AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Lun 14 Nov - 20:13

    L'année touchait à son terme et le retour de la magie annonçait également le retour du Quidditch l'année suivante normalement, c'est du moins ce qu'espérait la jeune fille dont le sport commençait sérieusement à lui manquer. Pas qu'elle n'aimait pas le Fryzbee au contraire, juste qu'elle avait ses préférences et le Quidditch était beaucoup mieux d'après elle, et carrément moins physique aussi, elle mettait un moment à se remettre des heures de course après le disque volant alors que sur son balais, c'était une toute autre histoire.

    Quoi qu'il en soit, aujourd'hui avait lieu le cinquième match opposant les aigles aux serpents et il fallait que la jeune fille se montre au top parce qu'elle était sprinteuse cette fois et non gardienne. en même temps, avec le carnage qu'elle avait fait la dernière fois, c'était un peu du suicide que de la remettre dans les buts ce match ci. Les deux équipes arrivèrent sur le terrain, il fallait se tenir pret, le coup de sifflet n'allait plus tarder.


Citation :
Equipe Serpentard:

Cogneur 1:
Cogneur 2:
Cogneur 3:

Sprinter 1: Alek Benson
Sprinter 2: Nicolas de Liechtenstein
Sprinter 3: Elorah Evans
Sprinter 4:

Gardien:
Citation :

Equipe Serdaigle:

Cogneur 1 :
Cogneur 2 :
Cogneur 3 :

Sprinter 1 : Elyna Artanis
Sprinter 2 : Charisma Kostovak
Sprinter 3 : Ruby Hummingbird
Sprinter 4 :

Gardien

Citation :
* Invisible tu seras,
* Les trois mots tu glisseras,
* Les nouvelles règles tu liras,
* Le formulaire de questions tu reporteras, si jouer, tu voudras !
* Et surtout t'amuser, tu devras !



  • Flash météo : Temps magnifique, le soleil est de sortie et la chaleur aussi

  • Question : Retrouvez le passage {FORUM}
    1) Qui a dit : « Je n’ai pas de réseau, et en même temps dans le désert, c’est assez logique dans le fond… et tu sais quoi ? Je viens de voir que j’ai oublié ma baguette aussi...
    2) Avec qui parle-t-il/elle ? Donnez le titre et le lien du sujet
    3) Faire un bref résumé de la situation
    4) Donnez deux autres comptes des personnes présentes.

  • Mi-temps : Après 45 minutes de jeu, vous aurez droit à 30 min de pause (non effective hors rp, mais vous pouvez toujours la jouer in rp, disons jeudi vers 12h !) !

  • Fin du match : Dimanche à 18h30

  • Mots à caser : brouillard, musique, note

    Formulaire des questions :

    Code:
    1) Bonne réponse de [Nom du joueur]
    2) Score : xx à xx pour [Maison ayant le plus haut score]
    3) Tout le monde peut répondre [si c'est le cas] OU Argus Rusard est bloqué pour x tours [1 ou 2 tours]
    4) Question : [Intitulé de la question]
    5) Mots à caser : [3 mots à caser dans le rp suivant]


(Pour rejoindre une équipe, un mp à Elyna Artanis !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 120
Âge : 27 Ans [Le 12 Avril]
Actuellement : Vendeuse dans un magasin de chaussures


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Lun 14 Nov - 20:30

Dernier match de Flyzbee de l’année pour Elorah et Serpentard, et la jeune femme était plus déterminée que jamais à le remporter. Le précédent, contre Gryffondor, avait été perdu sur le fil à cause de cette petite garce de Moreau, aussi intenable qu’insupportable. La Serpentard en avait assez et voulait prouver à Serdaigle, à priori la plus faible des trois équipes que les verts et argents rencontraient, que le Serpent était bien meilleurs que l’aigle. Ca allait être toute une musique sur laquelle allait danser le gardien de bleus – il n’avait pas intérêt à être dans le brouillard, sinon Elorah allait lui faire vivre un enfer. D’ailleurs, la demoiselle était déterminée à jouer la première note de la participation : accompagnée de ses coéquipiers, elle se présentait déjà face aux buts, le frisbee en main.

Lena Marks a dit ça à Leo Armani dans « 15 minutes to change our future »
http://www.hp-hogwarts.com/t11896p10-15-mins-to-change-our-future-pv
Léo a posé un ultimatum à Lena : faire ses bagages en 15 minutes pour partir en Australie avec lui. Léo veut fuir son père, ou du moins passer un peu de temps loin de lui. Ils se retrouvent donc dans un hôtel proche du désert. Le lendemain, ils partent en voiture faire un tour dans ledit désert, et la voiture tombe en panne.
Doubles comptes : pour Lena : Elyna Artanis et Elorah Evans
Pour Leo : Elea Mayan et Chad Armani

[Super, Chance, Amitié]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1087
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Lun 14 Nov - 20:53

Le soleil était de retour, et ce n’était pas une mauvaise chose, pour jouer ce dernier match… Alek, en bonne petite vipère s’était gentiment dévoué pour aller casser la gueule à deux trois aiglons, en période de haute crise Vipérienne… Oui oui, tous les joueurs étaient à l’ouest ou en plein exam, donc le gentil 4ème année qui n’en n’a rien à fiche de ses études a bien sûr répondu présent pour tenter (je dis bien tenter) de sauver les meubles (c’est toujours ça de pris, on dira…). Alek n’avait rien contre le froid, en revanche il avait un sérieux problème avec la pluie et le brouillard. Ca lui tapait méchamment sur le système, donc un rayon de soleil, vous pensez bien qu’il l’accueille comme le messie ! Saisissant sa chance de pouvoir draguouiller un peu plus en se la jouant ‘super joueur (enfin super sportif, quoi), Alek était sur le terrain ce jour là… pour le meilleur et pour le pire ! Il jouait aux côtés d’Elorah, sa cavalière du bal de Noël. Ils étaient en bons terme (jusqu’à preuve du contraire ??). De là parler d’une grande amitié n’exagérons rien… !
Saisissant le freesby envoyé par la belle brune, Alek courut et relança rapidement le freesby pour ne pas avoir de pénalité, à la brunette… le match avait commencé, Elorah marquait le premier but !


[Bonne réponse d’Elorah
20-00 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre.

Question, forum :

Qui suis-je ?
AEEEI CLMNRRS]

Mots à caser : vaurien, chasser, toilettes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 120
Âge : 27 Ans [Le 12 Avril]
Actuellement : Vendeuse dans un magasin de chaussures


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mar 15 Nov - 7:36

Et voilà, premier but marqué pour Serpentard qui menait à présent de vingt points sur Serdaigle qui allait maintenant courir derrière le score, chasser le frisbee comme un fermier en colère pourrait chasser un vaurien, sauf que le fermier, lui, avait un fusil. Elorah fit un sourire victorieux à Alek, puis se remit dans le match : ça n’était pas parce qu’elle avait marqué une fois qu’elle pouvait arrêter et partir aux toilettes comme si de rien n’était. Certes, c’était un bon départ, mais il y avait encore beaucoup à faire pour remporter le match et le combat ne faisait que commencer. Elorah était d’ailleurs impatiente de marquer d’autres buts afin de bien faire sentir aux bleus la supériorité de Serdaigle.

Emeric Larsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 733
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mar 15 Nov - 8:54

    C'était le dernier match pour Serdaigle, et histoire de changer un peu de d'habitude, Serdaigle était mené. Carry remplaçait Nick qui n'était pas du tout en état de jouer vu son état. Il avait été largué par Emma et il avait un peu de mal à s'en remettre. Carry ne savait pas ce que ça faisait (et elle n'y tenait pas hein) mais elle se doutait que ce n'était pas chouette, même pour un vaurien de l'espèce de Nicolas. Elle connaissait le jeune homme, ainsi que ses défauts, mais elle ne pensait pas – ô grand jamais – que ce serait Emma qui briserait le coeur de Nick et pas l'inverse. Cela semblait même absolument inimaginable... du coup, encore une fois, prise de pitié, elle s'était laissée attendrir pour jouer ce match alors qu'elle n'était pas très motivée dans l'absolu. Chasser un frizbee, c'est bon pour les moldus ! Et le sport en général, c'est bon pour les loosers ! A moins qu'elle ne soit simplement de mauvaise humeur puisque Emma partant pour Salem, elle allait elle aussi y perdre quelque chose : une amie. Jettant donc aux toilettes tous les efforts des derniers mois pour paraître sociable, Carry jetait un regard froid et plus glacial que jamais sur ce qui l'entourait, en particulier ses adversaires, parce que malgré tout, Carry restait un brin chauvine.

{habits, réplique, payer}
{En l'absence de mots dans le poste précédent, j'ai mis ceux de Alek}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1087
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mar 15 Nov - 9:41

Alek avait bien fait de faire sa passe à Elorah… Elle avait marqué une fois, et peu de temps après, elle marquait une seconde fois. La belle brune n’était donc pas seulement sexy, mais elle était aussi plutôt douée en sport, c’était bon à noter ! Avec la revenue de ma magie (pardon le retour, ça sonne quand même mieux !) Alek espérait un peu de Quidditch, ces derniers temps, mais c’était trop demander, vraisemblablement… Il se contentait donc de lancer ce fichu truc moldu tout plat, petite relique des temps anciens (parce que après tout, existait-il encore beaucoup de moldus qui se lançaient cette chose ??? Se redressant sur le terrain, il arrangea quelque peu ses habits courir et lancer cette chose plate ce n’était pas forcément compatible avec classe permanente… Il commençait à imprimer l’information ! Les serdaigle tentaient, de leur côté de donner la réplique sans grand succès pour le moment… mais patience, le match ne faisait que commencer ! Les vipères avaient encore tout le temps de payer le prix fort !!!!



(participation)

(mots à caser : fromage, civière, patate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 1483
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mar 15 Nov - 11:36

Confortablement installé dans les tribunes des Poufsouffle, Roman assistait au match d'un air ravi et heureux. L'avant-dernier match de l'année et le dernier match des Serdaigle et des Serpentard, c'était pour maintenant. Le jeune homme ne comptait bien évidemment ne rater aucun miette du spectacle, impatient d'assister à un show du tonnerre. Les deux équipes avaient des sprinteurs de tout horizon et il était intéressant de voir quelle énergie ils dégageait. D'un côté Roman avait Elyna et Charisma, l'ami de Nico, d'un autre il y'avait le frère de Marie qui par définition devait être insupportable (Roman a une bonne opinion de la famille sinon, hein !) : Roman était en toute logique pour les aigles, qu'il avait depuis toujours soutenu, en particulier sportivement parlant (ils étaient particulièrement malchanceux en Quidditch, il fallait bien l'avouer). Et puis cette année, ils étaient actuellement dernier, Serpentard premier, le choix était donc pour Roman vite fait qui comptait bien lui aussi laisser remporter son équipe, bonne seconde du classement.

  • Bonne réponse de Elorah Evans
  • 40 à 00 pour Serpentard
  • Question (1) :
    Qui suis-je ?
    CEIIIJ KLLLPSSTUUW

    De quoi étais-je le responsable ?
    Citez au moins trois personnes qui travaille là où j'ai travaillé, ainsi que tous leurs multicomptes

  • (Pince ; Film ; Pinceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1087
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mar 15 Nov - 12:05

Alek suivait le match avec attention, une passe effectuée à Elorah qui marqua un 2ème but. Points pour les vipères, ils s’en sortaient pas mal, mais ce n’était après tout que le début, rien ne leur garantissait la victoire… Après, dans les films moldu, il y a toujours un retournement de situation… Une pince qui tombe, qui ne retient plus les cheveux de la belle brune qui ne voit plus rien, qui loupe son but… Bon d’accord, c’était exagéré, mais parfois dans la vie, certaines choses étaient exagérées. Alek observait le stade, l’herbe était aussi verte que si on l’avait peinte avec un énorme pinceau précédemment… C’était un truc assez fou, ça, en Angleterre… Surtout quand on est bulgare ! récupérant le truc plat moldu, la vipère visa et tira dans les buts… On peut espérer ?


[Réponse : je suis Justus Pilliwickle.
Responsable du département de la justice magique.

Jessie Harris en tant qu’Auror. Multicomptes : Pandore McAllister
Martin Davidson
Roman Jones
Elizabeth Harris
Quentin Montgomery
Jessie Harris
Jason Harris
Felix McFall
Alexander Shinku y travaile.
Multicomptes : Megan Jones
Adrien Sallers
Christian Montgomery
Victoria Montgomery
Myrielle Symphonie
Roze Montgomery
Fredericke Maiden
Indiana Stocker
Chiya Lorne
Cordélia Warldof
Bérénice Bones
Zane Fabeck
Tobias Sandeau
Romilly Bradley
Charisma Kostovak
Nicolas Jones
Camille Moreau
Ehawee Connelly
Corey Heap

Et Ellasandra McGowan, avec pour multicomptes :
Joy Vodianovskaia
Nicolas de Liechtenstein
Haven Clarks
Heaven Clarks
Astoria Greengrass
Luca Winchester
Emily Lerant
Asher Peterson
Hermione Granger,
Damian Kostovak
Ashaiah Montgomery
Lexy Terence
Jade Hummingbird.]

(mots à caser : royal, chanter, catastrophe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministères étrangers

Parchemins : 819
Âge : o6.12.1989 ;; 23 ans
Actuellement : Ministre de la Magie & Roi du Liechtenstein


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mar 15 Nov - 13:09

Encore un match de Flyz-truc. Non, décidément, Nicolas n’arriverait jamais à retenir ce fichu nom. En même temps, ce n’était pas un sport royal, et il ne survivrait pas au retour de la magie... Pourtant, il savait bien qu’il n’était pas compliqué de s’en souvenir ! Mais bon, tant pis, il ne s’en souciait pas trop. De toute manière, il jouait uniquement pour rendre service... Donc ça allait qu’il était sportif, parce que sinon, il aurait tout laissé tombé dès le premier match qu’il avait joué. D’ailleurs, le dernier qu’il avait du joué, Nicolas ne s’y était pas du tout donné à fond. Il avait laissé les autres jouer pour lui, parce qu’il n’avait aucune envie de jouer. Il fallait le comprendre aussi, il n’y avait plus de magie depuis trop longtemps pour qu’il ne puisse supporter ce sport complètement débile plus longtemps. Aujourd’hui était un nouveau jour cependant, puisqu’il sortait désormais avec sa belle Caroline, qui le regardait depuis les gradins. Toujours pas de magie, certes, mais au moins il avait retrouvé l’amour... Et pour un Prince, cela était très important de trouver une princesse ! Il n’allait pas le chanter sur tous les toits, certes, mais il en était content. Enfin bref. Le match avait commencé depuis quelques minutes maintenant, et Serpentard menait déjà. Soixante points à Zéro... Trois «buts» de la part de Serpentard donc... Et aucun de Nicolas... Faudrait peut-être qu’il se bouge le petite Prince, avant qu’une catastrophe n’arrive sans crier gare !

[ trouver, amour, place ]

EDIT Lilly : soulignage des mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mar 15 Nov - 17:45

Il faisait beau, un grand soleil brillait au-dessus de l’Ecosse, et Nina avait donc été particulièrement contente d’assister à l’avant-dernier match de l’année qui allait opposer Serdaigle et Serpentard, avant le retour final de Quidditch, il fallait l’espérer, l’année suivante. En effet, bonne nouvelle, la magie était revenue, ce qui signifiait un peu de pratique dans le futur et qu’enfin la blondinette allait pouvoir un peu souffler l’année de ses BUSEs, parce que la théorie, ça lui passait par-dessus la tête. Un peu comme le Flyzbee, d’ailleurs. La demoiselle avait joué, bien entendu, parce qu’il fallait qu’elle se défoule et qu’une fois de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. D’ailleurs, la blondinette ne détestait pas être sous le feu des projecteurs : elle avait marqué de nombreux buts lors des deux précédentes rencontres et comptait bien le refaire contre Poufsouffle au prochain match. Pour l’instant, Serpentard gagnait, notamment grâce à deux buts d’Evans, sa plus grande adversaire dans le classico entre les verts et les rouges, et un d’Alek, ce serpent si sympathique qu’elle avait rencontrée coincée dans les cachots.

Bonne réponse d’Alek
60 à 00 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
« Dès qu’ils l’eurent (1) et (2) derrière eux, le (3) de la (4) s’évanouit : tout devint (5). Ils étaient dans un (6) de la taille d’une (7), qui avait l’apparence d’une (8 ), ses (9) imposants constitués (10) cachés […] »

Donner le tome et le chapitre dans lequel cet extrait se trouve, où sont les personnages et ce qu’ils y font. Pour les personnages joués sur le forum, donner un multicompte.


[ trouver, amour, place ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: