AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 11:07

il se resservit de gateau pour la deuxième fois, il avait tellement faim qu'il avait l'impression de ne pouvoir se rassasier, et le changement lui donnait encore plus faim

"-oui ça va, en ce moment c'est assez calme, mais il y avait des moment où il me disait qu'il n'avait pas une minute pour s'occuper de mon frère qui était alors en bas âge, c'était les attaques de tu-sais-qui , mais il me dit que c'est le calme avant la tempête"

il pris une gorgé de limonade

"-pour l'instant? tes parents souhaitent encore faire des enfants?"

demanda t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Hermione

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 11:11

sourit
j en sais rien
reffechit
je pence qu ils voudrait encore un mais je sais pas trop si sias possible avec le travail qui sont et que moi je suis pas la de la annee
puis referme le livre puis le rangea et regarde clement

Invité

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 11:30

il n'avait plus faim, toutes ces parts de gateaux l'avait en fin de compte rassasier

-"oui c'est vrai qu'elever des enfants c'est beaucoup de travail pour les parents, surtout si les parents travaillent, j'ai eu la chance que ma mère preferent s'occuper de nous car j'imagine même pas le contraire, la pauvre personne qui nous aurai gardé"

dit il en riant, en repensant à quelques conneries qui lui et son frère avaient fait, leur soeur étant trop jeune pour les suivrent à l'époque.

"-mais ça t'as pas manqué de ne pas avoir de frère et soeur?"

lui demanda t'il

Hermione

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 11:33

sourit
bah c ets a dire que comem j etait en maternelle j etait encore petite et en primaire j allait souvent cher une copine qui s appeller oceae alors ca aller c etait comem si c etait ma petite soeur
bailla puis dit
pourquoi tu a fait quoi avec ton frere

Ginny We

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 13:24

Ginny avait décroché de la conversation assez tôt, absorbé par la démonstration de magie que ses frères avaient faite plus loin. Décidément, ceux-ci ne changeraient jamais... ou du moins pas de si tôt!

Quand elle retourna la tête vers Hermione et Clément, elle avait perdu le fils de l'histoire et ne savait aps vraiment de quoi ils étaient en train de parler. Apparement, il devait s'agir de leur enfance. Elle sourit alors. Il était vrai qu'elle n'avait jamais su l'enfance de son amie.

Elle prit alors une pomme, n'ayant aps très faim, et croqua dedans et suivant la conversation des deux Gryffondors qui étaient à côté d'elle.

Invité

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 15:21

Clément regarda alternativement ginny et Hermione, en leur souriant hermione avait l'air crevée car elle baillait, ce qui lui fit penser qu'il a oublier d'aller en cours, mais bon ça sera pour une autre fois:

"-oulà plein de choses, des courses poursuites en balais pour enfants à travers la maison , notre mère courant après nous en nous criant de s'arreter, ou alors des petits blagues, remplacer des ingredients par d'autres"

puis il se leva

"-excusez moi demoiselles mais il est l'heure pour moi d'aller me coucher"

dit il en leur fesant un joli sourire

Fred Wea

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 15:26

Fred croisa Clément qui s'était levé et il lui fit un clin d'oeil. Il s'assit à la table des Gryffondor à côté de Ginny à qui il fit un grand sourire.

- Alors Ginny ! Comment ça se passe ?

Il se servit de pommes de terre et d'escalope de veau et il commença à mangé.

- Tu n'aurais pas vu Georges ? Ca fait deux heures que je le cherche ! Il fallait qu'on mette en place notre plan...

Il s'arrête brusquement, sûr d'en avoir trop dit.

- Oups.

Il plissa les yeux et enfourna une pomme de terre pour s'obliger à se taire ( ohoh ça rime). Il fit un petit signe de main à Hermione.

- Toujours passionée pour l'histoire du Ministère de la Magie ?

Hermione

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 16:40

regarde fred puis prend de la salade

et si je te dit que oui je susi toujours aussi passionner

puis sort le livre

tient lit ca , comem ca ce soir tu dormiras moins bete

sourit amuser

et moi j ai aps vu goege pourtant je vous voie toujours ensemble

Ginny We

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 17:48

Ginny vit Clément se levait pour partir. Elle lui fit un petit surire en coin et lui dit:

"Bonne nuit Clément! à demain."

Elle vit ensuite Fred arriver. Celui-ci s'installa à côté d'elle. Elle but son verre de jus de citrouille et lui rendit son sourire.

"Je vais bien! un peu fatiguée mais ca va. Et toi Fred?... et pour tout te répondre, non je n'ai aps vu Georges, je me demande bien où est-ce qu'il a pu passer vu qu'il n'est pas avec toi?!" lui répondit-elle en retournant la question à son expéditeur.

Elle finit sa pomme et posa le trognon dans son assiette. Elle regarda d'un oeil amusé Hermione passer le livre à Fred. Elle se mit ensuite à rire en voyant l'air ahuri de celui-ci.

"et sinon, quel est ton prochain coup fumant? enfin votre prochain coup..." lui demanda-t-elle, intéréssée par le fait.

Fred Wea

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 19:04

Fred fit un grand sourire à Hermione mais il lui rendit son livre.

- Non, non merci ! Sans façon, je ne veux pas avoir la tête qui va exploser à cause de ça.

Elle se tourna vers Ginny.

- Ahah ! Ca vous serez les premières à le savoir cheres petite jeunes filles de Gryffondor.

Il lui fit un sourire machiavélique.

- Mais ne vous en faites pas, peut-être que notre piège ne vous atteindra pas, Hermione est tellement intelligent qu'elle va bien réussir à le débusquer !

Il mordit dans son pain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déjeuner   

déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant