AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Lettre à Charlie Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Lettre à Charlie Weasley   Dim 6 Aoû - 22:50

J’étais montée à la volière avec ma lettre s’adressant à Charlie, avant de l’envoyer je la relus une fois à voix basse.

Poudlard, 11 Novembre 1992


Cher Charlie,


Je suis désolée de t’écrire maintenant, je sais que tu attendais très certainement de mes nouvelles plutôt, mais il faut dire que tout c’est assez précipité dans ma vie. J’ai un petit ami, du nom d’Alexander Shinku, il est vraiment adorable et me fait penser à toi par certain attrait…, tu me manques vraiment beaucoup.

D’habitude, je ne dis jamais ce genre de chose cela ne me ressemble pas, mais j’ai tellement envie de rire et surtout d’entendre le son de ta voix. Je vais mal plus mal qu’en première année Alexander le ressent mais je ne sais pas lui expliquer ce que j’ai. Par Merlin, Charlie aide moi à y voir clair, j’aime trois hommes, comment peut on en arriver là ?

J’aime Drago parce qu’il est et restera le premier que j’ai aimé, j’aime Alexander mais pas comme il l’espère que je l’aime et enfin je t’aime toi, oui Charlie, je sais que tu voulais que je me l’avoue et bien voilà c’est fait. Mais je me sens mal maintenant, parce que je ne sais pas si je fais bien de vous aimer, de t’aimer au point que je pense à toi presque tout le temps quand je ne pense pas à Drago c’est toi qui viens me hanter.

Je me repose sur Alexander, je lui fais confiance, mais je ne pense pas à lui une fois que je suis seule, je suis une mauvaise petite amie. Charlie dit moi qu’il y a quelqu’un dans ta vie, pour que je puisse t’oublier, dis-moi que tu as trouvé une fille plus âgée et plus belle que moi. Charlie j’aime Drago tu te rends compte, je l’aime encore alors que mes frères m’ont dissuadé de m’approcher de lui.

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, je voudrais me confier à quelqu’un mais je n’ai trouvé que toi, je t’ennuie sûrement tu as d’autre chose à faire, si c’est cela je parlerais à quelqu’un d’autre. Charlie tu me manques, nos fous rires me manquent, tout de toi me manque, je voudrais tellement te revoir.

Tu diras à Jérémya qu’il me manque aussi et que pour moi la vie à Poudlard est exceptionnel, voilà je crois que je n’ai plus rien d’autre à ajouter.

Je t’aime,

Aelita Stones

Ps : réponds moi vite.


Puis je la plia la mis dans une enveloppe et l’attacha à une patte d’un hibou de l’école, je resta un moment dans la volière me remémorant mes instants passés dans cet endroit, ô combien merveilleux et cruel à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Charlie Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» Charlie Weasley
» Toc... Toc
» Une pluie si soudaine (PV Charlie Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: