AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Une petite bièraubeurre? *pv*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une petite bièraubeurre? *pv* Empty
MessageSujet: Une petite bièraubeurre? *pv*   Une petite bièraubeurre? *pv* EmptyMer 2 Mar - 15:05

Rory s'était finalement décidée. Oui, en se levant ce matin, comme d'habitude après que Choucroute lui ait gentiment massé le ventre de ses pattes avant rien que pour avoir une caresse avant la chasse aux souris, la jeune fille avait alors réfléchit pendant ce petit rituel et en était venu à la conclusion qu'un nouveau balai lui était finalement vraiment indispensable. OK, il ne lui servirait qu'un an, mais autant finir cette année en beauté, non? De toute façon son vieux nymbus 2000 n'allait pas terminer à la poubelle ou en composte, c'était un objet à consonance bien trop sentimentale! Elle le garderait précieusement dans un placard, et peut-être même qu'elle s'en servirait encore quelques fois.

Après sa petite toilette, un papotage un peu long dans la salle commune et les mesures de son ancien balai, la jeune Aigle descendit dans la Grande Salle prendre son petit déjeuner. Enfin surtout son thé à vrai dire, puisqu'elle n'avait pas du tout faim, ce matin encore. Oui, oui, c'est pas bien, un bon petit déjeuner apporte une bonne journée! Toutes les mamans du monde le lui aurait dit, et en particulier la sienne, mais là, personne pour vérifier! Et puis c'était la sortie à Pré au lard, autant ne pas louper le départ!

Et il arriva rapidement en fait, alors elle fit le chemin accompagnée de quelques autres élèves, ils discutèrent de tout et de rien, et une fois arrivés, tous prirent un chemin différent. La jeune sorcière avait déjà vu une annonce concernant un balai bradé. Évidemment, ça ne serait pas un super achat, mais elle n'allait pas aller au chemin de traverse de si peu, alors on fait comme on peu. Elle entra dans la petite boutique, pas très engageante il faut l'avouer, et finalement un vendeur vint la renseigner. Il vendait de tout là-dedans, tout ce qu'un élève pouvait casser à Poudlard et devait remplacer rapidement, chaudron, livres, plumes, et... balai. Rien ne semblait être de première jeunesse, mais bon. Après plusieurs minutes à les regarder, inspecter sous tous les angles. Elle ressortit avec un qui était plutôt pas mal. Après un bon traitement de son kit de quidditch, il devrait être vraiment pas mal.

Après cette petite balade en mission shopping, la jeune demoiselle rejoignit les Trois Balais, pour une petite bièraubeurre. Ca faisait un certain temps qu'elle n'en avait pas bu, et franchement aujourd'hui c'était le bon moment. Quand elle arriva, elle constata que malheureusement elle était loin d'être la seule à avoir eu cette idée, on aurait même pu croire que tout Poudlard c'était donné rendez-vous ici. La jeune sorcière trouva finalement une place, tout au fond, là au moins elle était tranquille. Elle posa son balais debout contre le mur de derrière, et s'installa pour profiter pleinement de son breuvage. Tout ce passait très bien, jusqu'à ce que quelqu'un ne tousse doucement à côté d'elle pour attirer son attention. Vu le manque de place, cette personne devait vouloir prendre la chaise encore libre qui était à sa table, ce qui était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bièraubeurre? *pv*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite bièraubeurre? *pv*
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: