AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee Empty
MessageSujet: [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee   [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee EmptyMer 13 Juil - 10:34

Histoire que vous partiez à votre premier match les mains dans les poches façon de parler, les trois modos Flyzbee/500 mots (Emma, Elyna et moi-même) du forum ont décidé de vous offrir un très bref exemple (on va pas vous saouler avec 10 pages non plus oui on est trop bon ! XD) de ce qu'est le Flyzbee !

Nos personnages respectifs occuperont l'équipe A, l'autre équipe n'aura bien évidemment qu'un petit rôle de figuration mais vous pouvez quand même souligner l'effort fait pour sa composition

Citation :
Equipe A :

Gardien : Tomas Habsbourg
Cogneur 1 : Roman Jones
Cogneur 2 : Emma Carter
Cogneur 3 : Ella Lewis
Sprinter 1 : Pandore McAllister
Sprinter 2 : Roy Bradley
Sprinter 3 : Elyna Artanis
Sprinter 4 : Evan Iliev

Equipe B :

Gardien : Peter Parker
Cogneur 1 : Bruce Wayne
Cogneur 2 : Clark Kent
Cogneur 3 : Tintin
Sprinter 1 : Oui-Oui
Sprinter 2 : Capitaine Haddock
Sprinter 3 : Panoramix
Sprinter 4 : Maya l'Abeille


Question : Mon papa se transforme quelquefois quand le soleil tombe et ma maman a surement des liens de parentés avec le canard et d'autres animaux, qui suis-je ?
Mots à caser : Soleil, Pluie, Orage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee   [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee EmptyMer 13 Juil - 11:10

Roman avait eut l'idée de soumettre tous les candidats potentiels à une sorte de démonstration. Une grande partie de Poudlard se tenait dans les gradins pendant qu'une petite partie de blaireaux, aigles et lions volontaires avaient décidé de soutenir ce nouveau sport. Ce nouveau sport, c'était Roman qui en était le créateur, il avait été plutôt fier que l'administration le retienne pour cette année à Poudlard. Bon, ce premier match était un peu le test il fallait dire, mais Roman était particulièrement content d'avoir su démontrer avec un dossier en béton qu'on pouvait toujours arriver à ses fins avec beaucoup de bonne volonté.

L'équipe enfin composée, Roman cria à tous ses amis (parce que pour ainsi dire, il les connaissait presque tous) :

« Bon, on est là pour leur montrer à tous que le flyzbee n'est pas un sport en carton mais en plastique et qu'il tient la route ! Ils doivent voir qu'on peut s'amuser en jouant et surtout, ils doivent voir qu'il faut avoir un certain niveau physique pour pouvoir y jouer ! Au premier match je veux pas voir les trois premiers boulets amorphes venus prendre place dans l'équipe ! Pour ça, je compte sur les capitaines de toute manière. Bonne chance à tous ! »

Tout le monde se mit en place pour le coup d'envoi, ce qui donnait : Les 4 Sprinteurs en art de cercle autour du centre du terrain, presque collés à la ligne, et l'autre équipe faisait pareil. Les trois cogneurs un peu plus loin sur le terrain, pour l'instant ils faisaient barages aux futurs attaquants adverses, un peu comme l'auraient fait des défenseurs au football. Et enfin le gardien se tenait dans sa zone de défense , comme il le ferait pendant tout le match.

L'arbitre lança le match et le Flyzbee partit sur le terrain, entre les deux équipes, sa trajectoire parfaitement rectiligne paraissant presque contrôlée magique. Avant que Roy, Pandore, Elyna ou Evan ne s'emparent de la balle, Roman commença à attaquer. C'était son boulot, il voulait se rendre efficace.

Qu'il fasse soleil, orage ou pluie, Roman devait se donner à fond, comme toujours. Il visa en premier le Capitaine Haddock, le seul dans son champ de vision en fait. Le préfet des Poufsouffle tira sans attendre sa cognasse et bien que son adversaire voulut répliquer avec un coup de batte, il se rata et fut touché. Un petit coup de sifflet retentit, immobilisant le Capitaine Haddock pendant 60 secondes. Ça au moins, c'était fait !

__________
Réponse : Ted Tonks-Lupin, Fils de Nymphadora Tonks & Remus Lupin


****
Récap :

Bonne réponse de Roman Jones
00 à 00
Tout le monde peut répondre
EDIT Emma: Capitaine Haddock immobilisé pendant un tour, non ?
Question : Je suis bleu, petit, et très agaçant.
Mots à caser : Poudre ; Poule ; Paume
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee   [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee EmptyMer 13 Juil - 19:34

Pandore, elle, était excitée comme une puce. Quand on lui avait dit que la magie ne marchait plus, elle avait dans un premier temps été paniquée. Mais alors quand on lui avait dit qu'on stoppait le Quidditch pour des raisons de sécurité, la petite Poufsouffle avait été déconfite, décomposée, et anéantie. Le Quidditch était toute sa vie ! Elle était née avec un vif d'or en main et à 1 an on la disait capable de soutenir convenablement une équipe. Voilà pourquoi au début, elle avait été réticence au principe du Flyzbee.

Puis par la suite elle avait enfin appris que c'était son préfet qui avait eut l'idée, que l'idée revenait donc à un Poufsouffle, et que surtout – surtout – elle pourrait y participer, à l'inverse du Quidditch ! Il fallait courir et par chance, elle courait vite. Bon par contre la petite Poufsouffle mettait quelques réserves pour ce qui était de son endurance dans le temps (1h30 quand même !), mais on lui avait assuré qu'ils seraient 4 et n'auraient pas à courir à chaque seconde.

Pandore s'était donc inscrite pour la démonstration (si les gens voyaient qu'il y avait aussi des secondes années, peut être que ça les motiveraient !) et s'était retrouvée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, sur le terrain, accompagnée de Roy et d'autres élèves de Poudlard.

Pandore ne pipait mot quand le match fut lancée et fut un peu surprise de la rapidité à la laquelle les choses allèrent. Un de leur équipe attrapait le flyzbee, un de l'équipe adverse se prenait une balle en pleine poire et Pandore, sans trop comprendre ce qu'il se passait, courait. Déjà. En fait elle courait surtout pour se démarquer du lot et pour éviter les balles qu'on lançait en direction. Oui, sauf que là, elle courait droit sur les fameux cogneurs en fait. Et en moins de temps qu'il ne fallut pour le penser, on lui lançait une balle, en plein sur elle.

Tout en poussant un petit cri suraigu, Pandore actionna son bras pour se protéger comme il put avec sa batte et avec la fameuse (la fameuse !) chance du débutant, la cognasse tapa la batte et partit en sens inverse, aussi vite qu'elle était venue. Toute fière de son coup, Pandore ne put cependant pas l'être bien longtemps : la balle qu'elle venait de réexpédier venait de frapper violemment la tête de son assaillant. Oh purée !

« Oh Merlin, je suis vraiment désolée ! Est-ce que ça va ?! »

« Pandore, COURS ! »

Ah oui, c'était vrai qu'il y avait un match en cours, aussi... Pandore s'exécuta rapidement, comme si elle venait de recevoir un ordre divin qui rimait avec survie ou qu'on venait de mettre le feu au poudre tout près d'elle. Elle courut plus loin et réalisa soudain pourquoi on lui avait crié dessus : elle était la seule dans la zone de défense du gardien et était – de loin – la seule à pouvoir potentiellement marquer, tous étaient encore au centre du terrain avec les cogneurs. C'est alors qu'elle le vit, là beau et majestueux, le flyzbee, arrivant sur elle. D'un geste franc, elle l'attrapa de la main, pivota, regarda le gardien lui courir dessus Mamaaaaaan !! et sans y prêter attention de toute façon elle allait mourir, alors tenta de viser un anneau de Quidditch. Une fois qu'elle se sentit prête, elle lança le flyzbee, bien décidée à ne pas passer pour une poule mouillée. Quelques instants elle entendu la paume d'une main rencontrer sa jumelle en claquant, et puis plusieurs. C'était rentré !

_________
Réponse : Le stroumph grognon Lutin de Cornouailles.


****
Récap :

Bonne réponse de Pandore McAllister
20 à 00
Tout le monde peut répondre
Question : Je suis de pierre, à Poudlard et particulièrement utile en temps de crise.
Mots à caser : Calamar ; Poulpe ; Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1930
Âge : 27 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Eustache Foster


[EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee   [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee EmptyJeu 14 Juil - 10:41

Avec la disparition du Quidditch, l'usage des balais avait été interdit par le Ministère, et ce fait pourtant raisonnable avait eu de quoi démoraliser encore plus certains élèves qui étaient déjà bien abattus par la perte de leurs pouvoirs. Pour Emma, même si ce n'était pas le plus dramatique, de loin même, ça restait frustrant, parce que le Quidditch était un excellent moyen pour elle de se défouler sur Jenson et de décharger sa frustration. Et puis finalement, Roman, l'un des préfets de Poufsouffle était arrivé avec une toute nouvelle idée.

Et c'est en raison de cette idée qu'Emma se trouvait aujourd'hui sur le terrain de Quidditch, armée d'un gant de baseball et se demandant si elle ne vivait pas maintenant ses derniers instants. 'Un certain niveau physique', ça voulait dire quoi exactement ? Parce qu'elle devait admettre s'être lâchée sur les éclairs au chocolat un peu ramollie ces derniers temps. Elle ne courait plus dans le parc depuis quelques années, et l'arrêt brutal du Quidditch l'avait franchement déçue. Cela étant, Nick lui avait enseigné de nouveaux sports, alors on ne pouvait pas non plus dire qu'elle était une larve. Mouais, ça devrait le faire.

Elle adressa un bref signe de tête au préfet de Poufsouffle, avant que le match ne soit lancé. Et là tout de suite, ça devînt très mouvementé. Les joueurs couraient dans tous les sens, se prenant des cognasses dans la tronche, et Emma, quant à elle tâchait de se mettre à l’œuvre, cognasse en main, se demandant comment faire pour repérer efficacement l'équipe adverse. Tel un poulpe, l'un des cogneurs adverses semblaient avoir plusieurs tentacules (ou mains dans le cas présent !) tant il agissait vite et tirait dans tous les sens. Danger public, va ! Lui lançant un regard féroce, Emma sentit le pouvoir de la pieuvre un peu comme l’œil du tigre si vous voulez monter en elle, mais se souvint brusquement qu'elle était censée tirée sur les Sprinters. Ah, oui. Détail ! Se sentant les jambes aussi flageolantes que de la chair de calamar, elle tâcha néanmoins de courir d'autant plus vite, brandissant la cognasse en l'air avant de viser Panoramix. Dans ta tronche, le druide !

_____________________
Réponse:
Je dirais les statues de pierre de Poudlard, qui peuvent être animées pour protéger le château en cas d'attaque.

****
Récap :

Bonne réponse d'Emma Carter
20 à 00
Panoramix immobilisé pendant un tour
Question : Peau de serpent d'arbre et branchiflore. Qui nous a volés, et à qui ?
Mots à caser : orange - chandelier - maracas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roy Bradley
Ministère

Parchemins : 512
Âge : 24 ans {06/06/1990}
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


[EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee   [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee EmptyJeu 14 Juil - 10:54

Un nouveau sport ! Roy en était déjà tout excité. Il avait fait ses premiers pas au Quidditch l'année précédente, et même si ça n'avait pas été concluant pour Poufsouffle, il avait quand même été ravi de participer. Cela étant, le petit brun était plutôt un bon supporter qu'un bon joueur. On ne pouvait pas tout à fait le qualifier de sportif, parce que même si étant plus jeune, ses parents l'avaient inscrit à des cours divers et variés, il ne s'était jamais cantonné à un seul d'entre eux. Très vite, il fallait qu'il change, qu'il découvre de nouveaux horizons. Et puis, il n'était pas très endurant, aussi, et ça c'était un gros problème. Mais comme c'était Dieu Roman qui avait créé le Flyzbee, et que celui-ci l'avait encouragé à participer au match de démonstration, Roy avait accepté volontiers, ne serait-ce que pour jouer en compagnie de son préfet. Et enfin, dernier détail mais pas des moindres, Roy était dingue de frisbee !

Sur le terrain, batte en main et placé à côté de Pandore, le petit Poufsouffle sautillait déjà sur place, prêt à en découdre. Il voulait le flyzbee, et il l'aurait, c'était essentiel ! L'arbitre siffla le début du match et Roy se précipita aussitôt en courant vers le possesseur du flyzbee. Zouum ! Oula, il l'avait échappée super belle cette fois ! Plus bruyante qu'un joueur de maracas, la cognasse lui avait frôlé l'oreille, le faisant brutalement sursauter. Se remettant néanmoins à courir, Roy s'aperçut que le flyzbee avait changé de main, flûte !

Pandore avait marqué ! Adressant un grand sourire à son amie, le brun décida que c'était à présent son tour. Le teint un peu orange en raison du soleil, il se mit à scruter le terrain tout en courant, prêt à intercepter le flyzbee. Hmpf, la visibilité n'était vraiment pas optimale ! Peut-être qu'avec un chandelier en main... ? Ouais, non, idée à écarter tout de suite ! Chassant cette pensée, il l'aperçut brusquement, le flyzbee, volant tout droit dans sa direction ! Bondissant avec agilité, il l'intercepta le sourire aux lèvres et se mit à sautiller joyeusement. Mais notant le regard alarmé de ses camarades, il se souvint aussitôt qu'il n'avait le droit de le garder en main que 20 secondes ! Bon sang de bonsoir ! Visant du mieux qu'il pouvait, il lança le flyzbee vers l'anneau le plus proche.


____________________
Réponse:
La peau de serpent d'arbre fut volée à Rogue par Hermione (HP et la chambre des secrets), et la branchiflore fut quant à elle volée par Dobby (HP et la coupe de feu), toujours à Rogue le bougre.

****
Récap :

Bonne réponse de Roy Bradley
40 à 00
Tout le monde peut répondre
Question : Anagramme: UADPOFPF
Remettez les lettres dans le bon ordre, que je-suis ?
Mots à caser : gingembre - radis - chimpanzé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




[EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee   [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee EmptyJeu 14 Juil - 11:19

Debout sur le terrain de Quidditch, un fouet à la main, Tomas se demandait sérieusement ce qu'il fichait là. Il ne comprenait même pas comment Elyna avait pu le convaincre de participer à ça. Déjà que le Quidditch, il n'en avait franchement rien à faire à l'époque où la coupe était toujours en place, ce n'était pas maintenant qu'il allait se mettre à la jouer sport collectif et devenir un adepte du Flyzbee ! Ça, certainement pas ! Plus de Quidditch ? Rien à faire. Du Flyzbee ? Non merci.

Et pourtant, il était là, et on venait de siffler le début du match, ce qui signifiait qu'il était coincé ici pour 1h30. Une, longue heure, et demie. Il avait le temps de devenir aussi décrépi qu'un vieux radis le temps que cette corvée s'achève ! Le pire, c'était qu'il était armé, et que ce chimpanzé de Griffins ne jouait même pas pour qu'il puisse se défouler sur lui avec. La vie était vraiment injuste parfois. Chacun son sens des priorités !

Tomas était bon en sport. Il était plutôt musclé, endurant et n'avait pas peur de prendre des coups. Mais les sports collectifs ? Vraiment pas sa tasse de thé. Inventés par un préfet de Poufsouffle en plus ? Misère. S'apercevant que des Sprinters adverses lui arrivaient droit dessus, il songea qu'il n'avait plus vraiment le choix à présent. Il brandit le fouet assez peu maniable en l'air, histoire d'essayer de dévier le Flyzbee de sa trajectoire, mais la passe fut quand même une réussite. Le joueur entrant finalement dans sa zone de défense, l'Allemand n'hésita plus et se jeta aussitôt en avant, le plaquant au sol pour s'emparer du Flyzbee. Pas motivé mais quand même combatif, non mais !


____________________
Réponse:
Plante magique, je suis un Puffapod.


****
Récap :

Bonne réponse de Tomas Habsbourg
40 à 00
Sprinters adverses bloqués pour un tour
Question : Complétez cette citation:
- Tu... Ce n'est pas pour te critiquer, (1), mais tu... d'une certaine manière... je veux dire... Tu ne crois pas que tu as un peu trop tendance à vouloir (2) (3) (4) ? risqua-t-elle.
Mots à caser : jardinage - salopette - karma
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee   [EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXEMPLE] Vos modos jouent au Flyzbee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modos ne sont pas vos ennemis !!!
» Règlement RPG
» Lavis
» Les dúnedain
» Trukk Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: