AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Bérénice - Faris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Bérénice - Faris   Jeu 17 Fév - 22:53

    Poudlard, 1er novembre 2001

    Cher Faris,
    Comment vas-tu ?
    Excuse-moi d’avoir mis si longtemps à t’écrire mais j’ai été plus ou moins dépassée par les évènements. Enfin, ce n’est pas exactement la raison pour laquelle je ne t’ai pas écrit avant, mais cela a joué. En fait, j’ai parlé de mon petit écart de conduite avec Tyler… il n’est pas content. Je ne suis pas étonnée, c’est un peu dur à avaler pour un garçon quand sa copine embrasse son meilleur pote, aussi pompette soit-elle… cela dit, on est toujours ensemble ! Et je crois qu’on a plus ou moins réglé nos petits problèmes de couple. Je crois seulement parce que moi la parlotte ça ne me convainc pas, je préfère les actes, et tant que je n’aurais pas une preuve tangible qu’il me préfère à ces greluches, je camperais sur mes positions, aussi ineptes soient-elles !
    Voilà pour les bonnes nouvelles, je passe aux mauvaises si tu veux bien ? Comme j’écris, tu peux toujours arrêter de lire si tu ne veux pas savoir… mais tu pourrais te vexer après, alors je te conseille de poursuivre ta lecture quand même.
    La mauvaise nouvelle c’est que je n’ai plus le droit de te voir. Je sais, c’est complètement ridicule, c’est pas comme si il s’était vraiment passé quelque chose, mais voilà, Tyler m’a dit qu’il ne voulait pas qu’on se voit pendant quelques temps, et comme je suis à 100% en faute, je ne me vois pas trop me la jouer rebelle. Crois-moi, ça me coûte vraiment, mais en même temps, je suis un peu coincée… Et sincèrement désolée pour toi aussi du coup. Tyler a un peu la rage visiblement, mais bon, c’est Tyler, ça lui passera va. En attendant on peut s’écrire, et puis si tu as vraiment besoin de me voir de visu… je négocierais ? Toujours est-il que la prochaine fois que tu me verras je serais sobre, c’est une certitude, plus d’alcool pour moi, c’est promis juré.
    Pour ce qui est du reste des nouvelles, j’hésite à me teindre de nouveau en blond, tu en penses quoi ? J’en ai un peu marre de ma tronche, mais c’est moins d’entretien de rester brune. Grave question de fille, rassure-toi, je sais que ça ne t’intéressera pas plus que mes autres potes, j’ai juste besoin de m’exprimer.
    Avec Kay’ on s’entraîne bien toujours pour la guitare et j’ai recommencé à composer, cela dit, ma musique a un peu changé, comme s’il y avait quelque chose qui n’allait pas encore pas, mais je ne sais pas mettre le doigt dessus ! En tout cas, mes derniers textes sont pas mal à défaut de mes accords.
    Au niveau des cours et de Poudlard… je m’y sens toujours assez seule et je m’ennuie en classe. Rien de neuf. Pourquoi faut-il que vous soyez tous devenus adulte avant moi ? C’est vraiment trop injuste ! Je suis à Poudlard en alone comme une glandue pendant que vous êtes dehors à faire ce que vous voulez ! On sait bien que je ne ferais jamais d’étude longue alors pourquoi s’obstiner hein ? J’aurais préféré rester dans le monde sorcier et ne pas retourner ici, dès le premier jour, ils m’ont houspillé les autres de Poufsouffle…
    Bref, j’arrête de me plaindre.
    Tu me manques <3

    Bérénice Esther Iphigénie Bones

    Ps : les cœurs en signature sont-ils encore autorisés tu crois ? Je suis prise d’un doute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bérénice - Faris   Dim 20 Fév - 14:07

Chère Bérénice,

Ah ben dis donc c'est vrai que t'en a mis le temps, mais en même temps j'aurais aussi pu t'écrire je suis légèrement coupable bien que ce soit toi qui ait pris cette habitude en première... Dur à dire en fait qui aurait du écrire à l'autre...Ouais peut être que c'est ta faute...Enfin bref, passons. Finalement tu lui en as donc parler...Tu m'étonnes qu'il a du mal réagir, mais tu vois j'aurais dû lui en parler aussi histoire de. Par exemple j'aurais dû l'appeler ce soir là, je t'assure ça aurait éviter tous les problèmes quels qu'ils soient, enfin problème....c'est relatif. Maintenant à moins qu'il se serve de ma tête en punching-ball, j'ai rien à craindre hein ?! C'est pas un violent rassure moi ? Non parce que sinon il serait mieux que j'aille le voir histoire aussi d'éclaircir les choses de mon côté. Je suis un peu coupable de mettre laissé faire (quoique si on regarde un peu les choses, j'ai pas eu trop le choix) puis de toute façon c'était qu'un tout petit bisous de rien du tout hein. Non? Raaah on aurait dû plus en parler. Enfin j'espère que ça ira mieux avec Tyler.

Sinon il faudrait que t'arrête d'interpréter les pensées des autres hein. Si ta vie m'intéresse bien sur que si et voilà ce que je te dis. Que tu veuilles te teindre en blonde c'est ton choix c'est ta chevelure dans les deux cas ça te va très bien t'as pas de soucis à te faire tu sais. Après tu fais vraiment selon ton envie. En ce qui concerne la musique j'ai vraiment hâte d'écouter ça alors si bien sur on pourra se voir pendant l'été hein ! T'as vraiment aucune personne avec qui discuter la journée à Poudlard ? Aïe... Je ne sais pas vraiment quoi dire surtout au niveau de ce que peuvent bien te faire les autres personnes de ta maison...Un bisous postal ? Sur la joue bien sur!

Sinon pour ma pomme Faith a emménagé chez moi (en tant que Colocataire bien sur), c'est chaque jour très drôle, on s'amuse bien à vrai dire. Puis faudrait que tu viennes un jour à l'appartement, il est vraiment très beau tu sais, on a une belle vue et pourtant il n'est pas très cher. Puis à la pâtisserie ça va comme sur des roulettes, je ne cesse de m'améliorer bref j'ai un peu honte d'étendre une si bonne vie pour moi face à toi. Enfin, modérons modérons tout n'est pas rose non plus quand on voit par exemple ma soeur qui vit l'idylle avec son mari alors que voilà je suis toujours sur qu'il est pas net et je veux savoir pourquoi. Enfin bref, j'espère que ça ira vraiment mieux de ton côté avec les autres Poufsouffle. Essaye peut être de leur parler de voir ce qu'il ne va pas hein.

Faris Mosan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bérénice - Faris   Lun 7 Mar - 6:13

    Londres, 25 décembre 2000

    Joyeux Noël Faris !!!!!!!

    Alors, comment est-ce que cela va depuis ta dernière lettre ? Moi ça va mieux, et je crois que Tyler commence à digérer. Enfin bon, en même temps, je joue les petites filles modèles, je n’ai même pas bu de champagne aujourd’hui, vois donc comme je suis devenue raisonnable ! Pourtant c’était noël ! D’ailleurs je t’envoie ton cadeau, ce n’est pas grand-chose mais comme je claque tout mon argent de poche dans ma musique, je ne peux pas mieux, bref, j’espère qu’il fait froid chez toi et que tu auras l’utilité de ce bonnet (fait main s’il te plaît !).

    Pour en revenir à Tyler, je ne sais pas s’il te taperait vraiment. Ce n’est pas un violent. Enfin pas à ma connaissance, la déjantée c’est moi, pas lui. Je me souviens, cet été, à un autre concert (il faut que j’arrête de sortir il faut croire) ça avait tourné à la rixe et je m’étais bien défendu. Mon problème pour communiquer ne m’empêche pas de savoir taper où il faut, vu mes fréquentations (et là, tu sais que je ne parle pas de toi, ni de Tyler !) il vaut mieux. Un jour je serais vraiment sage. Un jour. Mais qu’est-ce que je m’ennuierais !

    Ah, je t’ai aussi envoyé un enregistrement de ma dernière chanson, enfin, je vais le faire plutôt, mais on se comprend n’est-ce pas ? J’ai hâte de savoir ce que tu vas en penser ! Et ne t’inquiète pas, à priori cet été on pourra se voir sans problème. De toute façon, ça fera un an, personne ne peut être aussi rancunier, non ? Enfin, moi je m’absoudrais, de toute manière, c’est ridicule de ne pas se voir. Plus j’y pense et plus je trouve ça bête, en plus ça me frustre, ce n’est pas comme si j’avais des milliards d’amis pas vrai ? Et oui, je t’assure, c’était un petit bisou de rien du tout. Je suis sortie avec Erwan je te ferais remarqué, j’ai déjà fait bien pire ! Je me souviens par ailleurs très bien maintenant (même si c’est un peu flou) que j’ai fais ça dans le but de te subtiliser ton téléphone, ou de détourner ton attention, enfin dans un but purement pratique. Mais Tyler ne te connaît pas assez je crois, c’est pour ça qu’il se fait des idées, sinon il saurait qu’on est juste des meilleurs amis !

    Pour mes cheveux, finalement ils sont restés bruns, et ils sont encore plus longs qu’avant. Ils me tombent presque aux fesses maintenant. Ce n’est pas très pratique et ça casse un peu mon image de rockeuse mais ça a un petit côté romantique, un peu comme les héroïnes de romans, alors je vais les garder un peu comme ça et après je les couperais un peu, parce qu’ils vont finir par fourcher de toute façon. Depuis quelques jours je les tresse pour qu’ils ne me gênent pas quand je joue. Je n’ai pas trop changé depuis cet été, je crois qu’en fait je ne grandirais plus, il faut dire que je fais déjà plus vieille que mon âge alors il fallait s’y attendre. N’empêche que je suis presque majeure ! Heureusement, tu seras toujours plus vieux que moi, sinon je me sentirais déjà défraîchie !

    C’est chouette pour Faith même si je suis un peu jalouse. Elle ne va pas me piquer ma place pendant que je ne suis pas là hein ? Non, je rigole, je te fais pleine confiance et puis notre amitié est assez solide pour tout traverser pas vrai ? Je suis contente aussi pour la pâtisserie, moins pour ta sœur. Cela ne s’arrange pas selon toi à priori, est-ce que tu lui en as parlé ou cela reste des soupçons ? De toute façon c’est délicat comme question. J’espère que tu te trompes en tout cas, dans le sens où ce serait moche pour ta sœur quoi si son mari est un pourri.

    J’ai toujours personne à qui parler à Poufsouffle à part Kay’ mais tant pis, on fera avec jusqu’à la fin de mes études, maintenant que je suis entrée en sixième année, j’ai pas le choix, faut que j’aille jusqu’au bout. Mes parents feraient une syncope dans le cas contraire, alors pas le choix.

    Sur ce je te laisse et je t’envoie donc plein de bisous postaux sur la joue !

    Bérénice Esther Iphigénie Bones, dites BB.
    Mes parents pouvaient pas trouver plus court tu crois ?


{754}
NEW YEAR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bérénice - Faris   Sam 28 Mai - 19:35

Londres, 18 Mai 2002

Heu...Joyeux Noël BB (?) peut être pas en fait.

Enfin t'as au moins reçu ton cadeau le jour J en tout logique à moins que le hibou ait perdu le colis sans ça je m'excuse de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt. Il faut dire que j'ai eu une vie plutôt mouvementée. Non je te rassure pas dans ma vie amoureuse là c'est toujours aussi calme que la fille de ma voisine devant un plat de légume, non mais c'est plein de truc en fait sur le mari de ma soeur qui comme tu le sais je ne le sentais pas vraiment et finalement eh bien, il est plutôt sympa. Mais tout ça c'est plutôt suite à une longue, longue histoire.

Ton cadeau m'a vraiment beaucoup plus d'ailleurs un soir les clientes de la boutique lorsque je partais l'ont complimenté en disant que c'était de très bonne qualité. Tu peux être fière Bérénice. Sinon ben de mon côté je suis pas très bon en couture alors les écharpes ou bonnet désolé ça n'était pas pour moi j'espère au moins que tu auras reçu cet assortiment de thé. A vrai dire je suis allé dans une boutique justement où c'était à toi de faire tes propres sachets de thés. Tu avais le droit à une boite de quinze sachet où tu pouvais y mettre le thé que tu voulais dans chacun. J'espère qu'ils t-ont plus. Je t'aurais bien envoyer des biscuits aux thé, j'ai appris une recette délicieuse mais j'avais peur qu'avec le temps qu'il faisait en cette saison, ils n'arrivent pas vraiment entier.

Eh bien content de savoir sinon que Tyler est quelqu'un de calme. Je n'ai vraiment eu l'occasion de discuter avec lui qu'une fois à la boutique. Je l'ai trouvé plutôt sympa mais ça c'est arrêté là. Il a du quand même avoir un peu de haine envers moi non ? Qui n'en éprouverait pas après ça. Mais passons, c'est du passé et c'était de toute façon sans importance hein. Voilà pourquoi je suis pour l'abstinence alcoolique (ça se dit d'ailleurs ? ). J'espère en tout cas que depuis tu n'es pas rendue saoule de nouveau sinon gare à toi ! J'ai sinon bien reçu ta dernière chanson c'était magnifique ! Je l'ai pendant un bon bout de temps écoutez en boucle, t'as un bon petit talent ma très chère amie, t'as intérêt à en faire quelque chose plus tard après Poudlard car comme tes parents je suis d'accord pour le fait d'aller jusqu'au bout.

En fait que ça plaise ou non, et même si tu veux t'orienter vers un métier n'ayant aucun lien avec Poudlard, eh bien il vaut mieux avoir quand même quelque chose pour rebondir c'est moi qui te le dit en tant qu’apprenti Pâtissier. Ben oui, et si les gâteaux n'étaient plus à l'ordre du jour, je me retrouverais peut être sans emploi et là je pourrai toujours rebondir dans le domaine des potions grâce à mon diplôme eh eh ! J'ai peut être moins de capacité dans les nouvelles matières enseignées à Taliesin que les élèves sortant en ce moment de Poudlard mais au moins je sais que le domaine des potions pourra toujours m'aider. Après tout, il n'y a même pas besoin de baguette magique pour être un bon maitre des potions.

Ah ah, oui t'es sortie avec Erwan c'est vrai...Eh ben j'ai pas envie de savoir les choses pires que t'ai pu faire avec lui. De toute façon toute ta vie même en tant que meilleur ami ne me concerne pas. Pour ce qui est de Faith tu n'a pas à t'inquiéter. La chose la plus osé qu'on peut faire ensemble c'est manger de la pizza pimentée et c'est déjà fait. Enfin bref, elle est plutôt à fond sur Johan (mais chut elle ne le sait pas vraiment.). Quand à tes cheveux... ne les laissent pas trop pousser non plus hein, coupes les, coupes les, et n'hésites pas à leur donner un peu de volume, plus ils sont longs plus on dirait que t'as un plat de nouilles sur les cheveux et c'est pas terrible, parole de Faris ! Moi je dis, mi-long avec un peu de volume c'est la formule de la réussite. Enfin je verrai bien cet été parce que oui c'est sur cet été on se voit !

Sur ce je te fais de gros bisous BB et je m'excuse encore du retard.

Ce cher Faris qui préfère parler qu'écrire et qui a donc hâte de te voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bérénice - Faris   Jeu 23 Juin - 18:58

    Poudlard, 25 juin 2002.

    Coucou !

    J’avais bien reçu l’assortiment de paquet de thé, ne t’inquiète, quant au retard, de toute façon, j’ai été assez occupée de mon côté aussi. Tu me raconteras tes aventures quand on se verra ! Quant au biscuit, tu m’en feras quand même, à l’occasion, non ?

    Pour ce qui est de Tyler, je pense qu’il est plus méfiant que haineux. Tout ceci n’était jamais que le fruit de circonstances plutôt hasardeuses… Et rassure-toi, je ne bois plus, plus assez pour me soûler en tout cas. Une fois, ça m’a suffit ! Et puis, je crois que ce n’est pas bon pour l’inspiration musicale de toute façon, même si je songe plutôt à devenir esthéticienne que musicienne professionnelle après Poudlard. Tu me diras que c’est peut-être trop de pragmatisme de ma part mais je ne pense pas réussir à devenir une pro’… Après tout, je suis une des filles les plus effacées de l’école, ça ne correspond pas vraiment à ma vision d’une rock star, tu vois ? Du coup, je fais attention et je m’oriente de la bonne manière. Je n’arrêterais pas la musique tout d’un coup (à ce propos, à mon humble avis, les ventes de gâteaux ont peu de chance de chuter assez pour que tu ne puisses plus être pâtissier !), je continuerais à jouer quelque part le week-end et à m’entraîner le soir, comme je le fais l’été, mais je ne pense pas du tout pouvoir en vivre, aussi dommage que cela soit. Ceci dit, le métier d’esthéticienne est passionnant et cela me plaira sûrement !

    Tu ne veux pas savoir les pires choses que j’ai faites avec Erwan ? Huhu, ne me tente pas, je pourrais te les dire uniquement pour t’embêter ! Qui sait, tu en ferais peut-être des cauchemars ? Nooon, je plaisante ! Pour tout te dire, vu comment ça s’est terminé avec lui, la plupart du temps, j’essaie de l’oublier complètement, de le rayer comme je barrerais une phrase mal dite dans une copie de métamorphose… Malheureusement, ce n’est pas aussi simple, et tout compte fait, je n’en retire que du positif puisque ça m’a bien fait évoluer… Mais tu sais ce qu’on dit « le cœur a ses raisons que la raison ignore ».

    J’ai légèrement coupé mes cheveux mais juste les pointes donc ils m’arrivent au milieu du dos et vu que la fin de l’année est plus que proche, tu pourras sûrement le constater assez rapidement. Côté volume, faut pas que ça t’inquiète, j’ai de la marge avec mon épaisseur ! Surtout qu’ils ondulent avec les tresses ! (J’ai continué à m’en faire lorsque je joue de la guitare dans le parc !) Et pour Faith, je ne vois pas le rapport avec Johan, mais tant qu’elle ne te vole pas à moi, je crois que je m’en fiche. On est pas vraiment faites pour être amies elle et moi, pourtant on parle aux mêmes personnes, mais elle m’a tellement critiqué sans me connaître vraiment lorsque j’étais avec Erwan que je le sens mal ! Enfin, au fond, je m’en fiche. J’ai l’habitude que les gens ne m’aiment pas à cause du syndrome d’asperger, ça ne me fait plus rien, un peu comme si j’étais complètement anesthésiée par rapport à ce qu’on peut penser de moi. Peut-être que ça a été toujours le cas et qu’avant c’était ce qui m’inquiétait ? Je sais pas, c’est pas grave, je trouve bien que tu vives avec quelqu’un en tout cas, c’est trop triste la solitude !

    A dans une semaine mon cher Faris ! Je compte bien te voir dès le lendemain de mon retour !

    Mille baisers postaux,
    Bérénice Esther Iphigénie Bones, dites BB.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bérénice - Faris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bérénice - Faris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bérénice - Faris
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: