AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Like a poison ¤ Elorah Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 120
Actuellement : Vendeuse dans un magasin de chaussures

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Like a poison ¤ Elorah Evans   Jeu 21 Juil - 15:57

« Elorah Evans »

All Alone

Revenir en haut Aller en bas

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Like a poison ¤ Elorah Evans   Jeu 21 Juil - 16:23

Evans
Elorah, Marie, Nami

Jolie Peste
...

Elorah est une jeune fille forte en caractère, un peu trop écouté par sa grand mère qui a fait toute son éducation ou presque. Elle s'entend très bien avec ses frères, Noah le plus grand, et Maxime le plus jeune. C'est un trio un peu affaibli maintenant que l'ainé à quitter le château, mais qui continue de se serrer les coudes. Elorah peut compter sur Maïlys, sa meilleure amie pour faire toute les colères qu'elle veut, et puis, elle a beau s'entendre avec elle, ça ne l'empêche pas quelques prises de tête pas moment. après tout, qui aime bien chatie bien comme on dit non ?

Ce que je cherche

Amis, ennemis, petit ami sur du plus ou moins long terme, vous n'avez qu'à proposer et je vous dirais ce que j'en pense...

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Like a poison ¤ Elorah Evans   Jeu 21 Juil - 18:58

♥ Mon entourage ♥

Dans mon coeur

Alone
    Coeur Libre
    Personne pour l'instant n'a réussi à lui décrocher la lune pour lui offrir.

Best Friends Forever -Serpy Girls-

Coeur d'artichaud
    Elodie DeLacroix
    Une chose est sur, c'est qu'on ne peut pas dire qu'Elodie ne pense pas aux garçons ! La jeune fille en est folle, elle change très souvent (trop ?) de copain ce qui fait que la brunette à parfois du mal à suivre le nom du copain actuel. Heureusement que Maï est la pour l'aider et qui partage surtout la même galère qu'elle...

Blonde Power
    Maïlys Di Bartolomeo
    Maïlys a le même caractère qu'Elorah, peut-être pire, allait savoir... Les deux jeunes filles ne manquent pas une occasion d'embêter l'autre, le pire c'est quand Maï se charge de réveiller la miss qui est aussi délicate qu'un ours...

Ils se font rares les vrais amis de nos jours...

Heavy
    Heaven Clarks
    Elles ne sont peut-être pas les meilleurs amies du monde, mais les deux jeune filles s'apprécient. Que se soit pour discuter ou suivre les cours qu'elles avaient en commun, Elorah n'était jamais très loin. Depuis que Heaven a quitté Poudlard, Elorah aimerait prendre de ses nouvelles, histoire d'en savoir un peu sur la vie hors Poudlard...

Fresh Peste
    Elena Ketov
    Entrée à Poudlard en même temps qu'Elorah, les deux jeunes filles se sont tout de suite trouver. Leur passe temps préféré ? S'en prendre au plus faible, se moquer d'eux, et pour couronner le tout, faire les victimes à la fin, elles sont jamais responsables, ce n'est pas leur faute si les gens sont jaloux d'elles...

Miss Shopping
    Elania Taylor
    Dur d'oublier une fille comme elle, elania avait son caractère, mais c'était une fille forte qui s'est battu contre sa maladie aussi longtemps qu'elle le pouvait. Malheureusement, cette dernière l'a embarqué, laissant Elorah.

On les croise, on les apprécie, on discute parfois...

Crazy Girl
    Cristal Von Heidfeld
    Elles sont dans la même maison, se parlent de temps en temps, mais voila tout... C'est la préfête de la maison des serpentards et à part une passion commune pour les voyages en France et les défilés haute couture, les deux femmes ne se cotoient pas vraiment...

Le Sage
    Tobias Sandeau
    Elorah le croise de temps en temps, logique quand on partage la même maison dans le fond. Tobias est connu pour ses conseils, peut-être moins pour les suivre, mais dans le fond, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui nous écoute.

Le Créateur
    Haven Clarks
    C'est le frère jumeau de Heaven, il est très créatif, inventif... Plusieurs cordes à son arc, il a même fabriquer des animaux virtuels pour les faire vivre à Poudlard.

La préfete
    Marie de Lichtenstein
    Elle ne parle pas beaucoup à la jeune fille, elle se croise, papote et voila tout, en tout cas, elle regrette juste qu'elle n'ai pas plus de pouvoir pour faire taire son frère, mais bon... chaque famille à son boulet à trainer non ?

Le Gryff'
    Mike Con'Rad
    C'est peut-être le seul gryffondor qu'elle connait, et qu'elle n'a pas encore incendier... Hasard ? Baisse de régime, c'est une très bonne question qu'elle ne tardera pas à résoudre de toute façon...

La ptite dernière
    Romilly Bradley
    C'est peut-être l'une des plus jeunes connaissances d'Elorah, en même temps, elle est sympa et agréable, et pleine de bonne humeur, ce qui est aprfois un peu agacant au gout de la demoiselle, mais bon, personne ne peut être parfait comme elle non ?

Si on peut les éviter, c'est pas plus mal...

La tête à claque
    Nicolas de Lichtenstein
    Elorah ne supporte pas ses grands airs, sont coté plus hautains que tout le monde et le fait qu'il parle de pureté de sang à tout bout de champ alors qu'il n'est rien de plus qu'un sale gamin... Si il pouvait être plus posé comme sa soeur... Ca viendra avec l'âge surement...

La maladroite
    Avril Youngblood
    Elorah était de très mauvaise humeur, et la demoiselle n'a rien trouvé de mieux que la prendre pour responsable d'une bousculade lui faisant tomber ses livres sur le sol... comme si ça allait faire quelque chose à la jolie brune qui se fiche pas mal des autres, surtout des lions...

Lancer de pommes
    Estelle Derêves
    Elorah n'a pas hésité un instant à s'en prendre à cette petite gryffondor. Elle s'est moqué d'elle, le ton a monté et Elroah à du la calmer d'une petite décharge électrique... Maintenant, elle sait qu'elle ne doit plus la toucher et encore moins l'agresser avec une pomme...

LE plus important, surtout quand on est aussi proche d'eux...

La Famille
    Les membres de ma famille
    Deux frères, Noah et Maxime plus grand et plus petit qu'elle, elle a été surprotégé et ils sont soudés comme c'est rarement possible... Quand à ses parents, Marilyne et Tristan, ils travaillent trop pour voir leur fille devenir une belle jeune fille au caractère bien trempé.

La Cousine
    Ella Lewis
    Elles ne se connaissent pas, ne se parlent jamais, mais un jour qui sait... Le hasard fait bien les choses parfois.. ou pas.

Indépendant

Parchemins : 588
Actuellement : Gérante de 4Dreams

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Like a poison ¤ Elorah Evans   Sam 30 Juin - 22:27

Voulant mettre ma fiche à jour, merci de vous rajouter si vous voulez un lien, ou si vous n'apparaissez pas encore dans celle ci.

A ajouter :
- Adam

Invité

MessageSujet: Re: Like a poison ¤ Elorah Evans   Dim 8 Juil - 10:23

Je veux!!
21 ans.. En toute logique, je crois,l'âge de Billie ( n'oublie pas Seth dans ta fiche ! Razz )
Ensuite, avec un an de moins, j'ai Axel, Vincent et Helena.
Des idées ? x)

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Like a poison ¤ Elorah Evans   Dim 8 Juil - 11:12

Billie et Seth oki, je note
Après, elle était à serpentard, donc Vincent me semble logique, et si elle connait Seth et Vincent, elle a aussi Axel au moins en connaissance ^^
Helena, c'est un de tes persos que je connais le moins xD Donc a toi de me dire :p

Ministère

Parchemins : 1630
Actuellement : Magenmagot, assistant du Président-sorcier

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Like a poison ¤ Elorah Evans   Dim 8 Juil - 11:50

Elle a 18 ans Elorah hein XD 19 selon sa date de naissance, mais pas 21 Oo
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesworld.tumblr.com/

Invité

MessageSujet: Re: Like a poison ¤ Elorah Evans   Dim 8 Juil - 11:51

Bon, mauvaise fiche. Okay ? XD
J'ai plané, je croyais que c'était celle de Lena o_o *sors*

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Like a poison ¤ Elorah Evans   Dim 8 Juil - 19:36

Et moi on voit meme pas que je sortais du lit, vu que j'ai meme pas tilté pour l'age xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a poison ¤ Elorah Evans   

Like a poison ¤ Elorah Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1