AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 509
Âge : 20 ans (14 Mai 1991)
Actuellement : Etudiante en Arts/travaille pour Fredericke


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]   Lun 29 Aoû - 1:35

Ehawee & Silah



Cela faisait quelques temps que Silah était à Poudlard et pour l'instant, on ne pouvait pas dire que sa première année était fantastique. Alors certes, l'année n'était pas finie et des trucs pourraient toujours se passaient dans les mois qui viendrait mais l'année de Silah ne serait pas pourrie uniquement si la magie décidait de revenir avant qu'elle ne termine sa première année. C'est vrai quoi, quoi de plus frustrant pour une sorcière qui avait toujours vécue dans la plus parfaite magie que, arrivée à sa première année dans une école de magie, de voir que justement, cette fichue magie, ben, elle était plus là. Envolée vers l'infini et au delà ! Disparue. Sans que personne ne puisse y faire quelque chose. Sans que personne ne puisse la faire revenir. Sans que personne n'y comprenne quelque chose.

Ça avait été quand même un sacré coup dur pour Silah de constater que la magie avait disparue, qu'elle n'était plus là et que sa baguette ne pouvait pas produire de sorts. S'habituer à une situation telle que d'être à Poudlard était déjà assez difficile pour Silah sans qu'en plus, il arrive une catastrophe telle que la disparition de la magie, et pourtant, la magie avait bel et bien disparue aujourd'hui et franchement, la jeune rouge et or en avait plus qu'assez d'attendre qu'elle revienne pour que le train-train de sa vie quotidienne reprenne normalement et que son petit monde tourne sans qu’aucune autre catastrophe n'arrive. Si certaines personnes déplorent le fait que toutes leurs journées se ressemblaient, ce n'était pas le cas de Silah, absolument pas. La petite brunette tenait à la banalité de sa vie et si elle en avait plus que marre d'avoir autant peur du changement et d'avoir du mal à s'habituer à une situation qui changeait sa vie, elle tenait en revanche à son petit monde, aux cours qu'elle n'écoutaient pas, aux profs qu'elles n'aimaient pas, à part le cour et le prof de soins aux créatures magiques, aux aventures qu'elles faisaient, aux poteries, aux peintures, aux dessins, qu'elles réalisaient, oui, à tout ceci elle tenait et bien sur, au dessus de tout cela il y avait Ehawee et Ezhno, ses inséparables meilleurs amis. Elle était d'ailleurs avec sa meilleure amie là et les deux fillettes parlaient de tout et de rien, si la disparition de la magie avait énormément affectée, troublée la brunette, aujourd'hui, elle s'était habituée au fait que la magie ne soit plus là, et elle était restée la même, souriante, joyeuse et bavarde avec tout de même le profond désir de voir la magie revenir et de voir son petit monde redevenir normal.

S'asseyant dans l'herbe fraîche du parc, Silah regarda Ehawee faire de même et continua son discours interminable tout en prenant un air comique, comme elle faisait toujours lorsqu’il y avait des scènes humoristiques dans ce qu'elle racontait :

« Et alors là, mon grand-père, le père de Papa nous explique comment il a demandé Grand-Mère en mariage, tu sais Grand-Mère est née moldue comme Maman mais ça, Grand-Père le savait pas, parce que ils se sont jamais croisés à Poudlard vu qu'ils étaient pas dans la même maison et qu'ils n'avaient pas le même âge tout les deux, bref, il nous raconte tout ça d'un ton très euh, comment dire, très...solennel. C'est ça, d'un ton très solennel. Donc machin, blabla, ils nous dit la déclaration qu'il a faite mais ça c'est pas très intéressant, plutôt barbant même, et je te jure, son air était si grave quand il a dit qu'il avait fait apparaître des fleurs devant Grand-Mère -il se faisait passé pour un magicien à l'époque- même si il savait qu'il aurait pas dû faire ça parce que normalement, on fait pas de magie devant des moldus, il avait hyper peur d'aller au ministère ou je-sais-pas-quoi alors que il avait juste fait apparaître un bouquet de fleurs devant ma grand-mère quoi, c'est pas si grave, bref, son air était si grave que j'ai éclaté de rire ! Alors bien sur, Papa m'a jeté un regard outré mais Grand-Père a comprit que je me moquais juste de son air et lui aussi il a rit ! Je te jure c'était vraiment une soirée géniale ! Attends, je te refait l'air grave de mon grand-père...»

Sitôt dit, sitôt fait, Silah se lança dans une imitation très réussie selon elle de la tête de son grand-père lorsqu'il raconta sa fabuleuse histoire. Selon le père de la brunette, Adam, le fait que sa fille soit autant bavarde tenait de son père à lui et en effet quand on entendait les longs discours de Wiliam, le grand-père paternel de la jeune rouge et or, on ne pouvait douter du fait qu'elle avait hérité la caractéristique d'être une grand bavarde du père de son Papa. Mais bon, Silah s'en fichait d'être une grande bavarde, tant que ses longs discours ne dérangeaient pas Ehawee et Ezhno évidemment.

[ 820 Mots ]

QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]   Lun 3 Oct - 11:51

    Ehawee était assise sur l'herbe du parc, simplement contente de pouvoir bavarder avec sa meilleure amie. Vous ne pouviez même pas imaginer combien elle avait été soulagée lorsqu'elle avait appris qu'elle était une sorcière et qu'elle pourrait la suivre à Poudlard ainsi que son frère ! Cela aurait été vraiment horrible si elle s'était retrouvée la seule de la famille à ne pas pouvoir être une sorcière et qu'elle était restée sans ses compagnons de toujours avec les parents. En plus, elle aurait été la seule enfant alors les adultes auraient été tout le temps sur son dos, elle en frissonnait rien que d'y penser. Enfin, pas la peine de se faire du mouron pour ce qui n'avait pas eu lieu ! Même si la magie avait disparu, elle était à Poudlard, c'était tout ce qui comptait pour l'instant.

    « Mouarf, comment ce devait être trop drôle ! J'aurais bien aimé être là pour le voir en direct ! » Et elle accompagna le rire de sa meilleure amie, toujours aussi joyeuse et heureuse qu'à son ordinaire. C'était ce qui était bien avec Ehawee et Silah, rien ne pouvait perturber (ni entrer) dans leur petit monde de bisounours. La vie était rose et le restait, parce que de toute façon, même s'il y avait un couac dans la partition, Ehawee était une pro pour occulter ce qui la dérangeait. Elle rêvait perpétuellement. Autant dire qu'elle se faisait souvent reprendre en cours et que malgré son intelligence avérée, elle n'obtenait que des notes en dents de scie... au plus grand désespoir de ses parents.

    « Moi je me suis toujours demandée comment papa et maman ont pu se marier, non mais parce que ils sont vraiment différents tout de même ? Mais j'imagine trop mon père en train de faire sa demande ! Il est tellement nul qu'il a bien été fichu de se casser la figure en se prenant dans ses propres pieds à cause du stress ! Je n'étais pas née mais c'est dommage, ce devait être amusant. Mais peut-être que j'étais une petite souris à l'époque et que j'observais la scène et que c'est comme ça que je me suis décidée à me réincarner chez eux, qu'est-ce que t'en pense ? » C'était délirant mais Ehawee était une pro du délirant, et quand elle commençait, on ne l'arrêtait plus. Ses joues étaient roses tant elle s'amusait, mimant la petite souris en train d'espionner tout comme Silah avait imité son grand-père un tout petit peu plus tôt. Leurs imitations n'étaient pas probantes, mais elles se comprenaient entre elles, après tout, elles avaient quasiment grandis ensemble, presque comme des soeurs, alors elles savaient décrypter les expressions et les mouvements de l'autre tout comme elles entraient facilement dans les délires que personne d'autres qu'elles comprenaient. Même le frère de Ehawee n'était pas toujours très au point, il faut dire que son caractère était globalement un peu plus calme que les deux filles et ce n'était pas parce qu'il était le plus vieux, c'est juste que lui il avait un peu plus les pieds sur terre et qu'il n'était pas toujours en train de parler sur tout et sur n'importe quoi !


{530}
FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 509
Âge : 20 ans (14 Mai 1991)
Actuellement : Etudiante en Arts/travaille pour Fredericke


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]   Jeu 27 Oct - 15:45

    Silah releva un instant la tête vers le ciel bleu parsemé de petits nuages blancs de Poudlard. Les rayons du soleil perçaient les nuages. Le spectacle était magnifique et reposant. La brunette était toujours émerveillée de voir à quel point le ciel était beau, à quel point elle pouvait le contempler sans jamais penser à rien d'autre, à quel point elle pouvait peindre le spectacle qu'il offrait car chaque fois, il y avait un détail qui changeait. Les couleurs, la lumière du soleil, les formes des nuages...La jeune rouge et or pourrait s'y perdre pour l'éternité, en rêvant, avec Ehawee bien entendu.

    « C'était trooooop marrant, je t'assure ! Mais tu sais à propos de ça, j'ai parlé de toi à mon grand-père, il m'a dit qu'il serait enchanté de faire ta connaissance, tu sais si tu pourrais partir en France pendant les grandes vacances ? Papa et Maman sont d'accord et tu pourrais même venir avec Ezhno. Ça te dit ? »

    Leur grandes vacances, comme leurs petites vacances, Ehawee, Ezhno et Silah les passaient toujours ensemble et ça depuis qu'ils se connaissaient, soit depuis toujours. La brunette considérait sa meilleure amie pas comme une simple meilleure amie, amis comme une vraie sœur. Une sœur de cœur avec qui elle pouvait tout, absolument tout, partager, le bonheur comme la tristesse, les moments de fous rires comme de chagrins. La jeune rouge et or ne se sentait pas comme une véritable fille unique parce qu'elle avait Ehawee à ses côtés. Elles s'étaient bien trouvées ces deux là, disaient souvent leurs parents respectifs, et elles ne se sépareraient jamais. Pour Ezhno, ce n'était pas tout à fait pareil, la brunette était moins proche de lui que de la petite blonde, d'un parce qu'il était plus âgé et de deux parce qu'il était plus posé et plus terre à terre qu'elle, mais il était à ses yeux une personne extrêmement importante qui comptait énormément à ses yeux. Et ça pareil, ça ne changerait pas.

    « Maman dit toujours que les opposés s'attirent pour expliquer comment elle et papa se sont mit ensemble. Parce qu'eux aussi ils ont pas grand chose en commun ! » C'était d'ailleurs pour cela que les parents des deux fillettes étaient aussi proches, ils se ressemblaient en étant différents de leurs conjoints respectifs. Et puis la mère de Silah travaillait dans le même zoo où travaillait le père d'Ezhno et d'Ehawee, alors forcément, ça rapprochait. A la seconde phrase d'Ehawee, la brunette eut un énorme fou rire elle est folle « Oh j'imagine trooop ton père ! Mais peut-être que c'est ta mère qui a fait sa demande ? Je sais que la sœur de maman a demandé en mariage mon tonton, c'est peut-être la même chose pour ta mère, qui sait ? En tout cas, si c'est elle qui l'a fait, je suis sure qu'elle s'est mieux débrouillée que si c'était ton père ! » Et la jeune rouge et or repartit dans son énorme fou rire cinglée je vous ai dit ! Mais il fallait la comprendre aussi! Le père de ses meilleurs amis était tellement maladroit que Silah éclatait de rire à l'idée qu'il ai fait sa demande en mariage à la mère d'Ehawee et d'Ezhno. Et oui, elle était comme ça la Silah ! « Une souris ? C'est trooop mignon les souris ! Papa n'aime pas mais moi et maman on adore ! » Encore une différence entre les parents de la brunette tiens. « Mais pourquoi pas ! Ca devait être marrant d'être une souris non ?! Dit tu aimes le fromage Ehawee, non ? Et bien je pense que si t'avait été une souris dans ta vie antérieure, tu dois avoir de vieux réflexes ou genre, des goûts de souris ! Par exemple, moi je suis sure d'avoir été un dragon qui survolait toute la planète dans une de mes vies antérieures parce que j'adooooooore voyager ! Ça vient forcément de là, non ?! »

    Ca y était, les deux fillettes étaient reparties dans leurs délires que personne, à part Ezhno, quoique, il ne les comprenaient pas tous, ne comprenaient C'était tellement habituel chez elles que plus personne n'essayait de les comprendre. Elles avaient leur monde à elles, leur monde tout beau, tout rose, où personne ne pouvait entrer s'il n'avait pas leur autorisation. Réincarnation et vies antérieures faisaient partie d'un énorme lot qui englobaient tellement de choses que quiconque étranger à leurs délires s'y perdraient aussi facilement que dans un immense labyrinthe. Mais elles étaient heureuses d'avoir leurs délires à toutes les deux et c'était tout ce qui comptait, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]   Dim 6 Nov - 11:55

    Ehawee et Silah étaient comme les deux doigts de la main depuis ce qu'elle appelait des millions d'années. Bien entendu, elles n'avaient que douze ans, alors, forcément, elles exagéraient légèrement le nombre des années, malgré tout, cela prouvait combien elles s'aimaient toutes les deux. Il y avait aussi dans la bande le frère de Ehawee mais il faut l'admettre, comme c'est un garçon, ce n'est pas exactement la même chose que pour les deux filles qui sont hyper proches l'une de l'autre !!! Entre filles, on se comprend toujours mieux, surtout qu'avec l'âge, il paraît que les garçons deviennent bête, et Ezhno approchait de l'âge critique. Ehawee en avait entendu parler par des filles de l'âge de son frère. En même temps, qu'est-ce qu'elles avaient à parler de son frère à elle , pas que Ehawee soit jalouse mais... c'était quand même son frère adoré quoi. Bon, après tout, tant qu'elle avait Silah, peu importait, et puis, les liens du sang, c'est plus fort que tout le reste !!!!

    « Je ne sais pas. Peut-être. Il faudrait demander à mes parents ! Et puis à Ezhno, voir s'il a déjà quelque chose de prévu ! Mais sinon, je veux bien, mais seulement si toi tu viens à la réserve indienne, aux Etats-Unis, avec moi, pour voir mon papi ! Qu'est-ce que tu en dis ? Un mois en France, un mois aux Etats-Unis ! On va trop se la péter quand on va rentrer à l'école ! Enfin, on n'est pas obligé de passer un mois en France, c'est comme tu veux, mais comme les billets pour la réserve coûtent chers, j'y vais qu'une fois par an mais longtemps ! Là-bas, c'est trop bien, normalement cette année j'aurais mon premier canoë personnel ! » Qui connaissait Ehawee savait que juste devant Silah, la personne la plus importante à ses yeux était son grand-père, un amérindien. Ehawee avait toujours amèrement regretté de ne pas lui ressembler. Elle était blonde aux yeux blonds alors qu'elle aurait tellement voulu être bien brune avec des jolies yeux noisettes, ou alors gris-verts, comme les filles de la réserve ! Ses origines indiennes ne se voyaient absolument pas et elle trouvait que c'était nul, parce qu'elle était trop une boss au tir à l'arc, elle savait aussi pêcher, chasser au collet et bien sûr faire du canoë. Elle aurait pu être une vraie indienne ! Mais non, ce n'était pas le cas, bouh !

    « Les parents sont bêtes, ils parlent toujours de leur amouuuuuur ! » Ehawee n'était pas du tout intéressé par les choses de l'amour même si, bien entendu, elle aimait les histoires de ses parents et de ceux de Silah.

    « Je crois quand même que c'est papa. Maman n'est pas assez sûre d'elle ! » Petit hochement de tête de Ehawee pour prouver combien elle est sûre de son assertion.

    « Oui, j'adore le fromage ! Je suis sûre que j'étais une super souris ! Et si toi tu étais un dragon et bah, ça se trouve, tu as décidé de ne pas me manger et c'est comme ça qu'on est devenu amies ! » Ou comment partir en délire sur rien du tout, si, si !


{536}

MAGIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 509
Âge : 20 ans (14 Mai 1991)
Actuellement : Etudiante en Arts/travaille pour Fredericke


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]   Sam 24 Déc - 19:06

    Silah eut un sourire étincelant qui illumina le bleu des yeux de la brunette comme jamais. Sil' avait beau sourire tout le temps, ces sourires là, ceux qui illuminaient son visage comme un soleil, ils étaient réservés pour ses deux meilleurs amis. Heureuse était un bien faible mot pour qualifier l'état dans lequel elle était. D'ailleurs, les mots ne pouvaient qualifier le sentiment qu'avait Silah en cet instant. Elle fit un gros câlin à sa sœur de cœur. « Ce serait trooooooooop super !!! J'apprendrais pleins pleins de trucs !!! » Re-sourire étincelant. « Je sais pas pour le mois en France, je demanderais à Maman et puis il faudra qu'on fasse les courses pour l'école. Je pense qu'on va pouvoir rester plus de trois semaines là bas, tu verras, la maison de mon grand-père est trooop géante et en plus on verra ma cousine !! Et mes autres cousins !! Les vacances ça va trop être génial !! » Elle ne perdit pas son sourire lorsqu'elle lui demanda : « Un canoë personnel ?? Woah !! Trop cool !! Tu penses que tu pourras m'embarquer à l'intérieur ? » Ses yeux pétillèrent, un canoë !! C'était vraiment super génial. Ehawee avait beaucoup de chance d'avoir des origines indiennes et Silah était très chanceuse d'avoir une meilleure amie aussi géniale qu'Ehawee. Personne n'était aussi génial que la petite blonde, Sil' en était persuadée.

    « Ouais, Maman arrête pas de m'énerver avec ces 'Ton père est géniaaaal, tu trouveras jamais un garçon aussi géniaaal que lui !' » Silah eut un sourire amusé avant de poursuivre : « La première fois que Maman a vu Papa et l'a entendu parlé, elle lui a mis une claque ! Et ils ne se sont pas revus pendant des jours et des jours alors ces histoires de coup de foudre et patati patata, j'y crois pas trop ! » Elle rigola. L'histoire d'amour de ses parents était passionnante, on aurait dit une de ces histoires compliquées décrites dans les romans pour adolescentes mais jamais, non jamais, Silah ne l'aurait avoué, même sous la torture elle n'aurait rien dit, c'est dire ! Car en effet, la petite brune est une fillette très douillette. Bref, seule Ehawee le savait mais ce n'était pas étonnant, les deux Gryffondors savaient tout l'une de l'autre rien quand se regardant. Elles n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre mais elles parlaient quand même parce que, comme on le sait très bien, elles adoraient parler.

    « Ouais c'est sûrement ça et après on parcourait le monde à la recherche d'aventures follement amusantes ! » répondit la petite brune à sa meilleure amie. C'était sûr, c'était le destin qui les avait réunis lors de leurs réincarnations en humaines et c'était pour cela qu'elles se comprenaient si bien, elles étaient amies depuis toujours. L'après-midi passa vite comme toujours lorsque Silah et Ehawee étaient ensembles et elles rentrèrent bientôt alors que la nuit commençait à tomber sur le parc vidé de toute présence.


[ TERMINE POUR SILAH ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]
» Les retrouvailles d'une amitié mise à dure épreuve ! [Ella et Bree]
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» (F) SOPHIE TURNER || Meilleures amies
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: