AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prince sinon rien ♥ Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 822
Actuellement : Roi du Liechtenstein

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Prince sinon rien ♥ Nicolas   Sam 18 Juin 2011, 00:12

Nicolas Sébastien Alexandre Marie
De Liechtenstein

Sang-Pur

SURNOMS ♦ Nico;; Petit Prince & ???
ÂGE♦ 12 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 06.12.1989, Vaduz, Liechtenstein
NATIONALITÉ ♦ Liechtensteinois
LIEU D'HABITAT ♦ Principauté du Liechtenstein
OCCUPATIONS ♦ Surpasser Marie, la musique, la danse, manger des bonbons, imaginer des potions, ...
CARACTÈRE ♦ Posé, Sarcastique, Vil, Sournois, Ambitieux, Lâche, Narcissique, Snob, Princier, ...
STATUT ♦ Célibataire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Prince sinon rien ♥ Nicolas   Sam 18 Juin 2011, 00:24

Ma famille De sang royal
Marie Sa grande soeur. Ce n'est pas le grand amour entre eux deux, mais bon, il l'aime quand même, elle reste sa soeur. Cependant, il cherche par tous les moyens à la surpasser en tant que membre de la famille princière.
Joseph Son grand frère, l'aîné de la fratrie. Nicolas le déteste car c'est le prince héritier, et en plus de cela, Marie l'adore...
Constantin Son grand frère. Nicolas aime passer du temps avec lui, car c'est le moins idiot de ses trois frères et soeurs.

Mes amis Enfin, presque.
Emeric Emeric est un de ses camarades de classe. S'il le considère comme un ami, il est clair qu'il ne l'avouera jamais... Ou du moins, pas pour le moment !
Heaven L'amour de sa vie. Nicolas en est raide dingue, bien qu'elle soit, à son plus grand malheur, en couple avec quelqu'un d'autre. Mais Nicolas à bon espoir de l'avoir un jour pour lui tout seul
Maïlys Maïlys n'est pas vraiment une amie, ou une dame de compagnie... En fait, il essaye surtout de lui soutirer des informations sur la cousine de l'italienne... Mais ça ne porte pas réellement ses fruits...
Adam L'ami d'Emeric avant tout. Nicolas s'entendait bien avec lui jusqu'à ce qu'il ne sorte avec Ena. Depuis, Adam refuse de lui adresser la parole...
Dylan Un pote de dortoir, avec qui il s'entend plutôt bien. Bon, bien évidement, Nico reste égal à lui-même, on ne dit rien !
Romilly Il l'a connue à Sterne, et la brune a de suite remarqué l'expérience du blondinet... Il l'apprécie bien.
Ena Alors que leur relation s'arrêtait aux politesses de base, leur participation à la troupe Sterne les a rapproché. Ils sont sortis ensemble de Noël 2001 à Novembre 2002, où Ena a rompu, à cause des «règles» royales, qu’elle pensait ne pas pouvoir tenir. Ils restent cependant amis.
Laurell Elle est la meilleure amie de Caroline... Du coup, Nicolas la côtoie très souvent. Le jeune homme est persuadé que la brune l’apprécie... Qu’en est-il réellement ?
Cameron Cameron est plutôt cool. Nicolas l'aime bien, mais ils ne sont pas non plus super potes.
Caroline Le sosie miniature d’Heaven, voilà ce à quoi pensait Nicolas quand il voyait la jeune fille au début. Puis, au fur et à mesure, il s’est rapproché d’elle et l’a découverte, comme une demoiselle toute entière, et non pas une pâle copie. Lorsqu’elle rompu avec Emeric, Nicolas ne bougea pas, malgré les sentiments qu’il pouvait éprouver pour elle. Finalement, quand les beaux jours furent de retour, il se décida. Ils étaient depuis lors en couple, jusqu'à un froid matin de fin novembre, lorsque Caroline mit fin à leur relation.

Mon amour mon coeur bat
Broken Heart Nicolas n'a pour l'instant pas le coeur à se remettre en couple.

Les insupportables Je vais vomir...
Fredericke Nicolas ne l'aime pas... Il la déteste en fait, et ne comprend pas pourquoi sa soeur est devenir l'amie de cette idiote blonde... Bon, le fait que la blonde en question n'aime pas la déesse que vénérait Nicolas y est pour beaucoup, mais bon...
Lana Lana... C'est pire que Fredericke ! Cette petite peste a cru bon de faire croire à tout le monde qu'ils étaient amis de longue date... Comme si c'était vrai ! Nicolas ne la supporte pas, et ne la supportera sans doute jamais. Il pense sérieusement à la faire bannir du Liechtenstein, histoire d'avoir la paix dans au moins un pays.
Caleb Trop proche de sa Caroline d’amour, Nicolas ne supporte pas le brun. Et ce dernier n’hésite pas à le lui faire remarquer. Il pourrait faire des efforts, oui, mais comme Caleb prend un malin plaisir à l’énerver toute la sainte journée, Nicolas n’en voit pas l’intérêt.
Keith Insupportable. Nicolas ne l'aime pas, c'est physique, c'est mental, c'est comme ça. Entre eux, c'est la guerre froide. Ils sont de la même maison, mais ne se supportent pas. Du coup, on évite de se chercher, c'est mieux pour tout le monde !

Dernière édition par Nicolas De Liechtenstein le Dim 26 Fév 2012, 22:58, édité 5 fois

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Prince sinon rien ♥ Nicolas   Sam 18 Juin 2011, 00:25

+1

Invité

MessageSujet: Re: Prince sinon rien ♥ Nicolas   Mer 10 Aoû 2011, 13:18

Un lien ? Very Happy

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Prince sinon rien ♥ Nicolas   Mar 23 Aoû 2011, 10:54

Hé bien, Nicolas ne la supporterait pas, il n'aime que les Serpentard ^^'
Donc connaissance négative si tu le souhaite Smile

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Prince sinon rien ♥ Nicolas   Lun 02 Jan 2012, 00:51

Mes liens ont été mis à jour !

N'hésitez pas à me dire si les descriptions vous vont ou non ! Ou si je vous ai oublié !

Et pour les intéressés, postez Smile

Invité

MessageSujet: Re: Prince sinon rien ♥ Nicolas   Mar 17 Jan 2012, 18:12

Un lien? A mon avis, Myles serait du style a détester Nicolas, il déteste les snobs Razz ! Ca pourrait être marrant Smile. Ou alors ils se découvriraient plus de points communs qu'il imaginaient Very Happy

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Prince sinon rien ♥ Nicolas   Mar 17 Jan 2012, 18:18

Ouais, ça m'intéresse Very Happy
Après, c'est comme tu préfères, soit ils se détestent (Nicolas détestant ceux qui le déteste) soit ils se découvrent des points communs Smile

Tu peux me résumer Myles vite fait ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince sinon rien ♥ Nicolas   

Prince sinon rien ♥ Nicolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1