AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Brother & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Brother & Sister   Sam 1 Oct - 14:59

Cela faisait déjà un mois que la jeune femme du nom de Ana Miller avait été quitté par son petit ami. Elle ne savait pas trop quoi faire et en définitif, elle avait sombré dans une sorte de légère dépression. Pas tant que ça non plus, elle n'avait rien tenté de stupide non, et elle en était loin. Mais elle ne mangeait plus beaucoup, elle ne souriait plus tant que ça. Et elle refusait de voir les gens. Oh, quand elle le voyait lui, elle semblait vivre tout ça très bien, elle faisait tout ce qu'elle avait à faire pour affronter la vie et pour lui montre qu'elle ne souffrait pas, pour lui montrer qu'elle ne souffrait pas de tout ça et qu'elle le vivait bien. Mais non, ce n'était pas toujours facile et en réalité, le voir était une torture. Elle n'aurait jamais dû accepter de le garder comme ami. Mais elle avait simplement pensé qu'elle ne serait pas en mesure de se passer de lui. Et elle continuait de l'aimer, encore et toujours. Tout ça était plutôt compliqué et énervant, mais alors à un point.. Relativement conséquent, oui, dans un sens, en tout cas.

Enfin bref, elle avait tout simplement décidé d'aller de l'avant ou en tout cas de faire l'effort d'essayer, ce qui pouvait être un assez bon début, dans l'ensemble. Elle en avait assez de se laisser dépérir. Mais est-ce que c'était mieux ? Non, pas vraiment. Elle avait envie d'aller voir son frère, parler avec lui. Elle ne l'avait pas vu, d'ailleurs, depuis qu'elle avait été quitté, il pouvait lui être arriver des choses intéressantes depuis non ? Ou en tout cas, c'était ce qu'elle espérait et surtout, qu'il s'agisse de bonnes nouvelles, c'était surtout ça le plus important donc voilà. Enfin bref, hors de question pour elle d'imaginer son frère dans une situation semblable à la sienne ou en tout cas, elle l'espérait de tout son corps.

Ana se vêtit, de la façon la plus simple qui soit. Un short en jeans, ainsi qu'une chemise noire, trop grande pour elle mais qui, pour autant, souligner son tour de taille ( bizarre hein ? ). Aucune touche de maquillage, ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules. De toute façon, elle allait voir son frère, elle n'avait absolument pas besoin de passer plus de temps que prévu dans la salle de bain. Et puis même, elle n'était pas du genre à mettre du temps pour se préparer dans n'importe quelle situation. M'enfin bon, il était absolument hors de question pour elle de trop paraître négligé pour autant, il fallait savoir avoir des manières, des limites également. De toute façon, que l'on soit bien d'accord hein, elle était belle déjà au naturel, même si c'était un point sur lequel il était parfaitement impossible de se mettre d'accord avec elle. Donc bon.. Il était tout simplement impossible de croire, ne serait-ce qu'une seule seconde qu'elle était du genre à se trouver belle ni même magnifique, très peu pour elle. M'enfin bon, pour le reste, c'était un autre détail et c'était parfois là que les choses pouvaient jouer, là que tout devenait un peu dérangeant, d'une certaine manière en tout cas.

Elle frappa doucement à la porte de son frère, un sourire sur les lèvres ou en tout cas, une vulgaire tentative de sourire. Mais ce n'était pas vraiment gagné quoi. Inspirant un grand coup, elle espérait que la conversation n'allait pas trop tourné au mélodrame sinon, il était clair que c'était là que les choses allaient le plus devenir compliqué et difficile à gérer. Mais pour le reste, il était absolument hors de question pour elle de se prendre la tête. Si vraiment, la situation venait à dégénérer, elle prendrait clairement la fuite en plus. Et c'était bien pour cette raison que les choses pouvaient sembler énervante, c'était le point le plus dangereux dans un sens oui. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: Brother & Sister   Sam 1 Oct - 17:08

    Voila quelques mois maintenant que Tyler s’était fait largué par Bérénice en plein rendez vous qu’il pensait amoureux. Il ne l’avait pas vu depuis un moment et la jeune femme lui avait annoncé que c’était fini entre eux, qu’elle l’aimait toujours, mais qu’elle avait des sentiments pour un autre garçon aussi, cet autre garçon n’étant que Faris, le meilleur ami de la jeune fille. Oui, il avait eu beaucoup de mal à digérer les choses, à avaler l’annonce, même si elle ne lui avait dit clairement elle ne l’avait pas démenti et c’était bien du garçon qu’elle avait embrassé pour qui elle avait des sentiments aujourd’hui. Donc oui, Tyler avait beaucoup de mal à digérer la rupture, surtout que leur couple avait bien avancé, du point de vue du jeune homme en tout cas, mais de toute évidence, ça ne suffisait pas pour la demoiselle, elle laissait tout comme ça pour réfléchir dans son coin au meilleur choix à faire. Soit disant elle ne verrait aucun des deux garçons durant sa période de réflexion, mais il y avait fort à parier que Faris devait faire son possible pour la voir quand même malgré la décision de Bérénice.

    Voila donc Tyler célibataire, il avait dit à la jeune femme qu’il la reprendrait peut importe le temps qu’elle mettrait pour se décider, parce qu’il l’aimait, qu’elle était la femme avec qui il était bien, mais bon, il fallait continuer de vivre à coté, et sans petite amie que lui restait-il ? Le jeune homme n’avait que son travail, et quand il rentrait le soir, il s’écroulait sur sa guitare et composait quelques musiques. Il avait promis à Asher de passait jouer quelques morceaux avec lui à l’occasion mais jusqu’à présent, il n’avait pas vraiment eu le temps avec le boulot qu’il avait au ministère. Il faut dire que la disparition de la magie avait causé pas mal de dégâts autour d’eux. Pas le temps de s’ennuyer ni même de se morfondre sur ses malheurs, il y avait des trucs plus important… du moins au boulot, après… c’était un autre problème.

    Ce jour là, il avait reçu un coup de fil de sa sœur lui demandant si elle pouvait passer le voir. Voir sa petite sœur était toujours un vrai plaisir pour le jeune homme. Elle avait toujours su trouver les mots qu’il fallait pour lui remonter le moral, et à entendre sa voix au téléphone, Tyler devina que c’était elle qui avait besoin de se sentir réconforter aujourd’hui. Elle avait peut-être quelques soucis, rien de bien méchant, après tout, ils avaient chacun leur vie de leur coté maintenant et ne se voyait pas beaucoup pour discuter de tous leur malheur. Ils se limitaient donc aux bonnes nouvelles et c’était très bien comme ça quand ils voyaient leur mère. Après, si ils voulaient pousser un peu plus loin la discussion, rien ne les empêchaient de faire comme aujourd’hui et se voir pour en parler un peu.

    La maison du jeune homme était un poil en désordre et il fit le maximum possible pour que ça soit présentable pour sa sœur. L’avantage c’est qu’elle le connaissait plus que bien et qu’il n’avait pas besoin de faire semblant d’être organisé, oh il l’était, c’est juste qu’en ce moment c’était le dernier de ses problèmes. On frappa à la porte, il enfila donc un t-shirt puisqu’il était en jean et torse nu depuis qu’il s’était levé, avait pris une douche mais n’avait pas pris la peine de s’habiller, quand à ses cheveux, juste un coup vite fais pour donner un effet voulu… Il se pressa d’aller ouvrir à la jolie brune.

    « Coucou ma belle, entre et excuse moi pour le désordre… »

    Il la laissa entrer avec un grand sourire, il voulait faire celui qui allait bien, non il ne déprimait pas même si toute les photos de lui et Bérénice avaient soit disparut, soit était couché sur les étagères… Il se dirigea vers le salon et proposa à boire à Ana, histoire de se poser ensuite avec elle pour discuter tranquillement.

    « Tu veux quelque chose à boire ? Ou à manger ? J’ai fait le plein hier, donc je devrais être en mesure de combler tes désires princesse. »

    Oui, sa sœur était sa princesse, c’était l’une des deux femmes de sa vie, sa mère étant la première au même niveau que Ana, au moins avec ces deux la, il savait qu’il ne serait déçu et blessé, et ça, il l’avait découvert bien trop tard… Il avait failli perdre sa sœur pour une dispute stupide, et sa mère à cause d’un accident, qui avait permis de revoir sa sœur d’ailleurs, mais bon, maintenant il savait ce qui lui était chère, et pour rien au monde il ne changerait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Brother & Sister   Lun 3 Oct - 10:29

Un soupir s'échappant de ses lèvres, la jeune fille se demanda comment est-ce qu'elle allait faire pour cacher tout ça. Elle ne voulait pas parler de tout ça, elle ne voulait pas aborder le sujet, elle ne voulait pas non plus se prendre la tête avec tout ça, et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait, tout simplement. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes, même s'il était sincèrement la seule et unique personne qui soit vraiment la personne la plus confiante et la plus sûre qui soit quoi, il était la personne la plus importante qui soit, il était son frère, son sang et pour cette raison, justement, Mais elle ne voulait pas l'embêter avec ça, en plus, elle ne savait pas où il en était avec Bérénice.. En clair, de toute manière, elle ne voulait vraiment pas l'embêter, c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait. Surtout qu'elle n'était pas du genre à aimer parler de ses problèmes, elle préférait garder les choses pour elle, garder tous ses soucis pour les problèmes, c'était donc un effort par rapport au reste de parler d'elle aussi librement. Rien n'était facile, et rien ne l'était jamais d'ailleurs.

Enfin bon, de toute façon, il n'était pas dans ses réelles habitudes de se prendre la tête avec tout et n'importe quoi, c'était très peu pour elle et surtout, c'était un des meilleurs moyen de sérieusement lui prendre la tête plus tard. Elle refusait de mêler son frère à tout ça, elle ne voulait, d'une part, pas l'ennuyer, et d'une autre part, clairement pas lui prendre la tête. M'enfin bon, après, encore fallait-il qu'il qu'il ne se rende pas compte du fait qu'elle soit considérablement mal dans sa peau depuis. Donc après, on verrait bien.  « Aucun soucis Tyler. ». Comme si elle allait se formaliser pour le bordel chez son frère. Ca se voyait qu'il n'était pas récemment venu chez elle hein ! Que l'on soit bien d'accord, elle avait des tas de mouchoirs humides éparpillés un peu partout, des films d'amour, plein la table du salon... Elle n'avait pas fait le ménage depuis des siècles d'ailleurs. En clair, c'était le gros bordel et le pire, dans tout ça, c'était qu'elle le vivait plutôt bien, malgré tout.

Un soupir s'échappa doucement des lèvres de la jeune fille tandis qu'elle cherchait un moyen de continuer à faire croire à son frère qu'elle allait bien, qu'elle était joyeuse et que rien, ni personne n'allait mal tourné pour elle... Oui, bon, elle dramatisait quand même un peu là, en imaginant un seul instant qu'elle allait mal tourné.. Mais bon quoi qu'elle puisse bien en dire, tout ça était loin d'être évident et malgré tout, elle avait quand même l'impression que les choses pouvaient se mettre à mal tourné, quoiqu'elle puisse en dire. Elle se sentait mal, comme vide. Et pourtant, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de se laisser autant aller, il fallait avant tout qu'elle parvienne à se ressaisir, à se relever et à avancer, mais c'était loin d'être facile. Elle avait cru si fort que Asher serait l'homme de sa vie qu'elle était réellement tombée de haut. Et ça faisait sincèrement très mal..  « Non merci, je ne veux rien du tout ! Mais toi, si tu veux manger, ne te gêne surtout pas pour moi hein ! ». En même temps, elle se voyait mal lui dire qu'elle ne mangeait plus tant que ça depuis un moment. Mais bon, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour si peu..

 « Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? ». Cette question pouvait sembler stupide sur bien des points mais en même temps, pas tant que ça. Après tout, en le questionnant lui, on pouvait se dire qu'il allait continuer à parler lui tout seul et qu'il n'aurait pas l'idée de la questionner ? Okay oui, bon, c'était peut être trop en demander. Surtout que le connaissant et en sachant qu'ils n'avaient pas parlé depuis un moment, il allait sûrement lui demander des informations ! Pire encore, il allait peut être même lui demander comment est-ce que ça allait avec Asher ! Là, ça serait le pire de tout ! Mais bon, ça serait normal en même temps alors.. [/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: Brother & Sister   Dim 9 Oct - 2:59

    Il n’était pas au meilleur de sa forme et il ne voulait pas embêter sa sœur avec ses problèmes, faire bonne figure, voila qui comptait le plus pour le jeune homme. Il voulait protéger sa sœur, il voulait qu’elle ne s’inquiète pas pour lui, en bref, il voulait être le seul à garder un œil sur elle et lui, bah il était assez grand pour se débrouiller tout seul non ? Quoi qu’il en soit, le fait de la voir lui faisait réellement plaisir, il ne l’avait pas vu depuis un petit moment et passer ce moment avec elle, bah c’était vraiment quelque chose qui allait lui faire le plus grand bien et ça, même sans qu’elle s’en rende compte, l’idéal non ?

    « Disons que je ne reçois pas souvent de la visite, donc ma vie se résume à métro, boulot et dodo… Je ne pensais pas que c’était possible, mais j’ai une vie vraiment banale… surtout depuis que la magie a disparut… Heureusement que je fais encore du sport entre deux… »

    Oui le sport était la bouffée d’air frais pour le garçon, il courrait toujours le matin avant d’aller au travail, il avait repéré une petite boulangerie à quelques kilomètres de chez lui et il s’y rendait rapidement le matin, rentrait prendre sa douche, se préparer pour le travail et il prenait son petit déjeuner tranquillement avant de filer au boulot. C’était une façon de se dire qu’il avait une vie simple et ordinaire même si à l’intérieur il avait beaucoup de mal à se faire à l’idée que sa petite amie l’avait quittée et que maintenant il se retrouvait seul avec des rêves qui s’écroulent… Oui, il avait des projets en tête, il pensait à cette maison qu’il aurait partagé avec BB après ses études, mais voila, il n’y aurait pas d’avenir la tout de suite, il avait une grande maison pour lui tout seul et il songerait peut-être à trouver de la compagnie, colocataires ou quelques choses dans ce gout la en faites… Il verrait, la tout de suite, il n’avait vraiment pas trop la tête à réfléchir, juste à subir en silence et essayer de ne pas se morfondre dans son coin comme une pauvre chose fragile. Non, il était plus résistant que ça, c’était de famille…

    Il proposa donc à sa sœur si elle voulait manger un morceau et elle lui répondit qu’elle n’avait ni faim ni soif… Bizarre, il n’insista pas pour autant, mais préféra quand même lui préciser quelque chose qui ferait qu’elle ne pourrait pas résister, et que même sans avoir faim, elle serait forcément tenter de piocher un peu dans son plat. Dans le cas contraire, Tyler verrait bien que sa sœur ne va pas si bien qu’elle le prétendait, de toute façon, sa voix la trahissait déjà et en plus, il la connaissait très bien, fallait pas l’oublier hein…

    « Je vais faire ton plat préféré, tu sais à quel point je le réussi, et j’ai une faim de loup, donc il y en aura surement un peu plus si jamais tu craques, chose que je comprendrais aisément quand tu auras l’odeur qui arrivera dans tes narines. »

    Il lui fit un large sourire, puis il se dirigea dans la cuisine pour préparer le plat de la jeune fille et surtout pour se remplir l’estomac parce que ça gargouillait pas mal quand même… Il l’observa s’installer dans le salon, la cuisine était ouverte, il pouvait donc discuter avec elle sans être gêné par un mur ou un truc dans le genre… Elle lui demanda alors quelles étaient les nouvelles et avec un léger pincement au cœur, il essaya de lui annoncer la nouvelle sans être trop affecté mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire…

    « Les nouvelles ? Et bien ton frère est de nouveau sur le marché des célibataires… Et toi ? Ca se passe bien avec Asher ? Tu sais que j’ai repris la musique dernièrement d’ailleurs ? Faudrait que je te fasse écouter quelques morceaux que tu me dises ce que tu en penses. »

    Et hop, il venait de placer sa mauvaise nouvelle et en même temps il lui disait qu’il composait à nouveau, plus ou moins grâce à Asher mais bon… D’ailleurs, il faudrait qu’il passe à la maison avec Ana, histoire de jouer ensemble et de partager un bon moment, ça pourrait être sympa à organiser, du moins du point de vue du garçon quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Brother & Sister   Lun 24 Oct - 22:32

Il ne recevait pas souvent de visite ? Non mais attendez, ce n'était pas très clair là. Après tout, la logique aurait voulu que Bérénice se pointe de temps à autre alors le fait qu'elle ne vienne absolument pas, ça par contre, c'était un point assez bizarre sur lequel elle était incapable de se poser. Enfin bon, après, elle détestait BB, donc ça jouait aussi et si elle venait moins qu'elle pouvait bien le croire, et bien tant mieux en faite. Mais ce n'était pas non plus elle qui allait se mettre à sauter de joie. Elle aimait son frère et même si l'espace d'un instant, elle avait perdu Tyler et qu'ils s'étaient éloignés à cause d'elle, elle voulait son bonheur alors elle refusait qu'il puisse se sentir mal et qu'il puisse ne pas être heureux et tout ça. Et si elle venait à lui faire du mal, ça allait chier ! Déjà qu'elle, elle souffrait, alors son frère, lui, il n'avait pas le droit ! Sinon, ça ne voudrait dire qu'une seule et unique chose, qu'ils n'avaient pas la moindre chance en amour quoi.. Mais après tout, c'était peut être ça le problème justement, aucune idée..  « Bah c'est nul que tu ne reçoives pas beaucoup de bizarre attends ! Comment ça se fait ? Je veux dire... Tes amis, ta copine ? Personne ne vient jamais ? Parce que si c'est ça, je vais venir squatter plus souvent moi hein, tu vas voir !! ».

Elle pouvait très bien, sinon, venir emménager aussi tiens ! Faire une colocation avec son frère n'était pas une idée si stupide non ? Mais elle se voyait mal évoquer le sujet. Même si leur mère n'en serait que plus heureuse si ses enfants venaient à emménager ensemble. Oui, c'était aussi simple que ça. Oui, à n'en pas douter. Par contre pour le sport, elle était toujours aussi incapable de savoir comment est-ce que ça avait bien pu se passer, c'était du gros n'importe quoi. Mais bon, il était absolument hors de question de trop s'emballer là dedans, c'était même évident. Mais du moment qu'ils ne venaient pas lui taper sur les nerfs et donc, du moment que personne ne venait la voir pour faire du sport, tout irait pour le mieux oui, à n'en pas douter ! Enfin bon, après, elle se voyait mal dire quoi que se soit par rapport à ça en tout cas. Parce que dans le fond, c'était le meilleur moyen de le lui faire dire nah ? En plus, son appartement à lui était bien plus beau que le sien. Mais c'était une chose à laquelle elle n'avait jamais pensé bien sûr. Quoi de plus normal, dans sa tête, elle allait emménager avec Asher dans un futur proche...

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui proposa de faire son plat préféré. Oh mais oui ! Ca serait tellement bien quoi ! Bon, bien sûr, elle ne voulait pas non plus passer pour une folle ou ce genre de chose, c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait, évidemment.  « Han ouais ! Rien qu'à l'idée, j'en ai l'eau à la bouche ! Ca fait longtemps en plus ! ». Elle en aurait presque sautillé mais elle n'était pas de ce genre alors pour autant, elle se calma aussitôt ou en tout cas, elle fit tout pour donner l'impression d'être calme et c'était sans doute préférable comme ça oui. Elle s'installa un bref instant sur le fauteuil mais pour autant, elle finit par se lever et par se rendre, finalement, dans la cuisine avec lui.  « Besoin d'aide d'une quelconque façon ? ». Bah oui, si elle pouvait se rendre utile, ça serait parfait oui, à n'en pas douter.

Il était célibataire. Et elle l'était aussi. C'était du gros n'importe quoi. Elle qui, déjà à la base, n'aimait pas Bérénice, elle avait désormais une réelle raison à ça et ce n'était pas rien, oui voilà. Enfin.. Bon, pour le reste, que cela soit simple ou non, c'était ainsi et on n'avait pas d'autre choix que de faire face à tout ça. Et c'était bien ça le problème, ça le gros du problème. Oui, voilà. Elle soupira, baissant le regard alors qu'il parlait d'Asher. Tout était vraiment à l'envers, toute cette histoire, c'était du n'importe quoi...  « Je suis célibataire aussi Tyler. Ils se sont sûrement passés le mot en réalité... Il m'a laissé tombé. Il m'a dit qu'il ne savait pas où il en était et a préféré tout stopper... Hm.. C4est la vie.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: Brother & Sister   Mer 26 Oct - 13:26

    Sa sœur ne mit pas longtemps à réaliser qu’il y avait un souci sur le fait que Tyler recevait peu de visite. Bon dans un premier temps avec le boulot, il n’avait pas vraiment le temps de voir beaucoup de monde, après il y avait aussi le fait qu’avec sa rupture, il n’était pas beaucoup sorti et avait préférait la compagnie des sacs de boxe, la course à pied et les pompes… Bref, autant dire qu’il avait pris pas mal en muscles ces dernières semaines, mais au niveau de sa vie sociale, ça restait relativement limité. Heureusement qu’il y avait le portable pour contacter de temps en temps Ruth, Kaïn et Zeno. Oui Tyl’ n’était pas vraiment du genre à avoir beaucoup d’amis et ça ne le dérangeait pas tant que ça dans le fond… Sa guitare lui suffisait en ce moment, et puis il avait sa sœur aussi, ce qui n’était pas rien, elle était quand même la chose la plus importante à ses yeux, comme sa mère.

    « Je travaille beaucoup tu sais ma belle, donc quand je rentre en général je me fais un truc à manger, je me pose devant la télé et après je vais dormir… En ce moment, je ne sors pas des masses, mais sache que si tu veux passer plus souvent, tu es la bienvenue, j’ai une chambre d’amis, donc même pas besoin de te faire dormir sur le divan. Encore que j’aurai été sympa, je t’aurai laissé mon lit quand même. »

    Il lui adressa un clin d’œil, puis il se leva pour se rendre dans la cuisine et préparé un truc à manger. Une présence chez lui, voila ce qui lui manquait, bon après il pouvait aussi passer une annonce pour trouver quelqu’un avec qui partager son appartement, mais bon, c’était des complications pour pas grand-chose, et puis il avait les revenus pour assumer son appartement seul, alors pourquoi se compliquer la tache avec quelqu’un qu’on connait à peine. En tout cas si sa sœur voulait venir plus souvent, ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

    Le jeune homme se mit donc à préparer le plat préféré de sa sœur, il découpa les oignons, les fit revenir un peu pour les caramélisé puis il enchaina la suite du repas. L’odeur qui flottait dans l’appart ne laissa pas sa sœur insensible et celle-ci réagi aussitôt pour lui dire que ça lui donnait l’eau à la bouche. Un large sourire aux lèvres, le jeune homme continua à remuer dans sa poêle le repas. Sa sœur lui proposa un coup de main, mais Tyler n’aimait pas vraiment qu’il y ait du monde dans sa cuisine, elle pouvait toujours s’asseoir au bar américain qu’il avait pour parler avec lui et piquer dans la poêle quand il avait le dos tourné.

    « Je devrais m’en sortir c’est gentil puce, mais tu peux venir t’installer ici pour parler, ça évitera de crier dans l’appart pour rien. Tu veux toujours rien à boire au faites ? »

    Il ouvrit son frigo et en sortie une bière pour lui, il n’était pas du genre à boire beaucoup, mais une bière, voila ce n’était pas non plus une vodka, et il ne comptait pas sortir ce soir de toute manière. Et puis voila que sa sœur lui annonça qu’elle était célibataire elle aussi, c’était une blague c’est ça ? Son couple était pourtant mieux parti que celui de BB et lui, mais bon, parfois des choses ne s’expliquent pas. Elle lui expliqua qu’il avait préféré stopper leur histoire, qu’il ne savait pas trop ou il en était et qu’il avait préféré rompre du coup, laissant Ana seule, avec une explication pas tout à fait réelle, un peu comme Tyler en faites…

    « Je crois que les Miller ont la poisse en amour en ce moment… Ils ne savent pas ce qu’ils perdent tant pis pour eux… Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux, tant que mon appart reste à peu près correct ça me va… En plus je bosse toute la journée, donc si tu veux être tranquille la journée tu le seras ici, et le soir, on ira prendre l’air si tu veux… Un restaurant avec ton frère ça te dirait un de ces soirs ? »

    Il lui fit un petit sourire, puis il sortit deux assiettes, deux plateaux, deux paires de couverts et installa le tout. Il prit les deux plateaux dans chaque main puis alla les poser sur la table basse. Tyl’ se tourna vers sa sœur et lui proposa une soirée plateau télé, le top pour deux personnes déçues par l’amour non ?

    « Que dirais-tu d’un bon film en mangeant devant et en racontant nos malheurs ? On a même le droit de critiquer nos ex, qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Brother & Sister   Jeu 27 Oct - 14:15

Ana aimait aller chez son frère. Certes, pendant un instant, tout avait été plutôt bien compliqué entre eux et peut être que si leur mère n'avait pas eu d'accident, ils n'auraient jamais été en mesure de bavarder ensemble. Et là, évidemment, ça aurait sincèrement été plus compliqué. M'enfin.. Bon, pour le reste, il aurait beau dire ce qu'il voulait, ça ne voulait absolument rien dire et surtout, ça ne voulait pas dire que tout allait si bien se passer et tout ça. M'enfin bon, pour le reste, il allait carrément se battre avec tout ça et il était absolument hors de question de se laisser aller oui, voilà, dans un sens en tout cas. Voilà. Enfin bon, pour le reste, il n'était pas forcément utile de continuer à penser à ça. Entre eux, tout allait mieux, alors à quoi bon hein ? L'idéal était de voir le présent et laisser le passé non ?

Elle comprenait en tout cas qu'il puisse travaillé dur et qu'à cause de ça, il n'avait pas trop le temps pour voir ses amis. Mais ce n'était pas forcément bon. Après tout, il ne fallait jamais négliger sa vie social. Et c'était sans doute une très bonne idée, à n'en pas douter. Enfin.. Pour le reste, il était stupide de vraiment se prendre la tête, totalement même. A quoi bon après tout. Enfin, dans un sens en tout cas, rien n'était si facile, c'était même loin d'être le cas. M'enfin bon, pour le reste, il était surtout impossible pour lui de trop se prendre la tête. Quoi qu'il puisse bien en dire, ou quoi qu'il puisse bien faire, ça ne changerait absolument rien et quoi qu'il fasse, ça poserait un bien large problème oui, voilà, dans un sens en tout cas. Mais bon.. Enfin bref, hors de question pour lui de trop se prendre la tête. Que cela soit ou non, facile. Oui voilà.  « J'imagine bien ouais que ça ne doit pas être si facile mais pour autant, faut quand même que tu prennes un peu de temps pour toi hein Tyler. Tu ne peux pas uniquement plongé dans le boulot, sinon, tu finiras par t'en vouloir, t'en as conscience ?? ». Mais pour ce qu'il en était de venir plus souvent, oui, pourquoi pas. Certes, elle venait tout juste de penser qu'il serait sympa pour eux de vivre ensemble mais.. Maintenant qu'il en parlait, elle ne savait pas trop, trop bizarre hein ! Enfin bon, elle y réfléchirait à tête reposé et elle verrait bien !

Elle se posa donc au bar, vu qu'il ne semblait pas vouloir de son aide, et ils purent continuer à parler ensemble. Ca facilitait bien des choses, c'était même évident. Toujours mieux que de crier d'une pièce à l'autre pour être en mesure de s'entendre, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur cette question. Mais bon, pour le reste, il n'était pas nécessaire de se prendre la tête et ça, elle le savait pertinemment. Enfin bon, pour le reste, il n'était pas nécessaire de trop se prendre la tête, et c'était sans doute mieux comme ça, il n'y avait aucun doute à avoir à ce sujet.  « Non ça ira merci ! ». Bah oui quoi, ça ne faisait pas si longtemps qu'il lui avait posé la question et la réponse n'avait toujours pas changé. Enfin bon, pour le reste, c'était une toute autre histoire à laquelle elle préférait ne pas trop poser d'attention. Donc bon !

Un restaurant et bien oui pourquoi pas ! Elle ne voulait pas non plus qu'il dépense tout son argent pour elle. Ca pouvait sembler stupide, oui, même si ça allait peut être en surprendre plus d'un. Enfin, elle ne voulait pas se mettre à lui sembler profiteuse hein, c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait. Oui, voilà. Elle ne voulait pas être désagréable et lui faire croire qu'elle refusait totalement de le voir hein, ce n'était pas aussi simple que ça. Disons juste qu'elle ne voulait pas profiter. Son frère travaillait dur. Et elle avait un emploi aussi ! Alors elle pouvait très bien payer sa part, en plus de ça ! Donc, elle ne voulait vraiment pas qu'il croit qu'elle le manipulait, tout simplement. Mais... Bon, quoi qu'on en dise, ça ne pouvait rien changer et ça, elle le savait pertinemment. Jamais il ne laisserait sa sœur payer de toute façon!  « Aucune chance oui, mais on n'a pas le choix malheureusement. On doit faire avec. Et sinon, pour le restaurant et bien oui, pourquoi pas ! ». Mais à côté de ça, elle se promettait de l'inviter la prochaine fois, elle aussi.

Pour ce qu'il en était du film, il était clair qu'elle était d'accord avec l'idée de regarder un film avec lui. Mais pour ce qu'il en était de critiquer les ex, certes, elle pouvait aisément se moquer de Bérénice. Mais pour Asher, c'était une toute autre histoire et elle ne pourrait jamais être en mesure de se moquer de la même façon, c'était impossible.  « Je ne reproche rien à Asher. Au moins, il n'a pas attendu que le trouble devienne plus grand tu vois ? Et c'est sans doute mieux comme ça d'ailleurs... M'enfin... J'essaie aussi de m'en convaincre alors ce n'est pas facile.. ». Mais que pouvait-elle bien dire. Elle ne lui en voulait pas mais pour autant, c'était loin d'être vraiment facile...  « Mais l'idée de soirée TV me plaît plutôt pas mal par contre ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: Brother & Sister   Dim 27 Nov - 21:53

    « Je sais bien que je devrais sortir un peu et sortir la tête de mes dossiers au travail, mais c’est tellement plus simple des papiers… Bon après, je sais que j’ai failli et que j’ai même perdue des gens que j’aimais parce que je ne savais pas gérer mes priorités mais bon… Tant que je te vois et maman également c’est le plus important pour le moment… C’est juste une mauvaise période, ça ira mieux quand elle sera passée… »

    Et oui, Tyler avait quand même perdu sa sœur pendant une période relativement longue parce qu’il passait trop de temps avec Bérénice et ces amis, et maintenant, et bien il passait son temps dans son boulot, laissant ses amis de coté. Il faut comprendre aussi que le jeune homme en avait assez des questions du genre s’il tenait le coup ou pas, s’il lui en voulait, ou encore s’il comptait garder contact avec elle ou non. Toute ses questions, il ne savait pas trop quoi penser, surtout la dernière parce que dans l’immédiat c’est elle qui avait coupé les ponts avec lui et non le contraire… Après, c’est certain que si elle sortait avec Faris, il allait l’avoir dur au début, il serait même capable d’exploser le visage de Faris juste pour se soulager et faire sortir la colère qu’il avait en lui. Il était sincèrement amoureux de la demoiselle mais si elle ne voulait plus être avec lui, il ne pouvait pas la forcer non plus. En revanche, il pouvait extérioriser sur son nouveau petit ami qui était aussi son meilleur ami par la même occasion. Bérénice lui en voudrait c’est certain, mais dans l’immédiat c’était le cadet de ses soucis.

    Tyler continuait donc de préparer le repas en même temps qu’il proposait à sa sœur de s’installer plus ou moins avec lui, disons surtout de se poser quelques temps avant de prendre une réelle décision. Bien sur, il ne voulait pas lui imposer quoi que se soit, juste qu’elle sache qu’il avait toujours sa porte ouverte pour elle et qu’importe l’heure ou la raison, elle serait la bienvenue, au moins elle le savait maintenant. Il renouvela sa proposition de lui servir à boire, mais la jeune fille n’avait toujours pas soif. Tant pis pour elle, lui il allait se prendre tranquillement une bière, bien fraîche ça faisait toujours le plus grand bien. Il observa donc sa sœur appuyer sur le bar, tout en discutant du fait qu’elle aussi était célibataire à présent, il avait d’ailleurs du mal à l’avaler… Pour une fois qu’il appréciait plus ou moins le petit ami de sa sœur, il fallait qu’il ne soit plus avec… Vraiment pas de chance quoi.

    « Va pour le restaurant alors, tu choisiras, sinon j’en connais un sympa à Aberdaron, le propriétaire est vraiment sympa et il cuisine très bien. En tout cas, pour ce soir, tu devras te satisfaire de ce que j’ai fait, mais rassure-toi, je suis toujours aussi bon cuisinier à défaut d’être un super petit ami… »

    Bah oui, s’il était si bon que ça, Bérénice serait resté avec lui, elle n’aurait pas eu de doute ou quoi vis-à-vis de Faris donc voila tout… Quoi qu’il en soit, le repas venait tout juste de finir de cuire, ils allaient pouvoir passer à table. Le jeune homme prit deux plateaux, installa le nécessaire puis posa le plat dans l’assiette avant de prendre les deux supports et les emmener jusqu’à la table basse. Il invita ensuite Ana à le rejoindre pour qu’elle choisisse un film dans sa bibliothèque, elle était relativement impressionnante, donc elle trouverait forcément son bonheur. Quand à ce qui était de critiquer les ex, elle ne trouvait rien à redire sur Asher, et à vrai dire Tyler ne trouvait pas non plus puisqu’il appréciait assez le jeune homme, du moins jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il venait de laisser tomber sa sœur quoi…

    « Il a peut-être bien fait mais il se rendra vite compte de son erreur, tu es une fille bien, avec son caractère c’est sur, mais il n’y en a pas deux comme toi et il regrettera son choix crois moi… Quand à BB, bah je ne sais pas quoi dire, elle avait besoin de réfléchir entre ses sentiments pour moi et pour Faris… Tu choisis le film ? Pas un à l’eau de rose s’il te plait… »

    Il posa s’installa dans le fauteuil puis il prit son plateau sur ses genoux, à partir de la, sa baguette ferait le reste puisqu’il ne voulait pu bouger de son canapé avant la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Brother & Sister   Jeu 22 Déc - 0:39



Bien sûr qu'il devait sortir. Et c'était le moyen le plus idéal pour parvenir à se changer les idées. Que cela soit simple ou non. Et pour tout dire, ça ne l'était jamais. Mais bon, elle n'était probablement pas la personne idéale pour faire la moindre leçon à quelqu'un et elle en était parfaitement consciente en faite. Ce n'était jamais facile. Et elle, au lieu de sortir, elle avait absolument fait comme lui, elle était restée dans son coin, elle s'était comme cachée et tue. Et est-ce que c'était la meilleure solution ? Non, bien sûr que non. Mais il n'y avait rien d'autre à faire. Quoi que l'on en dise, ça ne risquait pas de changer grand chose. Et elle aurait beau faire ce qu'elle veut, il n'y avait pas tant de solutions quoi. C'était compliqué. Oui, vraiment compliqué. Et ce n'était jamais facile. Quoi que l'on en dise. Ce n'était jamais évident. Quoi que l'on en dise. Enfin bref, il était hors de question de se prendre la tête. C'était même la toute dernière chose à faire. Sinon, ça risquait de poser des problèmes, d'une quelconque façon. Trop bizarre. D'une certaine façon en tout cas. Enfin bref, hors de question de s'emballer, hors de question de se prendre la tête. Et c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait. Et voilà qu'elle se prenait une nouvelle fois la tête avec tout ça.  « C'eset une mauvaise période mais si tu ne fais rien pour arranger ça, ça ne s'arrangera pas, t'en as conscience hein j'espère.. ». Il fallait qu'il prenne les choses en mains. Et certes, ce n'était pas facile, mais il fallait surtout qu'il soit bien conscient de tout ça. Rien n'était facile. Et quoi que l'on en dise, que cela s'arrange ou non, il faudrait tout de même faire avec. Quoi que l'on puisse bien en dire. Ca ne changerait rien. Il fallait qu'il fasse attention, et c'était ça le plus important. Quoi que l'on en dise. Il fallait faire mieux. Il fallait faire tout ce que l'on pouvait. Quoi que l'on en dise.. Que cela soit simple ou non.. Ce n'était jamais facile. Vraiment jamais.

Ah bah c'était bien Tyler tiens ! Non mais franchement, il lui disait qu'elle pouvait choisir un restaurant, mais derrière ça, il se mettait à lui parler d'un restaurant qu'elle devrait aimer et qui était tenu par une personne vraiment sympa. En clair, ça voulait tout simplement dire qu'il fallait qu'ils aillent là non ? Il n'y avait pas trente six solutions là dedans non ?  « Et bien nous irons là dedans alors ! ». Comme si elle avait vraiment le choix ! Au moins, si ce restaurant n'était pas aussi bon qu'il n'était en train de le dire, il pourrait être en mesure de dire qu'il s'était lourdement trompé hein !  « Je pense que je serais en mesure de supporter ça. Je veux dire... Je ne suis jamais morte après avoir mangé un de tes plats... Malade, oui mais morte.. ». Se mettant doucement à rire, elle lui tira doucement la langue, pour plaisanter bien sûr. Comme si on pouvait se mettre à croire une seule seconde que ça allait être différent hein. Impossible bien sûr. Mais bon.

Une fille bien oui, peut être. Trop bavarde et parfois peu futée mais bien, elle avait toujours fait en sorte de l'être. Donc elle espérait vraiment l'être. Même si ce n'était pas toujours aussi facile. Quoi que l'on en dise. Et puis elle n'avait pas un caractère vraiment facile en plus. Ce n'était jamais facile. C'était même assez galère, à bien y réfléchir. C'était trop bizarre parfois. Quoi que l'on en dise. De toute façon, ça n'allait pas y changer grand chose. Quoi que l'on en dise, il faudrait sincèrement faire avec. Et c'était sur ça qu'il fallait avant tout se concentrer. Que cela soit simple ou non.  « Oh allez Tyler, tu dis uniquement ça parce que je suis ta sœur ! Et dès le moment qu'une nana a besoin de réfléchir sur ses sentiments à propos de deux hommes, ça peut vite devenir compliqué oui. Quoi que l'on en dise. Tu te doutes bien que je n'irais jamais défendre Bérénice.. ». Vu qu'elle ne lui avait jamais porté le moindre intérêt et qu'elle avait toujours trouvé cette nana fade. Elle n'avait jamais mérité son frère et elle l'avait tout simplement prouvé.  « Aucune idée en faite.. Je dirais un truc marrant ? Mais pas genre comédie romantique hein ! Sinon, c'est exactement pareil ». Bah oui, ça finissait par des sentiments débiles et tout ça. Et ça plombait le film, surtout lorsque l'on venait de se faire larguer..

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: Brother & Sister   Dim 8 Jan - 21:14

    « Bien sur que je le sais Ana, mais c’est peut-être par facilité que je me dis que ça va passer en travaillant plus… Seulement la dernière fois je me suis rendu compte de la date, de combien de temps j’avais manqué en étant dans mon boulot pour tenter de l’oublier… Quand on y réfléchit, est ce qu’elle se souci de moi ? Non, je n’ai pas de ses nouvelles, alors je dois me reprendre en main, chercher d’autres filles pour oublier celle la, et on verra par la suite…. »

    Oui, Tyler avait eu un déclic, un peu tard soyons d’accord, mais au moins il l’avait eu, il savait que sa vie c’était maintenant qu’il devait en profiter, maintenant qu’il devait sortir et s’amuser, parce que ce n’est pas à trente ans qu’on se réveille et qu’on veut faire sa jeunesse, elle sera déjà passé, et il sera trop tard pour les regrets. La vie avance, c’est sur, mais elle ne ralentie certainement pas pour quelqu’un qui a des soucis de cœur, et encore moins qui déprime et se laisse aller. Donc oui, Tyler avait depuis peu décidé de reprendre du poil de la bête et il fallait tout faire pour que ça fonctionne, mais pour le moment, il était entièrement à sa sœur, pour toute la soirée déjà.

    Ils discutèrent donc de leur prochaine sortie au restaurant, et comme Tyler avait pas vraiment eu l’occasion de cuisiner dernièrement, il avait pris l’habitude de se rendre dans divers endroit, autant dire qu’il commençait à avoir un petit nombre d’adresse et celui qu’il était en train de lui décrire faisait parti des meilleurs, selon lui en tout cas. Néanmoins à la façon dont sa sœur lui disait qu’il irait dans celui la, il comprit qu’il avait peut-être été trop insistant…

    « Nan mais si tu connais une autre adresse, on peut aller dans un des tiens hein, c’est juste une proposition si tu n’avais pas d’idée, j’y mange régulièrement, donc si on n’y va pas, ce n’est pas un problème tu sais. »

    Il avait un petit sourire, parfois, il se rendait pas compte qu’il imposait un peu trop ses choix sans forcément laisser aux autres l’occasion de dire ce qu’ils en pensaient. Ana en profita pour le charrier aussi en lui disant que jusqu’à présent, elle n’avait pas eu de soucis avec les plats qu’il préparait, parfois malade, mais jamais morte… Heureusement, s’il tuait sa sœur en lui préparant un repas, il aurait largement de quoi s’en vouloir quand même.

    Elle lui tira gentiment la langue, il lui fit un sourire en coin, elle était vraiment adorable et il ne disait pas ça seulement parce que c’était sa sœur, enfin peut-être inconsciemment, mais dans le font, sa sœur était une fille bien, elle n’avait juste pas eu beaucoup de chances avec les garçons mais elle trouverait un mec bien et si il ne l’était pas, il irait lui régler son compte voila tout, ce n’était pas un problème pour le garçon… En repensant à Oliver il avait un léger sourire aux lèvres... Ah les souvenirs !

    « En tout cas une chose est sure, c’est que je ferais plus attention aux conseils de ma petite sœur. Tu avais raison de ne pas trop t’entendre avec BB, ce n’était peut-être pas celle qu’il me fallait… J’espère que ça ira mieux avec la prochaine, bien que j’aie le temps d’y penser… J’ai pas vraiment prévu de me marier cette année et encore moins de fonder une famille, donc j’ai le temps ^^ »

    Quand au film qu’ils allaient regarder, et bien Tyler avait un choix relativement important donc ils allaient pouvoir trouver quelque chose qui leur ferait plaisir à tous les deux. Bon déjà pas de films d’amour, d’histoire à l’eau de rose ou de comédie romantique. Il jeta donc un œil à sa liste de film et en sorti trois pour laisser le choix à sa sœur.

    « Alors je te propose les films suivants, le transporteur, Fast and Furious ou Anaconda… En gros un film d’action, un film de voiture ou un film avec un gros serpent qui mange les gens… Ou alors, tu jettes un œil et tu me dis si un autre film te plait. »

    En attendant il se posa dans le fauteuil, le reste pourrait être fait à distance à l’aide de la magie, donc la soirée allait pouvoir tranquillement commencer. Il retourna à la cuisine, prépara les plateaux repas et les apporta sur la table basse.

    « Alors verdict ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brother & Sister   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother & Sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS
» (f) MAIA MITCHELL ? we used to say that we were brother and sister.
» The brother, the sister, and the other guy
» Brother and sister ?! |Thomas & Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: