AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 17 Jan - 16:51

Inutile de dire que Roman était excité comme une puce de jouer son second match de Quidditch. On lui avait dit qu'il ne s'en était pas trop mal tiré à son premier (chose à ne surtout pas lui redire, à l'avenir), alors l'actuel préfet de Poufsouffle avait un peu prit la grosse tête. C'était que, avoir été l'apprenti d'un temps d'une actuelle joueuse de Quidditch professionnel (débutante ou pas on s'en fiche, c'était le résultat qui comptait !), ça en jettait un peu. Enfin, Roman le croyait, toujours...
Pour ce premier match, les Poufsouffle affrontaient les Serpentard. Le jeune homme était impatient de pouvoir enfin montrer toute l'étendue de son talent, surtout qu'on lui avait offert un balai tout neuf, cet été. Il était impatient de l'essayer à un vrai match de Quidditch, non pas à un entraînement, et surtout de s'illustrer à son poste préféré, celui de poursuiveur. Il avait de nouvelles coéquipières pour ce match-ci, ne restait plus qu'à espérer que l'alchimie marcherait aussi bien qu'avec Elizabeth. En attendant, rien n'animait plus Roman que l'envie de donner un bon match aux spectateurs. Après, peu importe s'ils gagnaient Serpentard ou pas, Roman avait appris grace à l'ancienne préfète de Poufsouffle que la beauté d'un match passait avant le résultat final. Et sur ce point là – contrairement à ce qu'on pouvait attendre – Roman était tout à fait d'accord avec elle.

Citation :
p o u f s o u f f l e

Attrapeur : Annagovia Quirm
Batteur 1 : Eva-Rose Watters
Batteur 2 :
Gardien : Marius Sanzo
Poursuiveur 1 : Jane Iverson
Poursuiveur 2 : Gabrielle-Ann Armstrong
Poursuiveur 3 : Roman Jones


Citation :
s e r p e n t a r d

Attrapeur : Emeric Larsen
Batteur 1 : Tobias Sandeau
Batteur 2 :
Gardien :
Poursuiveur 1 : Cristal Von Heidfeld
Poursuiveur 2 : Jenson Samuelson
Poursuiveur 3 : Amber James (C)

Citation :
* Invisible tu seras,
* Les trois mots tu glisseras,
* Les nouvelles règles tu liras,
* Le formulaire de questions tu reporteras, si jouer, tu voudras !




  • Vif d'or : Dimanche à 16h45

  • Flash météo : Beau temps

  • Question :
    1 - Compléter :
    « [1], je voudrais, s'il te plait, que tu ailles chercher [2] [3]. Nous devons absolument [4] où se trouve le [5] – le [5] de [6]. C'est très important. Nous voulons [7] le travail entrepris par [6], nous voulons, heu... faire en sorte qu'il ne soit pas [8] en [9]. »
    2 – De quel chapitre et quel tome est tirée cette citation ?
    3 – Donner le nom de la personne qui parle, sa maison, son ascendance magique, et sa date de naissance.

  • Mots à caser : Classeur ; Palmier ; Maçon

    Formulaire des questions :

    Code:
    1) Bonne réponse de [Nom du joueur]
    2) Score : xx à xx pour [Maison ayant le plus haut score]
    3) Tout le monde peut répondre [si c'est le cas] OU Argus Rusard est bloqué pour x tours [1 ou 2 tours]
    4) Question : [Intitulé de la question]
    5) Mots à caser : [3 mots à caser dans le rp suivant]


(Pour intégrer une des deux équipes, merci de contacter Amber (capitaine des Serpentard), moi-même (responsable Quidditch) ou Alexander (responsable des responsables Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD 421503)! )


Dernière édition par Roman Jones le Mer 19 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annagovia Quirm
Sport et culture

Parchemins : 304
Âge : 25 ans
Actuellement : Journaliste à la Gazette


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan


Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 17 Jan - 17:33

A sa grande surprise, Annagovia avait été retenue pour intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ("Non, non, Anna, va plutôt plomber les Gryffondor !". Elle n'avait pourtant pas été très brillante, lors des sélections, non par angoisse ou manque total de maîtrise de son balai - un Nimbus 2000 prêté par l'école - mais parce que les révélations de Roman, le soir de la rentrée, l'avaient si profondément ébranlée qu'il lui était difficile de rester concentrée quand le jeune garçon se trouvait dans les parages. L'entendre avouer son amour pour une mystérieuse Serpentard (mais elle menait son enquête, son anonymat ne tarderait pas à tomber !), l'avait au moins autant troublée que s'il lui avait dit qu'il abandonnait la pâtisserie pour devenir maçon moldu, ou pianiste professionnel. En réalité, la rouquine avait été si déstabilisée par la confession (un brin forcée, soit dit en passant) de Roman, qu'elle avait passé la journée de cours du lendemain à gribouiller d'un air vider la couverture de son classeur de cours, ce qui lui avait valu une belle remontrance de la part du Professeur MacGonagall. Prise en flagrant délit d'inattention dès la rentrée, quel manque de chance ! Anna aurait sans douté préféré être changée en palmier plutôt que de subir les remontrances plus que sèches de la directrice devant toute la classe. Malheureusement, la mère McGo n'était pas portée sur les punitions magiques...

(Kreattur, je voudrais, s'il te plaît, que tu ailles chercher Mondingus Fletcher. Nous devons absolument savoir où se trouve le médaillon - le médaillon de M. Regulus. C'est très important. Nous voulons terminer le travail entrepris par M. Regulus, nous voulons... euh... faire en sorte qu'il ne soit pas mort en vain.)
(Tome 7, Harry Potter et les Reliques de la mort, chapitre 10, le récit de Kreattur)
(Harry Potter, Gryffondor, descendant d'Ignotus Peverell, 31 juillet 1980)

(Parlementer, Addiction, ronfler)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 17 Jan - 17:53

Une nouvelle saison de Quidditch commençait, pour le plus grand bonheur de tous les fans du sport sorciers, du moins, de ceux présents à Poudlard, et parmi lesquels comptait bien entendu Nina, poursuiveuse de Gryffondor, titulaire depuis sa deuxième année, et toujours amoureuse de ce sport, même s’il était certain que ça ne durerait pas éternellement, tout prenant et prestigieux qu’il était pour les bons joueurs.
Cette année, le match d’ouverture opposait Poufsouffle, les vices-champions de la saison précédente, et Serpentard, qui avait finit avant dernier, ne parvenant à vaincre que Serdaigle, ce qui en soit n’était pas très difficile, tant la maison de Rowena peinait à former une équipe capable de vaincre les autres, d’autant plus que Gryffondor possédait une attrapeuse excellentissime, en la personne de la préfète Fredericke Maiden, même si le poursuiveur Jones n’avait pas été pour rien dans la victoire des lions.
Tout cela était cependant déjà loin, et il faudrait que les rouges et ors s’accrochent s’ils voulaient de nouveau gagner, ne serait-ce qu’en commençant par battre Serdaigle quand leur tour viendrait d’entrer dans la compétition.


Bonne réponse d’Annagovia
00 – 00
Tout le monde peut répondre
Question : LFAIRTENO
Qui suis-je ? Quel est mon métier ? A quelle occasion est-ce que j’apparais ?

(Parlementer, Addiction, ronfler)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 17 Jan - 18:09

Premier match de Quidditch pour Emeric Larsen, attrapeur dans l'équipe de quidditch de Serpentard. Attrapeur officiel, il fallait le préciser car beaucoup de personnes en vue du manque de volontaires s'inscrivaient pour un match seulement. Emeric lui s'était inscrit en tant qu'Attrapeur officiel et avait réussit les essais d'attrapeur. Bien évidemment il lui resterait maintenant à faire ses preuves à son premier match et face à lui une fille d'un âge un peu plus grand que le sien. Troisième année, Annagovia et il était surement inutile de parlementer avec elle pour essayer d'avoir l'occasion d'attraper le vif d'or sans soucis. De toute façon il n'y avait aucun mérite à faire cela et au pire il pouvait toujours compter sur les batteurs pour tenter de blesser la petite. Non, il n'avait aucune addiction au sadisme comme pouvait l'avoir d'autres joueurs de son équipe. " Il faut absolument que tu fasses mal à celle là au lieu de ronfler sur ton balai ok? " pouvait sortir des personnes de Serpentard à leurs batteurs. C'était drôle et à la fois inquiétant de voir que des personnes pouvaient avoir aucun remord face aux autres. Enfin pour le moment le match allait bientôt débuter et il ne fallait surtout pas rater le coup d'envoi. Plus vite il attraperait le vif d'or, mieux ce sera pour lui et sa maison. Surtout pour lui bien évidemment.

FIERTALON Auror qui est en poste à Poudlard avec Tonks, Dawlish et Savage lors de la sixième année de Harry

[ Caprice , Dieu, Fromage ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 17 Jan - 18:33

Le match était donc désormais lancé, Poufsouffle contre Serpentard, la maison de Maybel contre celle d’Emeric et Ena. Pour Nina, il n’y avait aucune hésitation sur l’équipe qu’elle soutenait, ne serait-ce que parce que les serpents étaient vécus de vert. D’un autre côté, comme Poufsouffle avait généralement une bonne équipe, il ne serait pas inintéressant pour les Gryffondor que, pour une fois, ils perdent. Enfin, ça n’était pas la première fois que le dilemme se posait, et finalement, Nina s’en fichait un peu : tant que les poursuiveurs marquaient des buts – ce qui n’était pas le cas pour le moment, le souaffle restant bloqué au milieu du terrain – c’était tout ce qui l’intéressait : si elle était venue dans les gradins, c’était pour voir du beau jeu, et elle espérait que la rencontre tiendrait toute ses promesses, ce qui n’était jamais sûr, quelque soient les équipes sur le terrain, d’ailleurs.


Bonne réponse d’Emeric
00 – 00
Tout le monde peut répondre
(1) s'est créé lui-même son pire (2) comme le font toujours les (3) partout dans le monde ! Sais-tu à quel point les tyrans (4) les (5) qu'ils (6) ? Chacun d'eux sait très bien qu'un jour, parmi ses (7) (8 ), il y en aura (9) une qui se lèvera et (10) à son tour !
Remplir les trous. Qui dit ça ? A qui ?

[ Caprice , Dieu, Fromage ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 17 Jan - 18:54

Marius en avait ras les bouclettes d'être cantonné au petit gamin dans la lune qui comprenait rien à ce qu'on lui disait, il avait été recalé aux sélections de quidditch, il ne faisait donc pas partit de l'équipe officiel, mais lorsque le match contre les Serpentard avait été annoncé, il avait fait un sacré caprice pour avoir une chance de pouvoir faire ses preuves en condition réel. Et bon, il avait fait tellement de boucan, avait menacé d'arrêter de s'alimenter, avait supplié et s'était même mis à genoux qu'on avait fini par l'autoriser à participer au match, même si tout le monde doutait fortement de sa capacité à arrêter des buts, après tout il était loin d'avoir une carrure de Dieu grec, il ressemblait plutôt à un chérubin, mais il était plus motivé que jamais et bien décidé à faire ses preuves. Le matin du match il avait mis toutes les chances de son côté, pas de fromage car il avait une certaine intolérance au lactose et ne voulait pas avoir à descendre de son balais en plein match pour aller au toilette. Il avait juste mangé un grand plat de pâte la veille au soir comme tout bon athlète qui se respecte. Il était gonflé à bloc pret à donner la victoire au blaireau, son équipe sa maison. Une fois sur son balais, haut dans les airs il ferait moins le malin mais on verrait bien cela, il essayait d'y penser le moins possible, histoire d'avoir l'air le plus naturel possible dans son bel équipement noir et jaune.

"Voldemort s'est créé lui-même son pire ennemi comme le font toujours les tyrans partout dans le monde ! Sais-tu à quel point les tyrans craignent les peuples qu'ils oppressent ? Chacun d'eux sait très bien qu'un jour, parmi ses nombreuses victimes, il y en aura forcément une qui se lèvera et frappera à son tour !" De Dumbledore à Harry


EDIT Eva-Rose: [Sucre, Arriviste, Phèdre]
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly


Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 17 Jan - 21:15

Le match venait à peine de commencer que les deux équipes se démenaient déjà comme des acharnés. Elyna était supportrice des deux équipes, plutôt tendance Poufsouffle d'ailleurs, mais s'entendait bien avec des membres de l'autre équipe également, bref, difficile de choisir un camp autre que le sien, et les aigles ne joueraient que la prochaine fois. Le temps était au beau fixe, idéal pour prendre l'air et les derniers rayons du soleil. Les jaunes et noirs semblaient avoir l'avantage et leur gardien était très doué, pas de doute à ce sujet, un futur adversaires pour les bleu et argent ? Il faudrait qu'elle garde un oeil sur lui, parce que il venait encore d'effectuer un blocage très impressionnant.

Pour le moment, les serpents étaient encore discret mais il ne faudrait pas les sous-estimer, ils étaient doués pour arriver d'un coup, reprendre l'avantage et voler la victoire. Tss, des vipères jvous jure ! Quoi qu'il en soit, le souaffle fut à nouveau engagé et la jeune fille observa la nouvelle action espérant voir les premiers points de la partie pour l'un des camps.


Bonne réponse de Marius
00 à 00
Les poursuiveurs de Serpentard sont bloqués pour un tour.

Question :

- C'est (1) que les (2) cherchent Mr (3)... Normalement, ils devraient plutôt avoir (4) au Département de (5) et de (6) des (7) magiques.
- (3) parle toutes sortes de (8 ) dit (9). Ils ont peut-être besoin d'un (10).
- alors, on se fait du souci pour ces pauvres petits (2), maintenant ? demanda (11) à (12). Tu pourrais peut-être fonder le (13) ou quelque chose comme ça ?...

Remplissez le texte à trou, dîtes le chapitre, et le tome de cet extrait (complet).
Qu'est ce que le (13) d'après (11).
Dîtes également qui est (3) (quelques infos à son sujet)

[Mots à caser : [Sucre, Arriviste, Phèdre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 17 Jan - 21:41

Tobias avait du reprendre s aplace au sein de l’équipe pour cette rentrée, étant donné les faibles effectifs de la maison. Joueur remplaçant, il avait accepté quand Crstal était venue le supplier lui demander (gentiment, héhé, on parle bien à Tobias Sandeau, quand même *surtout quand on est une fille, sa façon de battre des cils, de savoir dire les choses, de… -oui marie sort…-*. Il n’y eu pas à parlementer, Tobias délaissa Phèdre, qu’il lisait depuis peu et accepta de jouer comme batteur (la batte et lui étant de bons amis, même s’il n’était pas le garçon le plus musclé de l’école *et au fond, peu lui importait, il valait tellement mieux qu’un gros tas de muscle !*. Il laissa donc ses camarades ronfler ce matin là, se levant avant eux, il se prépara pour le match. Le temps semblait clément et le match promettait donc d’être calme *enfin… comme du quidditch, quoi !*. Il but un verre de jus d’orange (son unique addiction pour être en forme toute la journée, du fruit, du sucre… parfait !), mangea des toast et partit sur le stade. Dans les airs, il vit le premier but arrêter de justesse… poufsoufle avait failli marquer ! Il virevolta et donna un coup dans un cognard, visant Marius… Restait à savoir s’il avait bien visé ? Et puis, au pire, Tobias n’était pas le dernier des arrivistes, il saurait se reprendre et faire tomber Poufsouffle (même s’il n’avait rien contre les jolies filles de la maison –paf-)


[– C'est drôle que les gobelins cherchent Mr Croupton... Normalement, ils devraient plutôt
avoir affaire au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
– Croupton parle toutes sortes de langues, dit Harry. Ils ont peut-être besoin d'un interprète.
– Alors, on se fait du souci pour ces pauvres petits gobelins, maintenant ? demanda Ron à
Hermione. Tu pourrais peut-être fonder le R.A.G.E. ou quelque chose comme ça ?

Cet extrait vient du tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu (chapitre 24 : le scooop de Rita Skeeters).
Le R.A.G.E est, d’après Ron : le Rassemblement pour l'Assistance aux Gobelins Exploités
Mr Croupton a pour prénom : Bartemius (surnommé Barty), il est décédé en 1995, travaillait au ministère (directeur du Département de la coopération magique internationale), percy Weasley était son assistant depuis 1994. Son fils était à Azkaban, mais il l’en a fait sortir (pour faire plaisir à sa femme, mourrante). Il était connu car très déterminé à arrêter tous les mages noirs. ]

(mots à caser : calculatrice, roman, déodorant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 17 Jan - 21:58

La première action avait été tentée par les Serpentard, mais le gardien des Poufsouffle avait arrêtée l'affaire avant qu'elle ne dégénère. Bien Marius ! Comme quoi, une équipe où il n'y avait pas que des filles avait aussi son avantage ! Un peu de garçon dans le lot ne faisait pas de mal, bien au contraire. Marius venait de prouver que le muscle dans la vie, ça compençait largement l'agilité. Sans dire qu'il n'était pas agile, hein, puisque dans le cas contraire il n'aurait pas été sélectionné comme gardien. Pas que Roman soit spécialement arriviste ou macho, mais il fallait reconnaître qu'une équipe mixte s'équilibrait bien, et donnait de bons résultats. Ne serait-ce que parce qu'un garçon seul au milieu de poules et bien au boût d'un moment, ça finissait par disjoncter. On pouvait bien mettre tout le sucre et la crème que l'on voulait dans son café, la nature fait que les hommes ne font pas fait pour vivre éternellement entourés de plusieurs femmes. Bon, assez parlé, ils n'allaient pas jouer Phèdre, non plus hein. Le temps était au match, et aux points ! Roman avait reprit l'avantage et volait à son tour vers les anneaux des Serpentard. Il y avait un bon noyau de poursuiveurs en face, ils allaient devoir redoubler d'efforts pour marquer des buts !

Pour l'heure, Roman lâcha le roman ah ah, très drôle, on fait de l'esprit ! imaginaire qu'il tenait pour éviter un cognard qui le frôlait de peu. Heureusement qu'il avait mit du déodorant hein, parce que tenir un match entier sans transpirer aurait été impossible. Déjà voir la calculatrice de Marie ben oui, faut bien les caser tes mots hein ! :p dans les gradins avait de quoi le stresser un peu, surtout s'il se pétait la honte mais alors en plus du match, on vous raconte pas !
Roman fut naturellement très déçu quand il fut dérangé dans son lancé par la vision de Marie qui le fixait avec intensité au moment de son tir. Et bien voilà, le gardien l'avait arrêté, bravo ! Et à qui la faute hein ? Toujours la même ! On ne commençait pas un match de Quidditch avec des idées plein la tête, il fallait la vider avant, oui, Elizabeth le lui avait dit ! Et pourtant il ne l'avait pas fait...

( Participation )
Et je tiens à signaler que j'ai la réponse depuis 21h33, on remercie qui Poufsouffle ? On remercie ma connexion !
"Merci connexion!" #PAF#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 18 Jan - 3:23

C’était le tout premier match de Quidditch de la petite jaune et noir. Eva-Rose (qui était jolie) avait réussit à convaincre la petite de jouer. Du moment où la demandeuse était belle et qu’elle était idolâtré par Gabrielle-Ann, elle ne pouvait rien lui refusé. Donc pour essayé de se calmé et de resté concentré sur la partie qui allait commencer, la fillette pensait aux calculatrice que les moldus avait fabriqué pour les aidé dans leur calcule. Lorsqu’elle quitta le vestiaire vêtue de sa robe jaune et noir un peu trop grande, elle oublia son roman sur la banquette. D’ailleurs, rien de très important. Avec la maladresse d’une nouvelle joueuse qui était stressée aux maximums.Heureusement qu’elle avait mis du déodorant se matin. La fillette au signal décolla avec un peu en retard. Rien de bien important d’ailleurs. Rapidement, la jeune poursuiveuse prenait de la confiance en elle. Normale puisqu’elle ne faisait pas partie de l’équipe officiel. Elle volait tout même avec une habilité surprenant pour un enfant qui volait rarement. Malheureusement, elle ne gardait pas le souafle très longtemps et jusqu’à maintenant, elle n’avait pas pu approcher les buts des verts et argents de près. La difficulté des débutants en gros. Il était vraiment rare qu’elle garde le souafle plus de trente seconde. Se qui commençait sérieusement a frustré la fille de douze ans. Par chance le temps était idéale...

(Participation)

(mots à caser : botanique, crusoé, dictionnaire)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Match #1 Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 : Poufsouffle VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: