AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 There's a SheWolf in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: There's a SheWolf in disguise   Mer 12 Oct - 0:05


Les vacances de printemps étaient passées maintenant, et Joy avait un nouveau compagnon. Cela lui avait fait un peu peur au début, mais en deux semaines de vacances, Joy avait eut le temps de s’y faire. Et vraiment, maintenant, elle se sentait mieux. Bien entendu, elle avait toujours peur de pleins de choses, mais maintenant qu’elle avait Inga à ses côtés, elle savait que plus rien ne pourrait lui faire peur au point d’avoir une crise. Car si quelque chose n’allait pas, elle n’avait qu’à se rendre près de l Forêt Interdite pour voir sa louve apparaître. Inga était une jeune louve de quelques mois que son père avait recueillis et élevés pour qu’elle protège la prunelle de ses yeux. Son poil était gris, avec de jolis petits reflets argentés, et des yeux marron foncés, presque noirs. Si à première vue, Inga pouvait peur car c’était un loup, elle était en fait très câline, et surtout très protectrice envers la petite Bulgare. Joy avait pu le remarquer durant les vacances, puisqu’elle avait profité de la présence de la louve pour aller se promener dans la forêt qui bordait la maison des Vodianovski. Inga avait de nombreuses fois montrée qu’elle tenait à la sécurité de la petite fille et cela avait suffit à Joy pour lui faire confiance. Elle avait également remarqué qu’après avoir passé la journée entière avec sa louve, ses yeux étaient bien plus dorés. Réagissaient-ils à la présence de l’animal ? Possible, Joy sentait comme un lien, une connexion étrange entre sa louve et elle…

Maintenant qu’elle était de retour à Poudlard, Joy savait qu’elle devait se faire discrète sur sa loue. Bon, elle l’avait d’ores et déjà montrée à Roy, normal, il était son meilleur ami et était obligé de le savoir, bien qu’elle l’eut fait jurer de ne rien dire à personne, ainsi qu’à Kolia, à qui elle avait fait promettre la même chose. Du coup, avec deux personnes au courant, si on enlevait Alek, qui lui aussi avait hérité d’un loup, exactement comme celui de Joy, bien que ce fut un mâle. La plupart du temps d’ailleurs, quand elle allait voir Inga, le loup d’Alek n’était pas loin. Comme ils étaient de la même portée, les deux restaient ensemble tout le temps. Et Joy n’allait pas s’en plaindre, car le loup de son cousin était adorable aussi ! Plus grand qu’Inga car il était un mâle, il ne faisait cependant pas peur à la petite Joy. Et aujourd’hui, elle avait envie d’aller voir sa louve. Cependant, elle voulait la présenter à quelqu’un, et ce quelqu’un était un ami qui avait été son cavalier au bal de Noël. Evan était un Gryffondor de deux ans son aîné qui était tout aussi Bulgare que Joy. Et à vrai dire, c’était cela qui les avaient rapprochés. Le cherchant donc dans la salle commune, Joy s’empressa de le forcer à le suivre. Evan était comme un grand frère pour la demoiselle et elle avait besoin de lui présenter Inga, pour ne pas avoir l’impression de lui cacher quelque chose.


« Evan, viens ! Je veux te montrer quelque chose ! »

Joy attrapa la main du jeune garçon, et le traina littéralement jusqu’à la lisière de la Forêt Interdite. Evant pouvait être surpris de voir que la petite Gryffondor très peureuse qu’était Joy l’emmenait vers la Forêt Interdite. Après tout, elle était du genre à fuir cet endroit comme la peste, ou comme les gradins du stade de Quidditcdh, au choix. Lorsqu’elle fut arrivée, la demoiselle siffla doucement dans un petit sifflet en argent qui pendait autour de son cou, et Inga fit son apparition quelques secondes plus tard. Joy s’approcha sans peur de la louve et lui caressa la tête, lui gratouilla les oreilles et déposa un baiser sur le front de l’animal. Puis elle se retourna vers Evan.

« Je te présente Inga ! C’est ma louve ! »

Joy posa son regard vert mordoré sur le jeune garçon, ravie de ce qu’elle lui montrait. Elle avait toujours une main posée sur l’animal à ses côtés. Joy sentait que le loup d’Alek n’était pas loin non plus, mais qu’il restait invisible à cause du nouveau venu. Tant pis, elle le verrait un peu plus tard ou le lendemain…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: There's a SheWolf in disguise   Ven 14 Oct - 1:02

    Evan était rentré dans sa famille pendant les vacances de printemps, le jeune homme avait pu revoir ses frères et sœurs, passer un peu de temps avec eux et surtout prendre des nouvelles de ses parents. Il y avait une très grosse complicité entre eux même si lorsqu’on les regardait comme ça dans la rue on penserait au contraire à des bourgeois hautains et froids… Les apparences sont trompeuses que voulez vous. Evan était quelqu’un qui aimait vivre, profiter de chaque instant et surtout pas se prendre la tête, quand il était chez lui, rien ne l’inquiétez, pas même le fait de ne pas pouvoir jouer au Quidditch. Bon ça lui manquait c’est certain, mais il devait faire avec, il n’était pas le seul à ne pas pouvoir jouer, tout le monde sorcier avait ce problème.

    La majorité de ses vacances, le garçon avait donc profité du soleil qui sortait de temps en temps, il avait pas mal de bouquins à lire et rien de tel que le jardin de sa propriété pour se détendre tranquillement à l’ombre d’un arbre. Le jeune homme aimait passer du temps à l’extérieur, c’était vraiment le plus agréable moment pour lui, profiter de chaque minute hors des murs de chez lui. Il aimait sa maison, sa chambre bref il n’avait rien contre mais les arbres, la verdure, le vent c’était vraiment le plus agréable pour lui et puis il passait assez de temps enfermé à Poudlard pour suivre ses cours, alors quand il peut profiter un peu il était à l’extérieur. En faite, les vacances étaient passés très vite, trop vite peut-être… mais il fallait reprendre les cours, c’était obligatoire il parait…

    La reprise était donc arrivée, les cours n’avaient pas ralenti la cadence au contraire, l’allure avait redoublée, les examens approchaient pour certains, quelques révisions pour d’autres, mais Evan lui préférait ne rien faire et regarder le temps dehors. C’est à ce moment la qu’une petite tornade rouge, au regard pétillant et au sourire charmant arriva sur le jeune homme. Elle répondait au nom de Joy, une petite puce avec qui Evan s’entendait très bien, pour le fait qu’il partageait les mêmes origines, ce qui les avaient rapprocher puis Evan lui avait proposer de l’accompagner au bal et depuis ils s’étaient vraiment rapprochés. Evan la voyait comme une petite sœur, Daria et Dina, ses vraies petites sœurs, étant trop loin, il en avait une troisième ici à Poudlard. Quoi qu’il en soit, elle tira le bulgare de ses pensées pour l’attirer dehors. Dans le fond, ce n’était pas plus mal puisqu’il voulait sortir mais ne savait pas vraiment quoi faire… Juste une question de motivation quoi et grâce à Joy il n’avait plus besoin de chercher.

    « Tu m’emmènes ou princesse ? Qu’est ce que tu m’as encore préparé ? »

    Le jeune homme savait que Joy n’était pas méchante et au contraire, il ne craignait rien quand elle l’attirait à l’extérieur, puisque c’était bien connu que la lionne était un peu trouillarde sur les bords. Aussi quand elle l’attira vers la forêt interdite, le jeune homme se demanda bien ce qu’elle pouvait préparer… Il la suivit quand même, gardant sa main dans la sienne et l’observa porter un sifflet à ses lèvres, écoutant le petit bruit qui en sortait. Il l’observa se diriger vers la lisière et remarqua un animal qui commençait doucement à en sortir, il fit un pas en arrière, essayant de retenir la jeune fille.

    « Euh, Joy, tu devrais peut-être reculer, ce n’est pas des animaux super mignons qui sont la dedans… »

    Mais la jeune fille ne fit pas attention à ses mises en garde et s’approcha de la louve qui sortit de la forêt. Joy la caressa, lui fit des papouilles, puis se tourna vers le bulgare pour lui expliquer que ce n’était pas n’importe quel animal. Il s’agissait de sa louve, la sienne, et qu’elle se nommait Inga. Restant sur ses gardes, il se rapprocha de la jeune fille, et l’observa, hésitant à caresser l’animal ou non, elle semblait docile, mais elle restait quand même une louve, un animal pas vraiment fait pour être domestiqué selon lui.

    « Tu l’as eu quand ? Je peux la caresser sans risque ou y’a que toi qu’elle accepte ? »

    Il s’était accroupie attendant à coté de la demoiselle et observant l’animal qui était présent devant lui. C’était une belle louve grise, avec de beaux yeux marron limites noirs, elle ne semblait pas agressive pour un sous, mais il valait mieux rester prudent, surtout avec ce genre de bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: There's a SheWolf in disguise   Lun 17 Oct - 11:39


Joy n’avait pas vraiment laissé le choix à Evan de la suivre, mais comme il semblait s’ennuyer sévère dans la salle commune, elle n’avait pas trouvé que c’était un problème. De toute manière, il l’avait suivie sans faire d’histoire, donc d’un côté, il le voulait bien ! Bien sûr, ce pauvre Evan ne devait pas s’attendre à rencontrer une louve… Mais bon, si la vie ne vous réservait pas de surprises, c’était un peu nul, non ?

« Ces vacances. Nana me l’a offerte. Alek aussi à un loup, mais comme tu es là, il ne viendra pas. Mais il n’est pas loin… Tu peux la caresser, tu es avec moi donc ça va. Mais reste debout, des fois qu’elle croit que tu veuilles jouer avec elle… »

Esquissant un petit sourire, Joy reposa son regard sur sa louve. Elle n’était pas du tout méchante, loin de là, sinon son père ne se serait jamais risquer à l’offrir à Joy, mais sait-on jamais. Quand elle voyait Joy accroupie, cela voulait dire qu’elles allaient jouer, se faire des câlins. Alors si elle assimilait chaque personne accroupie à un partenaire de jeu, c’était peut-être un peu dangereux. Pour l’instant, elle n’avait jamais approché une autre personne que Joy de son plein gré, quand bien même elle se laissait caresser par ces derniers sans problèmes. Joy était son maitre et elle lui obéissait parfaitement. En même temps, Inga avait été dressée par Dmitri ! Donc elle avait eut une très bonne éducation ! Son père lui avait d’ailleurs raconté comme il avait trouvé la portée, et avait tenté de mettre l’accent sur le fait que si Joy pouvait avoir Inga c’était grâce à Corann… Joy s’était contentée de dire un simple « Merci » à Corann mais avait refusé de dire qu’elle la lui avait offerte. C’était son papa chéri à elle qui avait tout le boulot, pas cette gourde blonde !

« Inga est là pour me protéger. Mais comme on ne peut pas avoir d’autres animaux qu’un chat, un hibou ou un crapaud, elle doit rester dans la forêt. Je vais la voir tous les jours ! Tu ne diras rien, pas vrai ? »

Ce qui faisait peur à Joy, c’est que quelqu’un ne la voie une fois en compagnie de la louve et ne cafte tout à la directrice. Si on lui enlevait Inga, Joy ne savait pas ce qu’elle ferait. C’était sa louve, à elle, et à personne d’autre. C’est pourquoi elle venait généralement la voir quand il n'y avait personne dans le parc. Au moins, elle était presque sûre que personne ne la verrait. Et qu’elle ne mettait en danger personne aussi. Quand elle venait avec Roy ou Kolia, c’était différent, elle se sentait mieux, car elle savait qu’elle ne risquait vraiment rien. Ses amis ne la trahiraient pas, elle en était sûre. Mais ces horribles Serpentard pouvaient être capables de tout… Sauf Alek, car il était l’exception qui confirmait la règle, peut-être uniquement parce qu’il était son cousin, mais Joy s’en fichait pas mal. Alek était le Serpentard de sa vie, voilà tout !

« Tu sais, elle m’a fait peur au début. C’est un loup qui a tué Mama… Alors j’avais très peur. Mais Inga est trop gentille avec moi pour me vouloir du mal ! »

Joy n’avait pas dit à Roy ou à Kolia que sa mère avait été tuée par loup. Elle avait juste dit qu’elle était morte. Bon, okay, ce n’était pas vraiment un loup qui l’avait tuée, plutôt un loup-garou, mais Joy préférait éviter de semer le trouble. Qui sait si après, certains n’iraient pas jusqu’à penser qu’elle avait été mordue et qu’elle était donc elle aussi un loup-garou !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: There's a SheWolf in disguise   Mer 26 Oct - 13:48

    C’est certain que si Evan s’était attendu à ce que la petite et timide Joy lui présente une louve, il ne l’aurait pas cru un seul instant… Bien sur, la jeune fille le rassura en lui expliquant qu’elle n’était pas méchante etc.… mais quand même ça n’était pas un chat ou un hibou, on parle quand même d’un loup, qui vivent donc rarement seul et isolé, et la preuve, Joy venait de lui dire qu’Alek en avait un également et qu’il n’était pas très loin même s’il restait caché dans les fourrées. La petite lionne lui explique que si elle était la il pouvait la caresser, mais qu’il devait rester debout pour éviter qu’elle ne pense qu’il veuille jouer.

    « Elle est vraiment très jolie en tout cas, c’est un très bel animal que tu as eu par ton père. Enfin, excuse-moi de la question, mais pourquoi t’a-t-il offert une louve ? Ce n’est pas vraiment un cadeau très courant tu sais… Au moins, on ne peut pas dire que tu fais dans les choses communes. »

    Oui si Evan avait du lui offrir un animal, ça aurait surement été un petit chat tout mignon et tout blanc, mais non, elle avait eu une très belle louve, avec des yeux magnifiques mais qui restait pas moins un animal un poil sauvage quand même. Le jeune homme posa sa main sur la tête de l’animal pour la caresser lentement ce qui ne sembla pas déplaire à la louve. Le jeune homme constata que l’animal était vraiment bien dressé et en même temps si c’était le père de la fillette qui l’avait éduqué, c’était tout à fait compréhensible. Evan était un garçon relativement curieux, et le fait que Joy lui ai déconseillé de se mettre accroupi, ça ne faisait que le tenter d’avantage. Bon après, c’était à ses risques et périls, mais si l’animal était méchant, ou avait une once de danger, son père ne lui aurait jamais offerte après tout… Du moins c’était logique pour Evan, alors il tenta l’expérience.

    « Et quand tu joues avec elle, ça donne quoi ? Elle te saute dessus et te fait des léchouilles ? Bah en faites, je vais voir par moi-même… »

    Il s'accroupi devant l’animal, toujours en la caressant mais au niveau de son cou à présent, seulement voila, il ne vit pas vraiment quelque chose se produire, l'animal le regardait comme si il était bête d'attendre un truc de sa part, et un peu déçu, il se releva frottant ses affaires qui avaient pris un peu de poussière. Dans le genre bonne idée, il venait surtout de bien passer pour un imbécile, m'enfin, ça n'avait jamais tué personne, alors il allait s'en remettre, c'est certain.

    « Bon pour le coté joueur, je verrais ça quand elle me connaitra mieux c'est ça ? Promis je ne dirais rien princesse, et si tu vas la voir, dis le moi, ça me ferait plaisir de revenir la voir, et je ne désespère pas elle jouera avec moi un jour, avant ma sortie de Poudlard au moins… Ton secret est bien gardé avec moi tu sais ça ? Честна дума* »

    Evan ne parlait quasiment jamais en bulgare à Poudlard, mais avec Joy, il savait qu’il pouvait se le permettre, puisque la jeune fille avait les mêmes origines que lui. Quoi qu’il en soit, il était content que la lionne lui ait montré Inga, c’est qu’elle lui faisait énormément confiance, et en même temps, Evan adorait Joy, donc il ne pouvait qu’apprécier ce geste.

    * честна дума qui veut dire parole d’honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: There's a SheWolf in disguise   Mar 8 Nov - 13:37


Joy pouvait tout à fait comprendre que les autres ne voient pas pourquoi elle possédait une louve. Après tout, les loups étaient des animaux qui vivaient en meute, loin des humains... Et pourtant, joy avait une louve domestiquée... Décidément, elle était une drôle de petite fille, à avoir peur de tout mais à posséder une louve !

« Nana l’a trouvé quand elle était toute petite, quelques jours je crois... Alors il a gardé la porte pour l’élever et la dresser. Il pense qu’elle va pouvoir me protéger ! Et quand je suis allée dans la forêt derrière chez moi avec elle, elle a bien fait son travail !»

Joy était tout sourire en parlant de sa louve. Elle la caressait continuellement, derrière les oreilles, sans gestes brusques. Inga elle, se tenait assise, laissant sa maîtresse faire. Elle n’était pas agressive, et tant que la petite Bulgare ne lui donnerait pas d’ordre, elle ne bougerait pas. Le loup d’Alek, caché dans les buissons, surveillait sa soeur et la petite Joy d’un oeil perçant. Si jamais la petite courrait un quelconque danger, les deux loups uniraient leurs forces... Joy ne craignait donc absolument rien !

«Non, Evan ! Je t’ai dis de pas le faire !»

Les yeux de la brunette devinrent plus sombre, et Inga elle ne bougea pas. Joy espérait qu’Evan allait se redresser rapidement, car si Inga n’avait qu’un seul mauvais geste ou coup de patte ou de langue, elle savait qu’elle pouvait lui dire au revoir à jamais. Et Joy ne voulait absolument pas que sa chère Inga ne l’abandonne. Bien sûr, elle avait déjà un animal de compagnie, son chat, Yuuhi, mais ce n’était pas pareil ! Yuuhi ne la protègerait pas si elle tombait sur un gros serpent... Bon, encore fallait-il tomber sur un gros serpent, mais bon... Sait-on jamais ! Cependant, Yuuhi et Inga s’entendaient plutôt bien. Ce qui restait relativement étrange puisque l’un était un félin et l’autre était un canidé... Mais comme quoi, les contraires pouvaient s’entendre sans problèmes ! Puis, pour répondre à la question du brun, elle haussa les épaules.

« Je sais pas... La dernière fois, elle a juste léchouillé la main de Kolia... Mais elle n’a pas encore fait ça à Roy...»

Inga n’accordait pas si facilement sa confiance, Joy l’avait bien remarqué. Kolia et Roy aussi d’ailleurs. Le plus déçu était Roy, qui avait l’habitude d’être LE casse-cou de service... Alors quand Joy lui avait montré sa louve, il avait été intenable ! Mais quand il avait remarqué qu’elle ne jouerait pas avec lui et qu’il ne pourrait pas la commander comme il le voulait, tel un petit jouet, il s’était rembruni... Un jour il y arriverait... Moui, un jour peut-être, si cela lui permettait d’y croire, tant mieux pour lui !

« Dis, tu crois que la magie va revenir bientôt ? Je commence à en avoir assez moi... En plus, il y a l’autre blonde là qui est toujours chez moi... Je l’aime pas du tout...»

Non, Joy ne radotait pas du tout... Le problème, c’est qu’elle n’aimait vraiment pas Corann, alors forcément, la voir chez elle dès qu’elle rentrait dans sa campagne anglaise, ça l’énervait. Pourtant, elle était une jeune fille très calme, et d’habitude, elle aimait tout le monde... Mais là, elle avait beau faire tous les efforts possibles et imaginables elle ne voyait pas pourquoi la blonde l’exaspérait autant. Enfin, si, elle savait qu’elle ne voulait pas qu’elle remplace sa maman, mais quand même... Inga était là grâce à elle, même si Joy ne le dirait jamais de vive voix... Donc bon, elle ne servait pas totalement à rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: There's a SheWolf in disguise   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a SheWolf in disguise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's a SheWolf in disguise
» ? listen to my voice it's my disguise ?
» Behind the disguise there's something tearing at your soul ? Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: