AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dmitri Vodianovski ㄨ The killer inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actuellement : PDG d'une firme multinationale sorcière // Chasseur

MessageSujet: Dmitri Vodianovski ㄨ The killer inside me   Ven 9 Sep - 22:34

DMITRI VODIANOVSKI
bulgare ㄨ 29 ans ㄨ Corann ♥ ㄨ PDG d'une multinationale & chasseur

some things you might need to know
★ Dmitri a connu une douleur que peu de personnes savent affronter. Il a perdu sa femme alors que leur fille n'avait que 5 ans. Kelly a été tuée par un loup garou. A partir de ce moment là, Dmitri a décidé de chasser les créatures du mal. ★ Consciencieux, il aime le travail bien fait. efficace, il agit rapidement en toute discrétion. Il a très peu de liens avec les sorciers et moldus, parce qu'il sait que la vie est courte et que la perte d'un être cher est un prix trop élevé. Il vit dans la peur de perdre les êtres qu'il aime et c'est pour ça qu'il se lie très difficilement.
all i want is you
wanted → (♂) Connaissances envisageables. Pour les amis, il faut une solide raison !
unwanted → (♀) Idem, surtout des connaissances, quelques histoires d'un soir à la rigueur.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dmitri Vodianovski ㄨ The killer inside me   Ven 9 Sep - 22:59

JOY VODIANOVSKAIA, fille
Sa petite chérie → Joy c'est son petit cœur, sa chérie, il l'adore ! Il est très protecteur avec elle (sans doute trop, d'ailleurs). Dmitri prend extrêmement soin de sa Princesse (plus encore que de la prunelle de ses yeux). Elle est absolument tout pour lui.

CORANN STANLEY, petite amie
Un amour puissant → Dmitri est retombé amoureux. il ne pensait pas du tout pouvoir un jour en aimer une autre que Kelly... Et pourtant, elle est là... Corann... Il aurait préféré ne pas retomber amoureux, il a peur de la perdre... Mais maintenant c'est trop tard, alors il la couve.

MAYTOOK, animal domestique
Loup → Dmitri a trouvé une portée dans la forêt, alors qu'il était avec Corann. La mère étant morte, il a voulu tuer les petits, mais Corann s'y est fermement opposée. Cédant, il a gardé les louveteaux, et Maytook est le sien... Puissant, il n'est pas très obéissant mais en cas d'extrême urgence agit toujours comme il faut et n'a jamais montré le moindre signe d'agressivité sans en recevoir l'ordre. ca suffit à Dmitri.

LENA MARKS, connaissance
casse pied ! → Dmitri l'a sauvée alors qu'elle se faisait attaquer par un vampire que le chasseur traquait. il l'a sauvée in extremis, et a voulu lui effacer la mémoire. hélas, il a loupé son sort, et depuis, elle se rappelle de ce qui s'est produit ce jour là... ce qui n'est pas pour arranger le Bulgare !

ALEK BENSON, neveu
rarement dans son champ de vision → Alek est le fils du frère de Kelly. Il voit rarement la famille de cette dernière, depuis son décès, et ne voit Alek que très peu. Joy l'a un peu plus vu, puisqu'ils leur arrivaient d'être chez leurs grands parents en même temps...

MessageSujet: Re: Dmitri Vodianovski ㄨ The killer inside me   Ven 9 Sep - 22:59

+2

Invité

MessageSujet: Re: Dmitri Vodianovski ㄨ The killer inside me   Ven 20 Jan - 0:14

Si tu cherches toujours des liens, j'ai Elly Iverson (elle est une loup-garou et bien qu'elle ne soit pas méchante du tout, je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant côté RP vu la situation de ton personnage). Wink

Sinon, je cherche toujours des liens pour Ann.
Actuellement : Chasseur de prime

Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Célébrité:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Dmitri Vodianovski ㄨ The killer inside me   Ven 20 Jan - 12:04

Ha oui avec Elly peut y avoir de l'action !
Il peut la chasser si un soir elle perd le contrôle Smile

Ann par contre je ne voie pas (surtout avec leur différence d'âge ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Dmitri Vodianovski ㄨ The killer inside me   Ven 20 Jan - 15:01

Ok. Ben c'était surtout à Elly que je pensais, en fait. Wink (Je ne savais pas que ce compte était à toi. Je me demandais à qui écrire. xd Razz )

Eh bien, si tu es partante pour un RP, fais-moi signe et on s'arrangera. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dmitri Vodianovski ㄨ The killer inside me   

Dmitri Vodianovski ㄨ The killer inside me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1