AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1483
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 21 Nov 2011, 21:00

Dernier match de l'année à triple enjeu pour Roman : D'un c'était le dernier match de Flyzbee de sa vie, sans aucun doute : il ne se voyait pas organiser des tournois de Flyzbee entre deux ventes dans sa boutique, l'an prochain. De deux c'était son dernier match à Poudlard, le dernier des derniers, l'ultime, celui qu'il donnerait une dernière fois avant de quitter le terrain de Quidditch une bonne fois pour toute. De trois c'était un match décisif dans la luttre contre Gryffondor à la coupe des 4 maisons, qui était au coude à coude avec Poufsouffle. Le jeune préfet, préfet, encore une chose qu'il n'allait plus être, entra donc sur le terrain, le sourire aux lèvres, la foule acclamant ses nombreux joueurs. Ils allaient se donner à fond, oh ça oui, parole de Jones !

Citation :
Equipe Poufsouffle:

Cogneur 1:
Cogneur 2:
Cogneur 3:

Sprinter 1 : Roman Jones [C]
Sprinter 2 : Samara Sheridan
Sprinter 3 : Annagovia Quirm
Sprinter 4 : Emmett Salton

Gardien : Marius Sanzio
Citation :

Equipe Gryffondor
:

Cogneur 1 :
Cogneur 2 :
Cogneur 3 :

Sprinter 1 : Alix Davidson
Sprinter 2 : Nina Moreau
Sprinter 3 : Mike Con'Rad [C]
Sprinter 4 : Ehawee Connelly

Gardien

Citation :
* Invisible tu seras,
* Les trois mots tu glisseras,
* Les nouvelles règles tu liras,
* Le formulaire de questions tu reporteras, si jouer, tu voudras !
* Et surtout t'amuser, tu devras !



  • Flash météo : Très beau temps

  • Question (1) (En Vo) Que suis-je ? ACEFGI LNPRTY
    - Traduisez-moi.
    - Par qui ai-je été décrété illégal ?
    - Où suis-je autorisé ?
    - Citez un conte m'utilisant (hors HP).


  • Mi-temps : Après 45 minutes de jeu, vous aurez droit à 30 min de pause (non effective hors rp, mais vous pouvez toujours la jouer in rp, disons jeudi vers 12h !) !

  • Fin du match : Dimanche à 20h00

  • Mots à caser : Pingouin ; Lunatique ; Éraflure

    Formulaire des questions :

    Code:
    1) Bonne réponse de [Nom du joueur]
    2) Score : xx à xx pour [Maison ayant le plus haut score]
    3) Tout le monde peut répondre [si c'est le cas] OU Argus Rusard est bloqué pour x tours [1 ou 2 tours]
    4) Question : [Intitulé de la question]
    5) Mots à caser : [3 mots à caser dans le rp suivant]


(Pour rejoindre une équipe, un mp à Roman ou Elyna !)


Dernière édition par Roman Jones le Mar 22 Nov 2011, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 308
Âge : 25 ans
Actuellement : Journaliste à la Gazette


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 21 Nov 2011, 21:19

Annagovia avait, une fois n'est pas coutume, autant envie de jouer que de passer une heure sous un saule cogneur déchaîné. Depuis quelques temps, la jeune fille était très lunatique, et l'arrivée des examens de fin d'année n'était certainement pas indifférente à ses soudaines sautes d'humeur. La veille encore, elle sautillait, tel le gai pingouin sur sa banquise, à l'idée de retrouver le terrain de quidditch-enfin-presque, et ce matin, voilà qu'elle aurait donné n'importe quoi pour déclarer forfait. Elle avait d'ailleurs bien essayé de corrompre un première année pour qu'il lui torde le poignet, mais elle n'avait écopé que d'une petite éraflure de rien du tout : peuh, quelles mauviettes, ces vieux nouveaux !
La rouquine avait donc enfilé sa tenue de combat... Et prié pour ne pas encore s'emmêler les pinceaux dans les règles du jeu !

[Pomponner, Marais, Atterrir]

Flying carpet
Par le bureau d'enregistrement des objets à ensorcellement.
En Asie et au Moyen-Orient.
Aladin ou la lampe merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 21 Nov 2011, 21:31

Dernier match de l’année, et Nina, en short et t-shirt sur le terrain comptait bien gagner et renvoyer l’équipe de Poufsouffle dans le marais qu’elle n’aurait pas dû quitter. Pour être plus juste, disons que la demoiselle voulait simplement offrir la coupe de Flyzbee, la seule qu’il n’y aurait jamais à Poudlard, à sa maison, si possible en mettant le plus de points possible à Poufsouffle. Les filles en face d’elle n’auraient ainsi plus qu’à aller se pomponner, parce qu’il fallait quand même atterrir : Gryffondor méritait largement la victoire. Nina et ses camarades avaient gagné les rencontres précédentes, ça n’était pas pour se faire coiffer au poteau par quelques blaireaux.
Ce furent pourtant les jaunes qui partirent les premiers à l’attaque, emmenés par Annagovia Quirm. Ce fut cependant un échec, et Nina récupéra le frisbee. Bientôt, ils furent devant les buts de Poufsouffle et Nina tira.



Flying Carpet, soit en français Tapis Volant
Ils ont été décrétés illégaux par Bureau d'enregistrement des objets à ensorcellement, mais son notamment légaux en Asie et au Moyen Orient.
On en trouve dans le conte Alladin, ou la lampe merveilleuse


[Allumer, Rendre, Partir]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 21 Nov 2011, 22:34

Il faisait super beau en ce dernier match de Poufsouffle, Marius avait vaincu sa pneumonie, et c'est plus fort que jamais malgré ses piètres résultats il ne voulait pas rendre son équipement, il venait à nouveau remplir son rôle de gardien, il espérait pouvoir remonter sur un balais l'année prochaine, parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait fait ses preuve avec son fichu fouet.
Mais il ne râlai plus, au contraire Marius avait trop la pêche, Poufsouffle était en tête et de loin, et même s'ils perdaient ce match ce ne serrait pas la fin du monde. Il pouvait faire des boulettes il se ferrait peut être un peu tirer les oreilles mais ça n'irait pas plus loin. Et bon, c'était pas comme si Marius n'avait pas l'habitude de se faire chahuter par Roman ou Romily, mais quand même un peu.
La match avait déjà commencé mais Marius s'échauffait toujours, de toute façon Poufsouffle semblait partir du bon pied, Annagovia avait déjà la situation bien en main étant donné qu'elle avait déjà balancé le flyzbee dans les anneaux une première fois.
"On va les allumer ces gryffons!" Hurla-t-il a ses camarades, plus bravache que d'habitude.

[gargouille, canette, carnet]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1483
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 21 Nov 2011, 22:49

Bon, soyons positifs dans la misère : Si Gryffondor avait marqué le premier but du match, c'était sans aucune négociation possible Annagovia qui avait eut la première, l'avantage. La belle rouquine (bon, la plus belle de Poudlard, en fait. Si ce n'était la plus belle du Royaume-uni, en fait. Comment ça Roman n'a rien d'objectif ?) s'était emparé du flyzbee avec toute la grâce qu'elle avait en réserve c'est à dire aucune. Une peu comme un Troll bourré qui sauterait à pieds joints sur une pelouse et pendant que Roman envoyer valser une cognasse lancée par une gargouille on vous laisse supposer qui c'est qui arrivait dans la direction de son amie, la belle demoiselle avait tiré pour... se faire piquer le flyzbee par l'équipe adverse. Comme c'était à prévoir, Moreau avait sorti les griffes et avait courut de l'autre côté du terrain pour elle, marquer. Pendant que Moreau jouait, Roman avait parfois l'envie irrésistible de la voir tomber – comme glissant sur une canette ( et se faire piétiner par ses alliés – ce que Roman n'aurait pas manqué de marquer au feutre rouge sur son carnet de bonnes nouvelles. Ça aurait bien entendu été trop beau pour être vrai, mais ça ne coutait dans tous les cas rien à Roman d'espérer. C'était à la fois très plaisant de voir quelqu'un de si doué pour le sport qu'on avait créé (comme quoi il était pas totalement incompréhensible) mais on regrettait à la fois de voir la jeune fille avec une cravate rouge et non jaune.

(Turquoise ; Ambre ; Tergiversant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 21 Nov 2011, 22:58

Anh assistait à son dernier match, il n'était pas le genre de personne à donner de la voix et à être un supporter fervent, mais bon d'un côté c'était une occasion un peu spéciale. Le jeune aurait préféré qu'il s'agisse d'un match de quidditch plutôt que de flyzbee, il n'avait rien contre ce sport à part entière mais tout de même, ce n'était pas très passionnant, et pas aussi impressionnant que le quidditch.
Quoiqu'il en soit aujourd'hui Anh supportait Poufsouffle, majoritairement à cause de Roman, qui avait fière allure avec son insigne de capitaine. Pour l'occasion Anh avait sorti les petits fanions jaune et noir qu'il agitait avec désinvolture. Il fit un léger signe à Tosca qui se trouvait elle dans la tribune des Gryffondors.
Le match commençait en faveur de Gryffondor, Anh applaudit poliment avec une verve modérée et se rassit,à vrai dire s'il était pour Poufsouffle il n'en était pas autant contre Gryffondor, les deux équipes méritaient plus ou moins de gagner. Anh, à cause de son asthme n'avait jamais pu participer aux match de flyzbee, c'était un peu dommage mais il n'y pouvait pas grand chose.

1) Bonne réponse de Nina
2) Score : 20 à 00 Gryffondor
3) Tout le monde peut répondre
4) Question : "1 m'en a donné un quand j'avais sept ans - ca m'a fait un 2 au milieu de la 3. Je me souviens que 4 lui a donné des coups de 5. Tu crois que 1 mangerait quelques Nids de Cafards, si je lui disais que ce sont des 6 ?"

Retrouver les mots manquants, le chapitre et le tome d'où vient l'extrait, qui sont 1 et 4, qui parle et à qui?
5) Mots à caser : [gargouille, canette, carnet]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1483
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 21 Nov 2011, 23:06

Roman venait de lancer le flyzbee comme une vraie gargouille puisqu'il avait raté sa cible d'un bon mètre. Quelle buse ! Pour une fois qu'il avait l'avantage ! C'était certains, si un potentiel entraineur était venu voir Roman jouer il aurait marqué sur son carnet en soulignant trois fois que Roman pouvait postuler au club des myopes et fier de l'être. Fort heureusement, le Flyzbee n'était pas un sport (encore) reconnu dans le monde magique. Ça n'empêcha cependant pas notre préfét jaune et noir de redoubler d'efforts. Comme s'il avait avalé d'un trait une canette de redbull, Roman fila en direction de Nina et attrapa le Flyzbee qu'Alix venait de lui lancer. Sans attendre il courut, se baissant pour éviter une cognasse dont il était la cible et arrivé dans la zone de tir, il tira de toute ses forces, cette fois ci, visant mieux que précédemment; GO !

Réponse : "Fred m'en a donné un quand j'avais sept ans - ca m'a fait un trou au milieu de la langue. Je me souviens que Maman lui a donné des coups de balai. Tu crois que Fred mangerait quelques Nids de Cafards, si je lui disais que ce sont des cacahuètes ?"
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Chapitre 10 - La carte du Maraudeur.
1) est Fred et 4) est maman, soit Molly Weasley.
C'est Ron qui parle à Harry.

(Super je me farcis deux fois les même mots XD)

(Pintade ; Plumeau ; Autruche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 21 Nov 2011, 23:09

Et voilà, Nina avait marqué, ouvrant son compteur personnel et le compteur du match tout cours. Elle avait levait le poing en l’air, satisfaite, fait un sourire à Estelle et à Camille, là bas dans les tribunes, et était repartie se placer : ça n’était pas la peine de reprendre un but si tôt. Au contraire, il fallait qu’elle recommence et montre aux gargouilles comme Roman Jones qu’elle avait beau être une fille et à Gryffondor, elle allait lui mettre la pâtée. Ensuite, elle s’ouvrirait uen canette – ou l’équivalent à Poudlard – pour fêter la victoire de sa maison dans la coupe de Flyzbee. Voilà qui lui semblait une bonne idée. Il ne restait plus qu’à le faire, et la demoiselle pourrait noter une nouvelle victoire dans le carnet qu’elle ne tenait pas. Bah oui, là encore c’était trop de patience nécessaire à son goût.

Fred/ trou/langue/maman/balai/Fred/ cacahuètes
Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, chapitre 10 « La carte du maraudeur »
1 est Fred Weasley, frère de Ron qui parle à Harry, 4 est Molly Weasley, mère de Ron

[Sud, Perse, Lion]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministères étrangers

Parchemins : 819
Âge : o6.12.1989 ;; 23 ans
Actuellement : Ministre de la Magie & Roi du Liechtenstein


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 21 Nov 2011, 23:15

Nicolas, pour ce nouveau match, était le plus heureux des hommes. Il sortait toujours avec Caroline, et en plus de cela, Serpentard avait gagné le précédent match de Frybeez, Flybreez... Freebliz... Bref. Nicolas avait marqué 4 buts, et maintenant, il était spectateur. Ca ne le dérangeait pas, il aimait bien regarder les matchs, mais il ne voulait pas que Poufsouffle gagne. Cette maison était rempli d'abrutis finis, très peu de Sang-Pur étaient encore dans cette maison, et comparée à la noble, très noble maison de Salazar Serpentard à laquelle appartenait Nicolas, c'était vraiment une maison de moins quoi rien. Déjà qu'ils étaient en passe de gagner la Coupe des 4 Maisons et que ça énervait le prince plus que de raison... Enfin bref. Le match venait à peine de commencer, et il y avait déjà une égalité... Et bien, ils y allaient forts pour ce match ! Dire que les Serdaigle n'avaient pas bougé le petit doigt... Ah si, pardon, pour mettre un but !

Bonne réponse de Roman Jones
20 - 20 Egalité
Tout le monde peut répondre
Question ;; Movies, moments & more...

- Retrouvez l'image entière. Ce qu'elle représente.
- Précisez de quel film elle est extraite.
- Précisez la situation.
- Nommez les personnages présents avec précisions.

( Turquoise, Ambre, Tergiversant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministères étrangers

Parchemins : 819
Âge : o6.12.1989 ;; 23 ans
Actuellement : Ministre de la Magie & Roi du Liechtenstein


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Mar 22 Nov 2011, 12:27

Après un début rapide, un but pour chacune des équipes, le atch semblait se tasser puisque personne n'avait marqué de points depuis un petit moment. Pas bien long ce moment, bien évidement, mais tout de même, c'était plus calme qu'au départ. La frénésie et l'excitation du début de match s'était évaporée, et les joueurs allaient maintenant tenter deux trois choses. La première, marquer un nombre de points difficile à rattraper pour l'équipe adverse. L'équipe adverse elle, tenterait de attraper le score du mieux qu'elle le pourrait. Ou alors, ils joueraient à se relancer la balle, marquer un but par équipe, chacun leur tour... Ce scénario là n'était pas le plus rassurant, car une simple petite erreur à la fin du match, et paf, tout pouvait changer pour l'une des deux équipes. Enfin, si cela avantageait Gryffondor, même si Nicolas ne les aimaient pas non plus - à part Serpentard en fait, il n'aimait aucune des maisons- ça l'arrangeait lui...

Question annulée - pas de réponse
20 - 20 Egalité
Tout le monde peut répondre
Question ;;
AEEIOU DLLRRRS
- Qui suis-je ?
- A quelle famille j'appartiens ?
- Citer 3 membres de sa famille de 3 générations différentes, et un multi-compte si personnage joué sur le forum !

( Turquoise, Ambre, Tergiversant )

__
EDIT : Ehawee Connelly entre en sprinteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #6 - POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
» MATCH #6 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match de Quidditch Serdaigle/Gryffondor [RP sans tour de jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: