AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 La floraison de l'amour est méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation EmptyLun 11 Avr - 23:26

La floraison de l'amour est méditation -zac-efron-20101048-100-100 La floraison de l'amour est méditation Lucy-Hale-lucy-hale-7053238-100-100
Roy Bradley
(c) Fanpop

L'été était tranquillement arrivé à Poudlard, et à vrai dire, bien qu'il ne soit pas encore réellement installé, il était déjà là, illuminant le château d'une lumière dorée et le baignant d'une douce chaleur. Avec lui se profilait la fin de l'année scolaire, les examens terminaux pour les cinquièmes et septièmes années qui restaient cloitrer dans le château malgré ce temps exquis, pour leur plus grand malheur... Ce qui laissait le champ libre à mademoiselle Joy Vodianovskaia, qui profitait un maximum de ces rayons de soleil. Son chat, qui avait pris quelques centimètres depuis l'hiver, se baladait désormais seul dans le château. Mais à cette heure-ci, et par ce temps, il ne faisait nul doute qu'il était lui aussi en train de se prélasser au soleil, tout comme sa maîtresse. Maitresse qui, d'ailleurs, avait également gagné en centimètres... Ce qui n'était pas plus mal, vu la taille minuscule qu'elle faisait à son entrée à l'école. Bien que quatre centimètres en près de dix mois, ce n'était pas grand chose... Mais au moins, elle dépassait le mètre trente-cinq dorénavant ! Enfin, elle savait bien qu'elle ne ferait jamais la taille d'une de ces mannequins suédoises de près d'un mètre quatre-vingt (et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal...) donc elle ne s'en formalisait pas du tout !

Ce jour-là, Joy tournait autour du potager. Elle avait entendu dire que les tomates et autres salades commençaient à montrer le bout de leurs nez, et elle avait eut envie de vérifier cela par elle-même. Pourquoi, me demanderez-vous. Et bien tout simplement parce que la demoiselle anglo-bulgo-russe trouvait en l'éclosion de la nature un charme particulier et innocent. Elle ne se disait pas non plus écolo, ou fervente défenderesse de la nature, loin de là, mais comme elle avait un peu peur de tout ce qui était vivant, à poils ou à plumes, elle se trouvait rassurée près des plantes vertes... Ce qui en soit pouvait être paradoxal, puisque les plantes comme le filet du diable pouvaient être aussi dangereuses qu'un vil Hippogriffe... Enfin bref... Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de dangereux avec des tomates et des salades, donc elle n'avait pas à avoir peur ! Près du potager, il y avait également de nombreux buissons, des gerbes de fleurs en tout genre et de toutes les couleurs. D'ailleurs, la pelouse elle-même était quasiment remplie de pâquerettes, et Joy avait déjà réalisé deux bagues, un bracelet et même une couronne ! Qu'elle portait d'ailleurs fièrement sur ses cheveux lisses. Comme ils étaient d'un châtain ni trop clair, ni trop foncé, les pâquerettes blanches lui donnait un air encore plus angélique. Comme quoi, elle était réellement un ange descendu du ciel, si si !

Joy s'assit dans l'herbe, les bras en arrière, fermant les yeux pour profiter du soleil. Elle attendait son meilleur ami, Roy Bradley, avec qui elle s'entendait à merveille. Elle était réellement contente de le connaître, et de voir qu'il l'acceptait malgré tout ces défauts qui pouvaient être ennuyeux par moment. Car la peur chronique de Joy lui rendait la vie presque impossible, puisqu'il était hors de question qu'elle s'aventure dans la Forêt Interdite (qui portait sans doute bien son nom, mais elle préférait éviter d'aller vérifier), et encore moins dans la forêt derrière sa propre maison, qui pourtant ne semblait pas si malfaisante que cela. La brunette avait encore quelques sursauts lorsque les fantômes apparaissaient, et il lui arrivait encore de pleurer la nuit, lorsqu'elle faisait un cauchemar (et généralement, c'était toujours le même, ressassant inlassablement la nuit où sa mère était décédée). Mais Roy semblait l'accepter telle qu'elle était, ce qui lui faisait du bien. Quand elle le vit arriver de loin, elle esquissa un sourire, tout en se redressant à une vitesse phénoménale.


« Bonjour Roy ! Il fait beau hein ?! Tu as vu, j'ai fait une couronne avec les pâquerettes ! »

Elle était souriante, comme souvent. De plus, elle parlait beaucoup mieux anglais, et elle le devait à Roy, qui la reprenait toujours quand elle se trompait ou qu'elle commençait à partir dans des élucubrations en russe... Oui, pour être un ami, il en était un. Et un bon, en plus de cela !

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Roy Bradley
Roy Bradley
Ministère

Parchemins : 515
Âge : 24 ans {06/06/1990}
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: Re: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation EmptyJeu 21 Avr - 23:35

Roy avait encore du mal à réaliser que la fin de l'année se profilait déjà. Les beaux jours étaient là, et bien sûr ce n'était pas pour lui déplaire, mais il n'arrivait pas à croire que d'ici quelques semaines il devrait quitter son école. Il s'y sentait tellement bien, il y avait fait tellement de rencontres ! Cependant, il avait aussi l'impression que cette première année passée à Poufsouffle l'avait quelque peu éloignée de sa sœur adorée, Romilly, et il se consolait en se disant que l'été serait l'occasion de passer autant de temps que possible à ses côtés. Ils allaient pouvoir rattraper le temps passé dans deux maisons différentes pendant ces deux mois, et le petit brun ne pouvait rêver mieux ! S'il y avait bien une chose qui comptait à ses yeux, c'était sa famille, et en particulier sa sœur jumelle. Bien sûr ensuite il y avait ses amis, et ses activités et tout le reste. Mais Romilly restait toujours sa priorité numéro un, et ses amis n'étaient pas sans l'ignorer puisqu'il ne pouvait s'empêcher de parler d'elle à tout bout de champ ! Et ce avec une fierté dans les yeux qui était presque drôle.

Mais pour l'heure, ce n'était pas avec Romilly que Roy avait rendez-vous. Car s'il y avait autre chose qui lui était indispensable outre sa sœur et ses amis, c'était le soleil. Et maintenant qu'il avait fait son retour dans le ciel de Grande-Bretagne, le petit Blaireau comptait en profiter autant que possible, jusqu'à en avoir marre si cela eut seulement été possible ! Le garçon avait déjà le teint hâlé par nature, mais dès qu'il commençait à passer beaucoup de temps au soleil ainsi il passait limite au mat. Ses cheveux châtains quant à eux avaient tendance à blondir un peu, ce qui constituait en somme comme un renouveau pour Roy. Le Roy d'hiver laissait sa place au Roy de printemps puis d'été. Finis les bonnets et les gants, adieu ! Bon, cela étant, même en hiver, ils n'avaient pas beaucoup servi, mais ça il était inutile de le préciser à sa mère ! Tout ça pour dire que le brun prenait la direction du parc, tout simplement pour aller à la rencontre de sa meilleure amie, Joy on vous épargne le nom de famille.

Il ne savait plus exactement où ils devaient se rejoindre, mais il était certain qu'il n'aurait aucun mal à la retrouver. Elle était plus petite que la majorité des élèves alors même si elle se fondait bien dans la masse, de loin elle restait facile à reconnaître ! Et puis au pire il interrogerait chaque élève de Poudlard jusqu'à ce qu'on lui dise où elle était ! Il ne lésinait pas sur les moyens le petit. Mais il n'avait pas envie que son amie croit qu'il l'avait oubliée ou quoi que ce soit, alors il préférait la trouver d'elle-même. Et c'est en posant les yeux sur les citrouilles qu'on pouvait distinguer au loin, à proximité de la cabane d'Hagrid qu'il se souvînt du point de rendez-vous. Le potager bien sûr ! Il avait vraiment une mémoire de poisson rouge, ça aurait presque pu en être affolant. Sauf que Roy Bradley n'était pas homme mioche garçon à s'affoler, du coup eh bien, il n'en avait pas grand chose à faire. Pas sûr que son entourage soit du même avis cela dit !

Arrivé à quelques mètres du potager, les yeux mi clos pour profiter du soleil radieux, Roy décida de courir. Il avait hâte de voir son amie, et il avait toujours besoin de se défouler alors tout le monde était gagnant ! Un poil essoufflé quand il arriva face à Joy, il lui adressa néanmoins un immense sourire, les yeux pétillants. « Salut Joy ! » Tout joyeux, il reprit son souffle pendant que son amie lui montrait sa couronne de pâquerettes. « Oui il fait super beau ! Ça va être génial pour les derniers matchs de Quidditch de l'année, visibilité maximale ! Cela dit, si le soleil tape trop fort ça va peut-être déranger les joueurs... Hmm, j'espère pour eux qu'on ne vivra pas de canicule d'ici la fin de l'année ! » déclara-t-il avec entrain. Oui parce que très franchement lui, ça ne le concernait pas vraiment. Déjà il n'était que spectateur, et il faisait généralement bon du côté des tribunes, et ensuite, Poufsouffle était déjà éliminé dans la course à la Coupe, donc il n'espérait plus rien de ce côté là ! « C'est très joli, elle te va vraiment bien ! » ajouta-t-il en référence à la couronne. Il n'était pas vraiment branché mode, ça c'était plus la passion de sa sœur, mais il savait quand même reconnaître lorsqu'un accessoire mettait quelqu'un en valeur !
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: Re: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation EmptyJeu 5 Mai - 23:13


Roy était essoufflé... Tel qu’elle le connaissait, il devait soit s’être perdu dans le château, soit avoir couru parce qu’il était en retard à cause d’un jeu quelconque -a moins qu’il ne voulait encore marcher que sur les carreaux blanc, et que cela l’avait mis trop en retard-, soit il avait complètement oublié qu’il devait retrouver Joy... Mais dans ce cas, elle aurait été grandement vexée ! Ou alors, étourdit comme il était, il avait juste oublié le lieu de rendez-vous et s’était rendu à l’exact opposé de celui-ci... Oui, connaissant Roy, c’était une solution qu’elle trouvait parfaitement plausible et logique... Alors que Roy lui parlait Quidditch -que Joy évitait d’aller admirer, parce que sinon, elle était sûre et certaine que sa peur du vide n’entraine des nausées sévères.

« Mais, si le soleil tape trop fort, ça peut les éblouir aussi... Chaque temps pose sa part de problème... Il faut faire avec !»

Bonne déduction non ? Et puis, si le soleil tapait comme un fou, les joueurs auraient chaud, les mains moites, et tout le tralala ! Donc ça engendrait une mauvaise prise du manche, bien que les gants aideraient sans aucun doute... Mais quand même, dans des moments comme celui-ci, Joy serait bien contente d’être dans sa salle commune, sur son lit à lire tranquillement un livre, ou même à jouer avec Yuuhi ! Enfin, ce n’était pas l’important ! Roy venait de lui dire ce qu’il pensait de sa couronne de pâquerettes, et il aimait !

«C’est vrai, tu trouves ?! Merci ! Tu as vu, il y en partout ! »

Oui, si il voulait, elle pouvait toujours lui faire un petit quelque chose hein ! Un bracelet, une bague, ou même une couronne si lui aussi en voulait une ! Bon, bien sûr, elle n’était pas idiote, elle savait que c’était bien plus un truc de filles qu’un truc de garçon, mais bon... Enfin, elle attendrait tout de même que Roy en parle ou lui demande, parce que si elle lui demandait et qu’il disait non... quoi que, il était bien élevé, il ne le dirait pas, même s’il le pensait très fort, pas vrai ?!

«Tu vas faire quoi cet été ? Nana a dit qu’on irait voir mes grands-parents en Bulgarie, mais sinon, je serais chez moi... »

Et Joy en était contente ! Elle allait passé deux semaines chez ses grands-parents en Bulgarie, puis passerait le reste des grandes vacances dans sa maison dans la campagne Anglaise. Et elle en était ravie, même si elle espérait grandement que la blonde qui vivait chez eux ne l’ennuie pas trop. Car elle semblait déterminée à vouloir rester chez les Vodianovski, chose qui ne plaisait, mais alors pas du tout à la petite Joy ! Néanmoins, le point positif était que la rivière qui passait derrière sa maison lui permettrait de s’échapper... Et si jamais elle avait assez de courage, elle pourrait toujours tenter de s’aventurer dans la forêt environnante... Avec Yuuhi, elle ne risquerait peut-être rien ! Il fallait juste espérer que tout se passe comme sur des roulettes... Et puis, peut-être que Roy pourrait venir, ou qu’elle pourrait aller chez lui, non ? Ca aussi, ça serait une bonne chose pour partir loiiiin de l’horrible blonde !

[ 530 ]
[545]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Roy Bradley
Roy Bradley
Ministère

Parchemins : 515
Âge : 24 ans {06/06/1990}
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: Re: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation EmptyLun 9 Mai - 22:51

Hm, Roy avait vraisemblablement oublié un détail dans son analyse des conditions de jeu des derniers matchs de Quidditch de l'année, mais fort heureusement Joy le lui fit remarquer avec sagesse. Tout ça pour dire que faire du sport n'était jamais de tout repos, et ce quelle que soit la période de l'année. En hiver il y avait le froid, en automne la pluie... Le printemps semblait être un bon compromis cela dit ! Mais le Poufsouffle appréciait quant à lui grandement la pluie. Jouer dans la boue, les intempéries, c'était clairement salissant mais tellement plus drôle ! Il se sentait revivre. Et là il ne s'agissait plus seulement de Quidditch, mais de toute activité pouvant être pratiquée à l'extérieur, comme ça pas de jaloux ! Quoiqu'il en soit, le brun sourit au commentaire de la Lionne, une idée lui venant en tête. « Il faudra que tu viennes à un match une fois, tu verras à quel point c'est génial ! » ajouta-t-il ainsi avec enthousiasme, bien décidé à ce que Joy finisse par l'emporter sur sa peur de l'altitude tôt ou tard.

Le petit brun avait beau trouver sa meilleure amie adorable avec sa couronne de pâquerettes sur la tête, il n'en restait pas moins un garçon et il ne se voyait pas revenir dans la salle commune de Poufsouffle avec un tel accessoire autour du cou. Okay, il n'était pas forcément super viril (mais bon à onze ans c'est tout à fait normal !) mais il avait encore un minimum de fierté ! « Oui c'est vrai ! » acquiesça-t-il en scrutant les alentours, mettant sa main en visière pour se protéger du soleil qui l'éblouissait. « Heureusement que Julia n'est pas dans les parages, sinon je crois qu'elles n'auraient pas fait long feu... Elle n'est pas trop copine avec les fleurs je crois... » Ou du moins c'était ce qu'il avait cru comprendre après avoir vu son amie disséquer avec une précision scientifique une malheureuse fleur qu'elle avait cueilli, quelques temps plus tôt. Bon, il avait promis à la brune de garder cette agression secrète mais après tout c'était Joy, il savait bien qu'il pouvait lui faire confiance ! Sauf si Julia avait des oreilles partout et qu'elle pouvait l'entendre dévoiler son 'secret' là tout de suite ? Dans ce cas là il était foutu, alors autant profiter de ses dernières secondes d'existence ! Jeronimooo !

« Oh je ne sais pas encore si on part cet été. Mais je vais passer plein de temps avec Romy ça c'est sûr, ça va être trop bien ! Si t'es là tu pourras peut-être venir chez nous ? Je suis sûr que papa et maman voudront bien ! » proposa-t-il joyeusement, ne se départissant en aucun cas de son sourire. Il aurait pu éclairer toute une ville coupée d'électricité avec un sourire aussi resplendissant, c'est pour dire ! Phare, un métier d'avenir. L'idée de pouvoir enfin voir sa sœur chérie autant qu'il le souhaitait suffisait déjà à le rendre euphorique mais si en plus il avait l'occasion d'inviter sa meilleure amie, c'était la cerise sur le gâteau. Il faudrait qu'il demande à Romilly si elle était d'accord, bien sûr, mais il n'en doutait pas un seul instant ! En fait, s'il s'écoutait, il aurait bien invité les trois quart de Poudlard à venir lui rendre visite pendant l'été !
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: Re: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation EmptyMer 11 Mai - 21:30


Joy n’avait, depuis son entrée à Poudlard, assisté à aucun match de Quidditch. Et pour cause, rien que de regarder par la fenêtre de son dortoir lui donnait la nausée... Alors restée plantée dans un gradin en bois branlant avec des dizaines d’élèves qui sautaient de joie, non, ce n’était définitivement pas pour Joy. Quand bien même Roy ferait tout son possible pour que sa meilleure amie surpasse cette peur de vide, Joy elle, doutait fortement qu’il n’arrive à quelque chose avant qu’ils n’aient quittés l’école... D’ailleurs, elle n’aimait pas non plus transplaner, ça la rendait malade, elle avait la tête qui tournait et des nausées qui l’écoeurait bien rapidement. Un vrai plaisir quoi !

«Hein ? Non, non... Pas les matchs... J’ai le vertige... Je... Je ne peux pas...»

Nul doute d’ailleurs qu’à peine Roy tenterait-il de l’emmener vers le stade Quidditch, elle aurait de suite une crise de panique, et quand elle était en pleine panique, on pouvait toujours courir pour lui faire accepter quelque chose ! Et Roy, s’il ne l’avait encore jamais vue comme ça -car non, il ne dormait pas avec elle, donc il ne connaissait pas les crises de panique du réveil, quand elle s’éveillait en sursaut, en sueur et complètement apeurée...- aurait sûrement la peur de sa vie quand il le découvrirait... Ou alors il se dirait définitivement que la petite brune était folle comme pas deux et que tout ce qu’elle méritait était d’être enfermée dans un asile psychiatrique... Ou alors, il serait tellement rongée par la culpabilité qu’il se répandrait en excuse, faisant la carpette aux pieds de la slave... Ca, ça pouvait être drôle ! Puis alors qu’ils discutaient vacances, Roy lui proposa de venir chez lui. Zut, il l’avait devancée !

«Ooooh tu crois que je pourrais ? Je pense que Nana serait d’accord... Et puis, toi aussi, tu pourrais venir... On pourrait peut-être même aller dans la forêt ! Si tu es là, j’aurais moins peur...»

Esquissant un sourire, Joy était complètement sérieuse. Quand Roy était à ses cotés, Joy avait moins peur, elle était calmée et paniquait beaucoup moins. Enfin, tout ça pour dire que Joy était ravie de la proposition de son meilleur ami, et elle espérait bien pouvoir le voir durant ces vacances ! Trop habituée à être seule durant des moins, la demoiselle revivait maintenant qu’elle était à Poudlard, avec d’autres enfants de son âge. Et son père, après tout, ne voulait que son bonheur, non ? Alors d’abord, elle voulait un poney, puis que la grosse blonde ne squatte pas chez eux comme une SDF malpropre, et en troisième position, elle voulait un voyage à Bora-Bora ! Mais pas en avion ni en transplanage... Et encore moins en bateau, car elle avait en plus du vertige, le mal de mer !

«Tu te rend compte, on a bientôt fini notre première année... C’est passé vite, pas vrai ?»

Joy était un peu mélancolique, mais en même temps, elle était réellement ravie de sa première année. Elle n’avait eut que des bons moments, ou presque. Elle s’était trouvé un meilleur ami, avait des amies à Gryffondor sur qui elle pouvait compter -comprendre Julia et Bonnie, ses copines de dortoir- et ne se débrouillait pas si mal que cela en cours... Donc oui, elle avait un peu d’espoir pour la suite. Bien entendu, elle avait toujours ses peurs et ses cauchemars, mais en même temps, tout cela n’allait pas s’en aller d’un coup ! Même si elle se sentait bien plus en sécurité aux côtés de Roy, qu’elle ne quittait presque pas d’une semelle. Bah quoi ? Il était encore plus efficace qu’un calmant !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Roy Bradley
Roy Bradley
Ministère

Parchemins : 515
Âge : 24 ans {06/06/1990}
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: Re: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation EmptySam 21 Mai - 22:20

Roy trouvait ça tellement dommage que Joy n'ait jamais pu assister à un match de Quidditch ! Il aurait juste voulu qu'elle puisse voir de ses propres yeux à quel point ce sport était génial. Il ne lui demandait pas de participer hein, juste de regarder, mais c'était visiblement déjà trop pour la petite Lionne. Peut-être que si Roy rejoignait l'équipe de sa maison il pourrait la prendre par les sentiments pour l'obliger à venir ? Ne pas venir voir son meilleur ami jouer serait criminel ! Et puis, beaucoup de joueurs étaient morts pendant des matchs, ça serait peut-être même la dernière fois qu'elle pourrait le voir ! Oui mais non, il était loin d'être machiavélique à ce point. Et puis, même s'il aimait voir les gens jouer, ça ne voulait pas dire qu'il avait forcément envie de participer ! Il était bien pour encourager lui, motiver les troupes, monter sur le balai et chercher le vif d'or, peut-être pas. Il lança malgré tout un regard un peu déçu à sa meilleure amie amie. « On m'a toujours dit qu'il fallait vaincre la peur par la peur tu sais ? Peut-être que ça te passera un jour, qui sait ! » remarqua-t-il en finissant par hausser les épaules, retrouvant finalement son sourire habituel. Il n'était pas le genre à s'encombrer de broutilles, si Joy n'était pas prête, elle ne l'était pas, et c'est tout.

Roy était tellement impatient à l'idée d'être en vacances et de pouvoir passer du temps avec sa jumelle ! Mais en plus, l'idée brillante d'inviter Joy chez eux lui était venue à l'esprit et il lui semblait par conséquent impossible de revenir en arrière, Joy devait venir chez les Bradley ! La Lionne, de son côté, lui retourna l'invitation, évoquant même une ballade dans la forêt qui se trouvait derrière sa maison. Le garçon lui jeta un regard plus qu'enthousiaste. La forêt ! « Oh oui ! Ce serait vraiment génial d'aller vadrouiller dans cette forêt ! Je suis sûr qu'il y a pleins de créatures magiques à y voir ! Sans compter les aventures qu'on pourra vivre ! » s'exclama-t-il avec entrain. Oui, ils pourraient lancer une expédition, partir à l'exploration, découvrir de nouvelles contrées, qui sait ? Décidément, la fin d'année semblait presque ne plus arriver assez vite à présent !

Joy lui fit d'ailleurs remarquer que l'année était passée extrêmement rapidement, et le petit brun hocha la tête d'un air entendu. Ça pour être passé vite, c'était passé vite. Cette première année avait été riche en rencontres et en apprentissages, et pourtant, elle touchait déjà à sa fin. Et même s'il avait hâte de rentrer chez lui, il savait pertinemment que Poudlard allait énormément lui manquer durant ces deux mois ! Les banquets, les fantômes avec qui il pouvait se taper la discussion, tous ses amis, la salle de commune de Poufsouffle, les cours... Tout ça faisait partie intégrante de sa vie à présent ! Ses parents lui manquaient bien sûr, il ne pouvait pas dire le contraire, mais disons que le château avait ses propres compensations. « C'est vrai, oui. L'année prochaine on sera en deuxième année ! On va faire partie des grands ! » commenta-t-il en songeant aux avantages que pouvait offrir une telle position. Haha, farces à gogo ! Merlin savait que les petits première années étaient crédules (il en était la preuve en personne), il allait pouvoir les faire marcher en un claquement de doigt ! Peut-être pourrait-il même se créer sa propre petite armée de chahuteurs ? Hoho, Poudlard avait intérêt à se préparer pour la deuxième année de Roy Bradley !
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: Re: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation EmptyMer 1 Juin - 0:26


Joy ne pensait pas vraiment qu’elle puisse un jour vaincre sa peur du vide. Quant à sa peur phobique des animaux qui sortaient un peu trop de l’ordinaire, ça, Roy pouvait toujours rêver ! La demoiselle faisait toujours des cauchemars avec des Loups-Garous, des Harpies et des Vampires, donc ça n’était sûrement pas pour demain qu’elle arrêterait d’avoir la trouille des bébêtes qui peuplaient ce monde. Et en plus, elle avait même peur des insectes et des araignées ! C’est dire ! Mais bon, si Roy aimait penser que sa meilleure amie irait un jour mieux dans sa tête... Au moins, il y en avait un sur deux qui était optimiste ! C’était déjà une bonne chose !

«Euh, oui, je ne sais pas... On verra bien... L’année prochaine peut-être !»

Parce qu’il était clair qu’elle n’allait pas assister à ce dernier match de Quidditch. Roy allait jouer, et justement, cela empêchait la petite brune d’y assister. Elle aurait fait un effort s’il se serait trouvé à ses côtés dans les gradins, mais puisqu’elle serait toute seule, elle ne s’en sentait pas le courage. Pourtant, elle aurait vraiment aimé voir la prestation de son meilleur ami ! Car elle était sûre qu’il était un bon joueur. Peut-être un peu maladroit de temps à autre -et de ce fait, elle l’imaginait bien marquer dans ses propres buts- mais quand il s’y mettait à fond, il arrivait vraiment à assurer comme une bête !

«Euh... Oui, des créatures... Euh... Sinon, il y a des poissons dans la rivière au fond du jardin... Et eux, je sais qu’ils sont gentils...»

Quoi ? D’ores et déjà en flippe, Joy ?! Mais non, pas du tout ! Elle avait juste peur de ce qu’elle pourrait éventuellement rencontrer dans cette fichue forêt. Bien sûr, elle trouvait vraiment que ladite forêt était magique, qu’elle était attirante. Mais voilà, tout cela faisait peur à Joy. Car elle se demandait si ce n’était pas une créature qui faisait ressentir cela à la petite fille pour qu’elle s»y aventure et qu’elle puisse la déguster tranquillement. Non, décidément, Joy n’était pas rassurée avec cette forêt. Mais bon, elle pourrait peut-être faire un petit effort pour Roy. Parce qu’elle l’aimait beaucoup, et que son meilleur ami était très important pour elle, et qu’elle se sentait mieux et plus rassurée à ses côtés. Enfin, il ne fallait pas qu’il compte sur elle pour aller dans la forêt dès son arrivée dans la campagne anglaise hein ! Il allait lui falloir un à deux jours pour se mettre en tête qu’elle ne risquait rien dans cette forêt et qu’au pire, Roy ne serait pas bien loin et qu’il pourrait la défendre et la protéger !

«Oui... Enfin, moi je serais toujours aussi petite ! Tu crois qu’il y en aura beaucoup des nouveaux ?!»

Joy ne pensait pas grandir des masses durant les deux mois d’été qui s'annonçaient. Mais elle avait tout de même bonne espoir de gagner deux ou trois, voire peut-être même quatre centimètres. Mais dans tous les cas, elle resterait toujours petite, ou du moins, plus petite que Roy et que la plupart de ses camarades de première année. Mais bon, elle n’était pas vraiment complexée par sa taille, et surtout, elle garderait Yuki avec elle, comme elle l’avait fait cette année. Et si cela ne plaisait pas à quelqu’un, et bien Roy la défendrait -oui, Joy se reposait un peu trop sur le Poufsouffle... Mais ce n’était pas si insupportable, non ?!.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Roy Bradley
Roy Bradley
Ministère

Parchemins : 515
Âge : 24 ans {06/06/1990}
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: Re: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation EmptySam 4 Juin - 22:42

Roy ne fut pas bien surpris de voir que son argument n'avait pas suffi à convaincre Joy. Honnêtement, il était quand même un peu déçu parce que ça signifiait qu'elle ne le verrait pas jouer au dernier match de Poufsouffle, mais de toute façon, ce n'était pas comme s'il pouvait l'y obliger ! Elle avait peur, c'était un fait, et une peur, par définition, c'était irrationnel. Du coup, même s'il ne la comprenait pas vraiment, il ne s'en importunait pas non plus, restant convaincu qu'un jour, elle arriverait à l'accompagner à un match ! « Ouais... Je me demande ce que ça va donner, ce match, j'aime pas trop jouer au Quidditch d'habitude je préfère regarder. Mais si ça se trouve j'ai un talent caché ! » commenta-t-il avec enthousiasme, se demandant un instant s'il n'était pas le futur Harry Potter de Poufsouffle ! Oui, rien que ça. Par contre lui ne jouerait pas au poste d'attrapeur, il se contenterait de poursuiveur pour une première fois ! Et s'il survivait, il envisagerait peut-être un changement de poste haha ! Après tout, des morts pendant des matchs, ça s'était déjà vu !

Le petit brun s'imaginait déjà monts et merveilles: dragons, hypogriffes, sphinx... Mais il ne put que constater que sa meilleure amie ne partageait pas son enthousiasme. Elle se mit à parler de poissons ! Des poissons ?! Mais ça crachait pas du feu ça ! « T'as pas des requins plutôt ? Oui mais c'est pas drôle les poissons, Joy ! On n'aura qu'à aller les voir avant d'aller faire un tour dans la forêt ! » proposa-t-il comme s'ils étaient déjà en train d'établir le programme de leurs vacances. C'était surtout que Roy était prévoyant, il sentait bien que la Lionne était ultra flippée à l'idée de se rendre dans la forêt, et il se disait qu'en préparant le terrain, l'idée passerait peut-être mieux ! Là au moins, elle aurait des semaines pour se faire à cette perspective ! Et ils pourraient vivre de superbes aventures peuplées de créatures magiques féroces ! Et là on voit qu'ils ne pensent pas tout à fait de la même manière !

Joy lui dit ensuite que même s'ils passeraient en deuxième année, elle resterait toujours aussi petite et le brun lui sourit, espérant de son côté qu'il ne tarderait pas à grandir un peu. Pour l'instant il était encore tout petit ! Pas plus petit que Joy, ça c'est sûr, mais il restait quand même plutôt rikiki. Il ne complexait pas du tout là-dessus, mais s'il voulait devenir un héros grand et courageux, ça passerait par un sérieux changement de taille ! De toute façon son père était grand, lui, donc il avait bon espoir ! « Oh ouais pleins, comme tous les ans ! Tu verras, il y en aura sûrement qui seront encore plus petits que toi, ça va être drôle ! » Roy Bradley, la terreur des première années, ça sonnait d'enfer ! Il s'imaginait déjà les menant à la baguette et imposant son autorité de 'vieux' deuxième année !
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: Re: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation EmptyVen 17 Juin - 13:27


Il préférait voir du Quidditch plutôt que d’y jouer… Moui, chacun ses goûts hein ! Joy préférait rester loin du stade de toute façon, donc elle n’avait pas vraiment le moyen de dire qu’elle préférait jouer ou regarder… Aucun des deux, ça lui allait parfaitement ! Puis la réaction de Roy sur les poissons de la rivière ne se fit pas attendre. Il ne semblait pas vraiment ravi, et affirma que les poissons n’étaient pas drôles… Pfeuh, il n’y connaissait rien, voilà tout !

« Mais au moins, les poissons ça ne fait pas peur ! Quoi que, il y en a qui ne sont vraiment pas beaux… »

Comme elle s’en était doutée, Roy insistait avec la forêt. Mais bon, il avait peut-être raison. Si personne ne forçait la petite bulgare à se surpasser, elle ne pourrait jamais passer au-dessus de sa peur, lui rire au nez sans se sentir mal… Mais pour l’instant, elle préférait flipper, tranquille dans son coin, sans penser à cette fichue forêt, qui lui flanquait la frousse dès qu’elle posait son regard dessus. Oui, il n’y avait pas photo, elle préférait nettement la rivière et ses petits poissons que cette forêt et ses grandes créatures effrayantes… Mais Roy était un casse-cou, et Joy appréciait ce côté du garçon. Il n’avait peur de rien, ou alors, il le cachait parfaitement… Et ça la faisait sourire, car il avait quelque chose dont elle était dépourvue, et pourtant, ils s’entendaient à merveille ! Comme quoi, les contraires s’attirent non ?!

Puis, quand ils parlèrent des futures premières années qui viendraient les remplacer à la rentrée, Joy imagina Roy un peu plus grand, et elle, ayant pris quelques centimètres. Bon, bien entendu, elle avait déjà un peu grandit depuis son entrée à Poudlard, mais énormément ! D’un mètre trente-deux, la demoiselle était passée à un mètre trente-cinq ! Elle le savait, elle n’était pas destinée à être une géante, comme certaines de ces filles dans les dernières années, qui faisaient –au moins- trois mètres de haut ! Mais les paroles de son meilleur ami l’intriguaient. Allait-il les martyriser ?! Non, sûrement pas, mais il tenterait sûrement de leur faire des farces…Oui, ça, c’était du Roy tout craché !


« Oui… Tu vas leur faire des farces à longueur de journée ! Mais je ne sais pas si certains seront plus petits que moi… Je suis vraiment petite… »

Et bien oui, autant le dire ! Elle était rikiki, haute comme trois pommes, peut-être pas plus grande même qu’un elfe de maison ! D’ailleurs, elle se souvenait à peine de ceux qui étaient en Bulgarie… Mais en même temps, de la Bulgarie, elle ne se souvenait que des longs moments où elle attendait, cloitrée dans sa chambre, le retour de son père… Et même pas un an après avoir déménagé, ce dernier lui imposait déjà une blonde idiote ! Certes, cette Stanley était restée uniquement un mois chez les Vodianovski, mais c’était déjà un mois de trop pour la petite brune… Joy cueilli distraitement quelques pâquerettes et les tressa tandis que Roy lui parlait. Quand elle eut fini, elle se retrouva avec un bracelet. Esquissant un regard vers son meilleur ami, elle lui prit le bras –sans lui demander son avis- et y passa le bracelet. Elle esquissa un sourire et déposa un petit bisou sur la joue du brun.

« Voilà ! On est assortis maintenant ! »

Joy était une grande gamine dans l’âme, et le jour où elle commencerait à changer –si un tel jour arrivait- elle serait sûrement toujours aussi douce… Mais ce n’était peut-être pas plus mal… Quand elle voyait cette vipère de Préfète blonde chez les Serpentard, elle préférait nettement Fredericke et Billie à cette fille insupportable…

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





La floraison de l'amour est méditation Empty
MessageSujet: Re: La floraison de l'amour est méditation   La floraison de l'amour est méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La floraison de l'amour est méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: