AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [PV] Printemps surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 728
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: [PV] Printemps surprise !   Lun 3 Oct - 6:21

    Carry se baladait dans le parc. L'atmosphère du collège fleurait bon le printemps. Elle adorait cette sensation de chaleur sur ses bras, elle qui, pourtant, était l'image même de la glace. Elle se sentait nettement plus épanouie en ce jour qu'elle ne l'avait été depuis la disparition de la magie, philosophe, elle commençait même à se dire qu'elle pourrait s'y faire. Il n 'était pas certain qu'elle pense de même le jour suivant, mais, au fond, peu importait-n'est-ce pas ? Ce qui comptait c'était que le soleil la mette de bonne humeur. Désireuse de profiter du beau temps, elle s'allongea dans l'herbe, sa chemise nouée sous sa poitrine pour laisser son ventre prendre le soleil. La bienséance ? Eh, si elle avait pu, elle se serait mise en maillot de bain, alors hein ! Lunette de soleil et magazine pour agrémenter le tout, ce samedi après-midi tenait ses promesses de farnientes et de bonheur.

    Du moins c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'une ombre se profile au-dessus d'elle. Naïvement, elle s'imagina que ce devait être Damon ou un autre de ses amis (bon OK en mec c'est limité, mais une ombre n'a pas de sexe défini), elle était bien loin du compte car il s'agissait en réalité d'Axel Griffins dans toute sa splendeur... ce dernier mot résonnant parfaitement ironiquement dans l'esprit de Carry. Non qu'elle trouve Axel laid, mais ce n'était pas la personne qu'elle préférait dans le château, loin de là. Ne prenant pas la peine de se relever, elle resta donc couchée, observant à travers ses verres teintés son camarade de maison. Elle ne savait pas ce qu'il foutait là, mais d'un coup, elle réalisa qu'il était bien plus gênant de se présenter en tenue négligée (même si sa jupe remontait à peine contrairement à sa chemise, elle faisait attention tout de même) devant des amis ou des inconnus que devant quelqu'un qui a le don de vous mettre en rogne. Il y avait des moments où ils arrivaient à avoir des conversations pourtant, mais c'était presque magique tant sa simple vue l'offensait... alors que si on remontait en arrière, finalement, ils ne s'étaient jamais fait quoi que ce soit l'un l'autre pour provoquer tant de haine. Ils ne s'aiment pas, tout simplement. Sans raison, de manière parfaitement irrationnelle... du moins était-ce le cas il y avait quelques mois avant qu'ils arrivent enfin à se parler correctement. Au présent, Carry ne savait pas quoi penser d'Axel si ce n'est que même si elle avait revu à son sujet son opinion légèrement à la hausse, elle se sentait toujours tendue à chaque fois qu'elle le croisait. Ce genre d'impression étant totalement inédite pour quelqu'un d'aussi froid que Charisma, il semblait normal qu'elle l'évite.

    « Monsieur Griffins ? » Façon polie de demander ce qu'il fichait précisément là à lui cacher son soleil alors qu'il y avait des hectars de parc, et même d'abord du lac, avec absolument personne. Elle remarqua d'ailleurs que le jeune homme portait des manches et elle se souvint à cet égard de leur conversation quelques mois plus tôt. Elle le plaignait, il devait réellement mourir de chaud parce que même si ce n'était que le début du printemps, l'astre solaire avait décidé de bien faire savoir qu'il était de retour en tapant de toute sa force sur la verdure anglaise.

    « Vous me donnez chaud ainsi vêtu. » Soupira-t-elle en s'éventant avec son magasine. Et il faut bien dire que si elle avait précisé la fin de sa phrase c'était pour s'éviter tout commentaire salace sur le fait qu'elle ait chaud. Elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur Axel, mais sa propension à déformer tout ce qu'elle disait en revanche, elle pouvait l'anticiper, c'était tout à faire son style de chercher à la faire enrager.

    « Si je pouvais, je crois que j'irais me baigner dans le lac. » Soupira-t-elle sans vraiment parler à Axel mais plutôt exprimant le fond de sa pensée au sujet de la température ambiante, agréable, mais qui serait encore mieux si elle pouvait aller dans l'eau. Carry ne nageait pas très bien, et elle était même assez mauvaise à la course, mais elle aimait bien se sentir dans l'eau quand même, et là, cela aurait été en plus un surplus de fraîcheur appréciable. Sauf qu'elle ne le pouvait pas, d'abord parce qu'il fallait une autorisation pour les baignades à cause des habitants du lac, ensuite parce qu'elle n'avait pas de maillot de bain dans sa malle, la plupart de ses affaires d'été étaient restés chez Andrew, ce qui n'était pas plus mal en un sens parce que sa malle n'était pas d'une profondeur énorme et qu'elle était vite pleine, l'hiver avait été rude, ses pulls avaient été utile, mais si vous faites des valises régulièrement vous devez savoir qu'on met souvent un pull pour cinq tee-shirt/autres vêtements d'été. Malédiction de la valise ça s'appelle. Donc, elle n'avait pas de maillot, et ne pouvait pas se baigner quand bien même cela lui fasse vraiment envie par ce beau soleil...

    « L'eau doit être froide de toute façon. » Remarqua la voix ce qui ne fit même pas broncher Charisma parce qu'elle avait l'habitude et parce qu'elle essayait autant que possible de paraître normale (à ce niveaux) devant les autres et surtout devant Axel parce qu'il ne semblait pas accepter la différence. A ce sujet, elle ne savait pas si c'était juste une idée qu'elle se faisait ou la réalité, ils n'avaient jamais parlé de ça et elle n'était pas très motivée pour lui poser la question. L'intolérance, elle détestait ça encore plus que la vulgarité (parce qu'elle se sentait plus touché par les effets de la première que de la seconde vu ses problèmes). Enfin bref, tout ça ne lui disait toujours pas ce que Axel fichait là alors qu'il devait sûrement avoir des tas d'autres personnes à aller voir/ennuyer ou qu'il y avait sûrement des filles qu'il pouvait bêtement draguer (ou, là encore, ennuyer) plutôt que de venir lui cacher son soleil qui devait normalement lui faire un discret bronzage (elle comptait l'améliorer durant l'été en des lieux moins fréquentés). Peut-être voulait-il simplement l'embêter ? Ou alors il avait quelque chose à redire sur son bain de soleil ? Qui sait, seul l'avenir le dirait.

{1 040}
FLEUR


Dernière édition par Charisma Kostovak le Lun 31 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Printemps surprise !   Lun 24 Oct - 16:09

Le printemps n'était pas si horrible que l'on aurait bien pu croire et même si ça pouvait sembler être stupide ou même si ce n'était qu'un peu, Axel trouvait que malgré tout, il faisait vraiment trop chaud et que c'était inhumain. Certes, le tshirt à manches longues qu'il portait là tout de suite n'était pas vraiment très épais mais suffisamment pour qu'il ait chaud. Vivement la fin de l'année pour qu'il puisse être en mesure de se faire la mal oui, ça serait clairement mieux d'ailleurs et il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. M'enfin bon, pour le reste, i était hors de question de se prendre la tête. Que cela soit, ou non, facile, à l'heure actuelle, il n'avait pas d'autres choix et c'était bien pour ça que ce n'était pas facile. Mais.. Bon, il n'y avait pas d'autre choix. Quoi que l'on puisse bien en dire, elle n'avait pas le choix. Donc.. Voilà. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête. De toute façon, sans autre choix, i n'allait pas pouvoir faire grand chose. Oui, voilà. Mais bon, hors de question de se prendre la tête oui, voilà. Et c'était sans doute bien mieux ainsi, à n'en pas douter. Bref, hors de question de se prendre la tête. Oui, dans un sens. Bref, de toute façon, il avait déjà pour habitude de passer pour un dingue. Alors sortir en manche longues pour des jours où il fait vraiment très chaud, on ne pouvait pas vraiment dire que ça allait sembler faire peur à des gens. Oui bon, il s'emballait un peu là, on ne pouvait pas vraiment dire que ç allait sembler être si bizarre que ça, et c'était bien là que tout pouvait sembler être compliqué. M'enfin.. Bref, pour le reste, il était absolument impossible pour lui de ne pas s'emballer. Quoi qu'il puisse bien en dire, il n'avait pas d'autres choix, c'était évident. Oui voilà. M'enfin bon, pas la peine de continuer à penser à tout ça, il n'allait pas en avoir pour trop longtemps.

Mais pour être réellement honnête, s'il avait tendance à se concentrer sur ce genre de petits détails, ce n'était pas pour rien et avant tout, c'était parce qu'il venait de rompre avec Alix. Il l'aimait oui, toujours et comme un fou. Mais la chance n'étant jamais au rendez-vous, il l'avait quitté. Il détestait qu'on lui mente, qu'on le prenne pour un con ou pour quelque chose de ce genre et c'était bien trop pour lui, jusqu'à maintenant, on s'était bien assez moqué de lui et il était absolument hors de question que cela continue. Quoi qu'elle ait bien pu dire, il ne l'avait pas laissé le convaincre et à l'heure actuelle c'était terminé. Elle préférait un autre garçon, elle l'avait trompé. C'était Alek qui le lui avait dit et ce n'était pas pour rien qu'il était son ami, il ne pouvait pas lui mentir, c'était aussi simple que ça. Elle le trompait et en définitif, il l'avait toujours su, d'une certaine manière. Mais que pouvait-il faire ? Se battre avec un gars pour lui faire comprendre à elle qu'il était meilleur qu'elle ? Non, ce n'était pas aussi simple que ça et c'était là que se trouvait le lourd du problème, évidemment. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres alors qu'il se disait qu'il n'avait jamais la moindre chance avec les filles et que finalement, il serait probablement mieux tout seul oui, à n'en pas douter. Ca faisait mal en tout cas, c'était même plus qu'évident, mais il n'avait pas le moindre choix et c'était bien pour ça que ça promettait d'être compliqué.. Oui, voilà.

Il sursauta doucement alors qu'on appelait son nom. Se retournant, il soupira une fois de plus. Charisma Kostovak. Ce n'était certainement pas parce qu'ils avaient eu l'occasion de bavarder ensemble que ça allait arranger les choses hein !  « Hum oui salut ». Il ne servait à rien de se montrer désagréable avec elle et c'était même une parfaite évidence sur laquelle il était préférable de ne pas porter la moindre attention. Il allait se montrer cool et peut être que bavarder avec elle serait plus simple et lui permettrait d'aller un peu mieux ? Certes, rien n'était aussi sûr mais il fallait bien faire comme on le pouvait. Qu'on ait, ou non, le choix, rien ne changerait ça, c'était aussi simple que ça oui, d'une certaine manière. Enfin.. Bon, pour le reste, le mieux était de ne pas se prendre la tête. Mais après, ça ne voulait rien dire non plus. Quoique l'on puisse bien en dire. Oui, voilà.  « Et bien ne t'en fais pas pour ça, il n'y a pas que toi qui a chaud dans cette affaire ». Bah ouais, il ne faisait que lui donner chaud mais lui, il avait VRAIMENT chaud et ça faisait toute la différence hein !

Mine de rien, elle avait bien raison et s'il avait pu, il aurait volontiers été dans le lac, être tranquille quoi. Mais rien n'était aussi facile et c'était bien pour ça que tout devenait un peu compliqué, dans un sens en tout cas. Mais pour le reste, ce n'était pas si évident que ça. Et c'était justement ça qui faisait toute la différence, d'une certaine manière en tout cas.  « Tu dis ça parce que tu adorerais revoir mon corps c'est ça hein ? Mais sinon, je ne dirais pas non non plus personnellement hein ! Ca me ferait le plus grand bien c'est clair ! ». Mais il ne pouvait pas se le permettre, malgré tout. Et c'était ça le problème. Mais bon, pour le reste, hors de question de se prendre la tête. Il ne se baignerait pas, tout comme il ne pouvait pas vraiment se balader en débardeur. Tout simplement. Ce qui n'était pas forcément simple, c'était une évidence. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 728
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [PV] Printemps surprise !   Lun 31 Oct - 7:53


    « Je veux bien vous croire. Rien qu'en chemisette j'ai encore chaud... alors avec vos manches... pfiou ! C'est horrible ! Sachez que je compatis sincèrement. » Elle secoua sa propre chemise, si elle résistait bien au froid, en revanche la chaleur était une sensation qu'elle n'appréciait pas du tout et à laquelle même sa décence légendaire avait du mal à résister. Par ailleurs, en fait de décence, ce n'était qu'une légende qui était née de sa politesse extrême, mais elle n'avait jamais rien fait pour prouver le contraire si ce n'est s'habiller sexy à deux reprises dans des bals. Elle aimait plaire, et si elle portait l'uniforme des filles de manière réglementaire (jupe aux genoux et chemise fermée jusqu'en haut) c'était uniquement parce qu'elle pensait que lorsqu'on était dans un endroit régit par des lois, il fallait les suivre, en plus, c'était clairement plus facile de bouger avec du tissu autour de soi pour se protéger des regards des hommes. Elle n'aimait pas qu'on la « matte » sans sa permission, en revanche, lorsqu'elle décidait de se dénuder, c'était qu'elle l'assumait et dans ce cas, elle savait parfaitement ignorer les regards autour d'elle, ou s'en rengorger, selon l'humeur du moment. Dans l'immédiat donc, c'était avoir chaud ou montrer un peu de peau, elle avait choisi de se montrer, ne pensant pas que ça intéresserait Axel d'ailleurs. Il ne l'avait jamais beaucoup aimer donc il ne devait pas être troublé par une chemise légèrement soulevée non ?

    Enfin, en tout cas, elle était certaine que Axel crevait de chaud et elle ne mettait pas du tout sa parole en doute. Elle ne serait pas capable, tatouage ou non, de rester avec des manches... déjà que l'envie d'aller se baigner de la tête au pied était irrésistible... Même si elle n'était pas une excellente nageuse, elle adorait être dans l'eau. Celle du lac n'était pas des plus propres, mais cela dit, elle était bio hein... elle ne devait sûrement pas être pollué. Le vrai problème c'était les créatures magiques qu'on pouvait trouver à l'intérieur, genre les sirènes ou le calmar géant... ce genre de chose.

    « Oh oui, ce doit être ça, je fais comme si j'avais chaud parce que je veux absolument que vous vous déshabilliez... mais vous savez, je ne suis pas mal non plus en maillot de bain. » Ses conversations avec Axel, pour aussi rares qu'elles puissent être, devenaient vraiment trop space, elle en avait conscience, et pourtant elle ne le faisait pas exprès, les mots sortaient avant qu'elle ait réalisé ce qu'elle disait. Sa passion pour l'ironie la perdrait à n'en pas douter c'est du moins ce qui est prévu par l'auteur sur le long terme, en attendant, tant pis, elle avait bien trop chaud pour converser avec elle-même (que ce soit les voix, sa conscience ou les deux) à ce propos, après tout, ce n'étaient que des paroles, de l'ironie, rien de plus ! Cela ne plairait pas à Enry s'il était là, mais le fait était que, justement, il n'y était pas, et ce qu'il ignorait ne pouvait pas lui faire de mal. En plus Axel avait mauvaise mine, un peu d'humour ne lui ferait pas de mal. Carry l'avait croisé une ou deux fois dans les couloirs et elle avait bien remarqué qu'il n'était pas très... comment dire ? Joyeux ? Oui, ce devait être le bon mot. Comme elle avait tendance à l'éviter instinctivement, elle n'avait pas été le voir, mais elle l'avait remarqué quand même. D'ailleurs, pour qu'ils entament une conversation, c'est qu'il devait vraiment s'ennuyer, parce qu'elle n'était pas réellement sa compagnie préférée et vice-versa d'ailleurs.

    Rebondissant sur ce qu'elle venait de dire et essayant d'éclipser son humour douteux d'une manière ou d'une autre (enfin, douteux, ce n'est pas le terme... tendancieux peut-être?), elle repensa à la baignade et au fait qu'ils éprouvaient tous les deux le besoin de se rafraîchir.

    « Et si on se baignait tout habillé ? On pourrait dire qu'on est tombé dans le lac... pour une raison x ou y. » Elle n'était pas idiote, elle savait que si elle mouillait sa chemise, celle-ci deviendrait transparente... Mais elle s'en fichait pour tout un tas de raison : 1) elle avait vraiment envie de se rafraîchir et le lac à une centaine de mètre de là était vraiment tentant, 2) comme dit plus haut, elle ne pensait pas que ça intéresse réellement Axel (c'était mal connaître les hommes en général et Axel en particulier, mais en même temps c'est Carry), 3) elle avait vu le jeune homme dans, quasiment, le plus simple appareil (en serviette de bain pour être exacte), donc jouer les prudes n'aurait pas été très équitable, et il se trouvait que dans le petit monde de Charisma Kostovak, il fallait toujours que tout soit bien équilibré dans une espèce de balance de la justice à la Mât, déesse de la justice égyptienne. Il y avait ce que faisaient les autres et ce qu'elle faisait elle, et il fallait que l'équilibre reste constant pour qu'elle garde sa conscience pour elle. Donc puisqu'elle avait vu Axel en petite tenue, il avait, théoriquement, le droit de la voir aussi... même si elle ne tendait pas le bâton jusqu'à le lui apprendre. Il serait capable d'en jouer pour la faire bisquer ! Cela permettait néanmoins de vaincre toute pudeur (bien qu'elle ne porte pas que sa chemise hein, donc bon, s'il voyait ce qu'il y avait en dessous, ce n'était pas si grave!), et avouons-le, elle n'avait aucun scrupule à se retrouver dans cette situation si cela pouvait lui permettre d'avoir un peu moins chaud. C'était une belle journée, autant en profiter jusqu'au bout, pas vrai ? Et pour la jeune aigle, chaleur rimait avec baignade, même si, ok, normalement elle l'associait aussi au transat, maillot de bain et jus de fruit avec en plus une piscine pour couronner le tout... mais ils étaient coincés à Poudlard, donc il ne fallait pas trop en demander non plus, ils n'étaient pas en vacances quoi ! Juste en week-end ! Un beau week-end, bien au-dessus des normales de saison pour un printemps, mais seulement un week-end et même à Pré-au-lard il n'y avait pas de piscine de toute façon... Enfin, maintenant, elle se sentirait plus à l'aise pour faire la folie d'aller dans le lac toute habillée si Axel était partant... c'est toujours plus amusant d'enfreindre le règlement à deux!


{1 072}

1071
MAGIE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Printemps surprise !   Dim 27 Nov - 1:09

Mourir de chaud ou être probablement virer de l'école alors qu'il est dans les derniers mois de sa dernière année ? Le choix était vite fait, il n'était pas un Weasley.  « En même temps, je n'ai absolument pas le choix, donc je ne peux pas y faire grand chose. Je fais ce que je peux et j'essaie de ne pas trop montrer que je souffre le martyr ! » . Un sourire léger se dessina doucement sur ses lèvres. Après tout, que l'on soit bien d'accord, on ne pouvait pas vraiment dire que le jeune homme soit vraiment en train de souffrer tant que ça hein. Bon, certes, la chaleur était assez étouffante. Heureusement qu'il ne passait pas l'été au château d'ailleurs, sinon, tout aurait bien vite été encore bien plus galère et il préférait même ne pas y penser. Même si bien évidemment, le simple fait d'y penser n'aurait pas pu y changer grand chose, quoi que l'on en dise. M'enfin bon, pour le reste, c'était une toute autre histoire, d'une certaine manière en tout cas. Enfin bon, pour le reste, il était sans doute préférable de ne pas trop se casser la tête, d'une certaine manière en tout cas. Enfin bon, pour le reste, c'était peut être parfois plus compliqué. D'une certaine manière en tout cas. Oui voilà, et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. D'une certaine manière. Enfin bref ! Dans tous les cas, il n'y avait pas grand chose à dire de plus par rapport à tout ça et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, d'une certaine manière en tout cas. Enfin bon, pour le reste, quoi que l'on puisse en dire, ça ne changerait pas grand chose, bien sûr. Enfin bon, quoi que l'on puisse bien en dire, il n'y avait pour autant absolument rien à faire et c'était bien là que se trouvait le problème. Enfin bon, pour le reste, il pourrait bien supporter tout ça quelques temps. Et après tout serait terminé.

D'ailleurs, à bien y réfléchir, il avait déjà plutôt peur de ce moment, de cette période. Cet instant où il prendrait le Poudlard express et où il se mettrait d'un seul coup à se dire que c'était du passé, qu'il allait être contraint de quitter tout ça, ce monde là, en particulier, pour toujours. Oh bien sûr qu'il ne quittait pas le monde de la magie, que l'on ne se mette pas d'un seul coup à dire n'importe quoi, sinon, les choses auraient sans aucun doute été bien plus étrange encore. Mais disons juste qu'il avait toujours pris un certain malin plaisir à considérer Poudlard comme étant un monde à part. Et du coup, peut être que la douleur était un peu plus grande ? Très bonne question en réalité. M'enfin bon, pour le reste, elle ne savait juste pas comment est-ce qu'il pouvait bien être censé se comporter. Et c'était justement là que pouvait se situer le gros du problème. Enfin bon... Hors de question pour lui, en tout cas, de se prendre la tête avec tout ça. Tout le monde finissait par quitter cette grande école et tout le monde s'y faisait. Alors pourquoi pas lui hein ? Certes, Poudlard avait occupé une bien grande place pour lui. Et quoi qu'il puisse bien en dire, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était plutôt cool, dans l'ensemble. Oui, voilà. Et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à penser. Voilà, tout simplement. Et il verrait bien. De toute façon, il comptait devenir un musicien professionnel. Et ce n'était clairement pas à Poudlard que ce genre de chose pouvait se faire hein. Donc déjà, à la base, il devait quitter l'école. Après, c'était surtout principalement à lui de gérer. Non ? Il verrait bien, tout simplement. Il n'y avait rien d'autre à faire, de toute façon, et c'était sur ça qu'il fallait se concentrer, avant toute chose. Même si c'était loin d'être aussi facile qu'on aurait voulu que les choses soient, évidemment.

« Oh mais ça, je n'en doute pas une seule seconde vois-tu.. Je ne demande qu'à voir même » . Bah quoi ? N'oublions pas que Axel était un garçon célibataire et qui aimait les filles. Et en plus de ça, n'oublions surtout pas que Charisma était une jeune fille franchement belle et canon hein. Bon, okay, il n'était pas célibataire depuis bien longtemps et dans cette histoire là, il était passait pour un gros con aux yeux de beaucoup de monde alors qu'en réalité, et bien.. Alix et Camille n'en restait pas moins une histoire franchement suspecte et bizarre. Oui, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière. Enfin bon, c'était du passé, en définitif, et c'était surtout à ça qu'il voulait penser. A ça, et à rien d'autre. Et on n'avait vraiment pas le droit de le lui enlever. Quoique l'on puisse bien en dire, ou quoi que l'on puisse bien faire à ce sujet, également. Oui, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière, en tout cas. « De toute façon, je ne crois que ce que je vois.. ». Et voilà, le défi était plus ou moins lancé. Même si dans son optique, il restait plutôt persuadé du fait qu'elle n'allait pas relever ça. Même s'il ne pouvait pas en jurer. Il verrait bien, de toute évidence, mais non, il n'y croyait pas du tout. De toute évidence.

« On pourrait oui. Mais on sait très bien toutes les deux que le faire habillé et loin d'être excitant. Non? » . Ouais, bon, sauf qu'il ne pouvait pas vraiment se permettre de se foutre à poil, là tout de suite, sinon, c'était un peu le meilleur moyen de passer pour un gros crétin. Mais en définitif, il s'en foutait pas mal, il était toujours passé pour le dernier des imbéciles. Alors bon. A quoi bon, de toute évidence. Ca n'aurait pas vraiment été très utile, de toute évidence. Oui, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 728
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [PV] Printemps surprise !   Mar 29 Nov - 9:30

    Si pour Axel c'était de l'exagération, pour Charisma, ce n'était pas le cas. Si elle devait s'habiller plus chaudement encore que tout le tissu qu'elle portait en l'instant, elle serait sûrement en train d'étouffer. Elle ne supportait pas la chaleur, point. Ce n'était pas pour rien qu'elle rêvait de se mettre en maillot de bain et d'aller se baigner.

    A ce propos, justement, la conversation dérapait sévèrement. Carry le savait, elle le constatait à chaque paroles qu'ils prononçaient l'un et l'autre, et pourtant, elle ne faisait rien pour stopper le délire. Elle ne savait même pas pourquoi elle en entrait dans son jeu... parce que cela l'amusait ? C'était une possibilité. Carry jouait à la petite fille sage, parce que c'était ce qu'on lui avait appris, parce que cela s'harmonisait avec certaines facettes de sa personnalité (politesse, respect des règles de bienséance), parce que cela lui facilitait la tâche quand il s'agissait de faire la princesse des glaces. Pourtant, Carry aimait une certaine prise de risque, elle aimait la petite tension qui existait parfois quand les choses dérapaient... le frisson du danger dans sa plus petite représentation. Après tout, même si Axel ne figurait pas dans le top 5 des personnes que Charisma respectait le plus, il n'était pas dangereux pour elle, cela n'engageait à rien... C'est ce qu'elle se disait tandis que la Voix se débattait dans sa tête et lui disait, avec une sagesse que Carry n'écoutait pas dans l'instant, qu'il était grand temps de rentrer dans la tour. Il faisait plus frais à l'intérieur.

    Trop tard pourtant. Toujours selon la règle de l'équité, Carry ne voyait pas de mal à ce qu'elle était en train de faire. Ce ne serait que bien plus tard, lorsqu'elle réaliserait qu'elle ne pouvait pas en parler à Elyna, qu'elle se remettrait en question. Pas tout de suite donc.

    « Ah oui ? Vous ne croyez que ce que vous voyez ? » L'idée germait dans l'esprit de Carry comme un petit bourgeon en train d'éclore. Ce qui ne voulait pas dire que c'était une bonne idée, pas du tout même.

    « Dans ce cas, nous n'avons qu'à le faire déshabillé, puisque vous ne demandez qu'à voir... » Enfin, lui, il ne pouvait pas se déshabiller, c'était bien la dessus que comptait Carry. C'était moins tendancieux si elle était la seule à enlever ses fringues ! Et, par ailleurs, elle n'enlèverait pas tout, elle allait garder ses sous-vêtements, l'objectif étant de faire comme si elle avait un maillot de bain. Elle n'avait pas vu Axel en intégral après tout, donc il ne la verrait pas non plus. Logique chère à Carry !

    Aussitôt dit, aussitôt fait, elle déboutonna un à un sa petite chemisette et la laissa tomber à ses pieds, ensuite elle baissa la fermeture éclair de sa jupe qui glissa le long de ses jambes tandis qu'elle se déchaussait. Dans la tenue la plus simple, elle se tourna vers Axel pour qu'il puisse constater que la légendaire beauté des Kostovak n'était pas que ça, mais que c'était bel et bien véridique. Un petit instinct sadique (celui qui s'amusait) pensait même que ce serait drôle que cette vision change radicalement l'opinion d'Axel sur elle. Après tout, il était un homme... et l'homme n'est que désir, pas vrai ? Après, c'est jouer avec le feu, mais on ne reviendra pas dessus, c'était trop tard pour revenir en arrière et elle n'y songeait pas un instant.

    « Maintenant que je suis en tenue, je vais... tomber dans l'eau. » Sans ses vêtements. Mouai, il allait falloir qu'elle trouve une autre excuse, mais d'ici là, le lac l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Printemps surprise !   Mer 21 Déc - 0:25



Bon et bien d'après là où en était la conversation, Axel pouvait facilement voir que tout ça dérapait, d'une part, mais qu'en plus de ça, il avait bien mal jugé Charisma qui se révélait bien plus sauvage qu'elle ne l'était en réalité et en définitif, ce n'était certainement pas lui que ça allait dérangeait, quoi qu'il puisse bien en dire. Oui bon, du fait qu'il soit incapable de dire n'importe quoi et surtout, incapable de mentir, ou à moins d'une grande concentration, à aucun moment il n'aurait pu dire que ça le dérangeait. Bien au contraire d'ailleurs. Enfin bon, pour le reste, il n'était pas vraiment utile d'y faire attention. Tout ça pour dire que ouais, s'il continuait maintenant à la chercher, c'était dans l'unique but de voir jusqu'où est-ce qu'elle allait bien pouvoir aller en continuant sur cette voie. Parce que ça semblait pouvoir aller loin. Un filon qu'il était prêt à titiller jusqu'au bout. Histoire de voir jusqu'où est-ce qu'elle comptait vraiment aller parce que là, ça commençait tout de même à être un peu intéressant hein. Un soupir s'échappant de ses lèvres, le jeune garçon se demanda quand même si les choses allaient être simples ou non. Ce qu'il espérait ! Parce que bon, si ça se trouvait, elle était en train de lui dire ça comme ça, mais derrière, elle était en train de le prendre pour un psychopathe ou même poue une personne qu'il valait mieux dégager. Non mais vous savez, les filles manipulatrices, il avait appris à faire avec hein. C'était d'ailleurs un peu comme si elles le faisaient exprès. Dès qu'il était question d'Axel, bah tiens, et si on s'amusait un peu ! Non mais franchement.. Pathétique. Surtout que le jeune Serdaigle était loin d'être une personne vraiment désagréable ! Il était plutôt cool dans son genre ! Enfin après, c'était son opinion personnelle et si ça se trouvait, ce n'était absolument pas ce que les gens pensaient de lui. Dans le fond, il s'en foutait, et ça jouait aussi un certain rôle dans tout ça. Mais ça n'allait pas non plus être lui qui allait dire quoi que se soit à ce sujet. De toute façon, à quoi bon. Il vivait pour lui même non ? Et même si ne plaire à personne n'était pas facile, il avait ses amis, ses proches, et donc.. Il ne devait pas se soucier du reste. C'était ça qui comptait le plus. C'était évident.  « Mais oui, faisons le déshabillé, c'est pari ». Au pire quoi, il finirait par se faire coincé ? Et bien soit. Il ne restait que quelques mois. S'il se faisait virer maintenant, qu'est-ce que ça pourrait bien changé ? Rien bien sûr, alors autant ne pas se fier à tout ça et ne pas se concentrer, ça n'aurait pas servi à grand chose de toute façon et c'était bel et bien sur ça qu'il fallait se concentrer. Sur ça et sur rien d'autre. Oui voilà.

Mais bien sûr, avec un sourire sur les lèvres, il attendit d'abord qu'elle commence à se déshabiller. Et c'était ça le plus important. C'était même assez évident, à n'en pas douter. Et puis bon, il n'allait pas se faire rouler aussi prêt du but que ça hein, il n'était pas fou non plus ! Mais elle commença vraiment à se mettre à se déshabiller et bien entendu, il ne tarda pas à comprendre qu'elle allait tenir sa parole. Et de ce fait, il se remua les fesses ou en totu cas, il se mit à son tour à se déshabiller, mais pas trop vite non plus. Il fallait savoir faire durer le suspense, ne serait-ce qu'un peu. En tout cas, une fois qu'elle fut en « maillot », il ne put que réaliser qu'elle était vraiment canon. Même si, que l'on soit bien d'accord, il n'en avait jamais douté quoi. Donc bon.  « Pas mal.. ». Mais même s'il la trouvait canon, n'allons pas non plus nous mettre à croire qu'il allait, d'un seul coup, se mettre à lui balancer des compliments à toc et à fond hein. Ce n'était pas son genre, mais alors pas du tout. Et le croire, c'était bien mal le connaître !

Il la regarda donc, alors qu'il n'avait encore retiré aucun de ses vêtements, se jetait à l'eau. Et bah tiens, il comptait bien en faire de même et tout de suite d'ailleurs ! Comme s'il allait perdre ne serait-ce qu'un instant pour l'embêter d'avantage. Et qui sait, peut être pour toucher ce corps de rêve ? Parce que malgré le fait qu'il soit en plein déboire amoureux et qu'il en souffre affreusement, il était bel et bien conscient d'une chose. Il était un homme.  « Prend garde, j'arrive ! ». Et sans se soucier du reste, il se précipita dans l'eau à son tour, prêt à s'amuser avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 728
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [PV] Printemps surprise !   Jeu 22 Déc - 19:05

    Axel la suivait dans son délire. Pourquoi fallait-il qu’il le fasse lorsqu’elle se déshabillait et pas quand elle comptait les brins d’herbe ? Rah les hommes… Carry garda pour elle ses réflexions sexistes mais elle n’en pensa pas moins, du moins durant un quart de seconde, car elle n’était pas assez pétrie d’illusion pour se poser beaucoup de questions sur les hommes. Globalement, elle trouvait le genre humain méprisable, alors bon, elle n’allait pas s’offusquer parce qu’un garçon se déshabillait, hein.

    « Pas mal. Pfff, tous les mêmes. » Enry aussi utilisait des euphémismes pour parler d’elle, il lui disait qu’elle était plutôt jolie plutôt que jolie tout court, et comme elle savait parfaitement ce qu’elle valait physiquement (elle voyait bien comment on la regardait malgré ses tenues discrètes), elle trouvait que c’était vexant, comme si on cherchait à diminuer sa seule indéniable qualité, seulement parce qu’ils avaient honte d’avouer qu’ils la trouvaient belle. Cela dit, elle ne se souvenait plus en quel terme elle avait parlé du physique d’Axel, donc là encore, pas de quoi s’énerver, elle pesta seulement en raison du souvenir d’Enry… qui avait toujours été distant, et qui pour l’instant l’énervait (alors qu’il n’était même pas là, le pauvre !). Sûrement était-ce sa manière à elle de culpabilisait de faire la folle d’une manière plus osée que ce qu’elle faisait normalement… avec un garçon !

    Une fois tous les deux dans l’eau (et sans s’attarder plus sur leur absence de vêtements), ils s’éclaboussèrent dans le lac, mais au bout d’un moment de jeux (où elle perdait, elle avait un désavantage : elle était plus petite que lui), elle glissa et se rattrapa à Axel. Là, le fait d’être aussi proche physiquement de lui la fit se stopper et redescendre sur terre. Soit, ils ne faisaient rien de grave, mais tout de même… Elle avait l’impression que quelque chose clochait. Lâchant les épaules d’Axel auquel elle s’était tenu pour ne pas tomber, elle mit ses mains derrière son dos et croisa les doigts parce qu’elle comptait mentir.

    « Veuillez m’excuser monsieur Griffins, nous avons passé un moment fort agréable, mais je viens de me souvenir que j’avais quelque chose à faire. » Roh, ce n’était pas beau de mentir. Elle ne voulait pas briser la nouvelle bonne ambiance entre Axel et elle, alors elle avait préféré cette option… et puis, comment lui expliquer qu’elle se sentait subitement mal à l’aise alors qu’elle-même n’y voyait absolument aucune raison ?

    « Je rentre à la salle commune, nous nous y recroiserons sûrement plus tard dans la journée. » Elle sortit de l’eau sans se presser pour ne pas donner l’impression de fuir et fit même un sourire et un signe de tête au jeune homme avant de rejoindre ses vêtements. Elle passa ces derniers et s’en alla en lançant un « A bientôt ». Bien. Maintenant, restait à trouver comment expliquer à Elyna pourquoi elle rentrait tremper… Et essayer de ne pas trop penser à Axel mouillé. Très faisable tout ça ! Ou pas…


{Terminé pour Carry}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Printemps surprise !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Printemps surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: