AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hermione

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 19:54

sourit
en parlant de tes blague je suis passer dans la salle commune et j ai trouver un file
regared fred
et je disait que j etait peut eter toi et goege et a mon avie je me susi pas tromper
hermioen avait un sourire amuse
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We

MessageSujet: Re: déjeuner   Mar 14 Fév - 20:03

Ginny regarda son frère en perdant un peu son sourire. Apparement, elles seraient parmis les victimes... comment çà?

"Tu oserais t'attaquer à ta soeur??? Tu n'as pas honte, méchant va!" lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils, croisant les bras sur sa poitrine et plaisantant à moitié.

Après tout, faire des blagues c'était leur spécialités mais elle préférait plus quand celle-ci n'était pas méchante et tourner sur les autres. Quoique dans ces conditions aussi celà ne lui plaisait pas vraiment... tourner contre Malefoy? oui ca s'était une idée. Celui-ci passait souvent son temps à rabaisser les autres sans les connaitre.

Elle sourit ensuite à la remarque d'Hermione. Décidément, la jeune fille était vraiment intelligente et maligne parfois.

Ronald W

MessageSujet: Re: déjeuner   Mer 15 Fév - 11:38

Ron passait par la ,il s'approche :
"Salut la compagnie , ah salut hermione , vous allez bien?!"
il revenait de la salle commune , ou il s'etait reposé.Il etait malgré tout fatigué.Il y avait longtemps qu'il n'avait pas revu harry .Il se tenait droite , un leger sourire illuminait son visage . Ses yeux vert regardaient de temps a autre la grande salle.

Hermione

MessageSujet: Re: déjeuner   Mer 15 Fév - 12:30

sourit
salut ron oui moi ca va sauf que j ai trouver une blaque de fred et gorge dans les escalier pour aller on dortoir des fille
puis prit du polet puis regrade ron
*pourquoi il ets autant fatigue lui *
hermioen regarder les autre dit ne dit plus rien

George W

MessageSujet: Re: déjeuner   Ven 17 Fév - 0:19

George arriva l'air désemparé et, arrivant au niveau de son frère jumeau, repris ses esprits et monta sur ses grands chevaux:

- Cela fait plus de deux heures que je te cherche! Non mais ou étais tu? Tu as oublié ce que nous devions faire? Bon allons y sinon après ce sera trop tard.

Puis il se tourna vers sa soeur

- Tu vas bien ginny? Oui, non? De toute façon ça change rien je dois toujours te supporté. Dit-il d'un ton narquois et amuser.
Puis il du prendre Fred par la main

- Allez on y va ma poule! Vite ou nous ne pourrons pas le faire...

Fred Wea

MessageSujet: Re: déjeuner   Ven 17 Fév - 14:21

Fred tourna la tête vers son frère, sa tartine coincée entre ses dents. Elle lui fit un sourire la bouche pleine et avala avec difficulté.

- Moi aussi je te cherchais !

Il se leva et embrassa sa soeur.

- Ma pauvre petite Ginny, tu n'as vraiment pas de chance d'avoir des frères aussi stupides et vilains.

Il lui fit un clin d'oeil et se laissa tirer par son frère.

- Heu... Doucement George ! On va où ?

Il roula des yeux d'un air inquisiteur et discret et parla à voix plus basse.

- Encore un bon coup ?

George W

MessageSujet: Re: déjeuner   Sam 18 Fév - 4:48

George était désespéré par l'humour de son frère et s'arreta net devant la porte de l'entrée de la grande salle et posa son frère droit devant lui.

-Que fesons nous maintenant fréro!!
La voix est libre j'ai tout vérifié, devons nous y aller maintenant?

dit George à voix basse pour que seul son frère puisse l'entendre.

Ginny We

MessageSujet: Re: déjeuner   Dim 19 Fév - 15:09

Ginny sourit en voyant son frère Ronald venir vers eux. Elle ne l'avait pas revu depuis le train à vrai dire. Elle remarqua néanmoins que celui-ci était fatigué, surement à cause du voyage et de la reprise des cours.

- "Salut Ron! tu ca va?" lui demanda-t-elle, légèrement inquiète pour son frère.

Elle fut ensuite un peu vexée par la remarque de Georges. Comme si elle restait quotidiennement dans les jambes de ses frère! Elle préfèrait de loin vaquer à ses propres occupations, sauf quand il s'agissait des farces des jumeaux. Elle remercia quand même Merlin de lui avoir donné un frère plus gentil quoiqu'elle savait bien que Georges plaisantait. Elle leur sourit néanmoins en les regardant s'éloigner.

* Je me demande bien de qui ils peuvent tenir ceux-là quand même! Surement du côté de papa... au moins on ne s'ennuit pas à la maison* pensa-t-elle avec amusement.

Par la suite, elle se tourna vers Hermione qui avait un peu gardé le silence. En la regardant, elle sourit car la jeune Gryffondor était littéralement plongée dans son livre sur l'histoire du ministère ... d'après son visage, celà avait l'air de l'absorbé au plus haut point. Elle sourit devant l'atitude de son amie. Après tout, celle-ci affectionnait particulièrement les livres, on ne pouvait pas lui en vouloir.

Ginny finit son verre d'eau et commença à se lever en prenant son sac sur son épaule.

- "Moi je retourne à la salle commune. Vous venez avec moi ou vous avez pas fini e manger?" demanda-t-elle en souriant aux deux autres gryffondos qui restaient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déjeuner   

déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3