AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Hey mon pote ! [PV : Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 551
Âge : 33 ans (21 Février 1980)
Actuellement : Photographe


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Hey mon pote ! [PV : Tyler]   Dim 4 Déc - 16:29

Tyler & Abell


    Notre jeune photographe préféré, Abell bien sûr, n'était pas seulement un gars qui gagnait très bien sa vie, qui faisait des photos magnifiques et qui se tapait pleins de jolies filles, non, Abell avait aussi beaucoup de potes. Qu'ils soient moldus, des mannequins ou amis photographes pour la plupart, ou sorciers, le jeune homme en avait beaucoup et prévoyait régulièrement des soirées avec eux qui étaient généralement bien arrosées et qui se terminaient au lit. Avec des filles bien sûr, pas entre mecs. Oh, Abell n'avait rien contre les gays, non pas du tout, mais lui, il était uniquement attiré par des filles, un point c'est tout. Bref, avec ses potes, il s'amusait énormément. Il avait aussi des conversations sans la moindre once d'humour hein, il ne fallait pas oublier qu'Abell était également très intelligent. Bien que ça, ça n'a pas été prouvé. Il avait donc des tas d'amis et aujourd'hui, il allait d'ailleurs en retrouver un à la boîte de Lena, son ancienne amante devenue amie.

    Tyler Miller était ce fameux pote. Il était plus jeune qu'Abell et étant un ancien serdaigle, le photographe n'avait jamais parlé avec lui, Abell étant surtout avec des serpentards du temps où il était à Poudlard, et il ne lui aurai jamais parlé s'il ne s'étaient pas croisés, quelques années plus tôt, dans une boîte de Londres qu'Abell aimait fréquenter. Ils s'étaient rapidement entendus, ayant pas mal de points communs, et sortait souvent ensemble avant que Tyler ne se mette avec une poufsouffle, Bérénice Bones. Ab' n'avait rien contre BB, il la trouvait même sympa, mais du coup, il avait beaucoup moins vu son pote. Ils avaient bien sûr gardés contact, mais ce n'était pas pareil, Tyler étant casé, il sortait moins et puis Abell n'étant pas un garçon qui harcelait ses potes pour qu'ils sortent avec lui, ils s'étaient moins vu.

    Seulement, récemment, Tyler avait appelé Abell, qui était alors en Océanie pour une séance photos, et ils s'étaient entendus pour se retrouver, au retour du photographe, à Aberdaron, à 4Dream, la boîte superbe de Lena. Nous retrouvons donc notre Abell préféré en route pour le Pays de Galles, prenant juste son porte-feuille, il transplana dans une rue sombre du centre-ville d'Aberdaron avant de rejoindre 4Dream. Sitôt entré, il repéra vite son ami, et souriant légèrement, il s'avança vers lui, lui serra la main et s'effondra dans un fauteuil après avoir dit : « Salut mec, ça va ? » Il regarda à droite et à gauche avant de demander à Tyler : « Bah, BB est pas là ? Tu l'as pas emmené ? Je croyais pourtant que les cours étaient finis à Poudlard. Tu sais, elle pouvait venir, je l'aime bien Bérénice moi, d'ailleurs ça fait combien de temps que vous êtes ensemble tous les deux ? Ça fait un bout de temps déjà non ?! » Et il lui sourit. Ah Abell, si tu savais combien les choses avaient changé...Mais non, il ne savait pas, il ne savait rien et il allait bientôt se rendre compte de l'énorme bourde qu'il venait de dire. Et oui, Abell, c'était pas que la classe et la beauté incarnées, c'était aussi la délicatesse et le tact incarnés. Trop fort cet Abell n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: Hey mon pote ! [PV : Tyler]   Mar 6 Déc - 0:09

    Voila maintenant plusieurs mois que Tyler n’était plus avec sa petite amie, oui il l’appelait toujours ainsi, et pas son ex comme beaucoup de garçon le ferait. Ce qu’il faut savoir c’est que Tyler était un garçon qui se donnait vraiment, quand il aimé quelqu’un ce n’était pas à moitié, la preuve, il était tellement présent pour BB qu’il en avait eu une grosse dispute avec sa sœur, qu’il avait failli la perdre à cause de ça, et maintenant, et bien il avait l’air bien con. Il avait perdu sa petite amie parce qu’elle avait des troubles de sentiments, qu’elle avait finalement choisi son meilleur ami, Faris, et que Tyler était seul à présent depuis quelques mois… Au début, il s’était plongé dans son boulot, les heures supplémentaires ne se comptaient plus, il ne regardait pas les heures ou il rentrait chez lui, il faisait pas mal de sport, peut-être même plus qu’avant, forcément, il avait plus de temps pour lui aussi… Bref, il avait, à l’aide de sa sœur, réussi à ouvrir les yeux et il avait besoin de sortir, de s’amuser, de prendre l’air, voir même de draguer d’autres filles… C’est pour cette raison qu’il avait repris son téléphone à la recherche de potes qu’il n’avait pas vu depuis un moment, et ça serait l’occasion de prendre des nouvelles, de profiter un peu de la soirée pour délirer un peu et qui sait, peut-être ressortir accompagner. Pour cela, il avait la personne a motivé pour bouger un peu, Abell.

    Abell, c’était un garçon plus vieux que Tyler, ils avaient été en même temps à Poudlard amis pourtant il ne s’était jamais vraiment adressé la parole. Serpentard et Serdaigle, ce n’était pas vraiment la guerre, mais ce n’était pas non plus les bons potes pour autant… Ils s’étaient rencontrés en soirée, on sympathisés et maintenant ils sortaient et se voyaient régulièrement… Enfin jusqu’à se qu’il se mette en couple avec BB et que forcément, il avait moins de temps pour sortir et profiter… A présent nouveau célibataire sur le marché, il pouvait ressortir et puis ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu de nouvelles d’Abell que c’était l’occasion de rattraper le bon vieux temps. Les deux jeunes hommes s’étaient fixé rendez-vous dans la boîte de Léna, 4Dream. Tyler connaissait un peu Léna par le biais d’Abell, c’était une très belle fille au passage qui avait plutôt bien réussi son après carrière dans le mannequinat. Oui, Tyler avait bien reconnut la jolie demoiselle et amie de son pote sur les diverses couvertures de magazines.

    Quoi qu’il en soit, il était dans la boîte, attendant que le jeune photographe le rejoigne, il s’était installé dans des fauteuils dans un coin, un endroit stratégique pour boire, discuté tout en repérant diverses cibles potentielles. Abell arriva presque cinq minutes après lui, il lui serra la main puis il s’installa juste à coté, demandant des nouvelles de BB… ah bah oui, il ne savait pas encore, dire qu’il voulait le voir pour se changer les idées, ça allait commencer difficilement.

    « On n’est plus ensemble… Ca fait quelques mois déjà, elle m’a quitté pour son crétin de meilleur ami… Voila pourquoi je t’ai proposé de sortir, de nouveau sur le marché des célibataires, et comme je sais que tu n’es pas pour l’engagement, tu es toujours dispo pour ce genre de soirée… Et toi alors ? Quelles nouvelles ? Léna va venir nous faire coucou au moins ? »

    Oui, il ne perdait pas de temps, maintenant, il savait que Léna était en couple mais que le coté fidèle de la jeune fille était à revoir, enfin dernièrement, il n’avait pas trop suivi l’actualité des filles qu’ils connaissaient, il était resté sur des trucs basiques, du genre elle bossait à tel endroit et c’était déjà pas mal hein.

    « En tout cas ça fait plaisir de te revoir, toujours aussi beau gosse, ça va être dur de chasser avec toi à proximité… Tu bois quoi que je passe la première commande. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 551
Âge : 33 ans (21 Février 1980)
Actuellement : Photographe


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Hey mon pote ! [PV : Tyler]   Lun 19 Déc - 17:17

    Tyler n'était plus avec BB ? Abell se mordit les lèvres. Il avait fait une bourde et une grosse. Il dit donc à son pote qu'il était désolé pour lui et essaya de changer de sujet en rebondissant sur ce que l'ancien Serdaigle lui avait dit d'autre. « Ouais toujours contre l'amour et la fidélité, la chasse aux filles il y a que ça de vrai mec ! » Il soupira avant de continuer : « Lena...Est en colère...Armani l'a lâché et a disparu de la circulation du jour au lendemain, alors elle est plutôt du genre à bosser bosser et à tenter d'oublier ce crétin dans les bras de mecs. Je lui ai dit que je viendrais alors elle passera sûrement faire coucou. Pourquoi, elle t'intéresse ? » demanda le jeune photographe à l'employé du ministère, une vague de malice bouillonnant au fond de ses yeux bleus électriques. « Moi ? Ça va. Toujours le même, j'ai pas changé et j'en ai pas envie ! » Ouais. Toujours le même. Toujours collé à son étiquette de mec cool mais au fond toujours seul. Seulement, il était tellement habitué à avoir cette sensation de solitude qu'il ne pensait pas qu'un jour ça changerait. Alors que peut-être, un jour, quelque part, avec quelqu’un, le poids de la mort de sa mère disparaîtrait enfin. Mais bon, il n'y croyait pas trop, au fond, il était un vrai pessimiste et ce malgré tout ce qu'il pouvait dire.

    La suite le fit rigoler doucement. Tyler venait de dire qu'il était toujours aussi beau gosse, ah, s'il avait besoin d'un avis (masculin en plus!) pour savoir s'il était beau ou pas...Il tomberait bien bas dans les fin fonds pathétiques. S'il savait quelque chose c'était qu'il était beau. Et avec un charisme et un charme de fou. Et aussi qu'il deviendrait le meilleur photographe au monde. Oui il était sûr de ça comme il était sûr de ses amis, qu'il adorerait toujours sa Keira adorée et qu'il continuerait la chasse aux filles jusqu'à ce qu'il soit trop vieux. Après, il se tuerait parce que vivre dans un monde où il ne pouvait plus draguer, non merci.

    « Et oui je suis beau.. » Il marqua une pause avant de taquiner son ami : « ...Mais je savais pas que t'étais branché mecs maintenant toi ! »
    Abell eut un petit rire. Ça l'amusait d'imaginer Tyler en gay. Et le truc c'est que c'était possible, après tout, la rupture pouvait amener les gens à beaucoup de choses, comme changer de personnalité ou d'orientation sexuelle, du moins c'est ce que certains de ses potes avaient dit à Abell parce qu'évidemment, lui, n'avait jamais rompu avec qui que ce soit puisqu'il n'était jamais vraiment sorti avec quelqu'un et d'ailleurs, sortir avec quelqu'un ne le tentait absolument pas, pas du tout même.

    « De la bière pour moi s'il-te-plait. » répondit Abell à la question de son pote. De la bière quelle surprise ! C'est vrai que c'était pas habituel chez le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: Hey mon pote ! [PV : Tyler]   Lun 2 Jan - 22:47


    Et oui, le souci quand on a une petite amie, c’est qu’on sort beaucoup moins, du moins on essaye de passer tout le temps possible avec quand elle est disponible et à coté des autres obligations et bien on en oubli les amis. En plus, un coup de fil ou quoi ne coutait rien, il aurait pu filer des nouvelles à ses proches, mais ce n’est pas vraiment le genre de chose que l’on apprécie de crier sur les toits, alors oui, il ne l’avait dit qu’à sa sœur et sa mère, et quand on mettait les pieds dans le plats comme Abell aujourd’hui, et bien on rétablissait les choses voila tout, il n’allait pas se compliquer la vie d’avantage, il était assez déprimé comme ça sans devoir en rajouter. Il eut néanmoins un sourire en entendant le jeune homme lui parler de ses fidèles habitudes. Ah ça, Abell restait le même, la fille qui lui mettra le grappin dessus n’était pas née, et même si c’était le cas, il ne se laisserait pas faire pour autant.

    « Si seulement je pouvais fonctionner comme toi… C’est terrible quand même cette sensation de manque qu’on a ensuite, alors qu’on sait qu’une autre finira bien par la remplacer… »

    Il savait qu’il pouvait compter sur son ami pour l’aider à remonter cette pente, et d’ailleurs, il connaissait également quelqu’un qui pouvait l’aider et qui fonctionnait comme le garçon. Léna, la maîtresse de ces lieux avait également les mêmes habitudes que le photographe, ils avaient même été ensemble ou du moins c’est ce que pensait Tyler, si seulement il avait la moindre idée de leur réelle relation. Quoi qu’il en soit, ce que lui annonça Abell le laissa un moment sans voix. Ainsi la jeune femme venait de se faire larguer et elle aussi, se réfugiait dans le travail comme il l’avait fait lui-même.

    « Ah oui, elle aussi… Décidément, ça va être dur de croire qu’il y a vraiment quelqu’un qui nous correspond pour faire notre vie avec… En tout cas ça me fera plaisir de la voir, elle dégage quelque chose qui la rends attirante, mais bon… Tu sais comme moi que ce n’est pas vraiment le genre de fille qu’il me faudrait. »

    Les deux jeunes étaient donc installé dans un coin de la boîte, discutant tout en observant les filles qui passaient devant eux. Certaines étaient mignonnes, d’autres beaucoup moins, mais il fallait laisser le temps au temps… En effet, l’alcool, la chaleur et les mecs lourdingues allaient faire une grosse partie du travail, ils leur suffiraient ensuite d’aller en chasse de celle qui semblait soit tenir encore la route, soit prête à n’importe quoi pour qu’elles soient débarrassées d’un mec un peu trop collant ou entreprenant, en clair, ils passeraient pour des mecs biens alors que ce n’étaient pas forcément le cas. Ce soir en tout cas, Tyler n’avait pas envie d’être sage, respectable et bien élevé, non il voulait penser à lui, s’amuser, et prendre du bon temps avec son pote, enfin sauf si une fille d’exception venait à faire son apparition.

    « Andouille ! Je ne compte pas changé de bord va ! Les filles je ne vais pu trop croire au fait que c’est la femme de ma vie, mais je ne compte pas m’en passer pour autant. »
    « Voila de sages paroles ! Vivre avec la même personne sur du long terme, c’est ennuyeux à force, ou alors il faut quelqu’un qui sait se renouveler régulièrement et ça ne court pas les rues… Les histoires d’un soir, c’est tellement plus passionnants. »

    Les dernières paroles étaient celle d’une belle brune qui venait de faire son apparition. Léna venait de rejoindre les garçons, trois bières sur un plateau, c’est qu’elle se rappelait les goûts de ces plus fidèles clients, même si ces derniers ne venaient pas tous les jours non plus.

    « Et voila pour vous les garçons ! C’est moi qui régale à condition que l’un de vous m’invite à danser ensuite, j’ai besoin de me changer les idées, et d’ici une petite heure, ça va être le genre de musique qui me plait bien pour ne pas finir la soirée toute seule… J’ai bien une serveuse ou deux qui devraient accompagner celui qui ne dansera pas avec moi. »

    Tyler regarda Abell, il n’avait rien contre cette idée, il prit alors sa bière et la leva pour signaler que ça lui convenait comme accord. Restait juste à savoir si Abell était de la partie, mais une chose lui disait bien qu’il ne serait pas contre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey mon pote ! [PV : Tyler]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mon pote ! [PV : Tyler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pote Kod pou mare Avadra
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: