AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez | 

.i'm gonna kick his ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: .i'm gonna kick his ass   Lun 5 Déc - 0:19

Ena & Alek

La magie était revenue ça avait donc été le moment parfait pour changer un peu. Revenant tout juste de Pré-au-lard, Ena arborait sa nouvelle coupe de cheveux, pas plus courte, mais d'une toute autre couleur. Ainsi, pendant un certain moment elle arborerait une teinture rousse, un jour elle se reteindrait sans doute en brune. Elle sortait depuis peu avec quelqu'un d'autre. C'était le premier après Nicolas qu'elle avait toujours considéré comme une vraie histoire d'amour comparée à celle en tout cas à laquelle elle avait affaire. Voilà tout juste une semaine en fait qu'elle sortait avec Alek Benson, un nouvel arrivant en quatrième année à Serpentard, provenant de Durmstrang à la base.

Ce qui lui avait plu à Ena ? D'abord le physique du mec parce qu'elle y faisait attention, ensuite sans aucun doute son côté direct, pour l'inviter à sortir avec lui il n'avait fait aucun détour, il l'avait tout simplement embrassé. Il manquait peut être le même romantisme qu'elle aurait pu ressentir avec Nicolas, mais ça avait été pas mal. Sauf que voilà, elle n'était pas comme les grenaches qui minaudent lorsqu'elles voient Emeric par exemple et qui ne veulent un copain que pour se faire embrasser. Ena a dans l'idée de finir par épouser un beau prince charmant. Belle illusion sans doute maintenant qu'elle n'était plus avec Nicolas, mais peut être pas, ils n'étaient fait que pour être amis après tout.

En tout cas, cet Alek ne faisait surement pas parti des mecs idéals. Il se foutait complètement d'avoir une copine, sa vie ne changeait pas pour un sous, juste sa situation et c'était assez anecdotique comme changement. Du coup elle ne passait jamais en priorité, dans la semaine ils ne s'étaient vu qu'une fois depuis qu'ils sortaient ensemble ce qui est plutôt anormal dans les jeunes couples, bref, elle allait décider de rompre, mais avant ça elle préférait le confronter à la réalité. Du coup une fois arrivée à Poudlard elle parti à sa recherche.

C'est dans la cour de l'école qu'elle le trouva, trainant comme à son habitude avec ses potes. Elle était habillé d'une robe noir dans un style assez décontracté, une ceinture entourant sa taille pour rendre la partie inférieure de la robe plus ample et aussi insister sur la fine silhouette de la demoiselle. " Hey Alek, dis moi je peux te parler deux minutes ? Ca prendra pas longtemps t'en fais pas. " dit-elle. Oh, elle avait déjà tenté de l'enlever de ses copains une fois, elle s'était faite rembarrée. Là il avait le choix de rattraper le coup, à voir s'il comptait le faire.

Dernière édition par Ena Henley le Sam 10 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant

Parchemins : 1087
Actuellement : Chasseur de prime

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: .i'm gonna kick his ass   Mar 6 Déc - 17:19

Axel n’était plus avec Alix. Ca c’était de la méga bonne nouvelle… Pour Alek (en tout cas). Parce que franchement, la coincée de gryffondor ça va deux secondes, mais passé trois semaines c’est juste très chiant (et le pire c’est qu’Axel était resté avec elle plusieurs mois quoi… Franchement, le serpentard ne comprenait pas…). Bref, c’était de l’histoire ancienne à présent, et c’était vraiment tant mieux !

La vipère passait, à présent, le plus clair de son temps avec Axel, Nicolas ainsi que Blake. Alek n’avait pas le temps de s’ennuyer et si il s’ennuie, il va mettre le bazar quelque part, histoire d’être sûr que tout le monde a un minimum d’action dans sa vie…. Bref, sinon à part ça il n’y avait rien à signaler de vraiment particulier… Enfin…

Lorsque la voix féminine s’éleva à côté d’Alek, se dernier prit une seconde pour observer Ena Henley, d’un an sa cadette, élève dans la même maison que lui et (accessoirement) sa petite amie depuis quelques jours (une semaine peut-être, bref, rien de spécialement transcendant, quoi…). Soupirant, à la question d’Ena (elle voit pas qu’elle l’embête là ???) il répliqua :

« Salut Ena ! »

Il lui adressa un petit sourire (quand même) et ajouta (parce que sinon ce ne serait pas un bon gros vrai goujat) :

« Ca peut pas attendre ce soir ? Là je suis plutôt occupé tu voies… »

jemefousdetagueule@poudlard.com! On l’a bien saisi… bref, Alek lança un regard entendu à Axel (les nanas franchement, toutes les même !!! Trop collantes !!!). d’ailleurs, pour en revenir à Axel, c’était ‘grâce à Alek’ si il n’était plus avec la gourde de Davidson… Alek avait appris par l’intermédiaire d’une autre Gryffondor qu’Alix sortait avec le préfet des lions, apparemment (le frère de Nina Moreau qui était trèèèèès tentante dans son genre *du point de vue de la vipère en tout cas !!!* Et, évidemment, Alek l’avait de suite rapporté à Axel (surtout que savoir que les deux allaient enfin rompre faisant quand même bien plaisir à la vipère !).

Bref, là il n’était plus question d’Axel et Davidson, mais d’Ena et lui… Reportant son attention sur Axel (sous entendu : elle a compris le message elle va partir et jla verrais plus tard), Alek reprit :

« Bon, alors on en était où avec nos histoires de cartes chocogrenouille… »

Invité

MessageSujet: Re: .i'm gonna kick his ass   Sam 10 Déc - 21:27

Main sur la hanche, la demoiselle n'avait même pas à réfléchir à la proposition de celui qui allait être son ex boy friend, la réponse était tout à fait évidente, très claire même : " Non ça ne peut pas attendre. " Voyons, il n'allait tout de même pas retarder l'heure de leur rupture après avoir annulé tous leurs rendez vous. Elle n'avait donc pas bougé alors qu'Alek s'était tenté à reprendre la conversation avec son pote Alex. Elle esquissait un sourire qui en disait long. C'était le genre de sourire qui disait : " Oh non toi je vais pas te lâcher. " et c'était le cas, elle allait tout de suite mettre un terme à cette connerie. " J'ai juste une chose à dire en fait...Axel tu peux rester si tu veux. " dit-elle. C'est que dans tous les cas Alek s'en foutrait complètement de se faire larguer comme ça mais elle avait une toute petite question à lui poser avant.

" Tu voies, c'est ça qui est gênant en fait et qui me force à te dire que c'est fini entre nous pour le peu qu'il y ait eu un nous. " dit-elle. A force de passer à la seconde place à chaque fois, derrière tous ses potes (en fait ça donnait plus que la seconde place vu le nombre de potes d'Alek). Elle se plaça sans gène entre les deux garçons pour qu'il la fixe bien elle se tourna légèrement vers Alex " En fait si maintenant tu peux partir, si ça te dérange pas. " dit-elle sur un ton sec. Il avait beau être son ainé elle ne montrait pour lui aucune sympathie ni aucun respect, elle ne le connaissait même pas.

Enfin avant qu'ils n'aient plus rien à se dire, elle voulait juste savoir une toute petite chose, pourquoi était-il sortit avec elle. Pourquoi simplement sortaient-ils avec des filles s'il ne l'accordait aucune importance ? Juste pour la frime ? Pour le fun ? Elle lui demanda : " Pourquoi t'as voulu sortir avec moi si c'est pour te comporter comme si t'était célibataire à me faire passer en dernière ? ". Elle avait un regard insistant, elle voulait savoir vraiment ce qu'il se passait dans la tête du garçon, parce qu'il fallait vraiment le faire.

Indépendant

Parchemins : 1087
Actuellement : Chasseur de prime

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: .i'm gonna kick his ass   Ven 16 Déc - 21:35

Non mais elle était c*nne ou quoi ??? Elle ne comprenait pas quand Alek disait ‘j’ai pas le temps’… C’était parce qu’il lui manquait une case à la pauvre petite (déjà quelle drôle d’idée de se teindre en rousse, aussi…). Alek était de ces garçons qui trouvent cette couleur hideuse, et sa copine (oui oui il utilise le mot copine là) avait l’affreuse idée de se teindre en rousse… Elle voulait faire un suicide social ou quoi ??? Tout le monde sait que les roux sont moches, regardez Weasley ! mais comment réagira Alek quand il saura que le mec qu’il idolâtre sort avec une rouquine ???.

Et le jeune garçon attendit avec patience (pour lui) que la ‘rouquine’ l’incendie et lui fasse tous les pseudo reproches qu’elle avait à lui faire. Finalement, le serpentard se contenta d’esquisser un petit sourire amusé :

« Tu t’attendais à quoi, franchement ? »

Alek ajouta avec un calme saisissant étant donné son caractère plutôt enflammé généralement :

« J’ai voulu sortir avec toi parce que je te trouvais trop bonne mignonne. Tu l’es vachement moins, ceci dit, avec tes cheveux comme ça. J’ai jamais eu pour habitude de faire passer une fille avant mes potes. Si tu avais pris le temps de réfléchir un petit peu, tu l’aurais vu avant même de me dire oui. Après c’est pas ma faute si tu as accepté de sortir avec moi sans me connaître du tout. »

Du point de vue du jeune homme il trouvait qu’il fonctionnait plutôt bien (pas sûr qu’Ena soit de son avis, ceci dit… *paaaaaaaf*). Et puis il ajouta, tout simplement :

« Vaut mieux arrêter en effet, si tu pensais être une priorité dans ma vie. C’est plutôt évident que je vais pas accorder autant de temps à une fille avec qui je parle depuis quoi ? Deux semaines ? Qu’à des amis que je connais depuis le début de l’année. »

Le tout pour clore :

« On s’est tout dit, maintenant je suppose. »

Comprendre : tu peux re dégager, j’aimerais reprendre ma conversation avec mon pote où je l’ai laissée !

Invité

MessageSujet: Re: .i'm gonna kick his ass   Ven 23 Déc - 2:33

Sincèrement, elle n'en croyait pas ses oreilles du tout. Tout d'abord, il lui répondit à travers une autre question. Elle s'attendait à quoi ? Non il ne connaissait pas ce que c'était vraiment d'avoir une petite amie ? Parce que c'est surement pas la faire passer en dernier justement, dans ce cas là autant qu'il ne sorte avec personne. Ensuite il la critiqua. Le changement de couleur de cheveux d'Ena ne lui plaisait pas eh ben tiens donc, elle n'en avait rien à faire. Elle bouillonnait cependant il était vraiment exécrable là. Il remettait la cause vers elle. C'était sa faute si elle n'avait pas pris ses précautions en sortant avec lui en s'étant renseigné sur ses habitudes. C'était sa faute hein...non pas vraiment, mais il y allait avoir quelque chose pour laquelle ça allait être sa faute alors là.

Du coup il pensait en avoir fini. Eh bien ce serait bientôt qu'il se rassure, elle avait juste une petite bricole à faire. " Mais mon pauvre si tu ne comprends même pas ce que c'est que d'avoir une petite amie contente toi d'un hibou ça sera mieux pour tout le monde. " lança-t-elle sidérée. Non sincèrement, il était clairement trop immature pour comprendre que si, la petite amie passait avant tout surtout lorsqu'on commence à sortir avec. Mais bon, elle lui aurait bien laissé une chance, mais là il avait complètement dépassé les bornes, il allait tout simplement le payer.

Elle afficha un sourire sur son visage. Pas le genre de sourire euphorique d'une jeune fille épanouie, mais un sourire qui dénonçait clairement les intentions de la fille, Alek n'allait pas apprécier. Alors elle s'approcha de lui, elle approcha son visage au plus près et répondit : " Non on ne s'est pas tout dit. ". Elle venait de déposer un petit paquet dans l'une des poches du garçon. Puis elle recula. " Elle leva sa baguette rapidement et lança un petit sortilège qui sur le coup ne déclencha rien excepté que... " Tu vois Alek, j'ai pas passé mon temps que chez le coiffeur à Pré-au-lard, mais aussi à Zonko. Ils ont fait une super innovation sur leur Bombabouse, j'en ai d'ailleurs posé une sur toi. " commença-t-elle. Elle était vraiment fière et pour cause, ça n'était qu'un avant gout de ce qu'elle pouvait faire. Avec le sourire en moins cette fois, elle continua : " Le sort que j'ai lancé permet à ma baguette de servir de détonateur, moins électronique, plus magique, il n'y a pas de bouton, juste un mouvement circulaire à effectuer et paf ! Tu finis aussi malodorant que les toilettes bouchées du deuxième étage. ".

Bon, en fait tout ça c'était du bluff, elle avait bel et bien déposé une bombabouse dans la poche du garçon, mais cette histoire de détonateur, non elle n'avait pas le niveau magique, un septième année peut être. Seulement, lorsqu'il chercherait à l'enlever au moment où il comprendrait que c'est du bluff, la bombabouse déversera son pus sur ses vêtements et ce sera largement suffisant pour Ena. Enfin tout ça, pour peu qu'il comprenne encore que c'était du bluff, c'est que c'était un vrai abruti.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .i'm gonna kick his ass   

.i'm gonna kick his ass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1