AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1483
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Mar 22 Nov - 13:00

Le match s'était plus ou moins arrêté sur une égalité des deux côtés et Roman avait été obligé de constater avec regret que si les buts des lions n'entraient plus chez eux, les leurs n'entraient pas non plus chez les lions ! Le jeune homme fit malgré lui un rapide tour d'oeil oui ça se dit des tribunes où parmi des hauts turquoise et ambre il arriva à voir Marie, dans le coin des Serpentard. Il avait beau ne pas vouloir être tergiversant, il espérait quand même que Marie appréciait le voir jouer, même s'il ne pouvait se résoudre à imaginer plus avec elle. C'était qu'elle l'obsédait complètement cette fille ! Peut être même qu'elle lui avait fait boire un philtre d'amour, en fait... Non, impossible, parce que Roman savait d'expérience que quand on buvait un philtre d'amour, la dernière chose à laquelle on pensait c'était bien d'être sous l'effet d'un quelconque enchantement.

Réponse : Je suis Druella Rosier
J'appartiens à la grande famille des Black "Toujours purs" ou presque.
Cygnus Black (mari de Druella), sa fille Andromeda Black Tonks et sa petite-fille Nymphadora Tonks.

(Pétale ; Moulin ; Indestructible)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Mar 22 Nov - 17:27

Malheureusement pour Gryffondor, Nina n’avait pas réussit à reprendre le frisbee, et ses camarades n’avaient pas fait mieux. Poufsouffle était donc revenu à la marque, et il y avait égalité, vingt partout. Rien de très grave pour le moment, il suffisait juste de ne pas laisser ça continuer. D’ailleurs, c’était évident que ça n’allait pas être facile et que le frisbee n’allait pas leur tomber dans les mains comme les pétales de roses sur un lit où n’importe où d’autre où un amoureux transi pourrait les lancer pour satisfaire sa belle. La blondinette ne pouvait cependant être au four et au moulin et Jones, le Préfet et capitaine des jaunes, repartait à l’attaque. Nina lui aurait volontiers donné un coup de batte, mais elle se doutait bien que la tête de son rival n’était pas indestructible et qu’elle risquait de le blesser un peu trop, sans compter que ça serait à coup seul négatif pour son équipe.

[Bouteille, Simplicité, Arrimage]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: A   Mar 22 Nov - 19:07

Anh était plutôt content que les Poufsouffle aient pris le dessus, bien évidemment l'équipe n'avait pas désespérément besoin de cette victoire mais le jeune homme pensait que c'était une bonne chose pour Roman qu'il gagne le dernier match de sa scolarité, ça le laisserait sur une image positive des matchs et Merlin savait que les Serdaigles avaient été un peu amer de louper cette dernière occasion, ils s'étaient fait littéralement laminés par les Serpentards et n'avaient réussi à marqué qu'un seul pauvre but, l'humeur dans la salle commune des bleus et bronze ce soir là était loin d'être très joyeuse, personne ne parlait, personne ne se regardait et on pouvait sentir les ondes de déceptions des spectateurs mais aussi des joueurs et cela empoisonnait l'atmosphère. Ce soir là Anh était allé prendre l'air et réviser son astronomie en haut de la tour du même non, l'air était doux et bien qu'il fut seul sa soirée fut bien plus agréable que s'il était resté avec ses camarades.
Anh se recentra sur le match, Roman se donnait à fond, mais il était toujours talonné de très prés par Nina qui avait l'air de ne rien vouloir lâcher.

Bonne réponse de Roman Jones
40- 20 pour Poufsouffle
Tout le monde peut répondre
Question ;;
Retrouver l'image complète, de quel film provient-elle? Citez un passage du livre qui ce passe dans cet endroit.

[Bouteille, Simplicité, Arrimage]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1483
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Mar 22 Nov - 21:27

Roman aurait volontiers avalé une bouteille entière de Whisky pour oublier combien il était nul. Une cognasse l'avait raté de peu alors qu'il s'apprétait à marquer, déviant considérablement le flyzbee que le gardien avait eut vite fait de récupérer. Quelle buse, sérieusement ! Il était d'une simplicité infantile de marquer un but et là, il s'était baissé au mauvais moment. Qu'importe s'il avait été bloqué, s'il avait réussi à marquer son but ! Sa fierté en prenait un coup, ça c'était clair ! Pour le coup, il aurait préféré être chargé de l'arrimage sur le Titanic et ainsi ne plus jamais voir personne, ça lui aurait évité une honte cuisante. Bouh la la ! Le jeune homme ne se démonta pas pour autant et repartit à l'assaut. Il mourrait de chaud, mais c'était ça le sport, aussi ! Arrivant une nouvelle fois dans la zone de tir, Anna lui fit une énième passe de Flyzbee et celui-ci n'attendit pas plus longtemps pour tirer. Cette fois, coup sur le crane ou non, son but il le marquerait !

Réponse :
Spoiler:
 
L'image provient du 7ème film Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie 2
Extrait : Tome 5, L'ordre du Phénix, ch.18 "L'armée de Dumbledore"
Une porte de bois verni était apparue dans le mur. Ron la regarda d'un air un peu méfiant. Harry tendit la main, saisit la poignée de cuivre, ouvrit la porte et pénétra le premier dans une pièce spacieuse, illuminée par des torches semblables à celles qui éclairaient les cachot, huit étages plus bas."

(Ballon ; Millionnaire : Garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 308
Âge : 25 ans
Actuellement : Journaliste à la Gazette


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Mer 23 Nov - 18:23

Annagovia suivait son petit bonhomme de chemin (traduire : se traînait péniblement en ahanant comme un ballon crevé, une main serrée autour de son point de côté) et laissait ses coéquipiers s'occuper du match. Ils n'avaient, de toute façon, pas vraiment l'air d'avoir besoin de son aide, ce qui, étant donné son manque de talent, était plutôt une bonne nouvelle pour tout le monde. Les garçons de l'équipe trottaient joyeusement d'un bout à l'autre du terrain en s'amusant follement ? Grand bien leur fasse ! Pour sa part, la rouquine estimait avoir largement honoré son contrat : elle avait essayé de marquer, avait échoué (ce qui n'était, certes, pas réellement spécifié dans le contrat, mais quiconque engageait Anna devait s'attendre à essuyer ce genre de déboires) et pouvait maintenant faire semblant de participer en agitant, de temps à autre, mollement les bras au-dessus de sa tête. La chevelure de rêve de Marius serait peut-être un jour posée sur la tête d'un sprinter professionnel trois ou quatre fois millionnaire, en ce qui concernait Annagovia, le jour où elle voudrait devenir riche, il lui faudrait plutôt envisager le mariage avec un héritier à la Bourdieu que la carrière dans le sport.

[PARTICIPATION]

[Cirage, métabolisme, marteler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 1483
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Jeu 24 Nov - 23:18

Avoir la tête dans le cirage était décidément une expression qui caractérisait bien les joueurs actuels du match de Flyzbee. A croire que leur métabolisme à tous avait radicalement changé pour laisser place à une bande de limaces impuissante et pitoyable. Même Roman ne saurait expliquer pourquoi il s'était épuisé si vite. Un manque d'entrainement peut être ? Surement, ils étaient tous très occupés par leur révisions, les 7ème année en particulier. Roman était épuisé et les premières minutes du match à traverser et retraverser le terrain paraissaient interminables. Pourtant habitué à marteler le sol en courant, Roman devait bien avouer que les deux équipes étaient combatives ce qui rendait la bataille encore plus rude. Il était loin le Quidditch où pénard sur un balai on volait d'un bout à l'autre du terrain ! Maintenant c'était à pattes, et drôlement plus physique, ça on peut vous l'assurer !

[Participation]

[Cheval ; Canapé ; Chanson ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Ven 25 Nov - 21:39

Tout allait mal : Poufsouffle menait maintenant de quarante buts face à Gryffondor, et les rouges ne parvenaient pas, cette fois-ci, à remonter le chemin. Même Nina, pourtant hyperactive, commençait à fatiguer. Heureusement, la mi-temps était venue la remettre à cheval, mais elle craignait que cela ne fût pas suffisant, puisque les lions ne remontaient pas la pente. D’ailleurs, Poufsouffle ne semblait pas en meilleur état. Le mieux serait sans doute encore de quitter le terrain sur ce score et d’aller s’allonger sur un canapé de la salle commune, une bierreaubeurre à la main.
Alors que le frisbee lui parvenait sur une passe d’Ewahee, Nina se demanda quelle chanson elle était en train de se chanter. Evidemment qu’elle n’allait pas abandonner ! L’abandon, c’était pour les faibles ! Elle devait tout faire pour gagner ce match et faire du même coup remporter la coupe à sa maison.



[Alligator, Rein, Glauque]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 308
Âge : 25 ans
Actuellement : Journaliste à la Gazette


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Sam 26 Nov - 9:22

Si Annagovia avait pu faire figure de "feignasse officielle" du match en début de partie, son titre était maintenant menacé par l'état de fatigue évident d'un grand nombre de ses coéquipiers... Et adversaires. Chez les moldus, l'arbitre aurait probablement sifflé ma mi-temps pour permettre aux joueurs de reprendre leur souffle. Malheureusement, les sorciers, eux, n'avaient pas l'air de comprendre que crapahuter d'un bout à l'autre du terrain à la force du mollet était autrement plus épuisant que de rester assis sur son balai. A bien y réfléchir, il était étonnant que personne ne se fût encore effondré sur place : mais après tout, peut-être que l'administration versait un fortifiant particulièrement efficace dans le jus de citrouille des joueurs avant le match ? Un truc à base de pus d'alligator ou de vase des marais ? Mais même en l'admettant, ce n'était pas une réussite totale administration, T en potion ! : la rouquine avait en effet le sentiment qu'elle n'allait pas tarder à perdre un rein et deux ou trois autres organes vitaux si elle n'arrêtait pas très vite de courir boitiller. La vision, particulièrement glauque, d'une ribambelle d'intestins ou d'une paire de poumons traînant sur l'herbe traversa subitement l'esprit de la Poufsouffle qui grimaça de dégoût.

[PARTICIPATION]

[Kyrielle, hécatombe, galvauder]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Dim 27 Nov - 12:15

Plus aucun but n’était marqué alors que la fin du match approchait à grands pas et Nina commençait à désespérer. Ils allaient échouer, Gryffondor allait perdre sur la marche du podium alors que les lions avaient fait toute l’année en tête du classement, ils avaient été les seuls à enchainer deux victoires. Ce n’était pas vraiment une hécatombe que ce match, seulement une kyrielle de mauvaises passes et de tirs tout aussi pitoyables. Bref, rien qui permît aux lions de revenir, ni aux blaireaux de creuser un peu plus l’écart. Alors qu’elle lançait le frisbee vers Ewahee, la blondinette se demanda comment la rencontre avait pu être à ce point galvaudée – ou tout autre mot du genre trop compliqué qu’elle ne comprenait pas et que j’aurais moi-même du mal à utiliser. Bref, rien de très joyeux sur le terrain de Quidditch.

[Habitude, Loupiote, Lumière]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1483
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   Lun 28 Nov - 13:32

Match #6 :

Gryffondor vs Poufsouffle


Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATCH #6] POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCH #6 - POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
» MATCH #6 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match de Quidditch Serdaigle/Gryffondor [RP sans tour de jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: