AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Promenade en contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Promenade en contemplation   Jeu 3 Aoû - 2:05

Buffy relaxait après l'arrivée du train de Poudlard. Elle avait été passablement nerveuse chez elle, à Venise en Italie, avant de venir prendre le train si loin de chez elle. Bien sûr, sa mère lui avait montré qu'il existait différentes écoles de magie à travers le monde, mais celle-ci avait toujours opté pour Poudlard où elle avait fait également ses études. Elle prenait cette école en très haute estime. Elle avait eu à peine le temps de regarder la salle commune et tout le château, qui était si grand pour elle qui était une petite nouvelle... Elle n'avait jamais vu si grand espace... et le peu de contact qu'elle avait eu avec le monde de la magie depuis la mort de sa mère ne lui avait servi à pas grand chose. Elle se ramasse pour ainsi dire seule dans ce monde de grands. Mais comme elle a toujours fait, elle ne sera pas seule longtemps et se trouvera des amis pour l'accompagner. Elle n'était pas une petite première année timide, ah ça non. Elle le prouvera aux autres au fil du temps si il le faut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se promène doucement dans le parc, sans vriament prêter attention à d'autre chose qu'au lac qui s'étendait devant elle. Elle s'approcha de l'eau lentement, en goûtant l'odeur océane qui s'en dégageait. Ele s'assied à l'ombre d'un saule pas très loin et s'y adossa.

Ah mais qu'il fait bon dans la cour de cette gigantesque école !! Et il y a tellement de personnes ! Ce devrait être terrifiant, mais ça ne l'est pas ...

Elle fixa ses yeux bleus pour l'occasion sur l'eau calme et frêle. Elle vit un tentacule émerger de quelques centimètres avec surprise et se dit que les créatures bizarres devaient hanter le lac en permanence. Ce devrait être un endroit à découvrir. Elle pencha la tête en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Dim 13 Aoû - 13:53

JIbrius se baladait dans le parc. Des cernes avaient pris place sous ses yeux, n'ayant pas beaucoup dormi la nuit précédente. Il avait les mains dans les poches et regardait l'eau d'un air vague. Puis soudain, il vit un tentacule du calamar géant sortir de l'eau. Jib fit un vague sourire. Il continua d'avancer dans le lac, pensant à son prochain cour de potion. Il eut un regard amer en pensant à ça. Puis il vit une fille assise à l'ombre d'un saule du parc. Il souriait. Jib s'appprocha d'elle.

Euh... Salut! Il la regarda plus attentivement, et vit qu'il avait déjà vu la fille en question dans le poudlard express. Ah Salut! Ca va? Tu te souviens de moi? On s'est vu dans le poudlard express. Je suis Jibrius, enfin, Jib. Il réfléchit un instant. Mais je ne connais toujours pas le tien de nom. ajouta t'il en souriant. Il s'assit alors à son tour, rafrachi par l'ombre que l'arbre lui apportait, et carressa l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Lun 14 Aoû - 21:00

Buffy était complètement perdue dans sa contemplation du lac, où elle voyait toutes les créatures s'agiter sous elle. Cela la rendait de bonne humeur et lorsqu'elle sentit une toute petite secousse de vent, un mouvement dans l'air. Par déduction, elle comprit que quelqu'un marchait derrière elle Elle retourna la tête d'un coup, laissant ses cheveux bouger au gré de la douce brise. Elle prit conscience du jeune garçon qui c'était assis à côté d'elle. Elle le regarda et en un coup d,oeil elle le reconnut. C'était le seul garçon avec qui elle avait parlé dans le Poudlard Express.


-Bien sûr que je me rappelle de toi. Je n'oublie jamais une jolie figure.

Elle se mit à sourire. Elle l'Avait dit dans l'intention d'être honnête et cachait très rarement les choses à qui que ce soit. Elle était plutôt directe. Mais c'était un compliment plutôt maladroit adressé dans une pure intention de sympathie. Elle pencha la tête vers l'arrière et ferma les yeux en laissant le soleil carresser son visage. Elle rouvrit les yeux et lui tendit la main.

-Ah, c'est vrai, je ne me suis pas du tout présentée dans le train... Je m'appelle Buffy Mila . Enchantée de te connaître pour de vrai cette fois .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Lun 14 Aoû - 21:39

Jib ne put réprimer un léger clin d'œil, à peine perceptible. A haaa! Jolie figure... songea t'il en souriant. Alors, elle le trouvait pas mal. Cette pensée lui réchauffant le coeur, il serra chaleureusement la main que Buffy lui avait tendue. Il passases mains dans ses longs cheveux.

- Enchanté Buffy. dit il en souriant. Alors, finalement tu as été envoyée à Gryffondor! dit il en montrant la couleur de sa cravate. Il rougit un peu, pensant qu'il aurait été goujat s’il ne lui avait pas renvoyé de compliments à son tour. Euh… Toi aussi tu es belle. dit il.

Psss. Il avait parlé de deux sujets complètements différents à la suite. Il n’avait trouvé rien de mieux que ça, il avait simplement renvoyé son compliment, qu’elle n’avait pas fait ouvertement, elle l’avait fait avec plus de finesse.

- Euh… Tu faisais quoi là ? Avant que j’arrive ? demanda t’il pour essayer de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Mar 15 Aoû - 15:26

Buffy sentit son teint devenir légèrement rose. Il n'avait pas été obligé de lui retourner le compliment, mais il l'avait fait. Elle était touchée elle aussi du compliment et regardaitmaintenant alternativement l'eau et Jib. Ellew avait vu un léger clin d'oeil passer et sourit largement . Ainsi ils s'entendaient bien... Il avait vriament de beux cheveux, remarqua-t-elle lorsqu'il se passa la main dedans.

-Oui, J'aime bien Gryffondor, ils sont tous très sympathiques... Et toi tu es à Poufsouffle ? Ils sont sympathiques là-bas aussi?

Elle faisait des figures sur la surface de l'eau à l'aode de son pied dénudé. L'eau était froide mais agréable. Plus que jamais elle avait envie de se baigner.

-Ah, je ne faisait pas grand chose, je relaxais. La rentrée était stressante juste à y penser mais la tension est passée. J'avais amené mon costume de bains pour aller me baigner, mais l'eau est froide et elle est plus agréable à regarder. De tote façon on aurait pas fait conversaation sinon je t'aurais manqué, dit -elle avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Mar 15 Aoû - 20:26

Jib sourit. Il jeta un coup d'oeil à la surface du lac qui était sans ajitations, ce qui laissait facilement penser que le lac était effectivement froid. De temps à autres, des tentacules ou des nageoires émergeaient du lac. Buffy dessinait dans le lac avec son pied, et machinalement, Jib dessina un vague poisson de son index.

- Ouais poufsouffle est sympa comme maison, dit il enfin, enfin, de ce que je connais de poufsouffle. Car je viens d'arriver, je connais pas grand monde. Il se repassa machinalement la main dans les cheveux . Dommage que l'eau soit froide, ça détend de se baigner. Il jeta un regard en biais à Buffy. Dis moi buffy, demanda t'il, tu viens d'ou? J'ai remarqué un petit accent dans ta voix.

Il avait observé tout les petits détails de Buffy, la trouvant particulièrement jolie, y compris, le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Mar 15 Aoû - 20:41

Buffy leva les sourcils et conserva son sourire. Alors son accent parassait donc dans sa voix. Elle réfléchit quelque seconde et préféra ne pas cacher sa provenance. Peut-être que c'était plus exotique pour lui, on ne sait jamais. Ça paraissait qu'elle ne venait pas d'Angleterre, elle n'avait pas la placide émotion pour laquelle sont réputés les Anglais dans le monde Moldu... mais pour lÈ'instant elle adorait se trouver dans un autre pays que le sien avec plein de gens vriament louables. Elle pencha la tête vers l'épaule de Jib.

- Ah, tu as remarqué mon accent ? Je suis tellement habituée que je ne le remarque plus... je viens d'Italie, de Venise précisément. Avec les gondoles et ses couchers de soleil, c'est vriament romantique... presque autant que parler au crépuscule sur le bord de ce lac...

Elle poussa un minuscule soupir. Elle fixa son regard dans l'eau et suivit les mouvement imperceptibles dont on voyait les traces dans le fond de l'eau .

-Ce lac est vriament une merveille pour les sens... On se sent tellement bien ici, dit-elle en jetant un regard rieur à Jib.

**Quel garçon beau et... gentil ! C'est ma meilleure connaissance à date dans cette école.**

Elle laissa son regard s'adoucir un peu. Malgré son jeune âge elle connaissait presque tout des garçons, en ayant côtoyé beaucoup trop dans le monde moldu, et celui-ci lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Mar 15 Aoû - 21:04

- Romatique, hein... répéta t'il.

Il était un peu mal à l'aise. Elle venait de poser sa tête sur son épaule et il eu du mal a déglutir. Il se gratta nerveusement le bras droit, et resta les yeux fixés sur le lac.

- Euh... L'italie est un beau pays, dit il enfin, je n'y suis jamais allé mais j'ai vu des photos dans des livres. Très beau...Très...romantique.

Il se trouva passablement rasoir. Il ne trouvait rien d'interressant à lui dire, et se demanda si elle s'ennuyait avec lui. Et dans un soucis de faire rire Buffy, il se leva, se déshabilla aussi vite qu'il put, se retrouvant en caleçon, et se jeta dans l'eau glacée. Il sentit le froid s'insiner en lui, l'eau rentrant dans ses oreilles, dans son caleçon. Il regarda le fond, et ne vit rien. Il était trop profond. Puis il sentit soudain le désir ardent de respirer et de sentir la douce chaleur de l'air et passa sa tête hors de l'eau. Puis il éclata de rire en regardant ses bras qui subissait "le sortilège de chair de poule".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Mar 15 Aoû - 21:19

Elle asquiesça au commentaire sur l'Italie. Il avait bien raison . Toutes les photos disponibles de l'Italie étaient très jlies et ne montraient que dse aspects positifs que de vivre lè-bas... Les anciens ghettos marchaient encore à fond la caisse et ça passait inaperçu. Lorsque son père l'avait emmenée là-bas pour lui montrer les horreurs qui lui arriverait si jamais la police l'attrappait, étant profondément plongé au coeur de la pauvreté et de trucs horribles... Les images s'effacèrent soudaienement quand elle se rendit compte que Job se déshabillaittrès rapidement. Elle écata de rire lorsqu'elle le vit sauter dans l'eau .

-Elle est bien froide, Jib ?

Elle voyait le bleu douceâtre s'emparer de ses lèvres. L'eau n'était pas très glacée, mais juste un peu pour rafraîchir son teint. Elle se demandait si elle devrait sauter à l'eau avec lui quand elle vit la chair de poule sur les bras de Jib.

-Tu restes dans l'Eau ou tu veut que j'aille te chercher une serviette de bains pour te réchauffer...

**Pauvre petit coeur ! Il doit geler !**
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Mar 15 Aoû - 21:46

Jib sourit. Il était un peu honteux, ce qu’il venait de faire étant un peu puérile. Mais il se ravisa lorsque Buffy ria de bon cœur. Il sentit le haut de son corps geler. C’était une froide journée de novembre et lui, il était là dans, l’eau, avec de l’eau froide sur le torse et du vent froid qui venait lécher son corps. Puis la température de l’eau ne sembla plus aussi froide. Il plongea à nouveau dedans. Il sentit come une fraiche chaleur. Certes l’eau était froide, mais ce n’était rien comparé à la température extérieure. Il ne voulait pas laisser paraître sa faiblesse, et voulait se montrer fort devant Buffy. Il sortit de l’eau et dit:

- Euh… Non c’est bon, j’ai pas froid.

Mais il fut trahi par ses dents qui claquèrent avec un bruit fort. Puis pour le cacher, il plongea à nouveau dans l’eau, mais cette fois, il émergea juste devant Buffy, en riant. Ses lèvres étaient bleues et ses yeux regardaient avidement les mains de Buffy qui semblaient si chaudes. Il s’allongea toujours sous l’eau, mais étant prés du bord de l’eau, sa tête dépassait, et il regarda Buffy avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en contemplation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: