AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

après le banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Lun 4 Sep - 0:16

il regarda un instant la jeune fille puis repporta son regard sur la tapposserie juste au dessus de la cheminée, qui representait le lion des gryffondor avec ses couleurs rouge et or

"-non elle y va avec Olvier"

il serra ses poings

"-elle l'aime, elle me l'a pas dit directement mais je l'ai vu à la façon de me parler de lui tout à l'heure (hj> saut dans le temps , ça se passe après le terrain de quidditch) "

il serra de plus en plus fort ses poings ayant envis de détruire celui qui lui a piquer sa petite amie, il fixa intensivement la tapisserie, il alla vers le feu, s'assit sur le tapis dos à la jeune fille, tourné vers les flammes, et les larmes lui montairent une nouvelle fois aux yeux
il fixa le feu qui semblait devenir flou à cause des larmes qui commencairent à couler le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Lun 4 Sep - 0:48

J’étais un peu déboussolée car je ne m’attendais pas à ça, Clément avait l’air en colère et apparemment il y avait de quoi. Je ne savais pas trop quoi faire, alors j’allais m’asseoir prés de lui et je posais ma tête sur son épaule.

Je suis désolée, je ne savais pas, lui dis-je en regardant le feu, en tout cas toi, tu as su que c’était fini avec elle c’est un peu mieux que moi…, d’un autre côté si j’ai bien compris elle t’a trompé avec un gars qui l’année prochaine ne fera plus partie de l’école, lui dis-je en le regardant discrètement. Donc tu peux toujours la reconquérir une fois qu’ils seront loin l’un de l’autre, lui dis-je pour lui remonter le moral. Et puis je suis sur que pleins de filles seraient heureuses de prendre la place de Léa dans ton cœur si tu leur en laisses la chance, lui dis-je en regardant de nouveau le feu.

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Lun 4 Sep - 1:04

il sentit la tête de la jeune fille se poser sur son épaule, il ne fit rien de spécial pour l'en empecher, rien à vrai dire, il avait d'autres choses en tête, il ne savait pas à qui il devait en vouloir, si il devait en vouloir à quelqu'un déjà. C'était la vie mais qui était parfois cruelle vraiment.

"-je sais pas si j'aurais encore envie de la reconquérir d'ici l'année prochaine,là c'est tout récent donc jlaime encore c'est normal, mais à ce qu'il parrait ça passe avec le temps"

*conneries*

"-ah oui et quelles filles? j'en connais pas beaucoup moi, et qui je pourrais interesser? je suis pas dans leur tête"

il s'essuya les yeux d'un revert de sa manche de chemise.

"-mais, la vie continue, on va aller au bal ensemble, vas te préparer je vais dans mon dortoir me préparer aussi, ça va nous changer les idées"

dit il en retrouvant un sourire

Invité

MessageSujet: Re: après le banquet   Lun 4 Sep - 17:06

Quand Clément me dit d’aller me préparer, j’eu le sourire j’avais l’impression d’entendre mon plus grand frère… enfin le plus âgé. Je me levais et lui souri à mon tour, en regardant la cheminée puis en le regardant droit dans les yeux.

C’est toujours mieux d’accompagner une amie qu’une inconnue à un bal, lui dis-je en lui souriant, j’espère que nous sommes amis, lui dis-je en m’approchant de lui et en lui donnant un baiser sur la joue. Je vais essayer de ne pas te décevoir lors du bal, lui dis-je avant de monter dans la tour des filles.

Une fois que la porte fut refermée je me demandais si j’avais bien fait de l’embrasser sur la joue, tout ce que j’espérais c’était lui remonter le morale rien de plus. Et en même temps je le trouvais tellement mignon, et si sensible, pauvre Clément, je me demandais si il se rendait vraiment compte de son charme.

[dortoir des filles]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après le banquet   

après le banquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2