AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Ven 18 Nov - 7:39

La mi-temps avait été sifflée sur un score de quatre-vingt à vingt pour Serpentard qui semblait de loin meilleur que Serdaigle. Les aigles, en effet, après leur premier but, n’avaient plus été capables d’envoyer le frisbee dans les buts des vipères. Nina vit cela comme la confirmation que les rats de bibliothèque qu’étaient les bleus avaient du coup un peu de mal sur un terrain de sport, d’autant plus que le Flyzbee avait quelque chose d’un peu plus physique que le Quidditch, quoiqu’il durât moins longtemps en moyenne et qu’il y eût une mi-temps pour se reposer. Les joueurs revenaient d’ailleurs de la dite mi-temps et la rencontre allait reprendre. Nina espérait que Serdaigle saurait se réveiller pour revenir dans le match et le rendre un peu plus serré.

Bonne réponse de Nicolas
80 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
Question (4-forum) :

Qui a dit : « - C'était quoi ça? on est où?... Je crois que je vais vomir... »
A qui ? Dans quel RP ? Où se passe la scène ?


[Mots à caser : bougie, robe, portrait]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1087
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Ven 18 Nov - 11:19

Nicolas avait marqué un but à son tour, laissant les Aigles derrière eux, les Vipères étaient en train de cartonner ! Alek aimant particulièrement gagner se sentait plutôt de bonne humeur à l’heure actuelle… Donnant tout ce qu’il avait, enivré par la victoire, la jeune Vipère constatait une chose : la tarée de Charisma Kostovak était quand même mieux en robe de bal qu’en tenue de sport (comment ça c’est souvent le cas de tout le monde ???). N’appréciant guère l’aigle, il n’allait pas aller jusqu’à lui faire la remarque (pas qu’il la craigne, mais il n’avait aucune envie de discuter avec elle, match ou pas, victoire ou non…). Il récupéra la passa d’Elorah, et relança le disque plat à Nicolas… il aurait pu marquer si Elyna ne s’était pas mise sur son passage. Le prince devant faire un choix, lança de nouveau l’arme à Alek qui visa et tira… l’idée de refaire le portrait de Charisma l’effleura une seconde, puis il se contenta de tenter son but sans rien à côté :p. En moins de temps qu’il n’en faut pour souffler une [u@bougie[/u] le tir était parti !!!!



[C’est Rory Monroe qui le dit à Laura Thinkingen dans le rp : Retrouvailles en fanfare.
Les filles viennent de descendre du Magicobus. Elles viennent d’arriver à Aberdaron.]


(mots : chanter, catastrophe, catapulte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 120
Âge : 27 Ans [Le 12 Avril]
Actuellement : Vendeuse dans un magasin de chaussures


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Sam 19 Nov - 12:33

Cela faisait un certain temps qu’Elorah n’avait pas marqué, mais ses camarades de Serpentard, Alek et Nicolas, s’en étaient chargés pour elle et les serpents gagnaient de quatre-vingt points, ce qui faisait quatre buts d’avance sur les Serdaigle qui, de son point de vue, ne remontraient plus. La psychologie jouait toujours beaucoup dans un match de Quidditch, et le cinquième but qu’avait marqué Alek en envoyant, tel une catapulte, le frisbee dans l’un des cercles, était une catastrophe pour les bleus. Elorah entendit ses camarades chanter dans les tribunes. Eux aussi avaient compris et encourageaient leur équipe tout en se moquant des Serdaigle, proches de concéder leur troisième défaite de l’année. Elorah sourit et repartit à l’attaque.

[Anémie, Sangsue, Rougeole]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Sam 19 Nov - 12:42

La fin du match approchait, et le rythme s’était stabilisé. Après le dernier but d’Alek qui avait porté le score à cent contre vingt, les Serdaigle semblaient assommés et incapables d’attaquer, tandis que les vipères géraient leur avance et attendaient les bleus et bronze. Tactique logique : leur avance était largement suffisance pour qu’ils ne prennent pas de risque et se reposent. Certes, ça n’était pas très sportif, mais cela leur évitait d’avoir à se fatiguer et donc à laisser inutilement des brèches aux camarades de Carter, apparemment absente des tribunes pour le plus grand bonheur de Nina. N’empêche qu’il en restait un match assez ennuyeux sur sa fin, le frisbee restant encore une fois cantonné au milieu du terrain.

Bonne réponse d’Alek
100 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
Question (5) :

Retrouvez l’image complète, précisez le film dont elle est tirée. Identifiez les personnages présents, l’acteur ou l’actrice que les interprète et un multicompte s’ils sont joués sur le forum.




[Anémie, Sangsue, Rougeole]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministères étrangers

Parchemins : 819
Âge : o6.12.1989 ;; 23 ans
Actuellement : Ministre de la Magie & Roi du Liechtenstein


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Sam 19 Nov - 13:38

Le match allait bientôt se terminer, et pourtant, les Serpentard ne se laissaient pas aller. Ils continuaient à jouer les Sangsues avec le disque, et réattaquaient sans arrêt. Pourquoi ? Parce qu’ils voulaient gagner bien sûr ! Nicolas ne faisait de courir, à droite et à gauche, cherchait sans cesse à optimiser ses passes. Il ne doutait pas sur la couleur de son visage. On pourrait sans aucun doute facilement croire qu’il ait la rougeole... Quoi qu’en fait, il ne savait pas si c’était une malade du même genre que la jaunisse... Ouais, bah tant pis hein, il était un sorcier, ne comptait pas devenir médicomage, et ne comptait pas non plus étudier la médecine dans le monde moldu, donc toute erreur pouvait être excusée, non ? Enfin bref. En ce moment là, à force de courir sans s’arrêter -ah, mais si, il y avait eut la pause, pardon !- Nicolas se félicitait de ne pas souffrir d’anémie. Il n'imaginait même pas ce que cela pourrait engendrer de courir autant et de se donner presque corps et âme dans le combat... Enfin bref. Il venait de lancer le disque. Est-ce que ça passerait ? Mystère !

http://www.leavemethewhite.com/caps/albums/movies/hpatootp/Harry_Potter_and_the_Order_of_the_Phoenix_0353.jpg
L'image est tirée du film Harry Potter et l'ordre du Phénix (film 5)
Ronald Weasley est interprété par Rupert Grint. Multi : Giada Rowle
Harry Potter est interprété par Daniel Radcliffe. Multi : Cody Andersen
Remus Lupin est interprété par David Thewlis. Mort, anciennement joué par Myrielle Symphonie

[ chat, protéger, renforcer ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Dim 20 Nov - 12:27

Serdaigle était complètement en crise : bien loin de remonter le score, ils venaient même de prendre un nouveau but, marqué par Nicolas de Liechtenstein, ce qui portait le score à cent-vingt contre vingt. Autant dire qu’à une dizaine de minutes de la fin du match, c’était finit, à moins que les aigles ne jettent toutes leurs forces dans la bataille et se mettent soudain à dominer outrageusement les verts et argents, ce que la blondinette avait du mal à croire vu ce qu’ils avaient montré depuis quatre-vingt minutes. Cinq buts à rattraper, ça n’était pas rien quand on en avait marqué un seul. Bien sûr, Nina serait contente si elle voyait Serdaigle remonter, mais elle n’y croyait pas.

Bonne réponse de Nicolas
120 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
Question (6):
PSSSS OOU
Que suis-je ? A quoi est-ce que je sers ? Dans quel tome me voit-on apparaître la première fois ? (mettre la citation)



[ chat, protéger, renforcer ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministères étrangers

Parchemins : 819
Âge : o6.12.1989 ;; 23 ans
Actuellement : Ministre de la Magie & Roi du Liechtenstein


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Dim 20 Nov - 13:20

La fin du match approchait, Nicolas commençait à sentir la fatigue dans ses muscles et il ne dirait sûrement pas non à une petite pause supplémentaire. Il s'arrêta donc de courir quelques secondes après le disque, cessant ainsi de jouer au chat et à la souris avec ce dernier. Il était épuisé, ou presque, pourtant, il avait une bonne condition physique. Peut-être que plus de sport lui permettrait de renforcer ses muscles et de faire en sorte qu'il soit bien plus endurant. Enfin bref. Le gardien des buts de Serpentard n'avait pour l'instant pas grand à chose à faire. Il se contentait de protéger les buts d'un disque qui n'avait pas le temps d'arriver jusqu'à lui, et fendait l'air de son lasso pour passer le temps. Il n'allait pas se plaindre d'avoir des bons joueurs dans son équipe si ? Sinon, Nicolas irait lui refaire le portrait avec sa batte, hein, il n'hésiterait pas ! Quoi que, c'était un membre de son équipe, alors il allait tout même éviter... Il se remit à courir, réceptionna le disque et le lança, en croisant tout ce qu'il pouvait croiser.

POUSSOS
C'est une potion qui sert à faire repousser les os, tâche très douloureuse.
Harry Potter et la Chambre des Secrets (tome 2), Chapitre 10 Le Cognar Fou
"Hermione et Madame Pomfresh passèrent de l'autre côté du rideau. Madame Pomfresh tenait dans sa main une grande bouteille qui indiquait : Poussos.
- Tu vas passer une mauvaise nuit, prévint-elle en versant le liquide fumant de la bouteille dans un bol qu'elle lui tendit. Faire repousser des os, ça fait mal."

[ avocat, pamplemousse, salade ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Dim 20 Nov - 13:36

Nina sourit en voyant de Liechtenstein marquer un nouveau but. Le jeune homme, tout insupportable qu’il fût selon ce qu’avait pu entendre la demoiselle (qui ne fréquentait guère les Serpentard, habituellement), il fallait avouer qu’il se donnait à fond dans le match, ce qu’on ne pouvait qu’apprécier. A quoi bon jouer, en effet, si c’était pour ne rien faire et se laisser battre, ou encore regarder les autres faire le boulot ? A ce moment, autant rester dans les tribunes et ne pas se fatiguer. En effet, courir sur un terrain sans volonté de gagner était proprement stupide pour la blondinette qui ne faisait rien sans que ça ait un but précis pour elle. Ce n’était pas une question de paresse, de son point de vue, simplement d’intelligence, ou au moins de réflexion. Certains pouvaient être critiques, mais dans le cas du sport, ça lui semblait tout à fait approprié. En tout cas, Serpentard n’en pouvait plus de marquer et Serdaigle semblait se diriger vers un massacre organisé, et rien ne montrait qu’ils pouvaient relever la tête.

Bonne réponse de Nicolas
140 à 20 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
Question (forum, 7)
Qui a écrit « Il y a Hayley qui vient de Serdaigle, Opalyne (mais on l'appelle Lyne) qui vient de Gryffondor et Frédéric qui est chez Serpentard. » ?
Dans quel sujet ?

[ avocat, pamplemousse, salade ]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministères étrangers

Parchemins : 819
Âge : o6.12.1989 ;; 23 ans
Actuellement : Ministre de la Magie & Roi du Liechtenstein


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Dim 20 Nov - 13:45

Nicolas avait marqué un nouveau but, et il était très content. Suivant les statistiques, il était celui qui en avait marqué le plus dans ce match, dépassant ses deux camarades Alek et Elorah d'un but. Bon, bien sûr, un but c'était facile à mettre, quand chacun en avait mis deux, on ne se faisait pas trop de soucis... Mais il était très fier quand même. Nicolas voulait tout de même qu'on lui reconnaisse cette prouesse, et il n'hésiterait pas à engager un avocat pour que les choses soient bien mises au clair si jamais on lui enlevait ces buts. Ils étaient à lui, et à personne d'autre. Nicolas commençait à avoir faim, ce qui n'aidait pas vraiment à la concentration. En tout cas, il était sûr de ne pas manger de salade au repas de midi. Il n'était pas un lapin, et prendrait sûrement de la viande, avec des pommes de terre. Il était un mec quoi ! Cependant, il adorait les fruits, donc en dessert, il prendrait sûrement une pomme... Ou peut-être un demi pamplemousse s'il y en avait... En tout cas, son ventre lui, commençait à grogner aussi... Vivement la fin du match, que Nicolas puisse aller s'attabler !

C'est Rhys Ellis, Poufsouffle, Première Année
Il a écrit cela dans "Rhys to family" dans les Correspondances
http://www.hp-hogwarts.com/t12681-rhys-to-family

[ compliqué, amour, espoir ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   Jeu 24 Nov - 0:32

Match #5 :

Serdaigle vs Serpentard


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle
» MATCH #2 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: