AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Ice cream vs pumpkin juice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Ice cream vs pumpkin juice   Sam 25 Juin - 11:15



Giada passait des vacances horribles, et c'était même pire que ça ! Elle n'avait jamais été aussi triste de toute sa vie, et elle redoutait déjà la rentrée, qui serait sûrement encore pire ! Elle ne voulait même pas y penser tellement elle redoutait la faculté et l'année. Certains de ses amis ne lui parlaient pas, et elle ne parlais pas à d'autres non plus, ce qui était idiot de refuser de parler aux rares personnes qui acceptaient encore d'être ses amis, car ils ne supporteraient mal la situation et il n'y aurait bientôt plus personne qui voudrait être ami avec elle, au contraire. Et cela pouvait tout à fait le comprendre. Elle était tout à fait consciente qu'elle était invable. Ces personnes qui ne lui parlaient pas ou qu'elle ignorait, c'était le cas pour Helena, qui devait très certainement lui en vouloir à propos d'Axel, et Haven, à qui elle ne voulait plus parler. D'ailleurs, plus le temps passait et plus elle ne comprenait même plus pour quelle raison exacte elle avait décidé de ne plus lui parler. Les choses étaient très certainement mieux comme ça, de toute façon, elle aurait bien fini un jour ou l'autre par le décevoir, comme c'était le cas pour Helena et Tomas. Helena était son amie et elle l'avait déçue, et Tomas, elle l'avait également déçu, même si il était encore ami avec elle. Le mieux, pour elle comme pour Haven, devait donc être qu'elle ne lui parle plus tout de suite. Elle aurait moins de peine s'il décidait de ne plus lui dire quoi que ce soit une fois qu'elle l'aurait déçu.

Une chose était certaine, Giada ne pouvait pas rester enfermée chez elle tout l'été. Elle devait trouver quelque chose à faire, et elle devait bien reconnaître que l'Angleterre lui manquait. Elle pourrait y retourner, au moins pour se promener un peu ! Elle ne dérangerait personne, c'était juste pour se changer les idées et comme ça elle pourrait voir un peu Pré-au-Lard. Les trois balais lui manquait, et elle pouvait se débrouiller toute seule maintenant ! Elle était majeure, donc elle n'aurait besoin de demander à personne de l'aider à transplaner. Elle n'aurait pas besoin de prévenir qui que ce soit non plus, elle ne voulait pas embêter les quelques amis qui lui restait et qui devaient très certainement avoir déjà des projets pour la journée.

Un instant plus tard, elle se trouvait sur la rue bondée de Pré-au-Lard, tout près du pub des trois balais. Elle hésita un instant sur ce qu'elle ferait, et puis elle se dit que le mieux pourrait être de boire un café avant de se promener. Elle entra tout de suite dans le pub des Trois Balais et, une fois au contoire, elle demanda à ce qu'on lui donne un verre de jus de citrouille, comme elle en prenait à chaque fois qu'elle venait ici. On le lui servit bien vite et une fois qu'elle eut payé, elle hésita à s'installer à une table. Il y avait du monde qui voulait commander, et rester en plein milieu était une mauvaise idée. Elle prit donc le verre qu'elle avait et elle chercha une place.

C'est à ce moment qu'elle vit un personne qu'elle redoutait de voir. Un peu plus loin, installée à l'une des tables du pub, il y avait Helena, l'une de ses amies, ou tout du moins l'une de ses anciennes amies. Elle voulu faire un peu comme si elle ne la voyait pas, pourtant la seule place de libre se trouvait un peu plus loin que là où était la jeune fille. Giada n'aurait plus qu'à essayer de faire comme si de rien n'était. Elle vit un serveur se diriger vers le fond de la salle, et Giada commença à le suivre pour ne pas qu'on la remarque. Tout se passait bien jusqu'au moment où passant près d'Helena, le serveur se tourna un peu, et bouscula Giada. Le jus de citrouille qu'elle venait de demander et qu'elle voulait boire se déversa entièrement sur Helena une fois que Giada perdit l'équilibre. Cette dernière se rattrapa à une table, et elle ne vit qu'ensuite qu'elle ne pourrait certainement pas passer inapperçue. « Helena excuse-moi je suis désolée ! », dit-elle consternée et choquée « Ca va ? », demanda-t-elle, encore choquée d'avoir provoqué un drame. Au fond, un de plus ou un de moins, on ne pouvait pas dire qu'elle soit encore à ça près, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ice cream vs pumpkin juice   Mer 29 Juin - 0:45

Voir Tomas était probablement la chose que la jeune fille préférait, pour ses vacances. Après tout, c'était le meilleur moyen de profiter de son temps libre, de faire ce qu'elle voulait et de passer du bon temps avec lui. Et plus que tout, en faite, elle ne pouvait pas se passer de lui. C'était tout bonnement comme ça. Il était la personne la plus importante à se yeux, celui dont elle ne pouvait tout simplement pas se passer oui, voilà. Il était l'homme de sa vie, il était donc parfaitement logique qu'il puisse être la personne qui comptait le plus pour elle non ? Même s'il s'agissait d'un point que l'on ne pouvait pas oublié, elle aimait se le rappeler, encore et encore. Et aujourd'hui était une réelle belle journée, parce qu'il allait arriver, à un moment où un autre.

Pour une raison bien qu'obscure, ils avaient décidé de se retrouver à Pré Au Lard, alors qu'ils étaient en vacances d'été. Bon, après, ce n'était qu'un détail mais ça restait un lieu qu'ils voyaient un peu trop souvent. Enfin.. Il fallait croire que non en fin de compte. Helena était arrivée en avance, beaucoup trop en avance, pour tout dire. Et elle ne pouvait pas dire qu'elle stressait ou ce genre de chose hein ! Non pas qu'elle soit réellement toute calme quand elle le voyait hein ! Son coeur battait toujours un peu trop, en réalité. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Elle allait se contentait d'attendre bien sagement et il finirait par arriver, c'était aussi simple que ça ! Oui.

Elle repéra Giada de loin. Et sa vision ne fit que provoquer un soupir et un agacement. Avant, elles étaient amies, et il aurait été fort probable qu'elle aurait pu être contente de la voir. Elles se seraient mises à parler ensemble, elles auraient ri et tout aurait été bien simple. Mais les choses ne pouvaient pas se passer comme ça, parce que l'amitié qu'il avait bien pu y avoir un jour entre elle avait totalement disparu et ne reviendrait probablement jamais. Le pire, dans le fond, c'était qu'il n'y avait eu aucune querelle directe entre elle. Helena avait préféré éviter la jeune Rowle le plus possible pour que les choses se passent au mieux possible, oui c'était aussi simple que ça, d'une certaine façon, en tout cas. Elle avait quitté Axel pour de fausses raisons alors que dans le fond, elle avait été la seule fautive dans toute l'histoire, et elle s'était mise à le traîner dans la boue. A cause de tout ça, la jeune blonde avait risqué de perdre Tomas alors oui, il était hors de question qu'elle puisse la pardonner ! Et elle ne voulait pas non plus se faire pardonner puisque depuis, elles n'avaient plus parlé et n'avaient plus été face à face. C'était probablement mieux comme ça mais ça ne pouvait qu'appuyer sur la culpabilité de Giada non ? En tout cas, c'était l'avis de Helena et elle ne le changerait sous aucun prétexte !

Les choses auraient très bien pu se passer de façon convenable, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, oui, c'était aussi simple que ça. Dans un sens en tout cas mais le mieux était sans aucun doute de ne pas se prendre la tête avec ça. Ou en tout cas... C'était ce qu'elle pensait avant que le jus de citrouille ne se renverse sur elle, et comme par hasard, Giada était passé à côté d'elle juste à ce moment là. La tenue de la jeune blonde était foutue, elle en avait plein les cheveux et il était hors de question de se montrer ainsi vêtu devant son petit ami ! Elle se leva, la colère se lisant parfaitement sur son visage.  « Tu l'as fait exprès !! Bordel, je te déteste !! ». Ni une ni deux, elle lui tira les cheveux. Cette fille allait très sérieusement payer et elle n'allait rien y comprendre. Tomas lui en voudrait probablement mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ice cream vs pumpkin juice   Ven 28 Oct - 18:41


Giada ne comprenait plus ce qu'il se passait. Elle voulait juste passer un bon moment aux Trois balais, rien de plus, et voilà qu'elle se retrouvait le visage plein de jus de citrouille, ce même jus de citrouille qu'elle venait de renverser sur Helena, et qui avait évidemment coulé sur la table à laquelle la jeune fille était installée. La jeune gryffondor, dont les cheveux étaient plein de jus de citrouille avait réagit immédiatement et, avant que Giada n'ait eu le temps de terminer de s'excuser, la main d'Helena attrapa les cheveux de Giada et la tira, la faisant tomber sur la table par la même occasion. Ce n'était, de toute évidence, pas aujourd'hui qu'elle pourrait boire du jus de citrouille tranquillement. « Quoi ? Comment ça je l'ai fais exprès ? Qu'est-ce que tu racontes ? Et puis ça va pas ? Tu as un problème ou quoi ? Aïe ! Mes cheveux ! Lâche mes cheveux ! Tu ne veux pas lâcher ? Très bien ! » Giada attrapa elle aussi les cheveux de son amie, tout du moins dans le cas où on pourrait toujours l'appeler comme ça.

Giada et Helena avaient été amies depuis longtemps, et les choses n'étaient plus pareilles depuis que Giada lui avait posé des problèmes, largué son meilleur ami, et presque détruit son couple. Ouai, c'est vrai que vu comme ça, les choses pouvaient paraïtre compréhensible. On comprenait tout à fait pourquoi Helena était si furax. Cependant, Giada n'avait jamais voulu faire ça ! Ok, elle avait volontairement largué le meilleur ami de cette dernière, mais ce n'était pas une raison pour réagir comme ça ! Et puis, les couples n'étaient pas toujours définitif... « Tu peux me dire pourquoi... Aïe ! Pourquoi tu réagis comme ça ? C'est au sujet d'Axel ou de Tomas ? Aïe ! Non mais arrête ! … Les deux peut-être ? Je suis désolée pour ce que j'ai dis à propos de Tomas, mais je pouvais bien... Aïe ! Ne plus pouvoir être en couple avec Axel... Non mais Aïe ça va j'ai compris ! Tu m'en veux mais arrête qu'on discute ! »

Le « combat » dégénéra, de la crème glacée dégoulina le long de l'épaule de Giada, très certainement à cause d'un peu de glace qui commençait à fondre, et qui avait attérit sur le sommet de son crâne. Les bagares, c'est pas cool, et c'est encore moins cool quand il y a un public. Les clients les regardaient d'un air éberlué, choqué pour certain et amusé pour d'autre, tandis qu'elles roulaient par terre, dans un mélange étrange de jus de citrouille et de crème glacée, tout en se donnant des coups de pieds et des coups de poing. C'était étrange que le patron ne les ait pas encore virée. En tout cas, une chose était certaine, elles ne pourraient plus retourner aux trois balais avant un moment, au grand désespoir de Giada. D'un autre côté, elle l'avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ice cream vs pumpkin juice   Dim 27 Nov - 1:16

Bien sûr qu'elle l'avait fait exprès ! Tout comme elle avait laissé tomber Axel alors qu'elle était la seule et unique fautive dans toute cette histoire. Pathétique. Cette fille était vraiment une horrible personne et si Helena l'avait apprécié pendant longtemps, il s'agissait d'un temps qui était bel et bien terminé. Il était absolument hors de question pour elle de continuer une seule seconde à lui faire croire qu'elle l'aimait bien. C'était même impossible, pour tout dire, et elle n'aurait probablement jamais supporté de laisser son meilleur ami avec une telle garce pathétique et fourbe. Oui, et c'était sans doute pour cette raison que l'on pouvait voir un problème au milieu de tout ça. Quoi que l'on en dise et peu importait la situation. Quoique l'on puisse bien en dire, ça ne changerait rien. Oui, voilà. Quoiqu'elle puisse bien en dire, en réalité, il lui était parfaitement impossible, à l'heure actuelle, de supporter cette fille. Et voilà que d'un seul coup, elle lui renversait un truc dessus. Pensait-elle vraiment que les choses allaient se passer aussi facilement que ça ? Si c'était le cas, elle se gourait mais alors totalement et sur toute la longueur ! Et en quelques secondes, voilà qu'elles étaient en train de se crêper le chignon. Et puis la brune tirait, plus bien sûr, elle-même tirait dessus. Une querelle de gamine en plein milieu des trois balais, voilà qui s'avérait être vraiment très mature tiens ! Et dire qu'Helena cherchait à se montrer plus adulte. C'était totalement un échec ! Giada était la meilleure amie de Tomas en plus, il était évident qu'il n'allait absolument pas prendre la nouvelle d'un très bon œil. C'était totalement pourri tiens ! Mais bon, c'était ainsi que les choses étaient, alors on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait tant le choix que ça, c'était évident. Il n'allait probablement pas aimer, lorsqu'il apprendrait ça mais en définitif, elle se moquait pas mal de savoir ce genre de chose. Et c'était ça le plus important, à n'en pas douter. Oui, voilà.  « T'es qu'une garce ! Tu devrais aller brûler en enfer ! ». Et elle se mit alors à tirer encore et encore plus fort sur sa tignasse. Hors de question qu'elle perde le combat de toute façon, et elle voulait que cela soit bien clair. Sur tous les points, tout simplement. Oui voilà.

Et dire qu'un jour, il y avait bien longtemps ou pas si longtemps que ça, en réalité, ces deux jeunes filles qui étaient en train de se battre tel deux chiffonnières, et dire qu'un jour, elles avaient été amies... C'était assez incroyable à bien y réfléchir, et tellement perturbant, par la même occasion. Mais à côté de ça, il y avait eu tellement de complication que oui, tout était devenu compliqué, à la longue. Et au final, voilà où maintenant, elles en étaient. Que cela soit facile ou non, il n'y avait rien à faire à propos de ça et c'était sans doute une situation qui était bien plus simple comme ça que d'une autre manière. A n'en pas douter une seule seconde oui, voilà. C'était aussi simple que ça. Mais que pouvait-il bien faire à côté de ça. Hein ? Rien bien sûr. Et c'était là que la complication pouvait parfois se trouver, quoi qu'on en dise.  « A ton avis tiens ! T'en rates pas une pour détruire les gens ! T'es tellement pire qu'une garce bordel ! ». Axel s'était vraiment senti mal, après tout ça, lorsque Giada l'avait accusé de la tromper avec Helena et qu'elle l'avait alors quitté.. Et ce n'était bien sûr pas la seule chose qui n'avait pas collé, il y avait aussi eu cette rumeur, stupide, qui avait failli détruire son couple à elle. Pathétique oui. Et après, elle en venait à se demander où se trouvait le problème ? Ridicule oui, et il était probablement grandement tant que les gens se relèvent et se mettent à réaliser un peu, ce qu'il s'était passé, par rapport à tout ça. Oui, il était vraiment grandement tant. Donc oui, bien sûr qu'elle était en train de parler des deux, et si elle n'était pas en mesure de la comprendre, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait bien être censé faire pour qu'elle se mette vraiment à comprendre. Là, il n'y avait d'ailleurs probablement pas la moindre solution pour résoudre ce problème. Et ça pouvait s'avérer être un des lourds problème de cette histoire, à n'en pas douter oui.  « Non mais franchement ! Tu crois vraiment que tout ce que tu fais fais de toi un ange ! T'es l'enfer en personne ! Tu devrais être seul, enterrée dans un trou pour toujours !! Tu ne mérites rien du tout !! ». Méchante ? Oui, c'était ce que l'on pouvait vraiment dire à propos de Helena, sur ce coup, elle qui avait pour habitude d'être un parfait petit ange. Mais pour autant et bien non, elle ne pouvait pas se résoudre à s'en empêcher et bien sûr, on n'avait absolument pas le droit de lui en vouloir hein ! Cette fille ne méritait que le venin ! Aucun amour non, même si rien n'était aussi simple que ça, quoi que l'on puisse bien en dire. Tout simplement oui.

Tout devint... Bien plus sale, d'un seul coup. Bien plus crade aussi. A coup de dessert dans les cheveux ou même sur les habits, ce genre de chose quoi. Dommage, elles allaient sans doute être viré de ce bar pour un très long moment, elle qui y venait assez souvent pour y passer un agréable moment.. Et bien bravo tiens. Tout ça était insupportable oui, tout simplement. Cette fille devait juste disparaître. Et si elle n'avait toujours pas compris pourquoi ce n'était pas déjà fait. Mais là encore, elle restait méchante. Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ice cream vs pumpkin juice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice cream vs pumpkin juice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash Beaumont ? Who the hell just spit in my pumpkin juice ?
» Pumpkin Panties. [Médusa, Miori, Michiyo, Eva, libre ?]
» Ice Cream, poney de rêve..
» Pumpkin [FINIIII]
» Ice cream time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: