AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

après le banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: après le banquet   Dim 6 Aoû - 21:26

Clément revint de la salle du banquet, à moitier pensif, il n'aimait pas ce qui était en train de se produir, il avait l'impression de perdre le controle de la situation, il alla tout d'abord dans sa chambre se changer, evidemment ce stupide Lutin d'Olivier avait eu plus de succès, et pourquoi Léa avait réagit comme ça, il revint dans la salle commune, habillée cette fois ci normalement, cheveux et yeux de couleur comme d'habitude, il s'assit sur le fauteil en fasse de la cheminée

*je comprends pas ce qui se passe*

il fixa les flammes, ayant une peur soudaine: et si Léa l'aimait plus et qu'elle en aimait un autre, il continua de fixer les flammes, les larmes au bord des yeux, il regarda autour de lui pour vérifier que personne ne le regardait.

*non c'est pas ça*

essaya t'il de se convaincre mais sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Dim 6 Aoû - 21:40

Je rentra dans la salle commune après avoir été faire un tour à la bibliothèque, je n’avais eu aucune envie d’aller au banquet surtout que personne ne m’avait invité. J’arriva donc dans la salle commune et vit une tignasse rousse dépasser d’un des fauteuils, évidement il ne s’agissait pas des jumeaux ou encore d’un membre de la famille Weasley. Non, je reconnu très bien la chevelure de Clément, nous avions déjà parlé une ou deux fois ensemble, mais dire que nous étions amis étaient un bien grand mot.

Bonsoir, lui dis-je en m’installant dans un des fauteuils proches du sien.

Clément n’avait pas l’air dans son assiette, je me demandais ce qu’il avait mais je n’osais pas lui demander, de peur qu’il ne se sente agressé ou que sais-je encore.

Tu as été au banquet d’Halloween ?, lui demandais-je pour essayer d’entamer la conversation.

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Dim 6 Aoû - 21:48

Il sortie de ses pensées quand il vit une jeune fille arriver, il l'avauit déjà vu à la table de Gryffondor, il la regarda un instant puis reposa son regard sur les flammes de la cheminée:

"-bonsoir, oui je viens de rentrer, mais j'ai été me changer"

il ne souriait pas, et il repensa au banquet, et à ses insertitudes par rapport à Léa et ce lutin irlandais, il avait ressentit comme quelque chose qui se passait entre eux, il pouvait se tromper mais il avait un préssentiment qui lui faisait mal au coeur

"-et toi tu y a été?"

dit il d'un ton détacher, c'était pas son souci principal mais il faillait bien être poli avec une jeune fille, surtout qu'elle ne lui avait rien fait

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Dim 6 Aoû - 21:57

J’enlevais mes chaussures pour les mettre sur le fauteuil quand Clément me répondit, il n’avait vraiment pas l’air heureux et je me demandais pourquoi.

Oh moi et les soirées déguisées ça fait deux, pourquoi y aller alors que je suis costumée du matin au soir ?, lui demandais-je en lui souriant.

Mais je redevins vite sérieuse en voyant la mine défaite du pauvre Clément qui regardait toujours les flammes danser dans l’âtre.

Non, en réalité…, on ne m’a pas invitée…, alors y aller s’en personne… Enfin voilà, dis-je en soupirant et me retournant pour regarder également les flammes danser.

*Je suppose qu’Harry a dû y aller et bien s’amuser, en compagnie de Ron et d’Hermione Granger*, me dis-je en serrant mes genoux contre ma poitrine.

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Sam 2 Sep - 21:11

hj> dsl pour ce petit retard

Clément écouta la jeune fille d'une oreille distrète, peut être qu'il aurait préféré ne pas y aller, enfin bon, c'était passé il allait pas rester toute la vie à se morfondre, il retrouva le sourire, et se leva et sautilla histoire de se dégourdir un peu les jambes, il avait entendu parler du bal de noel, voilà une occasion de se réjouir, il se tourna vers la jeune fille:

"-tu y vas au bal de noel?"

demanda t'il en la regarda avec un grand sourire charmeur, mais s'il croisait Léa il ne sait pas comment réagir en face d'elle, ils feraient comme avant, ou alors elle avait décider de sortir avec le troll (Hj> Olivier mi amor Laughing ) , tout cela était très flou, il ne savait pas où il en était

"-je me demande comment la salle est décorée"

dit il en plongeant dans ses pensées, allait t'elle être décorer d'une manière spéciale, avec des choses qui volent dans les airs un peu comme au banquet de halloween, il regarda la salle commune cherchant de l'inspiration à ses pensées, il se rassit dans le fauteuil après s'être dégourdit les jambes 5 bonnes minutes.

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Sam 2 Sep - 23:16

Le bal de Noël ? Je ne sais pas encore personne ne m’a encore invité à y aller et aller sans cavalier ce n’est pas recommandé donc…, je pense que je vais faire une croix une fois de plus sur les festivité de l’école, lui dis-je tristement. Et toi tu vas aller avec ta petite amie je suppose…, heu…, Léa c’est ça ? Elle est dans la même maison que ma cousine je crois…, dis-je en posant un doigt sur ma lèvre inférieur.

Je n’avais discuté avec aucun garçon, je me doutais que Cédric ne serait pas seul au bal et lui demander de m’accompagner pour avoir un refus de sa part autant demander à Harry directement. Non cela était hors de question pour moi, Clément aussi devait être accompagné si ce n’est par Léa se devait être une autre jolie fille, Clément ne laissait pas indifférentes les autres filles. Il n’y avait qu’à regarder les regards ampli de jalousie quand Léa et lui était ensemble, Clément était vraiment quelqu’un d’adorable.

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Sam 2 Sep - 23:36

il sortit de ses pensées , il s'imaginait dans un costume rouge et blanc , il regarda la jeune fille, comment donc personne n'avait eu la bonne idée de l'inviter encore? cela était incompréhensible, il sauta au bas de son fauteuil, et se mis à genous devant le fauteuil de la jeune fille, il fit son plus beau sourire et lui tendit sa main

"-non, je n'y vais avec personne encore, mais accepterai tu d'être ma cavalière?"

dit il en la regardant dans les yeux, avec toujours un petit sourire aux lèvres, il pris sa baguette et fit apparaitre une rose blanche

"-pour toi"

dit il un regard charmeur, et un sourire qui va avec

"-une si jolie fille ne peut rester longtemps sans cavalier, c'est impensable"

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Dim 3 Sep - 0:28

Je vis alors Clément sauter de son fauteuil et mettre un genou à terre, je fis des yeux ronds en me demandant ce qu’il allait bien pouvoir me dire. Il me tendis alors la main, que je regardais fixement en osant plus le regarder droit dans les yeux, puis il me proposa d’être sa cavalière.

Tu te sens bien ? lui demandais-je en le regardant fixement, il y a quand même des filles nettement plus jolie que moi à Gryffondor…, et ta petite amie ça ne lui causera pas de peine, que tu me demandes à moi d'…, mais je n’eu pas le temps de lui en dire plus qu’il m’offrir une rose blanche.

La rose blanche était ma fleur préférée je ne pense pas que Clément était au courant, mais j’étais tellement ravie de voir qu’il me voyait comme une fille et non pas comme un garçon spéciale. Je finis donc par lui sourire et lui répondre aussi.

Si tu es toujours d’accord, je serais ravie de pouvoir t’accompagner au bal, lui dis-je en lui souriant.

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Dim 3 Sep - 0:46

Clément perdit un instant son sourire quand Alehandra lui parla de Léa, c'est vrai mais d'un autre côté il ne faisait rien de mal, depuis quand offrir une rose blanche était un acte criminel, mais il devait voir Léa au plus tôt, il eu l"idée de lui envoyer un hiboux, plus tard, il retrouva le sourire quand elle accepta enfin la rose blanche

"-voilà une belle parole"

dit il un grand sourire aux lèvres, il s'imagina déjà le bal, son frère le lui en avait tellement parlé quand il n'était qu'en primaire, la jeune fille était jolie, moins que Léa , personne ne pouvait l'égaler c'était normale, mais elle avait du charme

"-je sais pas si entre Léa et moi ça va durer, elle semble très attirée par le gardien de Gryff, le lutin irlandais, Olivier je crois"

Il se releva , il se passa une main dans ses cheveux afin de remmetre une mèche rebelle

"-mais la vie continue, n'y pensons pas"

Dit il d'un grand sourire, c'était pas la peine de se faire des idées, rien n'était encore vraiment décider, il aurait tout le temps necessaire pour être malheureux si ça arrive

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Dim 3 Sep - 1:20

Je regardais Clément, je ne voulais pas lui parler de Léa car apparemment c’était un sujet assez fâcheux pour le moment. Mais j’avais envie de lui dire quand même une chose à propos de cela pour qu’il ne se sente pas bloqué ou prit au piège parce qu’il venait de me demander.

Clément, si jamais entre Léa et toi…, comment dire…, si jamais tu t’étais fait de fausses idées à son sujet et au sujet d’Olivier Dubois qui est quand même le capitaine de notre équipe de Quidditch, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je veux dire si en définitive elle est toujours ta petite amie, ne te sens pas obligé de m’accompagner coûte que coûte et invite là, lui dis-je en lui souriant.

*Je n’irais pas et puis ce n’est pas un drame de ne pas aller au bal de Noël, je suis sur que d’autre jeune fille n’iront pas au bal*, me dis-je en essayant de me convaincre que cela était une bonne chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après le banquet   

après le banquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant