AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 She's crazy but I like it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 580
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptyVen 11 Mar - 18:58


She's crazy but I like it... Alexandra_Daddario_15 She's crazy but I like it... Alex03w
Ella Lewis

Une journée de plus à Taliesin. Une fois toutes les deux semaines, comme à son habitude, Haven se pointait dans la nouvelle école du Royaume-Uni, pour apprendre à maitriser son don. Il devait en plus de cela, travailler plus que les autres, car c’était pour lui la dernière année qu’il pouvait venir ici. Car non, Haven ne pensait pas redoubler, ni Poudlard, ni Taliesin ! Il avait des bonnes notes, faisait toujours le travail demandé, et ne manquait aucun cours ! Alors vraiment, il aurait du le vouloir pour ne pas avoir son année... Surtout qu’il passait des heures et des heures à la bibliothèque de Poudlard, donc si quelque chose n’allait pas... Enfin bref. Aujourd’hui, ils avaient une pause de quatre heures entre les deux cours de maitrise élémentaire, donc largement le temps pour le jeune de passer deux bonnes heures à la bibliothèque. Il avait mangé tôt en compagnie de sa soeur jumelle, qui avait ensuite été voir son petit ami pour lui demander il ne savait quoi (et entre nous, il ne voulait pas le savoir !). Lui avait donc pris le chemin de l’antre des livres, d’un pas lent et peu motivé.

En fait, s’il était tellement démotivé d’aller à la bibliothèque en ce début de nouvelle année, ce n’était pas parce qu’il en avait marre ou parce qu’il y allait car il n’avait rien d’autre à faire... C’était uniquement parce qu’il avait la tête ailleurs. Car si son cors était bien là, à Taliesin, sa tête elle, ainsi que son esprit, étaient tous les deux restés à Poudlard. Pourquoi ? Non pas pour Alix, Haven ayant rompu début décembre avec la petite Rouge et Or, mais pour Giada... L’italienne occupait son esprit et ses pensées depuis quelques temps, et il avait toujours cette furieuse envie de l’embrasser... Qu’elle n’ait pas compris que la fille qu’il aimait, c’était elle, lorsqu’il lui avait parlé après sa rupture, ça l’avait achevé... Et du coup, il était démotivé, pour tout ce qui touchait au domaine social. Donc au moins, se plonger dans les livres ne l’embêterait pas! Et oui, définitivement, les Rowle n’étaient pas fait pour lui !

Alors qu’il entrait dans la bibliothèque, saluant le responsable au passage -qui devait en avoir marre de voir la même tête tous les quinze jours...- le jeune homme disparut dans les rayons pour prendre le livre qu’il lisait avant les vacances. Il ne l’avait pas emprunté, car les livres de Taliesin devaient rester dans l’école... Et Haven n’étant pas un élève permanent... Enfin bref ! Puis, alors qu’il cherchait une table libre, il aperçut une tête brune familière. Ni une, ni deux, il se dirigea vers la demoiselle de quelques années sa cadette.


«Hey, Ella, salut ! Je ne pensais pas te trouver ici... Enfin, d’habitude, j’y suis avant toi...»

Le brun esquissa un sourire à l’intention de son amie, et prit place à côté d’elle, sans lui demander son accord. De toute manière, elle serait d’accord ! Ils s’étaient souvent retrouvé à la bibliothèque, Haven cherchant toujours d’autres livres pour perfectionner son projet, qui commençait à se montrer plutôt pas mal. Il avançait, plutôt doucement puisqu’il devait tout d’abord travailler ses ASPICs, mais il ne mettait pas son projet de côté pour autant ! Il lui tenait tellement à coeur que s’était même hors de question ! Et puis, il devait bosser son don aussi, et le bosser en compagnie de sa soeur également... Ce qui n’était pas de tout repos, car combiner l’eau et le feu... Et bien ça faisait souvent de belles étincelles !

[ 586 ]



Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptyDim 13 Mar - 13:39

    Une nouvelle année qui commençait, les mois passent quand même vite, très vite d’ailleurs. Ella n’avait le temps de ne rien faire, enfin pas assez à son gout en tout cas. Son don lui prenait beaucoup de temps, sans compter les devoirs qu’il y avait à coté et si on veut profiter un peu et bien, il fallait garder du temps pour ses amis aussi. En gros, les mois qui allaient suivre ne passeraient surement aussi vite que les mois précédents… Pas la peine de s’apitoyer sur son sort, tout le monde était surement dans la même galère que la jeune fille et malheureusement pour elle, Ella n’avait pas la capacité à ralentir ou stopper le temps, par moment, ça aurait quand même pu être super utile, rien que pour dormir une heure ou deux en plus, pour rallonger ses vacances, bref, elle rêvasser un peu trop.

    Aujourd’hui, les élèves de Poudlard venait suivre leur cours, il y aurait donc un peu plus de monde au château, et pour Ella, c’était une sorte d’indication qu’elle allait éviter les endroits pleins de monde. Pourquoi ? Elle n’était pas asocial, ce n’était pas le problème, juste qu’elle était tenté de tester son don et ses progrès sur les autres élèves, et qu’elle avait promis à Haven qu’elle ne le ferait plus… En plus, il devait surement être dans el coin, à moins qu’il ne soit malade, de toute façon, Ella le verrait surement plus tard dans la journée, mais pour l’instant, elle devait surtout terminer un devoir et pour ça, le mieux était de se rendre à la bibliothèque. Connaissant le chemin par cœur, la jeune fille y arriva en un éclair et commença sa recherche pour son devoir. Bien sur, la tentation était bien trop grande, tous ces livres autour d’elle qui ne demande qu’à être lu, elle laissa rapidement tomber sa recherche pour lire quelque chose de bien plus distrayant qu’un devoir.

    La demoiselle alla donc ranger le bouquin qu’elle avait emprunté pour choisir un autre qu’elle avait mis de coté le temps de terminé un bouquin précédent. Elle se dirigea vers un endroit un peu plus posé pour lire tranquillement. Elle se plongea dans le bouquin et se concentra sur les lignes qui défilaient sous ses yeux. Elle entendit des bruits de pas au bout d’un petit moment, mais lorsqu’elle leva la tête, il s’agissait d’un élève de Poudlard que la jeune fille ne connaissait pas. Il lui demanda ou se trouver les livres sur la psychologie des non sorciers, Ella lui montra alors un rayon, c’était surement dans la partie moldu ce genre de chose non ? Elle était bien trop prise dans son livre pour être plus précise de toute façon. Quelques instants plus tard, elle entendit à nouveau des pas se dirigeant vers elle, mais lorsqu’elle entendit la voix, un sourire s’afficha sur son visage. Haven venait d’entrer dans la bibliothèque, Ella ne l’enverrait pas balader comme elle l’avait fait quelques minutes plutôt avec l’autre élève.

    « Et oui, tu peux pas toujours être le premier dans la bibliothèque ! Tu vas bien ? »

    Elle affichait un large sourire, Haven était un garçon très agréable et charmant, Ella venait même à regretter qu’il n’était pas plus souvent à Taliesin, parce qu’elle s’entendait bien avec lui, et puis elle aimait bien passée du temps en sa compagnie. Le jeune homme s’installa à coté d’elle, prenant un bouquin à son tour.

    « Alors quel nouvelle à Poudlard ? »

    [582 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 580
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptyDim 13 Mar - 23:57


Haven était plutôt surpris de voir Ella déjà dans la bibliothèque. Bien entendu, il était normal que la brune puisse être là avant lui... C’était même complètement normal, après tout, c’était tout de même la bibliothèque de son école, et elle s’y rendait sûrement plus souvent que le jeune homme, même si ce dernier passait des heures dans cette pièce lorsqu’il venait à Taliesin. Mais bon, c’était tout de même une bonne rencontre, et il n’était pas insatisfait de la voir. Ella était une fille sympa, il parlait très longuement avec elle à chaque fois qu’ils étaient ensemble. Ils parlaient de tout et de rien, de Quidditch, de films qu’ils pourraient aller voir, et ce qu’Haven apprenait dans ses livres, ce qu’il voudrait faire plus tard... Alors oui, il était content de la voir, au moins, ça le changerait de Giada !

«Ouais, ça va, merci. Et toi ?»

Non, il n’allait pas lui dire qu’il s’était pris un râteau de la part de la nana dont il était amoureux, et que cette dernière n’avait en plus rien compris ! Par contre, il ne se souvenait plus si Ella était au courant de sa rupture avec Alix. Il savait qu’elle avait appris leur relation, en même temps, ils ne s’étaient pas vraiment cachés, même à Taliesin -lors des repas à midi par exemple- mais il ne se souvenait plus s’il lui avait dit pour leur rupture... Il fallait dire qu’il ne l’avait pas vu le dernier cours avant les vacances de Noël, et il n’avait pas vraiment pensé à lui en parler dans sa lettre pour lui souhaiter une bonne année...

«Oh, y’a pas grand chose. Ca passe quoi... Tu as bien fêté Noël et Nouvel An ?»

Il aurait bien entendu pu lui parler de son projet. Son petit dragon articulé qui se montait doucement mais sûrement dans sa chambre au manoir de Lairg, en Ecosse. Mais comme cela était encore un truc top secret pour tout le monde -même pour sa soeur jumelle et ses parents, c’est dire !- il était clair qu’il n’en parlerait pas. Par contre, il avait enfin trouvé ce qu’il voulait faire une fois Poudlard terminé. Il voulait faire une faculté moldue, et avait même demandé les dossiers pour s’y inscrire. Il comptait entrer en licence d’anthropologie, histoire d’en savoir un peu plus sur le monde des moldu pour mieux réussir à les cerner. Car s’il avait continué le cours d’Etudes des Moldus, cela n’était pas assez poussé à son goût. enfin, il n’allait pas parler à la jeune fille de cours qui se déroulaient à Poudlard alors qu’elle n’y avait jamais mis les pieds n’est-ce pas ? Alors tant qu’à faire, autant parler des cours qui étaient dispensés à Taliesin ! D’ailleurs, Ella devait se coltiner ce cher Raphaël... La pauvre !

« Comment ça se passe avec Mr Gibson ? Pas trop compliqué ? »

Il ne demandait pas des nouvelles de Raphaël, sa soeur jumelle lui en donnait bien assez régulièrement (alors qu’il s’en moquait complètement, comme de l’an quarante même !). Mais il savait que ses cours étaient relativement éprouvant... Mais il savait aussi que la jeune fille devait faire beaucoup d’exercices à côté, tout comme lui d’ailleurs, mais peut-être que le travail mental était plus compliqué, il ne savait pas vraiment.

[ 541 ]

NEW YEAR
TOUT COMPTE


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptyMer 16 Mar - 21:44

    On ne peut pas vraiment dire qu’Ella a des tonnes d’amis, non ça serait mentir, disons juste qu’elle a des amis oui, et elle n’avait pas besoin de beaucoup de monde pour être bien. A Taliesin, elle avait Keenan, Indiana, et c’était déjà pas mal, à Poudlard, elle avait Haven et depuis peu, elle avait un peu parlé avec Camille, c’est tout. Pas plus, pas moins –ou alors je les ai oublié désolée- et dans le fond c’était très bien, elle avait ainsi pas mal de temps pour faire ce qu’elle voulait, notamment lire en faite. C’est d’ailleurs une passion qu’elle partage avec Haven et régulièrement, ils se retrouvaient la bas sans vraiment se fixer rendez vous à cet endroit. C’était un peu leur point de repère préféré dirons-nous. Aussi, lorsqu’elle vit le jeune homme arriver vers elle, ce fut avec un large sourire, elle était contente de le voir aujourd’hui.

    « Ca va aussi, je suis censée faire une recherche pour un cours, mais comme tu le vois, je me suis laissée tenter par un autre bouquin plus intéressant. »

    Elle ferma son livre, laissant un bout de parchemin à l’intérieur comme marque page, et à présent, elle pouvait discuter avec le jeune homme tranquillement et pas trop fort pour ne pas déranger la bibliothécaire. Les nouvelles n’étaient pas nombreuses en tout cas, et Ella n’en avait pas eu des masses non plus à lui donner, il faut dire qu’à part ses disputes avec sa sœur, et le fait qu’Elsa s’amuse à la taquiner en disant qu’elle était amoureuse de Haven, vraiment n’importe quoi. D’ailleurs, elle avait un peu été jalouse qu’il sorte avec Alix, mais en même temps, que pouvait-elle y faire ? Le garçon était à Poudlard avec une fille de Poudlard tout ce qu’il y a de plus normal quoi.

    « Oui oui, les fêtes se sont bien passés, d’ailleurs je te souhaite à nouveau une bonne année, parce que les lettres c’est bien, mais de vive voix c’est mieux. »

    Elle se leva pour lui faire la bise, parce que c’était dans les coutumes de le faire ainsi, puis, trop curieuse, elle s’autorisa à lui demander comment allait son couple avec la demoiselle brune de Poudlard. Elle l’avait vu plusieurs fois avec pendant qu’ils venaient à Taliesin et qu’il mangeait avec elle, alors ne pas la voir avec aujourd’hui était étonnant.

    « Et sinon, t’es pas avec ta petite amie aujourd’hui ? Elle a peut-être une heure de cours et toi non ? »

    Ella ne connaissait pas spécialement l’emploi du temps de ses amis par cœur, et encore moins celui de leur petite amie, alors bon. Elle regardait le jeune homme bien pensif, ne sachant pas vraiment s’il était fatigué ou préoccupé par autre chose. La demoiselle ne posa pas plus de questions pour le moment et de toute façon, Haven lui demanda si ça allait avec son professeur, mais également son futur beau frère.

    « Oh, bah ça reste des cours, en général quand je sors de la, j’ai mal au crane, mais c’est le métier qui rentre on va dire. Je m’entraine beaucoup, donc les maux de tête sont moins longs aussi. Et toi, les cours se passent bien ? »

    Bah oui, ils avaient certes tout les deux un don, mais ce n’est pas pour autant que la difficulté était moindre selon son don justement.
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 580
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptyMar 12 Avr - 0:05


Haven était content de voir son amie. Il fallait dire que cela faisait une paye qu'il ne l'avait pas vu, entre les examens d'avant Noël et les fêtes de fin d'année en famille -ou presque, pour ce qu'il restait de leur famille, quoi qu'Heaven leur avait fait l'honneur de passer Noël en leur compagnie, avec Raphaël bien entendu-. Et cela faisait du bien de retrouver des têtes connues et appréciées. Bien sûr, il appréciait ses amis, et ses deux meilleurs amis, Hainoa et Nicolas, il avait été ravi de les retrouver... Mais Giada elle, semblait distante... Bon, d'accord, il y avait peut-être encore ce souvenir du baiser qu'ils avaient malencontreusement échangé lors du bal de Noël... Mais il n'avait pas fait exprès lui ! Tout comme elle d'ailleurs... Et puis, il avait fait comme si de rien n'était, même si ça lui fendait le coeur d'agir ainsi... Et puis Ella parla d'Alix. Ah, Alix... La blondinette était ravissante, qu'on se le dise, mais elle n'était pas faite pour aller avec Haven. Elle était remarquable, mais méritait mieux que lui, et peut-être que dans ce rôle, Camille était meilleur que lui, allez savoir.

« Bonne année à toi aussi. Tu parles d'Alix ? On n'est plus ensemble, on a rompu début décembre... Je ne te l'avais pas dit ? »

Haven avait dit cela avec détachement. Leur rupture ayant été déclarée sur un commun accord -bien plus accordé que ce qu'il avait bien voulu laisser entendre pour Cherise-, Haven ne voyait pas pourquoi il devait avoir peur de parler ainsi de sa relation avec la cinquième année. Après tout, ils restaient de bons amis, se fréquentaient toujours et parlaient sans aucun problème ! Et puis, de toute manière, ce qui était appartenait au passé était passé, bien souvent révolu, donc pas la peine d'en faire tout un fromage ! Bien qu'il se doutait qu'Ella pourrait lui poser trente mille questions... Elle était une fille après tout, et la propre réaction de sa soeur jumelle lui avait démontré et assuré qu'elles pouvaient se mêler de beaucoup de choses, même quand ça ne les regardaient pas le moins du monde... Mais Heaven était sa jumelle, de sa part, il acceptait tout, ou presque. Puis vint un sujet moins sensible -quoi que la rupture n'était pas un sujet tabou pour Haven, pas celle-ci du moins-, les cours. Raphaël avait la réputation d'être strict et sévère... Et pour ce que Haven le cotoyait en dehors de ce cadre (c'est-à-dire pas des masses) il ne semblait pas plus enclin à la discussion... Pas avec lui en tout cas, à croire que sa position de Gryffondor le gênait... Bien que sa petite amie ne se gênait pas pour caser son frère partout où elle le pouvait avec Raphaël... Un ange, pas vrai ? Ouais, ou pas !

« Oui, ça va. Ca se complique, Mr Harris essaie de nous faire bosser un maximum, puisqu'on part à la fin de l'année... Mais ça va, je supporte ! »

Esquissant un sourire, le jeune homme se passa une main dans les cheveux. Penser au fait que dans quelques mois, il quitterait à jamais l'école de Poudlard, ainsi que Taliesin, le rendait un peu triste, et franchement nostalgique. Il avait passé de nombreux bons moments dans cette école, et il redoutait le moment où il allait devoir s'en séparer. Car après tout, même s'il savait plus ou moins ce qu'il voulait faire, il ne savait pas ce qui l'attendrait dehors. Il connaissait le monde des sorciers bien entendu, et un peu celui des moldus... Mais le monde qu'il avait choisi serait complètement nouveau pour lui, et oui, ça l'apeurait légèrement. Ou du moins, il appréhendait plus qu'autre chose.

« Alors, tu lis quoi cette fois ? J'ai lu les Tolkien tu sais ! Je les aient enfin fini... Avec tout ce que je devais faire à côté, j'avais dû y renoncer un temps... »

Le Seigneur des Anneaux, de JRR Tolkien... C'était un livre qu'Ella lui avait conseillé de lire, et qu'il avait juré de faire. Oh, bien sûr, il avait mis quasiment un an et demi avant de les finir, mais pendant cette année et demie, il s'en était passé des choses ! Il avait du mettre en place le club des Tama en compagnie de ses deux compères de toujours, il avait du se mettre corps et âme dans l'apprentissage de la magie, puisqu'il s'était relâché avec la rupture, et il y avait son projet top secret, qui lui prenait également beaucoup de temps, sans même parler de son don, qu'il entrainait avec ferveur... Donc oui, il lui avait fallu tout ce temps pour lire trois malheureux bouquins, mais ce qui comptait réellement, c'est qu'il avait fini par les lire !


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptyLun 2 Mai - 19:44

    Ella écoutait son ami silencieusement, elle était contente de le voir, comme bien souvent quand elle savait que les élèves de Poudlard allaient venir justement. Bon, elle n’allait pas directement lui sauter dessus à son arrivée, même si parfois ce n’était pas l’envie qui lui manquait, mais elle avait des cours, lui aussi, donc autant se retrouver plus ou moins par hasard, la bibliothèque étant à tout les deux leur pièce préférée. Il faut dire que mordu de bouquin comme ils le sont, lui pour ses recherches, mais il aimait la lecture en général, pour Ella, c’était un moyen comme un autre de se reposer dans un coin, tout en étant au calme, et puis les élèves de Taliesin sont pas trop mordu de livres, donc pour être tranquille, rien de tel. La jeune fille demanda donc des nouvelles, de lui, de sa copine et fut surprise d’apprendre qu’il avait rompu, bon de la manière dont il lui annoncé, ça semblait ne pas trop l’affecter, mais quand même, une rupture, c’est jamais évident à gérer non plus. Enfin, elle disait ça, elle en savait rien, elle n’avait jamais eu de petit ami, donc c’était simplement de ce que les gens lui disaient, des filles qui pleuraient pendant des heures dans le dortoir, voila tout… Après, les garçons vivent les choses différemment par rapport aux filles, allait savoir…

    « Euh, je crois que c’était son prénom oui, pourquoi tu sortais avec une autre fille en même temps ? Ou tu es déjà avec une autre ? »

    Elle avait un sourire sur les lèvres mais elle était un poil jalouse l’air de rien. Bah oui, une fille qui sortait avec son ami, ce n’était pas le souci le plus important, c’est juste qu’elle allait passer moins de temps avec lui si il avait quelqu’un, elle l’avait bien vu avec Alix, alors bon… Néanmoins, elle ne fit pas de remarque, ce n’était pas ses affaires et puis, qui elle était pour râler que son ami sorte avec des filles, elle n’avait qu’à en faire de même après tout. Toujours installée dans le fauteuil, elle se tourna vers lui pour lui faire ça, pour discuter c’est quand même plus sympa, et ils parlèrent alors de leur cours et professeurs respectifs. Bon Ella n’avait pas vraiment à se plaindre, elle avait la chance de passer toute l’année scolaire, et bien d’autres encore, à Taliesin, donc elle n’avait pas de bourrage de crâne pour dire que les élèves soient prêts quand ils sortiront de l’établissement gallois.

    « Je continue de croire que quelques heures par semaine, ce n’est pas suffisant pour maîtriser complètement son don, après vous travaillez énormément, mais c’est du bourrage de crane… regarde, je passe des heures et des mois complets pour un don… M’enfin, si tout se passe bien pour toi, c’est le plus important, les autres après, ce n’est pas mon problème. »

    Très agréable vous avez vu ! Bref, Ella savait aussi qu’à don équivalent, les élèves de Taliesin auraient certainement bien plus de maîtrise qu’un élève de Poudlard, après, elle n’en était pas certaine, la volonté pouvait faire beaucoup dans ce genre de chose, mais dans le fond, le plus important, c’était peut-être la motivation et la volonté de réussir. De toute évidence, Haven voulait réussir, donc tout roulait pour lui et comme il venait de le dire, dans quelques mois, c’était terminé pour lui.

    « Ah oui, c’est déjà ta dernière année… Pas trop inquiet pour la suite ? Le temps passe à une vitesse, je vois rien c’est affolent ! »

    Encore trois ans et elle serait dans la même situation, waouh ! On n’a plus le temps de rien de nos jours. Ella laissa trainer son regard un peu partout autour d’elle, écoutant en même temps le garçon qui lui demandait ce qu’elle lisait à présent. Haven lui précisa également qu’il avait enfin terminé les Tolkien qu’elle lui avait conseillé quelques mois plus tôt, même année peut-être, elle ne savait plus vraiment, mais le plus important c’est qu’il les avait lus.

    « J’étais censé faire des recherches pour un cours, mais je me suis laissé tenter par un autre bouquin en faite… ce n’est pas sérieux je sais… La Belle et la Bête tu connais ? Bon, c’est un tout autre genre, mais j’aime bien aussi, une bête doit se faire aimer sincèrement pour retrouver son apparence humaine, c’est sympa à lire, fin pour une fille en tout cas. »

    Elle lui fit un sourire, c’est vrai qu’en générale, les histoires d’amour c’est surtout un truc de fille, mais bref, quand à Tolkien, c’était un tout autre style d’histoire.

    « Et tu as préféré quel livre ? Personnellement, le second est celui que je préfère, le dernier aussi, mais le premier je le trouve un peu long à se mettre en route, je préfère directement quand il y a un peu plus de rebondissement… »

    Oui, bon, elle s’arrêta la, parce que si elle commençait à parler de ses bouquins, elle allait passer pour une vieille folle mordu de livre… La classe, elle ne voulait pas finir vieille fille avec des tonnes de bouquins et des chats en guise de compagnie.

    [866 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 580
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptyVen 6 Mai - 22:28


Alix. La dernière petite amie en date d’Haven, et la deuxième dans sa petite vie de sorcier. Ils s’étaient quittés en bon terme donc ça n’avait posé aucun problème ni à l’un, ni à l’autre de rester ami, mais certains devaient s’en sentir soulagés, comme Camille par exemple. Haven avait rapidement compris qu’il avait marché sur les plates-bandes du garçon, mais maintenant, Camille pouvait se rassurer, Alix n’était rien que pour lui !

«Hein ?! Non, non, je ne sortais avec personne d’autre ! Et non, je suis célibataire.»

Et bien, elle avait une de ces estimes du Gryffondor ! Comme si c’était son genre de sortir avec deux filles en même temps, comme si lui, il était capable de tromper une de ses petites amies ! Il n’avait pas trompé Cherise en trois ans, alors que pendant un an elle ne lui avait donné aucune nouvelle, alors ce n’était pas pour tromper une fille qu’il voyait tous les jours ! Enfin, il s’en fichait pas mal, tant que lui savait qu’il n’avait rien à se reprocher ! Puis Ella parla du problème des dons, et surtout du peu de temps qu’on accordait aux élèves de Poudlard. Et elle avait raison !

«Et bien, je m’entraine beaucoup à Poudlard aussi. Et aussi quand c’est les vacances, mais j’avoue que c’est peu comme heures de cours, une journée toutes les deux semaines...»

Donc lui, il y mettait du sien, il s’entraînait dur et ça se voyait, tout comme sa soeur jumelle, puisqu’ils s’entrainaient toujours ensemble, histoire de couvrir les dégâts de l’autre au cas où... Et c’était plutôt pratique ! Car si Haven mettait le feu à quelque chose, Heaven pouvait l’éteindre... Et si elle créait une inondation, la chaleur d’Haven permettait de la faire s’évaporer... Comme quoi, des pouvoirs aussi différents pouvaient être totalement complémentaires quand on les combinaient !

Puis Ella aborda le futur. Il était clair pour Haven, contrairement à ce que la petite brune pouvait penser. Il s’était inscrit à l’université écossaise de St Andrews, avait choisi l’Anthropologie comme filière et cherchait déjà pour un appartement. En fait, il devait même se mettre en colocation avec Giada, mais comme la brune changeait d’avis comme de chemise, et qu’en se moment elle ne semblait pas trop vouloir lui parler -tout ça à cause d’un baiser malencontreusement échangé-... Il avait donc décidé de chercher des appartements pour lui seul, mais gardait tout de même un oeil sur des bâtisses pouvant héberger deux personnes ou plus, juste au cas où.


«Hum... Non, ça va, je me suis inscrit dans une université Moldue. Avant de me lancer pour de bon dans ce que je veux...»

Mais elle pouvait toujours rêver pour qu’il lui révèle ce qu’il comptait faire plus tard ! D’ailleurs, il ne lui avait toujours pas dit en quoi consistait son projet, et il ne risquait pas de le faire de sitôt ! Car c’était un projet gardé secret défense, et même sa propre soeur et sa propre mère n’étaient pas au courant ! Alors il n’allait pas le dire à Ella, même s’il l’appréciait énormément !

«La Belle et la Bête ? Non, je ne connais pas... Pour ce qui est du Seigneur des Anneaux, j’avoue, le premier est long à se mettre en marche...»

Question culture générale, il était vrai que le petit Sang-Pur était à la masse, mais totale ! Enfin, il venait de combler une lacune importante en lisant trois gros pavés de la littérature moldue, mais de là à connaitre tous les livres et histoires que ces derniers connaissaient... Lui, il connaissait les Comtes de Beedle le Barde, et c’était déjà bien ! D’ailleurs, son histoire préférée, c’était sans aucun doute Lapina la Babille !

[ 605 ]
[621]


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptySam 7 Mai - 23:23

    « Oh, bah ça à l’air d’être une rupture en bon terme, c’est déjà ça… quand ça finit en dispute et qu’on ne veut plus revoir l’autre, ça doit être difficile non ? »

    Enfin elle disait ça, elle n’en savait absolument rien puisqu’elle n’avait pas eu de petit ami encore… elle était jeune et ne cherchait pas spécialement de petit ami dans l’immédiat même si certains garçons de son entourage lui plaisait assez bien. Allez Ella, on se reprend, Haven avait beau être célibataire, ce n’était pas une raison pour se mettre à rêvasser. Après tout, il avait peut-être quelqu’un en vue, une jeune fille, ou bien il voulait profiter de sa liberté et pas de fille pour le moment durant une période… Quoi qu’il en soit, elle resta silencieuse un instant avant de retrouver ce don elle voulait discuter avec lui. Justement voila, c’est bien des dons qu’elle discutait avec lui quelques minutes plus tôt, alors oui, à ce sujet, les élèves de Poudlard n’étaient vraiment pas avantagés si ils ne s’entrainaient pas plus à l’école ou chez eux. Haven avait la chance d’avoir sa sœur, il pouvait ainsi voir avec elle pour gérer son don et lui le sien, vraiment pratique d’avoir une sœur jumelle avec un pouvoir complémentaire au sien.

    « Je ne doute pas que tu t’entraines beaucoup, et ta sœur doit s’entrainer énormément aussi, en plus, Maître Gibson doit bien lui donner quelques conseils de temps en temps non ? Il est très fort, bien que je ne sais toujours pas quel est son talent, m’enfin, il nous fait énormément progresser et c’est le plus important. »

    Bah oui, tant qu’elle avait des progrès, c’était essentiel pour la jeune fille, bien sur, savoir le don de son professeur serait aussi intéressant, mais il leur annoncerait quand il le voudrait, peut-être même qu’il l’utilisait tous les jours et qu’elle ne s’en rendait même pas compte. Vraiment fort ce prof !
    D’ailleurs que ferait le garçon par la suite ? Avait-il déjà une idée de l’après Poudlard ? Ella voulait faire beaucoup de chose mais c’était encore très vague pour avoir une idée bien précise. Bien sur, elle travaillerait, mais elle se disait aussi qu’avec le don qu’elle avait, elle pourrait l’utiliser pour faire des métiers pouvant lui demander l’utilisation de son talent, avec les années qu’il lui restait à faire, elle pourrait atteindre un niveau assez impressionnant quand même. Haven lui annonça qu’il allait étudier avec les moldus avant de se lancer pour de bon, son projet top secret, il ne voulait rien lâcher à se sujet d’ailleurs…

    « Et tu vas étudier quoi chez les moldus ? C’est dans un but précis que tu veux aller étudier dans leur université ou pour simplement élargir tes connaissances ? »

    Bah oui, Haven était très ouvert d’esprit, après tout, c’était peut-être pour sa culture personnelle, mais aussi pour son projet qu’il voulait tout savoir d’eux. La jeune fille le regardait donc, pressée d’apprendre un jour ou l’autre ce que le garçon avait dans sa jolie tête. D’ailleurs, sa culture des moldus avaient besoin d’être agrandie, et pour ce qui était des livres et des films, il pouvait compter sur Ella pour combler ses lacunes. Déjà elle l’avait aidé avec Tolkien, il lui restait aussi les Disney qui était presque aussi connu que les contes de Beedle le Barde, d’ailleurs le livre qu’elle lisait avait été reprit pour en faire un film au cinéma, et qu’elle avait adoré au passage.

    « Je te prêterais le livre si tu veux, ou sinon, ils ont sortis le dessin animé aussi… On pourrait le voir pendant les vacances si tu veux, il sera sorti en cassette d’ici la… enfin après ça dépends de ce que tu as de prévu pendant les vacances… »

    Bah oui, il avait peut-être un tas d’autres choses de prévus cet été, et se retrouver avec Ella était peut-être pas dans son programme…

    [657 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 580
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptyDim 8 Mai - 18:37


Si Alix et Haven s’étaient quittés en bons termes, il fallait bien avouer que ce n’était pas le cas de tous les couples qui pouvait entourer le brun. Rien qu’à voir les exs de sa soeur, puisque la brune ne parlait à plus aucun d’eux. Bon, elle n’avait aucune nouvelle de Siegfried, à croire qu’il avait disparu de la surface de la terre, quant à Adrien et Enry... Et bien elle ne leur parlait plus du tout, et les évitait autant que possible. Enfin, ce n’était sûrement pas pour déplaire à Raphaël, mais quand même... Cependant, sa rupture avec Cherise étant tellement étrange, il ne savait pas si se quitter comme ils l’avaient fait était meilleur que s’ils s’étaient disputés... Peut-être qu’une dispute aurait pu l’aider à tourner la page bien plus rapidement... Alors il aurait peut-être remarqué Giada avant cet abruti d’Axel Griffins.

«Je ne sais pas, peut-être oui.»

Sa voix se brisa légèrement sur la fin, mais Haven fit comme si de rien n’était, en esquissant un léger sourire. Oui, il aurait finalement préférer se disputer avec Cherise, plutôt que de savoir qu’il pouvait, s’il le voulait, encore l’approcher... Bon, il y avait un mur de béton armé entre eux deux, qui en plus de porter un nom -Andréa Rowle- était capable de lancer des sorts, et était un professeur de Défense Contre les Forces du Mal... Forcément, l’un dans l’autre, ça refroidissait bien, mais tout de même... Savoi Cherise si accessible tout en était complètement inaccessible... C’était déroutant ! Quant à sa soeur et à ce qu’elle faisait avec Raphaël, et bien il préférait ne pas y penser.

«Non, Raphaël ne l’aide pas avec cela. Je doute qu’il la pousse à s’entrainer quand ils sont ensemble. En fait, je préfère ne pas savoir.»

Oui, au final, ne pas y penser et ne pas savoir lui allait parfaitement. Heaven vivait chez Raphaël depuis les vacances d’été de l’année passée, et depuis, Haven préférait éviter le sujet Raphaël quand il en avait l’occasion. Car bien qu’il aimait sa soeur jumelle de tout son coeur, il préférait ne pas savoir tous les détails de sa vie privée. Bon, il espérait bien qu’elle le tienne au courant si jamais il y avait un mariage dans l’air ou un bébé -encore qu’il préférait éviter de penser au bébé, histoire de- mais bon, de là à savoir ce qu’ils faisaient quand ils se voyaient... Non merci, il s’en passait !

Enfin, son cursus scolaire magique touchant à sa fin, Haven avait du, comme tous ses petits camarades de septième année, s’orienter vers quelque chose qui lui plaisait. Lui, ce qu’il voulait, c’était ouvrir un magasin de jouets. Des jouets sorciers, inspirés des jouets moldus. Les Tamagotchis créés en compagnie de Nicolas et d’Hainoa avaient été le déclic, et depuis, il travaillait sur un projet long où il fallait être très méticuleux. Maintenant, il touchait quasiment à sa fin, puisqu’il manquait seulement quelques coups de peintures et de petits réglages pour que son premier spécimen soit terminé. Il y avait passé pratiquement deux ans, donc forcément, il était heureux d’arriver à la fin, mais bon...


«Anthropologie, à l’université de St Andrews. C’est en Ecosse, donc ça ne me dépaysera pas trop par rapport à Poudlard. C’est pour en apprendre un peu plus sur la manière de vivre des Moldus, pour plus tard.»

Une université prestigieuse, dispensant des cours de qualité. Bon, il n’avait pas encore décidé s’il faisait ses trois ans de licence, ou s’il s’arrêtait après la première année, mais il avait encore le temps de réfléchir... Après tout, ce n’était pas parce qu’il s’engageait à faire au moins une année qu’il devait obligatoirement en faire trois... Non, il verrait bien comme sa vie évoluerait d’ici là... Quant à aller voir un film pendant les grandes vacances... Cela allait sûrement être bien compliqué, car entre les différentes appartements à trouver, éventuellement un duplex, si Giada était toujours partante pour la collocation, et les divers achats de meubles et de vaisselle... Haven serait sûrement occupé comme pas possible... Mais il serait triste de laisser cette pauvre Ella sans nouvelle un peu comme lorsqu’il était avec Alix, alors il se jura de trouver un jour au moins à lui consacrer. Elle méritait bien cela !

«Eh bien, mes vacances vont être chargées, je vais devoir trouver un appartement, l’aménager, acheter tout ce qu’il me faudra pour la rentrée... Mais si jamais j’ai un jour de libre, je te promet de t’appeler. »

Car oui, Haven savait maintenant se servir d’un téléphone ! Bon, c’était grâce à Ella, mais il avait maintenant un téléphone portable. Il avait demandé cela l’année passée à ses parents pour Noël, lorsqu’il était en sixième année et se débrouillait pas trop mal. Bien sûr, le prendre à Poudlard n’aurait servit à rien, donc le téléphone ne marchait pas neuf mois sur douze mais bon... Ce n’était plus qu’une question de temps ! Et côté argent, les Clarks-McGowan n’avaient pas vraiment à s’en faire !

«Taliesin va voir beaucoup d’élèves s’en aller cette année... Mais bon, je pense que plusieurs élèves de Poudlard vont prendre nos places... Vous ne vous ennuierez pas !»

Les Septièmes partaient, certains élèves arrêteraient sans doute... Mais d’autre prendraient leur place et dans tout cela, Taliesin ne désengorgerait pas. D’ailleurs, Haven se demandait si ses propres enfants auraient un don, et si tel était le cas, ce qu’il ferait. Poudlard ou Taliesin; cela serait sans aucun doute un dur choix à faire. Et il se félicitait de ne pas avoir eut à faire ce choix, contrairement à Ella... Bien sûr, il y avait l’option, mais elle était disponible à partir de la troisième année... Bah, il avait le temps pour y réfléchir de toute manière ! Ce n’était pas demain la veille qu’il serait papa !


[ 963 ]
[969]

EXAMS
- TOUS COMPTES -


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... EmptyMer 18 Mai - 20:00

    N’ayant jamais eu de relation amoureuse, Ella ne pouvait que supposer le fait que les ruptures ne devaient pas être évidente, encore plus quand elles se terminaient par des disputes. Bien sur, elle ne pouvait que prétendre ce genre de chose, en observant les couples autour d’elle, certains restaient amis, d’autres au contraire ne pouvaient plus se voir et c’est surement ce qu’il devait y avoir de plus dur quand ça fait des mois qu’on est avec quelqu’un. Elle haussa les épaules, comme elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus et préféra ne rien ajouter de plus, après tout, il n’y avait pas grand-chose à dire quand on en sait pas ce que c’est de tomber amoureuse et de souffrir ensuite… Même si ça ne la tentait pas vraiment de souffrir des semaines complètes parce que son petit ami l’aura quitté…

    Ella lui demanda alors si Heaven s’entrainait quand elle était avec Raphael, bon il était logique que la jeune fille ne passe pas vraiment son temps à affiner son don avec le professeur de maîtrise mentale, mais sait-on jamais, on pourrait être surpris non ? Elle eut quand même un léger sourire quand Haven lui annonça qu’il ne préférait pas savoir ce que sa sœur faisait lorsqu’elle était avec son petit ami. Chose tout à fait compréhensible quand on y pense en faite. Ella n’aurait pas spécialement voulu savoir ce que sa sœur faisait quand elle était avec son petit ami après tout, alors pour Haven, c’était très certainement la même chose en fin de compte. Quoi qu’il en soit, elle lui fit un léger sourire, comme quoi elle comprenait vraiment ce qu’il voulait dire.

    « J’imagine bien… »

    C’était même un peu gênant en faite d’y penser, mais bon, Heaven était la sœur du garçon et Raphael le professeur de la jeune fille alors forcément, par moment elle oubliait un peu qu’on parlait de son prof quoi. Elle laissa donc tomber le sujet pour en revenir aux études que le lion avait prévu après Poudlard. Il voulait donc étudier l’anthropologie, pour avoir déjà mis son nez dans plusieurs sortes de livres elle savait plus ou moins en quoi consister cette science. Pour Haven, c’était certainement la meilleure chose pour lui, qui souhaitait savoir des tonnes de trucs aux sujets des moldus, il allait être servi sur ce plan la. En plus il irait en Ecosse, ce qui ne faisait pas trop loin dans le fond, surtout quand on peut transplaner.

    « C’est super si tu as trouvé une filière qui te plait, l’anthropologie doit être vraiment intéressant, enfin surtout quand on n’a pas grandi au milieu des moldus, tu vas en apprendre des choses ! »

    Et peut-être même que quand ils se verraient, Haven lui apprendra des choses qu’elle-même pouvait ignorer au sujet des moldus, après tout, ce n’est pas parce qu’on a des grands parents moldus qu’on sait tout d’eux. En tout cas, après Poudlard, Haven avait surement un emploi du temps bien rempli, mais il ne fallait pas oublier que les vacances, c’étaient aussi pour en profiter un maximum, alors quand elle lui proposa de se faire un film, il fut un peu hésitant avant de lui promettre d’au moins lui consacrer une journée, c’était toujours ça de gagner dans le fond non ?

    « Génial ! Et puis, si jamais tu veux un coup de main pour ton déménagement, n’hésites pas, je ne suis pas très forte pour porter et déménager, mais pour ce qui est de monter les meubles, je me débrouille plutôt bien. De toute façon, tu as mon numéro, donc on se tient au courant d’ici là d’accord ? »

    Parce que oui, Ella aimait beaucoup bricoler enfin du moins quand il y avait un plan et des instructions claires. Si c’était pour faire de l’improvisation, ce n’était pas vraiment son truc tout d’un coup. Quoi qu’il en soit, la jeune fille était assez enthousiaste sur le fait de revoir le garçon pendant les vacances. Elle espérait bien passer du temps avec lui, et dans le fond, qui pouvait lui en vouloir de passer du temps avec un ami ? Une cloche retentit, l’heure pour Ella de se rendre en cours avec un devoir à moitié fini, bon, bah elle essayerai de piocher à droite à gauche les réponses, empruntant le bouquin par la même occasion, avec un peu de chance, ça passerait.

    « Tu m’accompagnes à ma salle ? J’ai cours maintenant. »

    Rangeant donc ses affaires, la jeune fille se tourna vers Haven et haussa les épaules à sa dernière remarque au sujet des élèves de Taliesin. Il avait raison dans le fond, les élèves venaient et partaient, d’autres abandonnés carrément parce qu’il n’avait pas su exploiter leur don comme il le fallait, et c’était aux professeurs de choisir leur sort.

    « On ne s’ennuie jamais ici, mais ça ne sera plus pareil sans les têtes qu’on connait… J’étais contente de te voir une fois tout les quinze jours quand même tu sais… La, ça va être carrément différent, et puis moi à Taliesin et toi à l’extérieur… Il restera les hiboux. »

    Elle lui fit un grand sourire, puis elle se dirigea vers la sortie de la bibliothèque, passant sa carte pour valider son emprunt. Plus qu’à se rendre à sa salle de cours, et c’était partie pour une heure de torture mentale, génial. Elle verrait peut-être Haven ensuite, il se tenait au courant de toute façon.


[TERMINE POUR ELLA]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





She's crazy but I like it... Empty
MessageSujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's crazy but I like it...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» crazy sufferin style - 31 janvier/21h05
» She's crazy but I like it...
» Lord Crazy rouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: