AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 1571
Actuellement : Etudiante à la Juilliard School (Danse)

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Lun 31 Oct - 14:47

C'était absolument normal que Blake ne sache pas ou ne voyait pas qui était Ehawee. Après tout, même si elles étaient dans la même maison, elle n'avaient, peut-être, jamais discuté ensemble et c'était tout-à-fait normal. De plus, on ne connaissait pas forcément les noms de nos camarades de maison. Tenez, Samara, par exemple, si elle connaissait de vue la plupart des jaunes et noirs, soit dit en passant c'était uniquement grâce aux 'soirées' qu'il y avait eu dans la salle commune des Poufsouffles, elle ne connaissait pas forcément les noms. Bon, la blondinette connaissait les élèves de son année, Anna, Rhys et Sawyer, et même elle connaissait ses camarades de deuxième année, Pandore, Louise, Zane, Roy et Emmett, mais c'était uniquement parce qu'ils étaient proches au niveau de l'age, après elle n'avait pas forcément beaucoup discuter avec chacun d'entre eux. Elle connaissait aussi Eva-Rose et Roman, mais c'était ses préfets, donc c'était normal, tout le monde dans sa maison connaissait les deux préfets c'était logique ! La jeune jaune et noire connaissait aussi Bérénice, mais elle, elle était hyper gentille avec les plus petites années donc c'était pareil, les Pouffys la connaissait bien mais après, toutes les autres personnes de sa maison, Samara ne se souvenait pas bien de leurs noms donc elle comprenait très bien son aînée de Gryffondor.

« Bah c'est normal, tu ne peux pas forcément connaître tout le monde dans ta maison, c'est pareil pour moi ! » répondit la blondinette à Blake.

Ensuite vint le sujet de la France...Ah la France...Voilà un pays que la jeune Samara aimerait visiter en long, en large et en travers. La France...Avec ses vertes plaines, ses pommiers, ses fermes qui sentaient bon le fromage et les bons français qui sortaient du boulanger, la mine réjouie...Vive les clichés ! La blondinette y était allé une fois, à Paris, et tout ce qu'elle avait vu à part les incroyables nuages gris de pollution, les gens pressés et les bouchons c'était des touristes comme elle et ses parents dans chaque endroit qu'ils visitaient comme le Musée Grevin, la Tour Eiffel, l'Opéra Garnier...ce qui était logique en fait.

« Ah oui, quoi comme ville ? Je dois dire que j'y connais rien aux villes de France ! Et mes parents aussi ! C'est pour ça d'ailleurs qu'on a décidé qu'il serait bien d'aller visiter une ville française aux prochaines grandes vacances. Tu as une ville en particulier à me proposer ? » demanda Sam à la française.

Oui parce qu'en fait, Samara et ses parents, en vacances, allaient généralement visiter les villes d'Angleterre, du Pays-de-Galles, d'Irlande ou d’Écosse elle avait, d'ailleurs, un poster dans sa chambre avec écrit 'Vive Nessie !' dessus. Elle était même allée en Russie avec sa mère pour découvrir Moscou, la ville où son grand-père était né et avait grandit. Sinon, au mois d'août, comme ses deux parents travaillaient, ils envoyaient généralement leur fille aux États-Unis où celle-ci retrouvait la sœur de son père, son mari, et leurs trois enfants, ses cousins avec lesquels Samara s'entendaient très bien malgré le fait qu'ils soient assez différents.

« Oui, c'est vrai qu'ici, à Poudlard, les gens sont vraiment supers, c'est drôle hein, on dirait que les élèves sont accordés à l'école, Poudlard est super méga génial et les élèves sont hyper gentils et cools ! C'est marrant hein ?! » répondit la blondinette à Blake avant de continuer avec un sourire éclatant : « Je ne sais pas si je peux les considérer comme des amis, mais je m'en suis fait oui ! Et je les aimes bien ! » Samara parlait, bien évidemment, de ses camarades de Poufsouffle et d'Ehawee aussi. « Et d’ailleurs, toi aussi, t'es gentille et sympa ! On te l'a jamais dit ? » demanda la jeune jaune et noire à la lionne. Et oui, Samara, franche un jour, franche toujours !

[645 Mots]

MAGIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]   Lun 19 Déc - 16:26

Il était clair que non, elle ne pouvait pas connaître tout le monde dans sa maison. Déjà qu'elle n'était là que depuis un an.. En plus, elle était persuadée que même les élèves qui étaient là depuis la toute première année avaient du mal à savoir qui était qui, pour certaines maisons. Genre, déjà, pour ce qu'il en était des élèves plus jeunes qu'eux, à quoi bon y porter un quelconque intérêt hein ? Un septième année n'allait pas vraiment trouvé un premier année intéressant no n ? C'était plutôt logique ça, d'ailleurs. Mais bon, après tout, pourquoi pas hein ? Blake s'en moquait éperdument en tout cas. Tout ça pour dire, tout simplement, qu'elle ne connaissait pas tous les noms de cette école et qu'en plus, elle risquait de ne pas en connaître vraiment d'avantage en passant les années. Parce que bon, quoi qu'il se passe, elle allait continuer à côtoyer les mêmes personnes hein, il y avait beaucoup de chances là dessus, c'était évident, même.  « En même temps, à quoi ça nous servirait de connaître tout le monde ? ». Bah oui voil0.E t c'était avant tout sur ce point qu'il fallait se concentrer. Sur ce point et sur aucun autre. Enfin bon, voilà quoi ! Pour le reste, on ne pouvait pas non plus se mettre à raconter n'importe quoi puisque cela n'aurait pas servi à grand chose, en faite. Oui voilà. De toute façon, à quoi bon connaître le nom de tout le monde. S'il nous était intéressant d'entrer en contact avec quelqu'un et bien soit, il suffisait de le faire. Mais il n'était pas vraiment utile de connaître le nom de tout le monde pour ça. C'était là que le simple fait d'aller vers quelqu'un et d'apprendre à connaître cette personne prenait tout son sens. Oui voilà.

Quoi comme villes ? Bonne question. Enfin.. Là tout de suite, disons plutôt qu'elle n'avait vriament pas envie de lui parler de la France. C'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait alors que bon, elle avait parfaitement conscience du fait qu'elle n'avait absolument pas le moindre choix par rapport à ça quoi.. Mais bon, c'était ainsi, et ce n'était certainement pas elle qui allait d'un seul coup se mettre à faire un scandale, à propos de tout ça. De toute évidence, en plus, ça n'aurait pas servi à grand chose.  « La meilleure façon de savoir, c'est de visiter le pays en entier tu sais ? Parce que j'aurais beau te donner des noms de villes, il en manquera toujours et y aura toujours des villes plus belles encore. Bizarre hein ? On ne peut pas connaître toutes les beauté de la France avant d'y être aller... ». Alors non, elle n'était pas dans la capacité de lui donner un seul et unique nom de ville à visiter. Il y en avait tellement ! Sa propre ville de naissance était belle mais à côté d'une autre, elle povuait facilement devenir immonde. Vous comprenez ?

En tout cas, si, on avait déjà eu l'occasion de dire à Blake qu'elle était sympa. Et en même temps, c'était assez normal puisqu'elle faisait vraiment tout pour l'être hein. Bon, bien sûr, on n'allait pas non plus se mettre à croire une seule seconde que les choses allaient être aussi simples que ça, ça ne l'était, pour ainsi dire, jamais et c'était bien là que pouvait se situer le gros du problème. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais bon, pour le reste, les choses n'étaient jamais vraiment évidentes et c'était avant tout sur ce point qu'il fallait se concentrer. Et elle le savait très bien. Elle refusait de paraître désagréable et insupportable aux yeux des gens, alors elle s'en donnait les moyens, tout simplement. Comme si c'était vraiment si peu croyable que ça tiens.  « Merci ! Toi aussi tu sais ! ».

Mais bon, là pour l'heure, elle se rendait surtout compte du fait qu'elle avait des devoirs à faire et qu'il était temps d'arrêter de faire n'importe quoi !  « Bon, par contre, même si ce fut un moment agréable, il va vraiment falloir que je me bouge les fesses. J'ai des devoirs à faire et il serait grand temps que je m'y mette en faite ! ». Elle se leva, adressa un léger sourire à la fille qui était en sa compagnie et elle finit par partir et prendre la route. Voilà. Et elle prit la route, donc, de son dortoir pour faire ce qu'elle avait à faire. Pas d'autres choix, bien sûr.

TERMINE POUR BLAKE
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2