AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Wolf [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: The Wolf [PV]   Ven 26 Aoû - 17:29

Cela faisait trois mois que les loups étaient entrés dans leurs vies. Trois mois aussi que la jeune blonde avait emménagé chez Dmitri. C'était bien plus pratique ainsi après tout. Et les loups étaient plus à leurs aises. Il avait décidé d'offrir les deux loups restant à sa fille et à son neveu. Chose relativement marrante, si on y songeait de façon plus attentive. Après tout, lui qui estimait que les loups étaient des bêtes dangereuses, il voulait en offrir à des enfants, c'était incroyable non ? M'enfin bon, après tout, pourquoi pas. Ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre. Elle voyait son cher et tendre tous les jours et sa louve était heureuse. Elle avait finalement décidé de la nommer Fantôme, pour rappeler la couleur blanche de son pelage et ses yeux rouge. Elle était tellement adorable..

Eduquer des loups n'était pas simple. Un chien, ce n'était pas toujours facile, mais un loup, c'était une toute autre paire de manche. Mais Corann avait de la volonté à revendre et pour tout dire, aussi bizarre que cela puisse paraître, la jeune blonde était un peu plus douée que Dmitri, ou alors c'était le loup qui était plus attentif ? Aucune idée. Mais elle gagnait, à n'en pas douter. Et c'était tellement marrant que oui, ça la touchait, tout simplement. M'enfin bon, même si elle aimait se vanter par rapport à Dmitri, elle savait se retenir, et c'était souvent plus simple comme ça, c'était aussi simple que ça oui, et tant mieux !

D'ailleurs, Fantôme ne quittait jamais Corann. Et si une personne s'approchait trop d'elle ( en dehors de Dmitri ), il lui arrivait de montrer les dents et de se montrer désagréable. Insupportant le fait que l'on puisse toucher à sa maîtresse. Corann trouvait ça tellement touchant qu'elle ne disait pas souvent grand chose. Et il lui suffisait de dire à la louve d'arrêter et le tour était joué. Il y avait une sorte de symbiose entre elles, comme si l'animal savait que la jeune blonde lui avait sauvé la vie dès sa naissance. Au début, les choses n'avaient pas été évidentes, il avait fallu sevrer les animaux. Mais ils semblaient vraiment heureux, et c'était parfait ainsi. En plus, la jeune Stanley était tellement amoureuse de sa louve qu'elle était incapable de se passer d'elle maintenant. Où qu'elle aille, elles iraient ensemble. Même si à l'heure actuelle, il lui fallait trouver un emploi... Et ça, ça pouvait être problématique, si elle avait un loup derrière elle à chaque fois. Mais elle verrait bien. Elle refusait que ce soit Dmitri qui l'entretienne, par contre. Mais ce n'était pas toujours vraiment facile. M'enfin.. Elle avait quand même quelques économies hein, que l'on ne s'emballe pas !

Pour l'heure, Corann était dans le jardin, à jouer à la balle avec Fantôme, alors que la neige tombait et que le sol était déjà bien blanc. Mais elle avait toujours aimé la neige, et il lui avait suffi d'enfiler un manteau chaud et des bottes. Le tour était joué ! Dmitri devait se trouver quelque part dans la maison. Il lui avait dit qu'il l'aimait, le jour où ils avaient trouvé les loups. Et cette pensée lui triturait encore et encore l'esprit, tant c'était touchant. Mais elle refusait de trop lui courir après pour lui faire croire qu'elle était une harcèleuse et qu'elle était collante. Et puis ils vivaient ensemble. Il n'était donc pas utile de lui courir après hein !

Ca lui avait fait bizarre, d'ailleurs, au début. De laisser tomber Keira. Bien sûr, elle continuait d'aller la voir hein, refusant de la laisser tomber, elle n'en restait pas moins sa meilleure amie et rien ni personne ne pourrait jouer contre ça non, jamais. Alors elle passait un maximum chez elle, ce qui était déjà un assez bon début. Et puis la jeune rousse ne semblait pas lui en vouloir ou en tout cas, elle ne lui en avait pas touché le moindre mot donc...

Fantôme se mit d'un coup à fixer un point derrière elle, et se mit assise. Corann se redressa et se tourna alors pour faire face à Dmitri, un sourire aux lèvres.  « Cette louve est parfaite. Elle obéît quoi que je dise ! ». Bien sûr, niveau taille, ils avaient déjà bien grandis. Et ils pouvaient effrayer bien des gens déjà ! Mais Corann s'en foutait pas mal. Au moins, ça dissuadait les gens malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 211
Actuellement : PDG d'une firme multinationale sorcière // Chasseur

MessageSujet: Re: The Wolf [PV]   Ven 26 Aoû - 20:45

Trois mois s’étaient écoulés depuis cet entraînement… Le premier et dernier, en réalité… Corann avait réalisé (assez rapidement, bien heureusement !) que le métier n’était pas pour elle (ce qui n’avait pas spécialement étonné son compagnon, soit dit en passant…). Pas qu’il douta d’elle, mais plutôt qu’il savait ce que ça demandait, comme sacrifices, et qu’il préférait qu’elle n’ait jamais à faire les choix que lui devait faire lorsqu’il chassait. Elle était trop douce, trop innocente pour ce genre d’activités…

Et de cette journée étaient arrivées quatre louveteaux… Niveau prévisible, là on pourra repasser. Après moults discussion, dispute et blablatages, Dmitri avait fini par céder à Corann. Ils gardaient les loups et tentaient (oui je précise bien tentaient) de les dresser. Si tout se passait bien ils resteraient, sinon, ils devraient les tuer. C’était comme ça, voilà tout. Corann avait été d’accord (de toute façon elle n’avait pas le choix –paf-). Et voilà donc comment la maison s’était trouvée être soudainement agitée…

Coranna avait d’ailleurs emménagé, pour le plus grand plaisir de Dmitri. Dmitri avait voulu gardé pour lui un mâle gris. Restaient une louve grise et un mâle brun-noir… la première pour Joy (si tout se passait bien dans son dressage) et le second pour son neveu (peut-être serait-il un peu plus agréable avec ses parents par la suite ?).

Il neigeait. Corann était dehors avec sa louve, les trois autres n’étaient pas bien loin. Agés de trois mois ils n’étaient pas encore bien impressionnants, et c’était là que tout se jouait, le Bulgare le savait bien. S’ils rataient leur éducation maintenant, ce serait fichu à tout jamais… Dmitri quitta son poste d’observation (qui n’était nul autre que la cuisine) et sortit rejoindre la jolie blonde qui jouait avec Fantôme. Les mains dans les poches, il sourit à Corann quand elle vanta les mérites de sa louve. Hochant doucement la tête, l’air entendu, Dmitri les rejoignit toutes les deux. Dmitri venait de s’entraîner peu auparavant, et sortait de la douche. Ses cheveux (extrêmement courts) avaient déjà presque eus le temps de sécher avant qu’il ne mette son bonnet (parce qu’il faisait drôlement froid quand on ne courrait pas !). Souriant, il répondit à la belle blonde :

« Je voie ça. »

Corann se débrouillait mieux que lui avec sa louve… peut-être accordait-il moins de temps au sien, aussi ? Le fait étant qu’il n’avait pas tout ce qu’il demandait mais qu’en règle générale le petit se débrouillait bien et n’avait jamais eu le plus petit signe d’agressivité. C’était, au fond, ce qui comptait… car c’était l’agressivité qu’il fallait refuser à tout prix, et à ce sujet-ci, Dmitri se montrait on ne peut plus intransigeant. Maytook, le gris dont il avait ‘hérité’ était avec sa sœur et son frère, assis dans la neige, la queue battante et la langue pendante, observant avec attention les humains et leur sœur. Soupirant, Dmitri ajouta :

« J’ai comme l’impression que c’est l’heure de manger, non ? »

Invité

MessageSujet: Re: The Wolf [PV]   Lun 19 Sep - 18:06

Bien sûr qu'il voyait ça non mais oh ! Comme s'il pouvait ne pas s'en rentre compte ! Fantôme était un ange, une perle. Ou en tout cas, elle l'était au premier abord, lorsqu'on laissait Corann tranquille. Mais si on venait à la chercher un peu trop, là par contre, la jeune louve changeait du tout au tout ! Certes, elle était encore jeune et il allait falloir attendre un peu avant qu'elle atteigne sa taille adulte et qu'elle fasse vraiment peur ! Mais ils n'y étaient pas encore et pour le moment, ils n'avaient que des petits chiots. Mais il étaient tellement mignons... Que bon, on ne pouvait pas leurs en vouloir bien sûr ! Enfin.. C'était un des problèmes. Pour le moment, ils faisaient tout sauf peur. Donc bon, ce n'était pas toujours évident quoi !  « Je suis enfin plus douée que toi dans un domaine ! Faut que je le note quelque part ! ». Lui tirant la langue, elle abandonna un instant sa louve pour s'avancer vers Dmitri et déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

Mais en tout cas, il avait raison oui, les loups avaient faim et il n'y avait pas qu'eux !  « Oui, je crois que ton impression est la bonne ! Et ils sont pas les seuls ! Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai faim ! ». Oui bon, Corann avait toujours faim ! Heureusement que ça ne se voyait pas sinon, il y avait de fortes chances pour qu'elle ait l'apparence d'un éléphant hein ! Et c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait. Mais bon, on ne pouvait pas non plus dire que c'était de sa faute, loin de là, pour tout dire. Pénétrant dans l'appartement, elle siffla, invitant les loups à la rejoindre à l'intérieur pour qu'elle puisse les nourrir dans la cuisine. Et une fois qu'ils eurent chacun leur gamelle pleine, elle retourna auprès de Dmitri.  « Alors, une idée de ce que tu veux faire aujourd'hui ? ». Depuis qu'elle ne travaillait plus et qu'elle avait refusé de chasser avec lui, Corann ne faisait plus grand chose de ses journées mais bon, c'était une autre histoire quoi. Et lorsqu'elle avait besoin d'un truc, elle allait demandé à Tom, ce qui pouvait entraîner bien des querelles avec Dmitri mais elle s'en foutait. Elle refusait d'exiger quoi que se soit de lui alors que déjà, il l'hébergeait, ce qui n'était pas rien, après tout. Alors elle refusait de dépendre de lui. Mais pour autant, c'était mieux, pour les loups, qu'elle reste à domicile. Compliqué tout ça hein. Mais bon, elle s'en foutait pas mal. Elle était bien, chez elle. Mais vu qu'elle ne touchait pas d'argent, elle ne voulait pas dépendre de lui. Elle se trouvait moins redevable avec Tom parce que ça avait toujours été comme ça entre eux quoi ! M'enfin bon !

Un sourire sur les lèvres, alors que son regard se posait sur les loups, elle reconcentra son attention sur l'homme à ses côtés. Depuis que les petits bouts étaient là, ils ne passaient plus trop de moment vraiment intime ensemble. Et ce n'était pas vraiment bon ! Non pas qu'il y ait la moindre querelle entre eux hein, que l'on ne se trompe pas sur le sujet quoi ! Mais disons que c'était une autre histoire quoi, quand on avait quatre loups à garder. Mais pour autant, ils faisaient attention quoi. Ou en tout cas, ils faisaient tout ce qu'il pouvait. Et Corann avait tout simplement décidé que ça se terminerait aujourd'hui. Glissant ses bras, donc, autour du coup de son petit ami, un sourire espiègle sur les lèvres, elle se colla doucement contre lui, de façon aguicheuse, le regard plein de défi.  « Une idée alors.. ? »

Commerce

MessageSujet: Re: The Wolf [PV]   Dim 23 Oct - 18:52

Riant, Dmitri écouta Corann prétendre qu’elle ne le battait que dans un domaine. Dans un soupire plutôt jovial, le sorcier répliqua très calmement, sans perdre son sourire amusé :

« Chuut, je suis sûre qu’on peux remplir toute une liste de domaines dans lesquels tu me bats à plate couture !!! Tiens, déjà, tu peux commence rà notre coiffure et maquillage. Le jour où je saurais faire une natte à Joy, je pourrais m’estimer être un père parfait, mais je crois que ce jour est encore très loin… »

C’est vrai que de ce côté-là, la pauvre petite princesse n’avait pas touché le Jackpot ! Son père était un vrai papa gâteau, mais il était plutôt nul pour les coiffures… bon le maquillage ce n’était pas encore d’actualité (mais merlin qu’est ce que ça approchait… Rien que d’y penser il avait peur !). Et même pour les vêtements, il n’était pas un fin limier.

« Rajoute aussi la mode, à tes domaines de compétences… »

Puis, une pensée traversa l’esprit du bulgare qui se mit à rire très franchement. Non… Oserait-il le faire remarquer ??? Humm… Un coup d’œil à Corann et sa décision fut prise. Amusé, il reprit donc, pour la charrier avec tendresse :

« Et on peut aussi dire que tu assures beaucoup plus que moi en soirée ! »

Etant donné leur dernière sortie avec les amis de la blonde, il trouvait la remarque adaptée. Passant son bras autour de la taille de la super jeune femme qui partageait à présent sa vie, il l’admira un instant, en silence, puis l’embrassa tendrement, avec une passion qui était aussi incendiaire que sincère.

Puis ils rentrèrent dans la maison, les loups à leur basque. Ils les nourrirent, puis Corann se lança sur un terrain miné, qui n’était pas du tout pour déplaire à Dmitri. Passant sa main dans les cheveux blonds de la belle, il murmura doucement, à son oreille :

« Je croyais que tu avais faim ? »

Un sourire amusé sur les lèvres, alors qu’elle commençait à être plus que provoquante (et c’était connu (du moins pour elle) que Dmitir ne pouvait pas beaucoup lui résister) le jeune homme sentait ses défences diminuer dangeureusement, tandis que la passion faisait son travail, de son côté. Passant ses mains dans le dos de la belle, glissant doucement vers ses hanches, puis ses fesses, il répliqua, dans un murmure entendu :

« Je commence bien à avoir quelques idées, maintenant que tu me le demandes. »

Ses mains remontant légèrement, il la porta par la taille, la déposant sur la table derrière eux, dans le salon. La porte de la cuisine fermée sur leur petite portée indiquait que ces derniers n’allaient pas les déranger. Posant ses prunelles azur sur le corps de sa petite amie, Dmitri lui lança un regard enflammé (c’était pas sa faute si elle lui faisait cet effet !) et l’embrassa de nouveau, avec une passion qu’il ne prenait pas la peine de refreiner à présent.

Invité

MessageSujet: Re: The Wolf [PV]   Lun 24 Oct - 23:08

Oh bah en même temps, vu la liste de domaine qu'il s'était mis à citer, il était clair qu'il ne pouvait pas dominer hein ! Quoique pour les cheveux, ça pouvait s'améliorer si l'idée de satisfaire sa fille se mettait à lui plaire quoi. Oui bon, ce n'était pas si facile et c'était bien pour cette raison que les choses ne pouvaient pas être si faciles que ça et puis bon, après ça, bah, c'était une autre histoire. Niveau maquillage, elle se débrouillait et encore, elle n'était pas si douée que ça. Par rapport à lui, certes, mais elle ne se maquillait que très peu alors après, il y avait bon nombre de personnes qui étaient bien plus douée qu'elle et ce n'était pas négligeable ! Mais bon, oui, dans un sens, puisqu'elle était plus douée qu'elle, ça modifiait tout ça, à n'en pas douter oui.  « Tu chipotes aussi ! Forcément, je maîtrise mieux les domaines purement superficiels ! Mais ça ne compte pas vraiment hein ! Et pour ce qu'il en ait de la coiffure, je peux bien t'aider tu sais ? Je veux dire... A apprendre pour réussir à coiffer Joy. Je sais qu'elle ne me laissera pas l'approcher, mais.. Moi aussi j'ai des cheveux ! Tu pourrais t'entraîner. Certes, ce n'est pas très viril, mais tu serais un papa encore plus génial grâce à ça ! ». Même s'il l'était déjà !

Lorsqu'il ajouta soirée, elle lui tira doucement la langue. Ouais, elle avait vraiment eu l'air maline quand elle avait bu à la soirée de Tom ! Plus jamais en sa présence ouais ! Surtout que lui, il avait carrément moins bu et que du coup, elle avait été la seule minable ! Elle s'était sentie tellement pathétique qu'elle n'avait absolument rien trouvé de bien glorieux. Et elle avait vraiment eu honte. Mais bon, maintenant bien sûr, il était préférable de ne pas penser à tout ça, préférable de faire comme si rien ne s'était passé ou que c'était un épisode marrant de leur histoire quoi ! Oui, c'était sans doute bien mieux comme ça, à n'en pas douter.  « C'est n'importe quoi ! C'était plus pathétique que malin ouais ! ». Mais bon, il valait mieux en rire qu'en pleurer non ? Donc c'était surtout pour cette raison qu'elle le prenait à la légère. Même si elle était vraiment passée pour une idiote quoi ! Pas très mature à n'en pas douter ! Mais Corann ne l'avait jamais vraiment été, même si la plupart du temps, elle faisait plus adulte que l'on aurait bien pu le croire un seul instant.

Et bien en faite, elle avait faim oui, mais maintenant, le truc c'était qu'elle avait surtout faim d'autre chose que de nourriture, même si dit comme ça, c'était loin d'être très faim. Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir pour autant, elle n'était pas non plus si bizarre que ça hein. Elle avait des besoins et vu sa façon d'agir à lui, il y avait fort à parier pour que l'on s'imagine qu'il pensait à la même chose qu'elle et qu'en plus, ça l'intéressait ! Donc.. Voilà ! Tout simplement. Enfin bon, évidemment, il ne fallait pas non plus se mettre à faire n'importe quoi ni même à croire qu'elle ne pensait qu'à ça hein ! Mais il était malgré tout assez normal d'y penser de temps en temps !  « Mais j'ai faim.. ». Un sourire légèrement tendancieux sur le visage, elle se pressa un peu plus conter lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres, la mordillant ensuite un peu, juste dans l'idée de le taquiner.  « Je ne connais pas ton idée, mais je reste persuadée qu'elle est très bonne... »

Commerce

MessageSujet: Re: The Wolf [PV]   Ven 11 Nov - 23:01

Les paroles de sa petite blonde adorée le firent sourire… Fiou, la coiffure, c’était un truc très barbare du point de vue du sorcier… c’était fou ce que les filles (et femmes) osaient faire à leurs pauvres cheveux… La vie d’un cuir chevelu n’était vraiment pas reposante ! Entre les chignons, les queue de licorne (plus couramment appelée queue de cheval, mais bon on ne va pas chipoter tout de même !), et puis toutes celles qui se font des colorations à gogo… c’est juste terrible ! Dmitri pensa à sa propre chevelure, coupée très courte… Au moins, il n’avait pas besoin de passer trois heure à se coiffer par matinée, et encore moins de remettre ça, après un coup de vent ou trois gouttes de pluie ! Le bonheur, quoi… ceci di, Joy et Corann seraient toutes deux bien moins belles avec sa coupe de cheveux à lui, faut rester réaliste…

« On fera des tests, si tu ne crains pas trop et que tu n’as pas peur que ne te les arraches alors… »

Bon il n’était pas une brute épaisse, non plus ! Mais les travaux de ce genre… c’était quand même pas du tout pareil que de se battre avec une harpie quoi !!! Limite, il préférait de loin la harpie, avec elle, au moins, tous les coups étaient permis ! Quant aux soirées de Corann… Disons que de ce point de vue là, les deux jeunes gens ne pouvaient pas aisément se comprendre… c’était avant tout une question d’éducation… Dmitri avait grandi avec des parents très stricts… le monde des sangs purs était sévère. Et quand, en plus, papa est multimillionnaire, on a intérêt à faire très attention à nos moindres gestes… Corann avait eu plus de liberté que Dmitri, c’était clair et net. Dmitri ne savait pas du tout comment il aurait été s’il n’avait pas grandi dans sa famille… C’était un mystère qui demeurerait sûrement complet ad vitam eternam… Doucement, il sourit à sa petite amie, répliquant dans un murmure, tout contre son oreille :

« Dis pas de bêtise… »

Bon, elle n’avait pas été très bien, c’était certain, mais il n’était rien arrivé de grave, aussi, Dmitri estimait-il que tout s’était bien passé. Il n’était pas trop du genre à se faire une montagne de choses qui n’avaient, finalement, pas de conséquences… C’était une soirée qu’il n’avait pas forcément appréciée, mais tout s’était bien terminé, donc il n’avait rien à y redire. Puis il la souleva, pour la déposer sur la table de la cuisine, tout e l’embrassant avec désir. Il sourit à la remarque de la belle :

« Moi je suis sûr que tu connais bien mon idée au contraire ! »

Puis il lui retira son haut, doucement, tout en l’embrassant. Ils n’avaient pas eu de vrais moments pour eux ces derniers temps, et il était donc agréable de pouvoir se donner quelques heures, de pur bonheur…

[TERMINE]

Invité

MessageSujet: Re: The Wolf [PV]   Dim 27 Nov - 1:12

« Dmitri, très cher. Si tu fais la moindre connerie avec mes cheveux, c'est la tête, que je t'arrache, je te préviens tout de suite... » Elle plaisantait, là, sur le coup. Mais en faite, peut être pas tant que ça et c'était parfois là que le problème pouvait se trouver. Quoi que l'on puisse bien en dire. Il n'y avait rien de plus à en faire. Quoi que l'on puisse bien en dire. Mais à côté de tout ça, il n'y avait pas de solution. Et c'était souvent là que l'on pouvait deviner un problème. Quoique l'on puisse bien en dire oui, et c'était ça le problème voilà tout. M'enfin bon, pour le reste, que cela soit une grande ou une petite histoire, Corann tenait vraiment à ses cheveux. Elle était loin de faire partie des pauvres idiotes superficielles et tout ça, mais pour autant, elle tenait à ses cheveux, mais alors vraiment. Donc, il était absolument hors de question que quelqu'un les abîme. Bon, s'il lui faisait des nœuds, elle survivrait, et s'il lui en arrachait, bah là aussi ça irait. Par contre, s'il venait à lui couper les cheveux dans un quelque chose de super moche, alors là, les choses se mettraient carrément à mal tourné. Et c'était là que se trouvait le problème. Bordel.. Enfin bon, elle s'était proposée, pleine de joie et super gentille. Donc bon, il était hors de question de se prendre la tête avec ça, il en était même parfaitement hors de question, pour tout dire. Oui, voilà, c'était aussi simple avec ça. Quoi que l'on puisse bien y faire, par ailleurs. Mais en soit, on ne pouvait RIEN y faire. Et puis bon, elle était sympa et elle avait confiance. Du moment que les paires de ciseaux restaient au loin, il ne devrait pas vraiment y avoir trop de problème, c'était même parfaitement logique, à bien y réfléchir.  « Du moment que tu n'arraches pas tout ! ». Oui, c'était aussi simple que ça. Après tout, on ne pouvait pas vraiment dire quoi que se soit de plus oui, tout simplement. Après tout, pourquoi ne pas faire simple hein ? D'une certaine façon, c'était surtout la meilleure des solutions à avoir oui, voilà tout.

Bien sûr qu'elle connaissait son idée. Elle n'était pas stupide non plus. Certes, elle était blonde, et même bien plus blonde que la normale ( blanche d'ailleurs, si on devait donner une couleur par rapport à ses cheveux ), mais pour autant, elle savait reconnaître le désir dans un regard. Bah oui, parce qu'en réalité, elle avait exactement le même regard que lui, là tout de suite. Et c'était bien pour cette raison que par moment, on pouvait sentir une certaine difficulté, quoique l'on puisse bien en dire, par ailleurs. M'enfin bon, pour le reste du détail, c'était une autre histoire. Quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais bon voilà.  « Je crois bien savoir de quoi tu peux bien être en train de me parler... ». Son sourire s'élargit doucement et elle le laissa retirer son haut pour enchaîner sur des choses bien plus.. Intéressantes encore. Oui, tout simplement.

Pour le reste et bien, c'était une chose qui n'était qu'entre eux, même s'il n'était pas vraiment nécessaire d'en faire un dessin pour que les gens puissent être en mesure de comprendre ce qu'il était en train de se passer oui, tout simplement. Enfin bon, pour le reste, quoi que l'on puisse bien en dire, on n'avait pas trop le choix et c'était bien pour cette raison que la chose pouvait être simple et pouvait ne pas l'être. Bref, tout allait bien entre eux en faite, il n'y avait rien d'autre à dire. C'était évident.

TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Wolf [PV]   

The Wolf [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1