AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Promenade en contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Mer 23 Aoû 2006, 00:58

Buffy marchait à côté de Jib et prit naturellement l'une de ses mains... Comme n'importe quel couple le faisait. Elle trouvait d'abord bizarre de se promener ainsi mais elle s'y fit rapidement. Elle pencha la tête de côté totu en marchant, par habitude. Elle secoua la tête de nouveau pour débarasser ses cheveux de tous ses individus blancs qui élisaient résidence sur son sommet. Elle aimait bien la neige mais qu'était la neige face à l'eau ... bon d'accord c'est de l'eau gelée mais ce n'est pas la ême chose pour elle. Elle était vraiment heureuse de se retrouver ainsi . Elle aimait Jib . Elle se deamndait ce qu'elle allait faire en entrant dans l'école... Étudier ? Rester avec Jib ? peut-être ... elle allait voir...

-Tu veux faire quelque chose ? On pourrait se promener un peu si tu veux ...dans l'école.. ou se trouver un coin tranquille... je ne sai pas moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Mer 23 Aoû 2006, 13:57

Jib se passa à nouveau la main dans les cheveux. La chaleur de la main de Buffy impregnait la sienne. Il se gratta brievement le menton de l'autre.

- Je sais pas. Il vit que Buffy était indécise. Je pense que ce serais bien d'aller faire un tour à la bibliothèque, j'ai un travail à rendre en potion. Tu...Tu viens avec moi? demanda t'il, anxieux.

Il continua à avancer. Tenant dans sa main la main de Buffy. Le château n'était plus qu'à une dizaine de mètres. Buffy avait l'air heureuse à côté de lui. Si il lui brisait le coeur, il s'en voudrait. Il voulait la rendre heureuse et pour cela, il allait passer du temps avec elle. Il passa sa main dans le cheveux de Buffy, et l'embrassa à nouveau.

- Alors on va à la bibliothèque? demanda t'il avec un sourire.

HJ/Je créé le topic dans les couloirs?/HJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   Jeu 24 Aoû 2006, 13:04

(hj : d'accord !! )

Buffy avait plus ou moins hâte d'entrer dans le château... Elle arrêta de se demander ce qu'elle devrait faire lorsque Jib lui proposa la bibliothèque. La bibliothèque endroit par définition tranquille et remplie de livres. Des livres !! Quelle merveilleuse idée... elle allait pouvoir chercher sans rendre de comptes à ses parents, ou du moins à son père. Les serpents et les vampires n'exerçaient pas une fascination intense chez le père tandis que Buffy elle dévorait tout ce qui entourait les sujets. Il trouvait que c'était rop étrange pour une fillette qui connaissait déjà quelques trucs de ésotérisme à un âge aussi nouveau et jeune . Mener ses recherches en toute tranquillité, c'était très bien ! Elle sentit fortement le contact de JIb sur elle avec appréciation.

-Ah oui, c'est parfait.

Elle lui fit un beau sourire rayonnant et prit la direction de la bibliothèque en l'entraînant plus qu'autre chose derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade en contemplation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en contemplation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: