AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite balade avec Quali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Petite balade avec Quali   Jeu 17 Aoû - 10:55

Les deux élèves parcourèrent d'un pas entrainant les couloirs du château... C'est qu'il y avait beaucoup de chemin de la bibliothèque jusqu'aux hall, et jusqu'au parc. Et oui, car c'est le parc qui les interressait. Ils discutèrent un peu en marchant, de Quidditch, des cours, des professeurs (Lockhart Mad ), et de chose et d'autre...

Les couloirs semblaient déserts à cette heure ci... Mais cela s'expliquait par le repas ! Tout les élèves étaient en train de manger... A un moment, la discution s'orienta sur les évènements de ces derniers jours... Miss Teigne qui avait été pétrifiée, les inscriptions aux murs... Et ce Gryffondor retrouvé dans le même état que la chatte de Rusard... Cela commençait à faire vraiment peur, si les élèves étaient attaqués, Poudlard ne sera pas un lieu sûr... Elfen déglutit difficilement en passant devant le couloir du premier incident... Même si les inscriptions avaient été lavées, ce couloir jetait un froid, et tout les élèves évitait d'y passer. C'est un peu la raison pour laquelle les deux élèves pressèrent le pas en passant devant.

Ils arrivèrent enfin au hall ! Là, il y avait quelques groupes d'élèves parsemés... Peut-être avaient ils finit de manger? Mais Elfen se fichait pas mal de savoir se qu'ils faisaient... Après tout, c'est leurs vies. Toujours suivit par Quali, le jeune Poulsouffle franchit les portes et regarda le parc d'un air satisfait. Le ciel était bleu... et sans aucun nuage ! Pas un souffle de vent non plus... Un temps parfait!!!

Ils continuèrent à avancer, traversant le parc, pour arriver au lac... Elfen n'avait pas demandé si la jeune Serdaigle voulait y aller... Un tort, à son avis. Mais le paysage qu'on pouvait apercevoir au lac, était magnifique. Le jeune sorcier s'arrêta à l'abris d'un arbre, sur les berges du lac...

"On est bien là, non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   Jeu 17 Aoû - 15:29

Tous le long Quali avait marchait a côté du jeune homme, regardant les couloir défilait, puis le hall, puis le parc... Il arrivèrent enfin au lac, Quali sourie il faisait beau et le temps ne se préparait pas a changer...

- Oui c'est bien... il fait beau...

Quali leva la tête regardant le ciel bleu qui les surplombait, il n'y avait pas un signe de mauvais temps pour une fois Quali en était heureuse, son humeur massacrante avait laisser place a une assez bonne humeur. Elle était heureuse d'être dehors a contemplait le lac...

Elle s'assit dessous l'arbre sous lequel ils c'était arrêtait, l’herbe était douce et pas mouiller se qui changer un peu, elle sourie, un petit sourire illuminant son visage...

- Elfen, ta manger?...

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   Mar 22 Aoû - 22:38

Le temps était parfait pour une sortie dans le parc... et pour passé un bon après midi. Elfen, toujours en compagnie de la jeune Serdaigle s'était arrêter au lac, sous le feuillage d'un arbre... Ne demander pas quelle type d'arbre, car les connaissance du jeune élève en matière de botanique n'étaient pas très élevées... C'était juste si il arrivait a reconnaitre un chêne d'un peuplier.

La présence de la jeune fille à ses cotés balayait tout les idées noires du jeune Poulsouffle, et son humeur morose était partie... Mais ne vous faites pas d'illusion, celle ci reviendrait une fois qu'il se retrouverait seul... La solitude pouvait être un anti dépresseur pour certain, mais pour lui, c'était plutôt le contraire... Avec un petit sourire en coin, le jeune élève regarda le paysage... C'était magnique de son point de vue... Le reflet du soleil dans l'eau du lac... Les montagnes, ou plutôt les falaises creusé par ce lac à son pourtours... Et l'herbe verte. Le sorcier, admirant tout ces élèments, décida de s'asseoir dans l'herbe. Mais une fois assis, il éprouva l'envie de s'allonger complètement au soleil... Il sentait déjà celui ci qui chauffait ses habits tout de noirs. C'était une sensation assez agréable... Le contact de cette douce chaleur avec le corps d'Elfen... Mais il se retint de s'allonger, par politesse pour Quali, car pour qui passerait il si il s'allongeait comme ça dans l'herbe alors que la jeune fille était encore debout... Je vous le demande.

En parlant de la jeune fille, Elfen l'observait... Elle avait l'air contente d'être là, pour cause, un sourire illuminait son visage, au trait plutôt doux, de ce qu'avait pu voir le jeune Poulsouffle. Le temps passa un peu dans le silence, car tout les deux étaient occupés à admirer le paysage qui se dévoilait sous leurs yeux, mais à un moment, Quali lui posa une question... Elle lui demanda si il avait mangé... Une question banale qui a pourtant donner à réfléchir au jeune sorcier... Avait il mangé? A part le petit déjeuner du matin et une barre chocolatée entre les cours non...

"Non, j'ai pas mangé... Et toi? tu as mangé? Tu avais l'air d'être à la bibliothèque depuis un moment..."

Puis, il regarda la jeune Serdaigle en attendant sa réponse...

[H.J : excuses moi du temps mit à te répondre Embarassed , et de la longueur du post aussi Embarassed Embarassed ]

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   Mer 23 Aoû - 13:58

Quali ne vit pas le jeune homme s’asseoir dans l’herbe elle était trop absorbait pas le lac, c’est à cet instant qu’elle s’aperçut qu’elle n’était pas sortie depuis longtemps et l’air frais de l’extérieure lui manquait. Elle sourie quand une petite rafale de vent vain soulever ses longs cheveux.

Elle se tourna enfin vers le jeune homme qui était assis par terre, elle avait un sourire ravit sur les lèvres.

- Non moi je n’es pas manger, mais je n’est pas faim…

Elle était à la bibliothèque en effet depuis longtemps et c’était très bien, elle ne s’était pas ennuyait mais les dix dernières minutes avant que le jeune homme n’arrive avaient était un peux longues, tellement ennuyante qu’elle avait pensait partir toute seule dans le parc ou faire u tour de balais…

Quali s’assis à côté du jeune homme, le pâle soleil éclairait le visage de la jeune fille lui donnant un air rayonnant pour une fois on n’avait pas l’impression qu’elle était malade.

- tu es Poursuiveur ou batteur dans l’équipe de Quiditch de Poufsoufle ?…

Dit-elle doucement d’une voie faible, elle regardait le paysage qui s’étendait devant elle. La compagnie du jeune homme lui faisait plaisir et la morosité de sa journée était devenu un instant de bonheur et de clame grâce a Elfen, elle lui en était reconnaissante.

[ c’est rien pour le retard et pour le post c rien nom plus, c’est plutôt a moi de m’excusé mais je n’avait pas trop d’inspiration… Embarassed ]

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   Jeu 24 Aoû - 20:30

La jeune Serdaigle lui répondit qu'elle n'avait pas faim... c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas mangé. Elfen connaissait cette sensation : l'heure du repas arrive, tout le monde va manger, mais lui ne sent pas l'envie de manger et rien que d'imaginer de la nourriture lui met l'estomac en vrac... Comme dirait la pluspart des personnes, "c'est pas grave, il mangera mieux ce soir...". En plus, les repas étaient succulent à Poudlard. En faite, c'étaient les meilleurs repas que le jeune Poulsouffle avait mangé, et mangerait ! Après lui avoir répondu, Quali s'assit à coté du sorcier, les yeux toujours rivés sur le paysages devant eux... Elle avait l'air heureuse, et Elfen détourna la tête pour cacher son sourire de satisfaction. Pourquoi le cacher? Tout simplement parce que il n'avait pas l'habitude de sourire, et il ne voulait pas montrer ce sourire.

Une fois ce sourire passé, le Poulsouffle regarda le paysage lui aussi, mais avec la tête dans les nuages... Il pensait... Au Quidditch, aux cours, aux incidents de ses derniers jours, et a Lavande... Lavande, la seule fille qui pourrait faire faire n'importe quoi à Elfen... Lavande... Son ange !!! Il s'imaginait à une soirée romantique avec elle... Une nuit, sur les rives du lac ou dans le parc...Mais le jeune élève fut tiré de ses rêveries assez vite (ce qui n'est pas un mal Razz) par une soudaine question de la Serdaigle : elle lui demandait si il était poursuiveur ou batteur dans l'équipe de Poulsouffle.

"Je suis batteur, pourquoi?"

Dans une équipe de Quidditch, les batteurs sont souvent des violents... Mais pas toujours ! La preuve : Elfen n'était pas ce que l'on peux appeler un "violent" dans la vie de tout les jours... Mais c'est vrai que des fois, il devenait pire qu'un démon. Ca ne lui était jamais arrivé dans l'école, et heureusement pour lui, car sans ça, il se serait sûrement pris une retenue, et des points en moins pour sa maison, ce qui serait fâcheux.

Maintenant, Elfen regardait son interlocutrice, sa peau claire était comme illuminée par le soleil, et sa la rendait radieuse ! Le jeune sorcier s'appréta à le lui dire quand il pensa aux idées que Quali aurait put se faire après sa phrase... Il se retint donc... Attendant la réponse de la jeune fille.

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   Ven 25 Aoû - 11:28

Quali toujours absorber pas le paysage jetait quelque regard autour d’eux en direction du parc ou du sol cogneur, même si l’endort était beau magnifique et en plain soleil elle sentait comme quelqu’un qui les regardait enfin bref elle se décida a répondre au « pourquoi » du jeune homme.

Elle avait posait cette question par simple curiosité, juste pour savoir se qu’il avait en commun, Quali elle était poursuiveuse et elle l’aimait bien ce poste. Dans tous les match elle regardait toujours les poursuiveur et ce n’était pas pour rien qu’elle avait choisie se poste.

- Pour rien juste pour savoir… O se croisera peut-être un jour sur le terrain…

Dit-elle avec un petit sourire comme elle avait souvent depuis quelques heures. Ses yeux se posèrent pour la énième fois sur le lac devant elle il était plat, d’un plat extrême, tous était calme quel bonheur. Même si la compagnie de quelqu’un lui avait manquer pendant ses quelques jours elle aimait bien le calme. Reposant et doux le calme était toujours pour elle un moment de bonheur.

Elle ne savait pas quoi dire, elle aurait aimait que le jeune homme parle mais elle ne pouvait pas lui dire et il ne la connaissait pas assez pour voir qu’elle ne savait pas quoi dire.

[ hj: désolé pour le post cour Embarassed ]

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   Dim 27 Aoû - 13:53

La jeune Serdaigle était comme absorbée par le paysage... Sans un regard, Quali répondit à la question assez stupide du jeune Elfen. Elle lui répondit que c'était juste par simple curiosité, pour savoir... Et elle ajouta que les deux élèves se croiserait peut-être un jour sur le terrain de Quidditch. C'était même sûr qu'ils se croisent!!!

"Oui, se sera avec joie que je jouerais contre toi... Tu m'as l'air d'être un bon adversaire" dit il avec un ton un petit peu enjoueur

Mais lui était batteur, et elle était poursuiveuse... Ils ne s'affronteraient pas directement. Le poste de poursuiveur était l'un des poste les plus prisés des équipes avec celui d'attrapeur. Car ces deux postes étaient si l'on veux, les plus important, du fait qu'ils pouvaient marquer des points. Mais Elfen n'aimerait pas être au poste de poursuiveur. Pourquoi? tout simplement parce que tout les regards seraient rivé sur lui. C'était un poste trop en vue... Lui préférait rester "dans l'ombre" si on peut dire... Batteur lui convenait tout à fait.

Le jeune sorcier s'allongea alors dans l'herbe, les mains derrière la tête, et contempla le ciel qui était alors bleu, sans aucun nuage... Magnifique comme temps, bien que le Poulsouffle préférait le temps avec les nuages... Enfin plus maintenant qu'il était avec Lavande. Les nuages correspondaient à sa morosité, à sa mélancolie... Deux émotions qu'il n'a pas ressenti depuis... combien de temps au faite? Presque un ans!!! Le silence revenait à la charge pour s'installer entre les deux élèves présents au bords du lac... C'est alors que le sorcier posa une question... Pas très utile en soit, mais ça permettrait de discuter...

"Quali? Dis moi... C'est quoi ta matière préférée?" demanda-t-il en tournant la tête vers son interlocutrice...

[H.J : c'est pas grave, t'inquiète pas, je fais pas mieux Razz ]

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   Dim 27 Aoû - 14:13

Quali sourie au compliment, d’après se qu’on lui avait dit oui elle jouait bien au Quiditch même très bien, et a l’idée de rencontrer Elfen sur le terrain lui faisait plaisir, elle aimait bien jouait avec ou contre des gens qu’elle connaissait et d’autant plus que le jeune homme avait une stature de sportif et que jouait contre lui serait quelque chose de sympa, même si il était batteur et elle poursuiveuse.

- merci… dit moi sa te dirais un jour d’aller faire un tour au terrain pour s’entraîner ?…

La jeune fille sourie, un gentil sourire, un sourire amusé ou juste un sourire qui illuminait son visage. Le paysage était beau et Quali s’allongea a côté du jeune homme. Elle le trouvait sympa et assez gentil et elle aimerait bien qu’il soient amis.

Quali réfléchie un instant sa matière préférait était toute vue, c’était le vol mais elle aimait bien la métamorphose et avait une certaine attirance pour les animagus. Elle répondit d’une voie calme les yeux fixé vers le ciel.

- mm j’aime bien la métamorphose et j’adore le vol…

elle remonta sa main sur sa poitrine et s’amusa a posé sa main froide sur son visage qui était assez chaud…

- Et toi que préfère tu ?…

[oké lool Laughing ]

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   Lun 28 Aoû - 20:55

La jeune fille décrocha un sourire au compliment d'Elfen. Celui ci imaginais Quali sur un balai, faire des figures, et éviter ses adversaires. La silhouette élégante de la jeune Serdaigle faisait penser qu'elle était assez souple, ce qui était un avantage en Quidditch. Elle le remercia, puis lui demanda si un jour, il voudrait aller s'entrainer avec elle au terrain de Quidditch... C'est vrai que c'était une bonne idée ! Le Poulsouffle ne s'était entrainé que brièvement avant les sélections, et à vrai dire, il faudrait sans doute un entrainement avant le premier match... Sinon, il se ridiculiserait sans nul doute. C'est avec plaisir qu'il lui répondit.

"Avec plaisir, sa me plairais de pouvoir m'entrainer avec toi."

Comme à son habitude, Elfen fit un léger sourire, presque imperceptible... Mais c'était tout ce qui pouvait faire, les grands sourires n'arrivait que rarement... Sauf avec sa petite amie, mais ça c'est une autre histoire.

Quali lui répondit qu'elle aimait la méthamorphose et qu'elle adorait le vol. La méthamorphose n'emballait pas Elfen... Allez savoir pourquoi. Peut-être que la professeur était trop... strict. Et pour ce qui est du vol, Le Poulsouffle aimait lui aussi ce cours. Mais son cours favori, enfin, en théorie, était les défenses contre les forces du mal. Mais avec le professeur Lockart, ça avait changé, beaucoup changé même. Il n'y allait que par obligation.

"Moi, j'adore le vol, comme toi. J'aimais la défense contre les forces du mal, mais avec le prof qu'on a en ce moment, je déteste ça... Il m'énerve ce prof, à un point, tu peux pas savoir!!!"

Elfen avait une dent conter Lockhart pour plusieurs raison plus ou moins connu par le jeune sorcier. Tout d'abort, il ne supportait pas le narcissisme du professeur... Il fallait voir la classe, il y avait des tableau de lui partout!!! Ensuite, une raison plus personnelle, c'était l'état de Lavande devant Lockhart... Elle était en admiration, presque en vénération devant lui... Elle faisait tout pour lui plaire... Puis il y a d'autre raisons, plus ou moins obscures dans la tête du jeune homme.

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   Mar 29 Aoû - 11:48

Quali sourie, enfin quelqu’un avec qui elle pourrait joué au Quiditch, l’année présedente elle avait jouait avec Clara mais cette année elle ne la voyait pas beaucoup et les raports entre amie c’était dispersaient.

Elfen lui dit alors qu’il aimait la défense contre les force du mal, elle aussi elle aimait mais depuis quelques mois elle trouvait que c’était une matière vide et sens importance, peut-être en partie a cause de leurs professeur de cette année mais le résulta était que Quali n’aimait plus cette matière peut-être que sa changerait quand elle serait plus âgée mais la aucune chance pas cette année en tous cas.

- T’inquiète pas je peu savoir, j’adorait cette matière mais a cause de ce prof Lockart je n’y vais plus que par ce que j’y obliger… mais je trouve qu’on n’y apprend rien pas toi ?

Elle regarda devant elle… et oui puisqu’elle était allonger… Et sourie il n’y avait pas le moindre souffle de vent tout était parfais, elle aimait bien le jeune homme et parler avec lui était sympa alors elle continua…

- Le cours de potions aussi j’aime bien. Mais Le professeur me fait un peu peur… pas a toi ?
Au loin quelque chose fit bouger le saule cogneur mais le bruit qui suivit fut un peu plus fort l’arbre cogna le sol avant de revenir droit comme toujours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade avec Quali   

Petite balade avec Quali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1