comptes.

« C’est grave quand même, tu es super cool et détendu alors que j’étais stressée… Même si c’est rien de grave, bah je suis contente de t’avoir vu, au moins je me sens un peu mieux. Par contre, je ne vais pas trop tarder, je dois aller faire une ronde dans pas longtemps. »

Bah oui, elle voulait le voir, lui parler de cette histoire et retourner faire sa ronde de préfète. Pour ce qui est de lui parler, et bien pas de soucis, ils étaient dans la même salle commune et ils pourraient en reparler plus tard de toute façon.

« Je te dis à plus tard ! Et oublie pas d’en parler à Helena hein ! »

La jeune fille se leva et se dirigea vers le château, elle était beaucoup plus souriante, moins stressée, bref, elle avait un poids en moins et ça faisait du bien l’air de rien.

[Terminé pour Elyna]
[J'ai préféré clore, j'ai beaucoup trainer à répondre et du coup, bah il est un peu dépasser maintenant xD On en fera un autre à l'occasion Wink]

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] EmptyDim 10 Avr - 21:45

Elyna lui fit comprendre qu'elle risquait de se décrocher le cou à force de tendre la tête en l'air pour lui parler héhé c'est ça d'être grand aussi l'Allemand se décida-t-il à s'asseoir à son tour, même s'il était bien clair qu'il n'était pas une chochotte, hein ! Il faisait ça pour elle, parce que lui préférait rester debout lorsqu'il agité. Et vu l'état de la préfète, il songeait qu'il aurait bientôt des raisons de l'être. Et oui, il se disait aussi que tout allait trop bien pour être vrai, il fallait qu'une tuile lui arrive dessus, comme d'hab' quoi !

Et la rumeur en question s'avéra être une sombre histoire de tromperie que le brun ne put s'empêcher de trouver ridicule. C'est vrai quoi, il était dingue d'Helena, Elyna était amoureuse de Seth, il y avait difficilement plus simple à ses yeux ! Pourquoi irait-il tromper sa belle avec l'une de ses meilleures amies lorsque tout était déjà parfait tel quel ? Ce serait tout gâcher juste pour le plaisir de ruiner son bonheur, et ce n'était pas son genre. En général, il ne faisait pas exprès de tout foutre en l'air, ça arrivait, c'est tout. Pas sûr que ça soit bien mieux mais bon ! « Hm, oui, ça brise le mythe je crois. C'est fou de voir à quel point les gens sont crédules... » remarqua-t-il posément, complètement relaxé à présent. Tout allait bien ! Le drame n'en était pas un, donc il était parfaitement en droit de se détendre. Il ne doutait pas que ce n'était que partie remise, mais sa devise consistait à profiter de l'instant présent, donc il se soucierait de la prochaine catastrophe lorsque celle-ci lui tomberait sous le nez, voilà tout !

Il fronça les sourcils lorsqu'Elyna lui donna de plus amples explications sur l'origine de toute cette panique. Heum, ah oui, effectivement, il y avait bien un touuut petit facteur auquel il n'avait pas pensé. Est-ce qu'Helena avait entendu parler de cette histoire ? Si c'était le cas, elle lui en aurait probablement touché un mot, du moins c'était ce qu'il aurait fait à sa place. Conclusion ? Sûrement n'était-elle pas au courant, donc ça ne s'était peut-être pas si répandu que ça finalement ! « Helena te connait aussi hein, et elle n'a vraiment aucune raison de douter de moi, sérieusement pas besoin de te faire du mouron pour mon couple, je t'assure que tout va bien ! » garantit-il avec un peu trop d'assurance peut-être, mais ça il n'en prendrait conscience que bien plus tard, malheureusement ! En l'instant, il était convaincu qu'il n'y avait aucun souci à se faire. Si jamais la blonde venait à se poser la moindre question il suffisait qu'elle lui en parle ! Et puis elle lui faisait suffisamment confiance non ?

Il sourit lorsqu'elle lui fit remarquer à quel point il était détendu. Ouais, c'était tout lui ça ! Pourquoi se prendre la tête lorsqu'on pouvait être nonchalant à volonté ! Il n'avait pas envie de mourir jeune à force de stresser pour tout et pour rien, merci ! « Je confirme ! Cela dit, toi ça passe encore. J'ai vu Carter au bord de l'hystérie en passant dans la salle commune tout à l'heure. Vous devriez penser à lui redonner son traitement, ou elle va finir par péter un câble et commettre un meurtre ! » commenta-t-il sans dissimuler son amusement. L'autre préfète était dingue ! C'était un fait établi ça. Et oui, grande nouvelle, il se tenait au courant de ce qu'il se passait dans sa maison désormais. Du moins il savait qui étaient ses préfets, et c'était déjà pas mal !

Elyna lui dit ensuite qu'elle avait une ronde à faire et l'Allemand se leva en même temps qu'elle, le sourire aux lèvres. « A plus tard oui, et ne te fais plus de souci d'accord ? Tout va bien ! » Et pour ce qui était d'en parler à Helena, il le ferait à l'occasion, il était convaincu que ça n'avait rien de pressé ! C'était tellement ridicule... Ça allait la faire rire elle aussi, c'était forcé ! Mais pour l'instant, il avait cours de Potions, donc ça ne se ferait pas dans l'immédiat !
[706]

[Topic terminé]

SPRING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV] Empty

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1