AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alek Benson ♣ I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 1089
Actuellement : Chasseur de prime

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Alek Benson ♣ I know you love me   Dim 21 Aoû - 10:37

ALEK BENSON
about LIFE&STUFF &hearts

XX 15 ans ♣ Célib' !!! ♣ Serpentard

Alek est arrivé de Durmstrang en 4ème année. Il n'a pas été renvoyé (bien que ç'aurait pu être possible), il a été 'muté'. Il explosait là bas, les règles étant trop strictes pour lui, il est passé du stade 'enfant normal, à agiter' au stade 'ado violent et impulsif' en quelques mois à peine pendant sa troisième année là bas... Ses parents (dont un père toujorus absent et une mère qui ne sait plus quoi faire de lui) ont préféré le changer d'école, donc... Et leur nièce étant à Poudlard, ils ont envoyé leur fils vers elle... Dans l'espoir qu'il revienne dans la bonne voie.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.

Cibles potentielles . Je cherche donc des filles qui pourraient devenir des 'histoires' pour Alek Smile. Il ne s'engage pas (enfin n'est pas du genre à s'engager) et donc pour lui tout n'est qu'un jeu ! Il va la draguer, l'embrasser, rester avec elle une semaine (très) grand maximum et après ciao !!!!
Supers potes . Je cherche un groupe de mec pas forcément 'bons à fréquenter' avec lesquels Alek pourrait devenir amis (de préférence plus vieux ou de son âge).
Ennemis . Je cherche quelques personnes qui n'aimeraient pas Alek (ou vice versa). Des filles qui sont tombées sous son charme et ont appris qu'il n'était pas un enfant de coeur, des garçons qui n'aiment pas sa façon de se comporter avec les filles... ou tout simplement des personnes avec lesquelles il n'y aura aucune entente possible ^^ Autres . Si vous avec des idées, n'hésitez pas !!!! Proposez Very Happy

ma famille
.

Dmitri Vodianovski . Oncle qu'il ne connaît que de nom. Il l'a vu un peu dans son enfance mais n'a pas une image de lui très précise en tête...
Joy Vodianovskaia . Cousine avec laquelle il a un peu joué dans son enfance et qu'il retrouve à Poudlard après sa mutation.

mes amours
.

Nina Moreau . La jolie blonde, soeur du préfet de gryffondor ne laisse aucunement Alek indifférent. Il apprécie sincèrement sa compagnie, la trouve très amusante, sympathique et bien moins bête qu'elle ne semble se considérer elle-même. Il aime lui parler, mais aussi l'écouter et parfois simplement la regarder...
Ena Henley . La vipère est sortie une semaine avec Alek et il est plutôt évident (avec un minimum de recul) que c'était une erreur, puisque tous deux n'avaient absolument pas la même conception d'une relation à deux. Depuis Ena est super furax contre le préfet qui lui s'en fiche pas mal...

mon cercle
.

Blake Andrews . Puisqu'ils ont été muté en même temps, et qu'ils sont en mêem année, Alek lui a di de but en blanc: 'tu sais, le hasard a ss limites, on était faits pour se rencontrer, toi et moi !' et ils ont appris à faire connaissance... Sans qu'il ne la drague cependant !!!!
Caleb McQueen . Son nouveau meilleur pote... Il est sur la même longueur d'onde que lui. Ils fonctionnent pareil (à peu près) et ils s'entendent extrêmement bien...

mes amis
.

Axel Griffins . Il trouve ce mec vraiment fun ! Ils s'entendent bien, partagent un esprit rebelle et ont pas mal de points communs. Bref, il s'est trouvé un bon pote chez ce gars, même s'il a trois ans de plus que lui.
Nicolas Jones . Entre dragueurs, on se comprend, telle est la devise ! Du coup, forcément, le courant passe bien entre ces deux là !
Romily Sharp . Elle le fait rire ! Cette fille de deux ans sa cadette ne peut pas être une cible potentielle pour Alek, donc il se comporte bien avec elle. Ils se taquinent mutuellement régulièrement et Alek aime bien ça :p
Keith Perry . Sportifs tous les deux, ils se sont vite rapprochés avec cette passion commune. Alek s'entend très bien avec lui, en plus ils sont de la même année, même maison, donc ils passent pas mal de temps ensemble.
Felix McFall . Ils se sont rencontrés d'abord en temps que préfets, puis plus 'intimement' en allant à la volière le même jour à la même heure pour participer à un concours organisé par un magasine de sport qu'ils lisent tous les deux... de fil en aiguille, ils ont appris à se connaître, et Alek l'aime bien.
Emeric Larsenl . Tous deux préfets de Serpentard, ils sont en bons termes. Ils ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde, mais ils sont potes quand même.
Samara Sheridan . Une autre préfète qu'Alek connaît par l'intermédiaire de Sterne, entre autres... Elle est plutôt gentille, il n'a rien contre elle, mais ne passerait pas sa vie avec elle non plus. ceci étant, il n'a rien contre le fait d'vaoir une conversation avec la demoiselle de temps en temps.
Elena Middleton . Pour Alek ils sont amis (enfin au moins des connaissances positives, sans aller jusqu'à dire qu'il y a un grand lien entre eux...). Pas dit cependant que la demoiselle en pense autant !

mes connaissances
.

Tosca Levine . Une vraie chieuse ! Sans être ennemis, il ne l'aime pas spécialement... Il a voulu être sympa avec elle, mais elle l'a envoyé valsé, donc maintenant, il la laisse dans son coin, c'est bon !
Opalyne Hummingbird . Une rouquine !!!! Rien que ça, franchement ça ne joue pas en sa faveur. Et en plus elle est débile doublée d'une incapacité totale à se la fermer... bref, elle insupporte Alek au possible et plus elle est loin de lui, mieux il se porte.
Alix Davidson . L'ex d'Axel !!! Il s'ets bien débrouillé pour que son pote lâche enfin cette idiote. Alek n'a jamais rvaiment fait l'effort de faire sa connaissance, mais de toute façon, il ne l'aime pas, c'est physique... Donc ils ne se connaissent presque pas, mais ça ne l'empêche pas de vouloir l'éviter un max.
Camille Moreau . Alek se méfie du frère de Nina, bien qu'à présent il soit avec Alix, il se demande s'il ne va pas lui mettre des bâtons dans les roues, avec Nina... méfiance, donc...
Caroline Fayr . Une jolie brunette de Sterne (mais aussi de Serpentard !). Alek n'a rien du tout contre elle, mais à l'heure actuelle ils ne se sont pas encore beaucoup parlé... Ça ne saurait tarder, néanmoins !
Elorah Evans . Ils sont allés au bal de sa 4ème année ensemble, mais Alek n'a pas apprécié l'échange de cavaliers avec Martin Davidson dans l'affaire, du coup il ne lui a plus parlé depuis.
Martin Davidson . Le jumeau d'Alix. Alek lui en veut pour le coup du bal, il l'a dans sa ligne de mire et pourra tirer quand bon lui semblera.
Camille Moreau . Alek se méfie du frère de Nina, bien qu'à présent il soit avec Alix, il se demande s'il ne va pas lui mettre des bâtons dans les roues, avec Nina... méfiance, donc...

mes ennemis
.

Avril Youngblood . Entre eux c'est le grand clash assuré !!!! Pas moyen qu'ils se supportent mutuellement, c'est clair et net !

Dernière édition par Alek Benson le Sam 21 Jan - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ministre de la Magie

Parchemins : 1122
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   Dim 21 Aoû - 10:47

Hiii alors pour Joy, je pense qu'elle pourrait avoir un peu peur de lui quand même, vu que c'est un Serpy XD Mais qu'elle lui suivrait comme un petit poussin parce que ça reste "Alek-nounet-qui-le-vaut-bien" *_*

Et il pourrait connaître Nicolas ? Je pense pas qu'ils s'entendraient beaucoup cela dit XD

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   Dim 21 Aoû - 11:04

Ca roule pour Joy !! Razz
Alek est fâché après ses parents, donc la famille c'est pas ça, mais il a rien contre sa cousine ^^

Et pour Nicolas faut voir ouai ^^

Invité

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   Dim 21 Aoû - 12:02

Alors dans mes persos, qu'est-ce qu'on pourrait faire !

Caroline pourrait être une cible ! ( mais seulement après qu'elle sorte avec Nicolas, donc pas avant un moment ! Very Happy ),

Tosca pourrait ne pas le voir en peinture et il aurait essayé de la draguer mais cruel échec. Il persiste, elle l'envoie chier et il continue à persister xD

Blake, déjà arrangé Very Happy

Il pourrait être ami avec Axel je pense, trois ans de différence mais ça choque pas j'trouve !
Par contre c'est pas le genre de Vincent xD Et pour Helena, comme tu le sens x)

( quoi ? Moi vouloir des liens avec tous mes élèves ? Mais non ! )

Invité

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   Dim 21 Aoû - 16:23

Salut ! Smile

Si tu cherches toujours des liens pour ton personnage, je te propose mes persos. À toi de voir s'il y a quelque chose qui te convient. Wink

Les élèves

Ann Iverson : (Serpentard - 7e année) Elle est le type de personne plutôt calme et amicale avec tout le monde (honnêtement, je vois mal comment elle pourrait être amie avec Alek, mais bon ...). Elle ne se gêne pas pour dire aux autres ce qu'elle pense d'eux. Assez orgueuilleuse. Wink --- Je serais plutôt portée à dire qu'au début, elle pourrait parler à Alek avec sympathie mais que par la suite, elle l'apprécierait moins vu sa personalité très différente de la sienne.

Jane Iverson : (Poufsouffle - 7e année) Personalité plutôt semblable à celle d'Ann mis à part le fait qu'elle est très timide et pas orgueuilleuse du tout. C'est une sportive assez douée à l'école. Meilleure amie d'Ann. --- Idem que pour Ann. Néanmoins Jane est généralement incapable de détester quelqu'un, et qu'il faut être TRÈS méchant pour qu'elle ne l'aime pas. Potentiellement, peut-être Jane pourrait-elle convenir à ton scénario de piège avec les filles. Il y a une grande différence d'âge entre nos personnages mais j'imagine que ce n'est pas si grave.

(Autre chose que je peux te proposer pour Ann et Jane : Si Alek fait de la peine à Jane, il est certain qu'Ann ne l'aimera vraiment pas, puisqu'il s'agit de sa meilleure amie. Wink Ça ferait un deux en un. )

Avril Youngblood : (Gryffondor - 4e année) C'est une personalité forte qui veut toujours avoir le dernier mot. Elle ne veut jamais laisser les autres gagner. Très peu sociable. --- Pour cela, je crois qu'elle serait plus une ennemie qu'une amie si elle rencontrait Alek.

Elena Middleton : (Serpentard - 5e année) Elena n'a pas beaucoup d'amis puisqu'elle ne ressent pas non plus le besoin absolu d'en avoir. Elle préfère la solitude mais n'est pas gênée pour autant de remettre les gens qui le méritent à leur place. Elle n'aime pas beaucoup parler avec les autres. --- Je te propose qu'elle soit, soit une simple connaissance pour Alek, soit une amie. (Je ne connais pas toute la personalité d'Alek mais s'il respecte le simple fait qu'elle ne veuille jamais tenir de grande discussions, alors, ils devraient bien s'entendre. Wink )

Les adultes

Lea Isaac : (Pianiste - 19 ans) Également du type solitaire. Demie-soeur d'Elena. --- Je n'ai pas tellement d'idées de liens mais si Alek a un lien avec Elena, il peut donc, par l'occasion, connaître Lea puisqu'elle est la demie-soeur d'Elena ...

Kelly-Jane Iverson : (Ministère de la Magie - 19 ans) Elle a un caractère difficile et pratiquement personne ne peut parvenir à s'entendre avec elle. Cousine d'Ann, Jane et Elena. --- Il peut s'agir d'une simple connaissance si ton personnage a affaire au Ministère de la Magie ... Neutral Cependant, il n'y a que très peu de chances que celui-ci n'apprécie Kelly-Jane ...

Jenna-Ange Peterson : (Ministère de la Magie - 29 ans) Ex-assistante professeure de Soins aux Créatures Magiques. Elle est gentille avec pratiquement tout le monde. Il faut VRAIMENT être désagréable pour qu'elle soit bête avec vous ... --- J'avoue que sur ce point-là, je n'ai pas d'idée. Mais si jamais tu en as une, à toi de voir ... Wink

Et finalement ...

Isabell Youngblood : (Écrivaine - 26 ans) Ex-Mangemort. Elle n'est particulièrement sympahtique. C'est le genre de personne qui vous laisse un froid dans le dos lorsque vous la rencontrez. C'est la mère d'Avril Youngblood. --- Donc, là, deux possibilités : Soit, comme pour Lea, il connaît Isabell parce qu'il connaît Avril. Sinon, Isabell a parfois affaire à Poudlard à cause du comportement de sa fille alors il pourrait la rencontrer là.

À toi de voir ce que tu préfères dans tout cela ! Wink

Dernière édition par Ann Iverson le Dim 21 Aoû - 16:39, édité 2 fois

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   Dim 21 Aoû - 16:37

Barbie : Okey pour Caro, à voir ultérieurement alors !

Pour Tosca, il insiste pas, si une fille est pas intéressée il la trouve chiante et va pas chercher plus loin en fait :p

Et Axel en pote je dis un grand OUI ya grave moyen qu'ils s'entendent bien eux deux !!!

Ann :
Ann et Alek vont sagement s'ignorer je pense :p

Alek va pas bien s'intéresser à Jane non plus (trop timide)

Par contre jle voie bien ennemi avec Avril oui !!!!!

Quant à Elena faudra qu'on voit en rp je pense parce que là (vu que j'ai pas du tout joué Alek encore) je sais pas du tout comment il pourrait se comporter avec elle Surprised)

Invité

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   Dim 21 Aoû - 16:40

On fait comme ça alors ! Very Happy
Axel a un amiiii !! *__* *sors* xD

Invité

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   Dim 21 Aoû - 16:42

D'accord. Pour Avril, ça me va. Smile Pour Elena, comme je disais, à toi de voir. Si tu veux quand même un RP ou non ... Ça ne me dérange pas vraiment.

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   Mar 23 Aoû - 10:26

Pour Elena je veux bien un rp oui Smile

ET pour Ann et Jane on peut faire le piège de fille si tu veux Wink Du genre Alek a fait un pari : il invite une 7ème année au bal et le jour du bal, il la laisse totalement en plan (soit il ne vient pas soit il y va avec une autre). Juste pour l'humilier et là du coup, Jane sera triste et Ann peut le détester (voire même lui jouer de sales tours :p)

Invité

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   Ven 26 Aoû - 23:24

Parfait, ça me va pour les deux. Wink Tu commences quel RP ? (Choisi et je commencerai l'autre. --- Pour le bal, ben celui qui postera le premier message. Razz)

p.s.: Et pour Ann, bien sûr qu'elle va lui jouer de sales tours après ça ... Razz xd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alek Benson ♣ I know you love me   

Alek Benson ♣ I know you love me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant