AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 18 Juil - 12:30

Roman était ravi que tout le monde ne soit pas resté dans sa salle commune et ait décidé de boycotter le nouveau sport qui allait remplacer le Quidditch. L'un dans l'autre, il s'agissait peut être de curiosité et le Flyzbee ne plairait peut être à personne, à tel point que Roman quitterait le terrain avant la mi-temps. L'enjeu était donc double pour le préfet, qui de toute manière compter bien donner le meilleur de lui-même pour prouver que son sport n'était pour les fillettes et qu'ils ne s'étaient pas tous entrainés pour rien. Roman se mis donc en position, aux côtés de l'équipe dont il était le capitaine, prêt à jouer. Et que le match commence !

Citation :
Equipe Poufsouffle :

Cogneur 1 : Emmett Salton
Cogneur 2 :
Cogneur 3 :
Sprinter 1 : Roman Jones [C]
Sprinter 2 : Samara Sheridan
Sprinter 3 : Annagovia Quirm
Sprinter 4 : Jane Iverson
Gardien : Marius Sanzio
Citation :
Equipe Serpentard :

Cogneur 1: Maïlys Di Bartolomeo
Cogneur 2: Elorah Evans
Cogneur 3:
Sprinter 1: Caroline Fayr
Sprinter 2: Elora De Vecchi
Sprinter 3: Nicolas De Liechtenstein
Sprinter 4:
Gardien:


Citation :
* Invisible tu seras,
* Les trois mots tu glisseras,
* Les nouvelles règles tu liras,
* Le formulaire de questions tu reporteras, si jouer, tu voudras !
* Et surtout t'amuser, tu devras !



  • Flash météo : Beau temps, pas trop chaud

  • Question : Anagramme, qui suis-je ? AAABCCIK LNRSS
    Citez la maison dans laquelle j'ai grandit, le nom de mes parents, et les années pendant lesquelles j'étais à Poudlard.
    Citez le nom de l'acteur qui me joue dans les films et pour quel rôle il avait auditionné.
    Citez enfin l'ascendance du personnage que je joue, mon animal de compagnie, ma date de naissance et une phrase que j'ai dite.

  • Mi-temps : Après 45 minutes de jeu, vous aurez droit à 30 min de pause (non effective hors rp, mais vous pouvez toujours la jouer in rp, disons jeudi vers 12h !) !

  • Fin du match : Dimanche à 12h30

  • Mots à caser : Troll ; Pont ; Pignon

    Formulaire des questions :

    Code:
    1) Bonne réponse de [Nom du joueur]
    2) Score : xx à xx pour [Maison ayant le plus haut score]
    3) Tout le monde peut répondre [si c'est le cas] OU Argus Rusard est bloqué pour x tours [1 ou 2 tours]
    4) Question : [Intitulé de la question]
    5) Mots à caser : [3 mots à caser dans le rp suivant]





Dernière édition par Roman Jones le Jeu 21 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 18 Juil - 13:07

Marius quand il jouait au quidditch était batteur, il avait les bras qu'il fallait pour cela, mais quand on lui avait parler du Flysbee et surtout du fait qu'il fallait COURIR ça l'avait un poil rebuté, il était loin d'être athlétique et ne savait pas courir cent mètres sans faire une pause d'au moins dix minutes après ça, alors courir dans tout les sens pendant 90minutes!? Non mais il fallait être cinglé, tout simplement, pour le jeune italien, la pensée même de pratiquer ce sport le fatiguait déjà.
Mais lorsque Roman lui avait parlé du poste de gardien son interêt avait été chatouillé, pour plusieurs réponse, d'abord il aurait le droit de plaquer les gens, comme au rugby et ça il savait y jouer, et surtout, il aurait en sa possession, un fouet! Et ça c'était quand même super cool! Il avait l'impression qu'il allait être aussi invincible qu'un Troll.
Marius avait donc accepté, et c'était presque avec impatience qu'il rejoignit le terrain de quidditch ce matin là, traversant le pont d'un pas guilleret, il était motivé pour une fois parce qu'il savait qu'il en était capable et aussi parce qu'il avait un fouet, il n'avait pas cesser de le dire à tout le monde d'ailleurs, il n'avait pas trop eu l'occasion de s'entrainer mais il avait regarder Indiana Jones assez souvent et il pensait que ça avait pu l'influencer. Ce matin là en ce levant il s'était frictionné avec la crème au pignon de pin que lui avait envoyé sa mère, il espérait que ça allait lui porter chance, parce que pour l'instant ça lui donnait juste faim. En tout cas lorsque le sifflet annonçant le début du match retentit, son sourire s’agrandit, en tout cas ce n'était pas lui qui serait le plus fatigué à la fin du match, il avait bien compris que les jeunes sorciers allait avoir du mal à maitriser le lancer du frisbee, c'était plus difficile que ça en avait l'air, ça c'était sûr et certain.

Réponse:
Il s'agit de Narcissa Black.
Elle a passé sa scolarité à Serpentard, ses parents sont Cygnus Black et Druella Rosier, elle était à Poudlard de 1966 à 1973. L'actrice qui l'incarne est Helen McCrory elle avait auditionné au départ pour le rôle de Bellatrix. Elle est mariée à Lucius Malefoy. Son fils est Drago Malefoy et son petit fils Scorpius. Son animal de compagnie le hibou grand-duc, elle est née en 1955 et elle a dit " Est ce que Drago est vivant? Est ce qu'il est au château?"
Revenir en haut Aller en bas

Annagovia Quirm
Sport et culture

Parchemins : 304
Âge : 25 ans
Actuellement : Journaliste à la Gazette


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan


[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 18 Juil - 13:15

Nouvelle année, nouveau départ, nouvelle équipe de... Euh... Ah ben non, pas de quidditch, tiens ! Pour être honnête, Annagovia avait hésité un bon moment, avant de postuler pour entrer dans l'équipe Flez... Filz... Blizf... Enfin, dans l'équipe du nouveau jeu, là. Elle n'était pas certaine d'avoir envie de courir comme une dératée le long du terrain (ni même de le pouvoir, soit dit en passant) ou de pouvoir légitimement prétendre obtenir un poste de joueur alors qu'elle n'avait rien compris aux règles de l'art. Ceci étant, comme la majorité de ses camarades, toutes maisons confondues, étaient dans la même situation, elle avait fini par céder, pour l'amour de Poufsouffle (et également parce qu'elle culpabilisait d'avoir été une si mauvaise joueuse l'année passée). Malheureusement pour elle, si elle avait espéré avoir l'occasion de se familiariser avec ce nouveau jeu avant le premier match, il n'en fut rien : la rentrée était à peine passée que la Coupe de euh... Pas Quidditch remettait le couvert, probablement parce que les professeurs espéraient ainsi distraire les élèves et leur faire oublier, l'espace d'un instant, leur triste condition de nouveaux moldus. D'ailleurs, à bien y réfléchir, c'était tout de même étrange, que le premier match oppose Serpentard et Poufsouffle, précisément les deux maisons dont aucun des directeurs n'était à la tête de l'école : coalition Flitwick/MacGonagall pour laisser à Serdaigle et Gryffondor le temps de devenir des professionnels du Flyzbee ? Peut-être... En tout cas, il y avait là matière à lancer une enquête... Si elle mourait pas d'un arrêt cardiaque, à crapahuter sur le terrain comme le chien fou de base à la poursuite d'un écureuil.
En attendant d'éclaircir ce mystère, engoncée dans sa tenue aux couleurs de son équipe, sa batte bien en main (était-il bien raisonnable de confier une batte à ce paragon de la maladresse ?), la rouquine avait le désagréable sentiment d'être une espèce de troll posté à l'extrémité d'un pont, avec pour mission d'en interdire le passage vous ne passerez pas aux intrus. Une chose était sûre : elle commençait sérieusement à regretter le pignon (pinus pinea, figure-toi, mon enfant) du jardin de ses parents, sous lequel elle avait pourtant passé de longues heures à se languir du retour en terre sorcière.

(Réponse : Narcissa Black. Elle a grandi dans la maison de Serpentard, de 1966 à 1973, ses parents sont Cygnus Black et Druella Rosier. Elle est jouée par Helen McCrory, qui avait postulé pour le rôle de Bellatrix Lestrange.
Elle est sang pur, a un hibou grand duc, est née en 1955 et a notamment dit : "Est-ce que Drago est vivant ? Est-ce qu'il est au château ?" (HP7, ch.36, le défaut du plan).

(Elémentaire, Magistral, Cargaison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 18 Juil - 18:39

Premier match de Quidditch – ou plutôt non, de Flyzbee de l’année qui allait en comporter six, comme d’habitude. Il opposait Serpentard à Poufsouffle, ce dont Nina était bien contente : ce nouveau sport avait été inventé en catastrophe par l’équipe éducative et les différents capitaines, et il lui fallait encore un peu de temps pour s’y habituer. Se jeter tout de suite dans l’arène lui semblait ainsi un peu prématuré, et la blondinette préférait regarder cette première rencontre opposant deux autres équipes avant d’affronter les champions en titre – quoique de Quidditch, l’équipe de Serdaigle.

Ce furent les blaireaux qui les premiers ouvrirent les hostités dans la rencontre : une rouquine nommée Annnagorvia Quirm , par ailleurs de la même année que Nina, s’était saisie de la balle – ou plutôt du disque – et l’avait envoyé voler à travers l’un des anneaux sans que le gardien – armé d’un fouet, ils avaient fumé quoi ? de Serpentard ne puisse rien faire. Poufsouffle marquait donc vingt points et menait désormais au score.





Bonne réponse d’Annagorvia
20 à 00 pour Poufsouffle
Tout le monde peut répondre
Question (forum) :
Qui a dit :
« Si vous n’avez pas rendez vous, je ne vais pas déranger Monsieur pour vos beaux yeux Mademoiselle » ? Qui sont « Monsieur » et « Mademoiselle » ? Quel est le nom du topic ? Citer un multicompte de chacun des participants, avec sa maison (ou son ancienne maison).



(Elémentaire, Magistral, Cargaison)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 18 Juil - 18:50

Comme on pouvait s'y attendre (ou pas), Annagovia avait été la première à marquer. Logique, élémentaire même, Annagovia était devenue LA joueuse de Poufsouffle à avoir dans son équipe en l'occurrence le choix était limité, le petit plus de la cargaison qui faisait qu'on était sûr de partir gagnant. Et c'était le cas ! Annagovia avait donné un but magistral à son équipe et Roman ne pouvait que s'en féliciter. Hourra, vive Anna ! Bon l'un dans l'autre, sans sa propre passe à lui, elle n'aurait pas marqué (Hein ? quoi ?) ! C'était ça les sports d'équipe, un seul récoltait les lauriers alors que tous s'y étaient mis pour arriver au bon résultat. Mais c'était tout aussi gratifiant en fait, puisque encourager un joueur revenait pour Roman à encourager l'équipe toute entière.

Réponse : Lena Marks
Monsieur : Dmitri Vodianovski
Mademoiselle : Lena Marks
Nom du topic : Le temps des réponses
Multi : - De Lena : Elyna Artanis, Serdaigle
- De Dmitri : Damon Peterson, Gryffondor

(Sable, tiroir, Etoile)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 18 Juil - 19:16

Le match commençait sur les chapeaux de roue et c'était Poufsouffle qui prenait l'avantage et ça c'était une sacrée bonne nouvelle. Enfin bon il était vrai que Poufsouffle ne déméritait pas en Quidditch alors que le sport change n'était pas si important, les joueurs restaient les même et les performances aussi, c'était élémentaire mon cher Watson!
Marius avait hâte de jouer avec son fouet mais l'action était partie pour se dérouler de l'autre côté du terrain, en plus on lui avait bien expliqué en long en large et en travers qu'il n'avait absolument pas le droit de toucher quelqu'un avec ce fouet car c'était considéré comme une des rares fautes du Flysbee, mais bon s'il touchait le flysbee avant le joueur, est ce que c'était considéré comme une faute? Après tout au football si on touchait le ballon avant le joueur lors d'un tacle il n'y avait pas faute. Il faudrait qu'il évite de faire l'erreur sans en être sûr en tout cas, mieux valait attendre de pouvoir demander des précisions à son capitaine. Oh bien sur celui ci lui avait déjà donné un cours magistral sur le nouveau sport, mais comme Marius avait la capacité de concentration d'un enfant de 7ans il avait quelques trous, il avait bien "le manuel du parfait joueur de flysbee" rangé dans un de ses tiroirs mais la lecture et lui ça faisait deux...
Le jeune garçon était tout de même soulagé que le sol du terrain soit en gazon parce qu'il avait déjà joué au frisbee sur la plage et il avait tenu cinq minutes, bon certes le soleil n'aidait pas et il était vrai qu'il préférait largement faire l'étoile sur le sable mais bon, parfois la pression des pairs était trop forte, enfin surtout celle de son grand frère
S'ils gagnaient le match Marius avait l'intention de s'offrir une cargaison de sucreries lors de la prochaine sortie à Prés au Lard et ces premiers 20 points sentaient bons les chocogrenouilles.
Pour encourager ses camarades Marius fit claquer son fouet, manquant de s'éborgner au passage.

[participation]

| vilipender, poing, biche|
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 18 Juil - 23:03

Roman avait attrapé le flyzbee que venait de lui lancer Samara et l'avait immédiatement expédié aussi fort que possible en direction des anneaux de Quidditch. Il avait ensuite rapidement quitté la zone de défense du gardien, histoire de ne pas finir comme une crêpe, une jambe en moins ou bien un coup de fouet dans la tronche. Le préfet était presque certains – et ce même si c'était interdit par les règles – que même s'il fait des yeux de biche au gardien, il lui réserverait le même sort. Peut être même avec un poing dans la figure en plus pour avoir tenté de le corrompre. Tss ! En attendant, Roman avait marqué, montant le score de Poufsouffle à 40 points. Sans vouloir villipender Serpentard, sur ce coup là, ils faisaient moins les fiers ! Eux qui d'habitude avec leurs battes et leur jeu sans scrupules dominaient les joueurs, là, avec une pauvre petite cognasse, il faisait moins les malins. Surtout que maintenant ils n'avaient quasiment rien pour éviter un retour de balle et ceci donnait presque envie à Roman de passer tout son match à répliquer en leur direction. Mais bien que ce soit très drôle, avouons que ce ne serait pas très utile et pas très Poufsouffle

[Participation]

(Pissenlit ; Bison ; Serrure)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 19 Juil - 9:22

    D’ordinaire, avec le Quidditch, on pouvait s’apercevoir et même ressentir toute l’effervescence qui s’emparait de la maison des Serpentards, mais avec ce nouveau sport, cette disparition de balais volants et surtout de magie, l’équipe sportive verte et argent ne ressemblait plus vraiment à un serpent dangereux et affamé, mais plutôt à un gros bison tout essoufflé. Une pensée plutôt désastreuse virevolta jusqu’au jeune esprit d’Elora, toute nouvelle dans l’équipe. Comment faire pour gagner face à une équipe de Poufsouffle motivée voulant faire ses preuves ? C’était quasiment impossible d’après elle, mais bien entendu, un Serpentard ne se défile jamais, et c’est bien sûr sur cette petit touche douce, telle celle d’un pissenlit, que la jeunette prit place sur le fameux terrain de Quidditch, aujourd’hui devenu terrain de … ? C’est quoi le nom du sport déjà ? Ah oui ! Flyzbee ! Pas facile comme nom ça. Elle avait eu le droit à une des quatre places de sprinteurs, et comme son nom l’indique, il fallait sprinter ! Et oui, ici, ce n’était pas un sport facile du genre : insérer telle clé dans telle serrure, se serait bien trop facile. Il fallait courir ! Ah, heureusement qu’Elora était du genre à vouloir se dépenser et qu’elle ne disait jamais non pour un peu de course.

    L’avantage était aux Jaunes, épatant n’est-ce pas ? Elora courant toujours et encore derrière ce truc volant qui commençait sérieusement à l’ennuyer, elle ne l’avait pas encore touché une seule fois ! Ras-le-bol de courir après un truc si peu commun !

    [Participation]
    / Cacahuète, nom, dégoûtant \

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 19 Juil - 14:30

Voila une nouveauté pour Ella qui ne connaissait que le calme des bibliothèque. A Poudlard, elle savait qu'il y avait du Quidditch aussi mais avec l'absence de magie, il faut reconnaître que l'équipe du château avait su rapidement réagir pour ne pas priver les élèves de leur divertissement. Les équipes avaient été revus, certains avaient même rejoins les rangs pour faire participer leur maison. Ella ne savait pas encore si elle tenterait ou non l'expérience mais pour le moment, elle était bien trop captivé par ce qu'il se passait sur le terrain. Elle essayait de comprendre les règles, regardant comment ça se passait, et elle irait surement se renseigner plus tard si il y avait des petits points obscurs.

En attendant, les Poufsouffles semblaient bien à l'aise sur ce nouveau jeu, et avec un peu de chance, les serpentards parviendraient à remonter à leur tour. Bien sur, il fallait qu'ils parviennent à attraper le Flyzbee, ça allait drole en tout cas mais de la à en faire tout un match...

***
Bonne réponse de Roman
40
à 00 pour Poufsouffle
Tout le monde peut répondre

[QUESTION]
Remplir le texte :
[1] trébucha sur le seuil. enveloppé dans une [2] de [3], il avait le visage [4]. Il se redressa, regarda dans la (5] pour voir qui était là, puis s'écria :
- C'est un [6] ! Nous l'avons appelé [7], comme le père de [8] !
[9] poussa un cri perçant.
- Que... [10] ? [10] a eu son [11] ?
- Oui, oui, elle a eu son [11] hurla [1]

Dites qui est [1], [9] et [10] (métier, famille, enfant, maison où il/elle a fait ses études, signe particulier)

Mots à caser : Cacahuète, nom, dégoûtant
Revenir en haut Aller en bas

Annagovia Quirm
Sport et culture

Parchemins : 304
Âge : 25 ans
Actuellement : Journaliste à la Gazette


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan


[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 19 Juil - 14:39

Grâce au fruit de quelque miracle, la rouquine venait de marquer pour Poufsouffle, et elle fut certainement la première à en éprouver une surprise sans nom étant donné qu'elle avait plus ou moins (et plutôt plus que moins) fermé les yeux au moment de tirer. Sans doute le gardien de Serpentard ne maîtrisait-il pas encore parfaitement son fouet (bizarre, bizarre : on aurait pu croire que les Serpentard avaient pourtant l'habitude de manier ce genre d'engin, eux qui étaient prompts à infliger des châtiments corporels à leurs elfes de maison, et comment ça, je généralise ? Alors là pas du tout, je ne vois pas de quoi vous voulez parler). Ou alors il ne s'était toujours pas remis de l'interdiction formelle pour les élèves de jouer au quidditch et trouvait dégoûtant de devoir s'avilir à pratiquer un sport qui n'avait rien de sorcier (enfin, dans un sens du terme du moins, parce que dans l'autre... Mais qu'est-ce que c'était que ces règles étranges ?), si bien qu'il en avait des difficultés à se concentrer sur la partie. Quoi qu'il en fût, et alors que la foule venue assister au match continuait à grignoter le contenu des sachets de cacahuète là tu sens que j'ai eu du mal à le caser. D'ailleurs j'ai fait une faute d'accord. Ouh la vilaine. C'est une licence poétique ! apportés pour l'occasion (et puis, ça faisait toujours quelque chose à lancer sur les joueurs pour les pousser à courir plus vite), Roman marqua à son tour, confortant l'avance de Poufsouffle. Ils perdraient peut-être, mais au moins, l'honneur serait sauf. Celui de la maison comme celui d'Annagovia, d'ailleurs : voilà plus de quinze minutes qu'elle crapahutait dans tous les sens et Madame Bibine ne lui avait pas encore collé de pénalité pour non respect du règlement. Alléluia !

(Marteler, Enumérer, Démontrer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Match #1 Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 : Poufsouffle VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: