AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mar 15 Nov - 22:54

    Ça n'allait pas du tout, les serpents étaient en train de marquer des points alors que les aigles se laissaient battre, Elyna n'aimait pas du tout ce début de match et comptait bien faire en sorte de rattraper les deux buts qui les séparait. C'était tout simplement une question d'amour propre, elle ne voulait pas laisser les serpentards gagner la partie, elle voulait l'emporter voila tout. Qui à sa place ne voudrait pas la même chose franchement ? Demandez donc aux vipères s'ils voulaient les laisser gagner, la réponse serait rapide et clair. quoi qu'il en soit il fallait trouver une solution pour remettre le score à égalité et reprendre l'avantage...

    Déjà pour commencer, cette Elorah commençait à la gaver, c'était une peste, une vrai petite peste comme elles se font rares maintenant, mais elle savait jouer à sa grande surprise, il ne fallait pas sous-estimer les jolies filles... allez, on profite qu'elle regarde ses ongles pour s'emparer du Fryzbee et on marque ce premier but...


[Réponse]

« Dès qu’ils l’eurent FRANCHIE et REFERMEE derrière eux, le TUMULTE de la BATAILLE s’évanouit : tout devint SILENCIEUX. Ils étaient dans un ESPACE de la taille d’une CATHEDRALE, qui avait l’apparence d’une VILLE, ses MURS imposants constitués D'OBJETS cachés […] »

Extrait du tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort, chapitre 31 : La bataille de Poudlard.
Il y a Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger qui ont fait apparaitre à l'aide de la salle sur demande la salle ou l'on peut trouver tout ce qui est caché. Ils recherchent le diadème de Serdaigle, horcruxe à détruire pour affaiblir Voldemort.

Multi-compte :
Hermione Granger => Heaven Clarks
Harry Potter => Emeric Larsen
Ron Weasley => Giada Rowle

Mots à caser : balle, robe, joker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 120
Âge : 27 Ans [Le 12 Avril]
Actuellement : Vendeuse dans un magasin de chaussures


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mer 16 Nov - 12:01

Elorah rageait quand elle récupéra la balle, ou plutôt le frisbee après le but d’Elyna Artanis qui ramenait Serdaigle à seulement quarante points d’écart. Certes, Serpentard avait encore le temps de voir venir, mais la jeune femme se rappelait que, lors du match précédent, les verts avaient aussi eu plusieurs fois une bonne avance sur Gryffondor mais avaient tout de même perdu la rencontre à cause d’un but marqué dans les dernières minutes par la petite peste imbuvable qu’était Nina Moreau. En l’occurrence, elle n’était plus le problème du jour : Artanis semblait être le jokerdu jour pour Serdaigle, et la demoiselle ne comptait pas la laisser le montrer. Elorah lissa son t-shirt – elle ne s’habituait pas bien à ne plus porter de robe de sorcière comme tous les élèves en avaient l’habitude – et repartit à l’attaque. Ils allaient voir de quel bois elle se chauffait.

[Participation]
[Ennui, Arrangement, Perte]


Edit ER soulignement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 728
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mer 16 Nov - 12:09

    Ce match était d'un ennui... et le pire, dans tout ça, c'était encore qu'ils perdaient ! Notez qu'il y avait un peu de mauvaise foi de la part de la jolie brunette par rapport à tout ça, en effet, elle avait du mal à accepter la défaite. Elle y était assez habitué en sport (même si son équipe se débattait toujours comme un beau diable) et pour la coupe des maisons, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle se laisse faire, hein, ce serait mal la connaitre que d'imaginer une chose pareille ! Du coup, elle simulait l'ennui pour ne pas avoir à faire d'arrangement avec son côté mauvaise perdante (qui n'était même pas la voix, c'est dire comme elle pouvait être mauvaise joueuse !). La perte, encore une fois, du frizbee lui laissa néanmoins échapper un petit mouvement de frustration.. mais elle fit de son mieux pour le contenir. Allez, zen Carry ! Ce n'est qu'un jeu après tout !


{Participation}
{Frais, nuage, ciseaux}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mer 16 Nov - 12:20

Il ne se passait pas grand-chose sur le terrain, mais Nina ne s’ennuyait pas. La mi-temps approchait, et Serpentard gagnait de quarante points, soit deux buts d’écart. Ca n’était pas grand-chose et si Serdaigle se réveillait à l’image d’Artanis, ils auraient sans doute leurs chances dans la rencontre. L’important était toujours de ne pas abandonner, parce que lâcher les bras revenait à offrir la victoire à l’adversaire. Pire, c’était tendre le bâton pour se faire battre et prendre une raclée, du genre deux-cents à vingt, ce que personne n’aimait. D’autant plus que la tâche de joueur, que ce soit au Quidditch ou au Flyzbee, pouvait se révéler ingrate : faîtes trop d’erreur et vous vous retrouvez sous les quolibets.

Bonne réponse d’Elyna
60 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
Question (forum): qui a dit:
- Euh… Dis… Tu crois que les portraits peuvent sortir des tableaux pour venir nous ennuyer ?

A qui? Dans quel RP?

{Frais, nuage, ciseaux}
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mer 16 Nov - 12:36

    Elyna avait plus moins arrêté les frais, elle venait de marquer le premier but des aigles, seul soucis à l'heure actuel c'était les deux buts d'écart qu'il y avait encore qui fait un peu d'ombre au tableau. La jeune fille ne laissa pas le temps de réfléchir aux serpents, il fallait qu'elle profite de l'avantage qu'elle avait pour l'instant, l'effet de surprise.

    En un éclair, la jeune fille fila avec toute la vitesse qu'elle pouvait pour parcourir le terrain. Le ciel bleu et sans nuage était très agréable pour courir mais il manquait un peu de vent quand même, provoquant rapidement la soif chez la demoiselle. Vivement la mi-temps qu'elle puisse se rafraichir un peu parce que c'était vraiment impossible de tenir toute la durée sans un verre d'eau. Bon après elle pouvait aussi couper à l'aide d'un ciseaux la tenu de quelqu'un pour qu'il la perde, provoquant un arrêt d'une courte durée, suffisant pour aller se ressourcer un peu.

    En attendant, elle avait le Fryzbee en main et pouvait peut-être tenter un tir pour rétrécir cet écart entre aigles et serpents.


Réponse :

Louise Waugh a dit cette phrase dans le sujet "Qui a changé la volière de place" (http://www.hp-hogwarts.com/t12370-qui-a-change-la-voliere-de-place-pv)

Mots à caser : pains, midi, chemise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mer 16 Nov - 20:41

Le match ne bougeait plus depuis quelques minutes. Artanis avait certes tenté un nouveau tir, mais l’essai avait été infructueux, et Serpentard gardait quarante points d’avance dans une rencontre ou les défenses semblaient particulièrement à l’aise, alors que d’habitude, du moins pour les deux derniers marches, ça avait été l’inverse : un grand nombre de buts avait été marqué de chaque côté, portant les scores au-dessus de cent et excitant un peu plus la blondinette qui, de nouveau, commençait à s’ennuyer. C’est que s’il n’y avait pas de réelle attaque, si le frisbee restait au milieu du terrain à voyager d’une équipe à l’autre, il n’y avait aucun danger porté sur les buts, rien qui pût induire un changement de la situation.


Pas de bonne réponse
60 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre



Retrouver l'image complète, dire de quel film elle est issue et ce qu'il se passe.


Mots à caser : pains, midi, chemise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministères étrangers

Parchemins : 819
Âge : o6.12.1989 ;; 23 ans
Actuellement : Ministre de la Magie & Roi du Liechtenstein


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mer 16 Nov - 20:57

Nicolas commençait à s'énerver. Serpentard avait pris une bonne avance, et voilà qu'en deux fois, Serdaigle avait laissé l'écart à seulement vingt points, donc un but. Ce qui énervait le jeun homme car il n'avait pas envie de perdre son match, comprenez vous, il était un prince, être dans une équipe qui perdait, ça ne le faisait franchement pas ! Alors le jeune garçon se mit à courir. Même s'il n'aimait pas Elorah, il ne pouvait pas l'ignorer. Jouer avec elle ainsi qu'avec Alek permettrait sûrement à Serpentard de remporter vingt point en plus s'ils marquaient un but. Nicolas pensait à ce qu'il allait manger à midi. Le match se déroulait le matin, durait un temps limité contrairement au Quidditch, donc à midi, il pourrait manger. Mais quoi ? Il avait englouti un nombre de petits pains considérable au petit déjeuner... Aurait-il de nouveau faim ? Sûrement oui, vu qu'il courait et donc brûlait des calories ! Enfin bref. Encore heureux qu'il avait un T-shirt et pas sa chemise d'uniforme, sinon, elle serait dans un piteux état...

http://www.screencap-paradise.com/caps/displayimage.php?pid=393650&fullsize=1
Cette image est issue de Harry Potter et la Coupe de Feu (film 4)
C'est lors de l'annonce du nom des champions pour le Tournois des 3 Sorciers, la Coupe crache le papier portant le nom de Viktor Krum, champion de Durmstrang

[ nuages, perturbations, pression ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Mer 16 Nov - 22:30

    La pression devenait vraiment insupportable pour Elyna, elle n'avait pas l'habitude de manquer ses tirs et bien sur fallait que ça arrive aujourd'hui, pendant que les serpents menaient le score. Finalement le temps n'était plus vraiment au beau fixe pour la jeune fille et quelques nuages faisaient leur apparition. Elle était mauvaise perdante et ça depuis qu'elle avait commencé les jeux d'équipes et avec le temps ça ne s’arrangeait pas.

    Bon, le tout était de rester zen, ce n'est pas parce qu'il y avait quelques perturbations que tout était jouer, la mi temps serait bientôt siffler et il avait encore une seconde partie de match à jouer, autant dire que tout était encore possible, il fallait juste se bouger un peu et rattraper ce score.

    La jeune fille ralentie alors sa course, elle commençait vraiment à avoir soif, il fallait qu'elle garde un peu de force jusqu'à ce que l'arbitre siffle la pause. C'était une question de minute, elle le savait, et le chrono leur indiquait de toute façon, mais le plus dur, c'était de tenir encore peu voila tout...


[participation]
[Mots à caser : voiler, servir, complice]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 728
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Jeu 17 Nov - 11:55

    Il ne servait à rien de se voiler la face, de toute évidence, Serdaigle perdait. Carry trouvait que c'était désagréable et cela lui rappela pourquoi, sans les supplications de son ami Nicolas, elle n'aurait jamais participé à cette mascarade. Après tout, c'était toujours les mêmes qui jouaient, à la fin cela en devenait lassant. C'étaient un peu comme s'ils devaient toujours servir de sacrifice sur l'autel du sport. Quand ce n'était pas elle, c'était Elyna, ou Nicolas, ou autrefois Emma... Cette maison à l'évidence de membres d'une part et de cohésion d'autre part. Elyna, sa complice habituelle, tentait de marquer du mieux qu'elle pouvait, si seulement cela servait à quelque chose... ce serait nettement mieux. Mais elle ne rejettait pas la faute sur sa coéquipière, elle faisait du mieux qu'elle pouvait, comme Charisma d'ailleurs, qui courait partout, en vain certes, mais du mieux qu'elle pouvait, ce qui était déjà pas si mal connaissant son peu de goût pour les efforts inutiles.


{Participation}
{princesse, affiche, commentaire}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Jeu 17 Nov - 20:04

    De toute évidence, le score qu'avais les aigles se passait de commentaire... L'arbitre siffla la mi-temps et Elyna fut bien contente d'aller se reposer un peu... Bien souvent elle appréciait cette pause mais regrettait la reprise en suite, bien plus dur une fois qu'on avait eu la bonne idée de s'asseoir... De toute façon elle était loin d'être une chochotte et elle allait reprendre des forces pour dire de remonter un peu ce foutue score... Perdre n'était pas une option à la base, alors forcément, il fallait réduire cet écart parce que sinon elle serait d'une humeur relativement exécrable...

    Charisma, la princesse de glace, se trouvait pas très loin d'elle, elle lui fit un sourire, confiante pour la suite, sachant également qu'elles allaient remonter le score, elle allait y arriver, c'était certain, mais comment ? Il fallait juste trouver la faille pour percer la défense des serpents et le tour serait jouer. On pourrait ainsi annoncer que les aigles gagnent la partie, de quoi en faire une affiche pour la salle commune, parce que oui, ça n'était pas tout les jours que ça se produisait, et encore, il fallait qu'ils gagnent....


[Participation]
[Mots à caser : bougie, robe, portrait]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» MATCH #5 - SERPENTARD VS SERDAIGLE
» MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: