AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Petit Déjeuner Bruyant ♥ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 915
Actuellement : Serveuse au Black and Red

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: ♥ Petit Déjeuner Bruyant ♥ PV   Lun 28 Nov - 18:34

Totalement captivée, la rouquine rêvait silencieusement (vite bâillonnez la tant qu’il en est encore temps !!!) du pays de son nouvel ami… ca avait l’air tellement beau !!! Si on oubliait la chaleur étouffante et le soleil trop violent (les rouquines savent que ce dernier n’est pas un allié !!!). Lyne tentait (en vain) de s’imaginer avec ces étranges animaux, qu’elle avait vu en photographies et dans des zoos.. Ce devait être tellement mieux dans leur milieu naturel !!! mais elle ne se voyait pas demander à ses parents un voyage en famille là-bas. Ce n’était pas une question de finances (ils pouvaient) mais une question d’entente. Dans la famille, il y avait un sacré froid, depuis le divorce, et Opalyne ne faisait vraiment confiance qu’à sa jumelle (ce qui ne les empêchait pas de se tirer régulièrement dans les pattes, en bonnes frangines qui se respectent !).

« Ca a l’air tellement chouette tout ça… »

Puis pour la protection solaire, Lyne sourit doucement… Elle s’imaginait très bien avec un grand chapeau, comme les dames dans les années 60 !!! C’était trop classe ! mais ça ne se faisait plus vraiment de nos jours, c’était vraiment dommage ! Puis, elle termina sur cette conclusion (qui la bottait depuis un moment) :

« Ça a l’air trop génial en tout cas… j’espère qu’un jour, je pourrais y aller… »

Puis elle expliqua à Tarek ce qu’était la Suisse. Puis ils parlèrent football, et la rouquine demeura sceptique un bon moment… jusqu’à ce qu’elle comprenne… Elle se mit à rire… c’était trop drôle !!! Bon, elle venait de passer pour une idiote, mais c’était quand même trop drôle !!!

« Haaan j’ai mal réfléchi »

En fait elle a pas réfléchi tout court…

« Mais vu comme ça, en effet c’est plus dur… »

Et la conclusion de Tarek fit de nouveau rire la rouquine… il y tenait à ces rinoceros !!! La lionne répliqua cependant, avec un large sourire :

« Ça je peux pas le savoir, tant que je n’en n’aurais pas vu de près ! L’un comme l’autre ! le mieux ce serait de les mettre côte à côte d’ailleurs… pour se faire une meilleure idée… oh non d’une chocogrenouille, tu as vu l’heure ? C’n’est pas tout, mais faut que je me dépêche !!! J’avais quelques trucs à faire avant l’entraînement de Sterne… On se revoit plus tard ! »

La rouquine se leva après avoir fini son verre. Elle récupéra Lexy, le couvant d’un regard empli de tendresse et quitta la salle commune après un dernier sourire complice à l’intention de son jeune camarade qu’elle trouvait vraiment trop chouette ! sautillant, toute contente, elle se dirigea (avec beaucoup de motivation) vers la salle commune des lions : direction le 7ème étage pour s’y brosser les dents…

[FIN POUR OPALYNE]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ♥ Petit Déjeuner Bruyant ♥ PV   Jeu 15 Déc - 22:28

Tarek fut étonné par la déclaration d’Opalyne. Allez au Soudan, vraiment ? Sans doute ne savait-elle pas comment c’était, là-haut, la guerre, la pauvreté, la misère même dans laquelle vivaient un grand nombre de ses compatriotes. D’un autre côté, le jeune homme ne l’en avait pas informée donc, dans un sens, c’était assez logique. D’ailleurs, il ne fit rien non plus pour l’en dissuader. Après tout, pouvait-il vraiment être mécontent que quelqu’un veuille visiter son pays, même si ça n’était pas forcément pour les bonnes raisons ? L’expérience était peut-être, finalement, le meilleur moyen d’apprendre quelque chose, particulièrement sur un pays étranger. Comment, en effet, savoir quelque chose d’un endroit où on n’a jamais mis les pieds ?

A part ça, Tarek fut content d’avoir eu raison sur sa camarade à propos du Quidditch et du foot. Bon, finalement, il ne savait pas vraiment lequel était plus dur que l’autre et sans doute qu’il n’y avait pas de différence. Comme dans tous les sports, apprendre à jour n’était pas de tout repos et seuls quelques uns étaient vraiment bons. Il fallait de l’entrainement, de la pugnacité, tout ça, j’arrête l’énumération, vous m’avez bien comprise comme Tarek avait vu qu’il avait eu raison – je me répète, je le concède – face à une fille, ce qui était un petit exploit, du moins il le ressentait comme ça. Il était loin de penser le dire, par contre : pas question de fanfaronner devant Opalyne au risque qu’elle lui conteste la victoire. Le jeune homme n’était pas fou.

Opalyne s’excita soudain, du moins, encore plus qu’elle ne l’était déjà : il était l’heure, qu’elle disait et effectivement, le temps pour elle d’aller danser à Sterne, le fameux groupe de Poudlard, approchait. Tarek n’était pas fan de tout cela, la danse, c’était bien un truc de fille (et à vrai dire, il ne comprenait pas que certains garçons y allassent) , mais il n’avait pas d’autre choix que de la regarder partir.

- Ok, à plus tard !

Lui-même fini son petit-déjeuner, et moi je cherche à meubler pour que ce dernier post ne soit pas trop minable, mais je crois que je vais en rester là, d’autant que l’année se terminer et cette histoire aussi. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

♥ Petit Déjeuner Bruyant ♥ PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2