AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Révision....??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fred Wea
avatar



MessageSujet: Révision....??   Mar 1 Aoû - 21:43

Fred était pour la première fois de sa vie dans la bibliotheque de Poudlard, il était dans un raon nommé : Les plus grand sorciers célèbres ! WAW! Ils vont lire la biographie de qui là, de Dumbledore ? De Lochart ? Non quand Mème pas lui Shocked a bé non, en fait, ils étaient en train d'étudier les inventions du plus grand sorcier farceur depuis qu'il était né, mais c'est pas possible, quand allit-il se mettre au boulot ce vaurien de FREDDY ??? Non mais dites donc jeune omme, qu'est ce qui vous prends hein ???tiens c'est drole ça, pleins d'élèves passent et lui demande : Que faites vous monsieur ? Je révise, leur reponditsait il....

Bizarre manière de réviser ne trouver vous pas ? Moi pesonnellement... non, non pas de tomates !!! SPLASHS ! ! Peeves vient de passer et vient de faire une farce au farceur, ahaha, trop drole, c'était la blague du siècle celle là au moins ! Il en était au chapitre 2 : Comment faire une bombabouse ? Je continue ce qu'il fait quand même un peu, et il a l'air très inetressant, il pointa sa baguette vers tout son corps et dit plein de haien et de courage : Recuvirte. Et hop, plus de tomate, et donc plus de tache, pistache, un enfant qui était en train de jurer contre un prof. passa devant notre ami, celui ci lui tendit un nougat nez-en-sang, le pied sur les pierres, etle livre dans la main...

Il commençait a comprendre le binns ( pas le prof. lol ) mais le pourquoi du comment et quand des bombabouses, en fait, il vous fallait juste une vache, un chaudron, de la morve d'elfe de maison, et le tour est joué, on ajoutte d'bord de l'eau bouillante dans le chaudron, on attends que la vache fasse de la bouse, et ensuite on la mets dedans, et pour la morve d'elfe, on le mets aussi, mais moderé un peu quand même, il ne fallait pas exagerer n'est ce pas ?

Après avoir lu ce chapitre, il soupira et ferma d'un coup sec le livre, il le balança n'importe où et une alarme se déclenche, à la vitesse de l'éclair, il ramassa le bouqin et le rangea, il prit un autre bouqin et l'alarme cessa de sonner, ce bouquin parler d'un budget pour faire un local de vente ou autre, ce bouquin l'interessait beaucoup plus que l'autre, alors il alla s'assoir à une table et il commença à lire le livre, écrit par quelqu'un, en je ne sais pas quand, il y avait juste la couverture en argent et les lettres d'or qui le fassinait..

Après avoir lu le livre en entier, il comprit que avec ses 500 mornilles, il n'irait pas tres tres loin, mais c'était déjà un début, il en parlerait à Georges, `pour que tout deux fassent des économies et puissent avoir efin ce dont ils rêvaient, c'est à dire, un local, une maison, et du pognon, lol, il alla ranger le livre à sa place, puis il resta dans les rayons, pour vois si par hasard il y aurait pas un livre sur : Comment gagner de l'argent ou alors Qui veut gagner des Millions ? lol...[/strike]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Révision....??   Mer 2 Aoû - 19:37

Alors que le banquet d’Halloween était fini depuis longtemps, je rentrais dans la bibliothèque pour apercevoir Fred Weasley. Charlie m’avait beaucoup parlé de ses frères pendant mon voyage en Roumanie pour voir travailler Jérémya le plus âgé de mes trois frères.

*Ne l’appelle surtout jamais Frédéric il déteste ça, c’est son prénom de baptême, mais il y a que mère qu’il l’appelle comme ça*, m’avait-il dit en me souriant.

C’est alors que j’eux une idée sournoise et que je m’approchais à pas de loup de Fred et lui dit :

Alors Frédéric encore entrain de rêvasser ?, lui dis-je avant d’éclater de rire en voyant sa tête.

Charlie m’avait pourtant prévenue qu’il n’aimerait pas mais je n’avais pas pu m’en empêcher.

Je t’ai fait peur ?, lui demandais-je en lui souriant, ce n’est pas fait pour lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
avatar



MessageSujet: Re: Révision....??   Sam 5 Aoû - 13:06

Question Tiens ? Qui ose profaner le nom de Weasley ? Ce n'est pas royale, le pauvre, lui qui travaille si durement et si honnetement, il se dmeandait bien qui pourrait avoir envie de lui parler comme ça hein ? Il regarda la jeune demoiselle cherche un mec mortel d'un regarda violent et noir qui signifiat vaguement, " je vais te tuer...!

"Qui est tu ?

Dit-il d'un brf ton sympathique, toujours en la regardant avec des yeux noirs, il sentait sa baguette entre ses longs doigts fin, il la prit et pointa sa baguette vers le coeur de la jeune fille :

" Je ne sais pas, je vais peut etre te lacer un sort tellement puissant que tu rstera cloue dans un lit à l'infirmerie...tu veux essayer ???"

HIHIN, il ne fallait pas chercher Freddy, c'était un sorcier qui conaissait tout pleins de jolies sorts qui étaient de difféents couleurs, il sentait la rage, meme la baguette qui laissait échapper des etincelles bleus, comme la jeune fille qui étaut apparement `Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Révision....??   Sam 5 Aoû - 20:23

Je regardais Fred Weasley droit dans les yeux alors que sa baguette était pointée dans ma direction et laissait échapper des étincelles bleues. Je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part ni à de tel propos, j’allais détourner le regard et m’en aller vers une autre table, quand je trouva une réplique à lui accorder.

Je me nomme Aelita Stones monsieur Weasley et je pensais que vous seriez aimable tout comme vos frères mes je me trompais apparemment, lui dis-je en m’en allant vers une table un peu éloignée de celle de Fred. Je pensais néanmoins que les Gryffondor étaient mieux éduqué que les Serpentard mais je me suis une fois de plus encore illusionnée, dis-je pour qu’il l’entende.

Je pris alors le livre que j’avais dans mon sac et commença à lire calmement le premier chapitre ce n’était pas un bouquin qu’on trouvait généralement dans un bibliothèque. Car il s’agissait d’un livre spécialisé sur les Dragons et de plus celui était spécial pour moi car il y avait un mot de mes frères de Charlie Weasley.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
avatar



MessageSujet: Re: Révision....??   Jeu 10 Aoû - 10:11

Fred regarda Aelita s'éloigner de lui, elle lui parla de frère, mais...était-elle aller en Roumanie ? Ou alors elle ne faisait que lui faire une farce dont il se souviendraitr ? Il n'en avait aucune idée, m'enfin, il se trouvait que Fred la regardait beta, prendre un livre...habitude de Serdaigle il imaginait, mais bon, il voulut en savoir plus sur le sujet :

"De quel frère parle tu ? Charlie ? Bill ? Ou un autre de Poudlard ?

Il la regarda, son nez caché derrière son bouquin, en train de lire, mais on aurait vaguement dit qu'elle soupirait car elle se retournait vers le jeune élève Weasley, qui était en train de se poser une multitude de questions dans sa tête ...**Mais que me veut-elle ? Il y a jamais moyene d'étudier librement sans qu'un élève ne vienne fourrer son nez dans les affaires d'autrui ou alors c'est p'etre de famille non ? Oui, sans doute, mais elle ne devait pas essayer de me chercher en m'appelant Frederic, se serait assez bete de retrouver une si jolie fille de 1ere année au lit à l'infirmerie....**Et il avait entierement raison, car la moindre des politesses serait de prévenir avant de parler à quelqu'un en train d"'étudier·" un livre sur les farces et attrapes ...

"Et je voudrais quand même souligner le fait que je sois à Gryffondor ne m'empeche pas de te jeter des flots de sorts !"

Evidemment, c'était assez logique, si il ne pouvait plus lancer des sorts à n'importe qui maintenant, alors, ou on allait hein ? Dans les flammes de l'enfer sans oute, ou encore dans le paradis de l'ennui...


[HJ:Chose promise, chose due Wink HJ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Révision....??   Jeu 10 Aoû - 14:21

J’étais plongé dans les livres pour les dragons quand Fred m’adressa la parole pour la seconde fois, moi qui pensais qu’il allait m’ignorer.

Tu n’as que deux frères en plus ? Moi je te parle de George, Ron et Charlie ! Je ne connais pas bien Ron il est vrai mais je connais George et ton grand frère Charlie, dire que George et toi vous êtes jumeaux je n’en reviens pas vous êtes si différent envers les filles, lui dis-je avec un petit sourire en coin.

Je lui avais tout cela sans détacher mes yeux du livre dans lequel j’étais plongée, il me dit alors que les Gryffondor pouvaient eux aussi jeter des sorts.

Tu crois que je vous en crois incapable…, et bien si c’est le cas tu fais fausse route. Bien sûr que je sais que vous êtes capable de jeter des sorts, seulement il me semblait que vous étiez plus intelligent que les Serpentard et que vous ne les jetiez pas à tord et à travers !, lui dis-je en levant le nez de mon livre. Pour comprendre que vous êtes doué nous n’avons qu’à contempler Harry en Défense contre les forces du mal ! lui dis-je en soupirant. Bon maintenant si tu veux bien m’excuser j’ai un livre à terminer de lire, je te suggère donc de retourner à ta lecture sur les farces et attrape qui je suis sûr est passionnant surtout pour un garçon comme toi !, lui dis-je en replongeant mon nez dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
avatar



MessageSujet: Re: Révision....??   Jeu 10 Aoû - 17:22

Fred pensait, et il avait raison, que la jeune demoiselle de Serdaigle n'avait pas compris le moindre sens de sa phrase...Car si jamais, elle avait compris, elle aurait peut etre dit, qu'elle parlait de Charlie, car Fred conaissait bien évidemment sa famille, composée de ses Trois Frères ainés et de son insupportabkle frère cadet Ron ( C'est peut etre lui qui l'insuporte ???)Et bien sur, ne pas oublier la seule et jeune fille Weasley, avec sa chevelure ressemblant à une crinière de lion rouge et or, Ginny, Fred egardait avec horruer la jeune fille plongée dans son livre....Mais...il l'avait déjà vu ce livre !!!Mais oui, il vient de Roumanie, c'est marqué sur la couverture....!:

"Merci beaucoup du rappel que tu viens de me dire, mais je connais bien ma famille, je te rassure.....Accio Livre...

Aussitot, le livre vint dans les bras de papa Freddy, qui ouvrit le livre, et remarqua qu'une petite dédicace ornait le coin supérieur droit de la page de garde, venant de son grandrère Charlie...

"Comment as-tu connu Charlie ?

Mais alors, se fut la catastrophe, elle prenait, on aurait dit les Gryffons pour des Serpents, enfin, des Serpy, mais ça va pas la tete, certe, Fred utilise des sorts pour son plein gté, mais c'est le plus grand ennemi de tout Serpentard se respectant...vous ne croyez pas ? Si ? Moi aussi !

"Écoute moi bien, ce n'est pas parce que tu connais mon grand frère que tu dois me parler sur ce TON !!!

Le dernier mot, il l'avait hurlé, pour je ne sais quelle raison, mais en tout cas, il avait gravissivement en colère contre la petite fille aux cheveux soyeux comme de l'or...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Révision....??   Ven 11 Aoû - 13:05

Je vis le livre m’échapper des mains et atterrir dans celle de Fred, il avait employé un sort d’attraction.

*Il est donc assez doué pour faire ça*, pensais-je en souriant.

Je le regardais lire la dédiasse que son frère m’avait faite, je souris de plus belle quant il me demanda où j’avais connu Charlie. Je savais que celui-ci ne parlait pas beaucoup de son travail à sa famille vu qu’il préférait travailler que de les voir, il aimait plus que tout autre chose son travail. Mais il n’oubliait jamais les anniversaires de chacun et même si il ne gagnait pas beaucoup d’argent il s’arrangeait toujours pour que le cadeau leur convient.

Je l’ai connu en Roumanie, le plus âgé de mes frères effectue le même travail que lui, il se voit de temps en temps mais pas très souvent vu que ton frère n’arrête jamais une minute parait-il. Seulement quand je suis arrivée sur le campement de mon frère il a tout de suite voulu s’avoir qui j’étais deux jours plus tard, j’étais déjà prés d’un enclos à Dragon car il voulait me montrer une couvée. Enfin mon séjour était très impressionnant, lui dis-je en lui souriant. Oh et Fred, je te taquinais, excuse-moi si ma phrase ta blessé, lui dis-je en tendant ma main, puis-je récupérer mon livre maintenant ?, lui demandais-je avec un léger sourire.

[HJ : surveilles tes fautes d'ortho et tu oublies souvent des lettres donc fait attention Wink Sinon merci de m'avoir répondu si vite]
Revenir en haut Aller en bas

Fred Wea
avatar



MessageSujet: Re: Révision....??   Ven 11 Aoû - 19:55

Fred lui tendit le livre avec tout de meme un petit dsoute...n ffet, c'était assez rare que Charlie parle à des inconnus, meme si il n'est pas tres paye, il écrit souvent à Freddy, avec sa belle écriture rondelette avec de l'encre rouge comme le sang...

"Mais tu as du beaucoup lui parler pour en arriver au sujet frederic non ?

En effet, ça lui paraissait vraiment très bizarre que Charlie parle comme ça de sa famille intime et tout le tralala, m'enfin...

[HJ: Desole pour ce cours rp, mais chuis creve...]

[EDIT Irving: Un tit effort... edit le quand tu iras mieux, rien ne presse ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révision....??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision....??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» révision démarreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: