Parchemins : 1647Âge : 30 ans [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: Multi-compte de: Alexandra Bowman/Rudy Spencer/Hainoa Stewart/Nicolas Caremis
Sujet: Re: the riverside ♦ café Dim 4 Oct - 15:26
maj; + 15 avatars 200x320
Merciiiii ! Bon, pour mon retour, quelques avatars pour Rowen et Alex du coup. J'avais la flemme d'en faire d'autre malgré les 5453121 images que j'ai, le reste viendra plus tard.
Parchemins : 1832Âge : 26 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo
Sujet: Re: the riverside ♦ café Dim 4 Oct - 16:10
Hiiiii, c'est tout beau ! ** la vraie question étant, que fait Alex' dans cette machine à laver ? #paf# Rowen a changé de tête ! enfin je crois ?
Invité
Sujet: Re: the riverside ♦ café Dim 4 Oct - 16:19
Elle s'assure que le cadavre d'Ava est bien méconnaissable, après l'y avoir poussée dedans "par erreur" Merci . Et oui, changement de tête ! Klaamka (qui a aux alentours de 17 ans) pour Rowen (qui en a 30), hmmm... xD Aussi, j'ai bousillé le stock d'images pour les fics de Rowen, fallait que j'en trouve d'autres
Parchemins : 1832Âge : 26 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo
Sujet: Re: the riverside ♦ café Dim 4 Oct - 16:45
Les Bowman, psychopathes en herbe *lance un regard méfiant à sa sœur èé* Elle n'a que 17 ans ? °_° ça marche en tout cas, la nouvelle demoiselle lui va bien aussi ! o/
Mais j'adore tes avas (pou pas changer) et la nouvelle tête de Rowy (mais elle fait pas 30 ans non plus mdr)
Invité
Sujet: Re: the riverside ♦ café Dim 4 Oct - 17:02
Bowman forever
Sa dernière photo date de 2012 donc c'est pas si loin de 17 ans xD. (19, ok) Elle fait déjà plus vieille que Klaamka ceci dit (et je suis pas prête psychologiquement à utiliser Merryl Streep pour Rowen, nooon oui, il y a une faille spatiotemporelle qui dit qu'il n'existe pas d'actrice entre 25 et 50 ans)