AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Journée entre potes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Journée entre potes [PV]   Sam 10 Déc - 14:28

Bon et bien voilà. Les vacances étaient arrivés et autant le dire tout de suite, ça faisait vraiment du bien. Bon, que l'on ne se mette pas non plus à croire que Caleb détestait tant que ça Poudlard hein, ça aurait été un bien lourd mensonge. Mais pour autant, ce n'était pas non plus tant la grande classe que ça et c'était sur ce point qu'il fallait se concentrer en premier. Quoi que l'on puisse bien en dire, bien évidemment. Enfin bon, au moins, on s'y marrait bien, lorsque l'on parvenait à se faire les bons potes. Et pour le moment, il n'avait pas vraiment tant à se plaindre que ça. Quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon, il était évidemment que ça n'aurait pas changé grand chose. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs.

Enfin bon, le truc, en plus, dans tout ça, c'était qu'il fallait surtout et avant tout, se dire que c'était les vacances alors parler de Poudlard et des études, ce n'était pas vraiment très intelligent hein. Après tout. C'était bien LE moment pour arrêter de parler des cours et tout ça. Le moment de s'éclater en faite. Et c'était ça le plus important. D'ailleurs, pour l'occasion, il avait justement prévu d'aller passer du temps chez son pote Alek. C'était même le truc idéal à faire puisqu'il était une personne cool et que lorsqu'ils étaient ensemble, ça se passait plutôt bien et ils déconnaient pas mal ! Donc ouais, il n'avait qu'une hâte, et c'était de se rendre chez son pote.

Même si en définitif, il ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi est-ce qu'ils n'avaient pas fait l'inverste. Vu que bon.. Caleb étant riche, il avait forcément une maison en conséquence et du coup, ils se seraient bien éclater. A n'en pas douter. Mais bon, ce n'était pas la taille de la demeure qui apportait vraiment l'éclate et c'était sur ce point en particulier qu'il fallait se concentrer avec tout. Donc bon. Même si bien sûr, ce n'était pas si simple que ça hein. Parce que bon. Même si ce n'était certainement pas elle qui allait parler de ça, ça ne changeait pas grand chose, bien sûr. Et puis en faite, elle se foutait bien de sa tenue, en faite. Donc c'était sur ce point qu'il fallait avant tout se concentrer. Voilà.

Il se prépara donc, ne mit bien sûr pas vraiment de tenue particulière hein, il ne fallait pas non plus poussé, il allait chez un pote, pas chez une nana. En plus de ça. Mais pour autant bah il était du genre à faire un minimum attention à sa tenue quoi. Genre.. Il enfila donc une chemise, qu'il tira de son armoire, et un simple jean foncé. Et quand il passa devant sa mère, elle se moqua doucement de lui, lui avouant qu'elle trouvait qu'il faisait un peu trop attention à son apparence pour un enfant de treize ans. Oui, peut être. Mais il fallait bien commencé un jour et lui bah ouais, il avait commencé. On n'allait quand même pas l'en blâmer. Enfin bref, une fois qu'il fut prêt ( coiffé d'un passage de main dans les cheveux ). Et hop, il était parti par la cheminée, histoire de directement arrivé dans le salon de son pote. « Mec ! La meilleure chose qui te soit arrivé est dans ton salon ! ». Oh allez, bien sûr qu'il déconnait. Et Alek était rodé bien sûr. Et si ce n'était pas encore le cas, c'était là que se trouvait la question. Parce que bon, il était toujours comme ça. Mais heureusement, il ne se prenait pas au sérieux quand il était comme ça. Oui, vraiment heureusement ! « Je déconne mec ! ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Journée entre potes [PV]   Sam 31 Déc - 14:55

Aujourd’hui, Caleb venait chez lui. Autant dire qu’ils allaient s’éclater ! La vipère était un bon pote à Alek (son meilleur en fait, depuis qu’Axel l’avait lâchement abandonner pour une nana plus couramment appelée musique). Bref, Fenrir était dans la maison (même si au début ça n’avait pas vraiment enchanté ses parents, Alek leur avait bien fait comprendre que de toute façon, ce n’était pas censé leur faire grand-chose étant donné le temps qu’ils passaient dans la maison !). Bref, le loup noir était la raison pour laquelle Alek n’était pas allé chez Caleb et avait plutôt demandé à Caleb de venir lui. Se déplacer avec Fenrir n’était pas toujours forcément très évident, et il était fait pour la vie au grand air.

Caleb passa par la voie de la cheminée (ce qu’ils avaient prévu au préalable). Alek était assis bien au fond d’un fauteuil en cuir dans le salon, Fenrir couché à ses pieds. Quand Caleb arriva le loup grogna, dévoilant des crocs d’un blanc argenté, fixant l’intrus d’un œil mauvais. Alek le calme d’une caresse sur la tête :

« Paix Fenrir. »

Le jeune garçon adressa un sourire à son pote, répliquant simplement avec un air entendu :

« J’ai toujours su que j’étais la meilleure chose qu’il me soit arrivé, tu sais. »

Amusé, il n’en ajouta pas plus. C’était leur truc avec Caleb. Si on écoutait Caleb, il était génialissime, mais si on écoutait Alek c’était lui (Alek) qui était le plus génialissime. Bref, inutile donc de s’attarder sur une chose qui, de toute façon, ne changerait jamais.

« Tu veux boire un truc ? »

Ouai, on ne dirait pas comme ça, mais Alek avait quelques bases de savoir vivre (le truc, en revanche, c’était qu’il ne le montrait pas forcément tout le temps… m’enfin !). Alek s’était levé pour serrer la main de son meilleur pote, lui filant, au passage une tape virile dans le dos.

« Alors quoi de neuf ? Tu fiches quoi de tes vacances, mec ? »

Parce qu’ils allaient forcément avoir des petits tucs à sa raconter, hein… Déjà Alek avait Nina à mentionner ! Fallait quand même indiquer à serial dragueur que al blondinette était réservée (même si aux dernières nouvelles Caleb draguait Hell, m’enfin, en soit, Alek ne savait pas trop si c’était du chocogrenouille ou de la bierraubeurre…). Fenrir demeurait en retrait, peu convaincu, observant d’un œil sombre et pas forcément très sympathique, le jeune garçon qui était dans le salon avec son maître (si tant est que le loup considère vraiment Alek comme son ‘maître’…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Journée entre potes [PV]   Lun 9 Jan - 11:20



Bon, okay, quand il arriva, le loup ne fut pas de très bon accueil et pour être tout à fait honnête, il avait lui-même complètement oublié le fait qu'il en avait un et c'était loin de vraiment être évident. Bon, que l'on ne se leurre pas pour autant, que cela soit simple ou non, il était surtout question de faire avec et d'essayer de s'en sortir, d'une certaine façon, en tout cas. Même si c'était loin de vraiment être facile, ça en tout cas, il en avait parfaitement conscience. Ce loup était une abomination. Okay, il était beau, mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il n'était pas méchant hein. Bon, il ne montra aucune peur mais il n'était pas non plus prêt à s'approcher du loup et à aller vers lui, il en était absolument hors de question, d'ailleurs pour tout dire. Sauf si Alek venait à lui demander de le faire. Dans ce cas, et bien, il serait bien contraint de le faire. Pour la simple et bonne raison qu'il aimait bien faire le faire et se pavaner devant les gens. Il était même plutôt doué pour ça. Pour tout dire. Même si ce n'était pas vraiment si évident que ça et qu'il n'y mettrait absolument pas de bonnes volontés.

Et quand il parlait de la meilleure chose qui aurait bien pu arrivé à Alek et bien non, il ne parlait pas de lui ( d'Alek donc ) mais bel et bien de lui-même ( de Caleb donc ahah ). Il était une bénédiction dans la vie de ses amis non ? Comme si ça pouvait vraiment être aussi étonnant que l'on pouvait bien le penser ! Bon, okay, ce n'était pas non plus comme si c'était si peu croyable que ça hein. Il était une personne riche qui, quand il avait ses amis, vivait très bien et était vraiment très bien entouré. Ce n'était sans doute pas plus mal, en réalité. Et ça lui allait parfaitement bien, sans la moindre difficulté et sans le moindre doute, pour être tout à fait honnête. Oui voilà. Mais il n'ajouta rien parce qu'au final, Alek était un peu comme lui, il était lui aussi, franchement cool alors ce n'était pas lui qui allait dire le contraire. Bon, il n'était pas non plus la meilleure chose qui lui soit arrivé, il ne fallait pas poussé, mais pour autant, il était franchement cool et c'était sans doute ça le plus important, à n'en pas douter, oui voilà. Aucune idée, pour tout dire. Mais il faisait de son mieux et c'était ça le plus important en tout cas, et c'était ça qui comptait le plus, à n'en pas douter.

Oh oui, un truc à boire merci. En tout cas, ça, ça allait être cool. Il faisait plutôt chaud et passer par la cheminée avait toujours eu le don de lui donner franchement soif, même si ce n'était pas pour autant facile tous les jours. Il faisait de son mieux en tout cas, et c'était ça le plus important, à n'en pas douter oui voilà. Bizarre d'ailleurs puisqu'il ne s'agissait que d'un trajet de quelques secondes mais ça avait toujours eu des effets particuliers sur chaque personne. Et lui bah ça lui donnait soif. Et puis il était carrément trop crade après. Il détestait ça. Vivement le transplanage en faite, là, tout deviendrait bien plus cool. En espérant qu'il serait bon et qu'il ne se démembrerait pas tout seul. Parce que dans le fond, il en était parfaitement capable hein. Donc bon.  « Hum.. Ouais ! Qu'est-ce que tu me proposes ? » Bah ouais, histoire qu'il ne demande pas un truc qu'il n'avait pas en sa possession hein ! Bon, avec une aussi grande baraque, il devait bien avoir un peu de tout ( c'était son cas en tout cas, au manoir des McQueen ).  « Un truc frais en tout cas ! ».

Quoi de neuf ? Pas grand chose en faite. Les vacances d'été, l'amusement et tout ça. Mais ce n'était pas non plus la si grande éclate et c'était bien souvent là que pouvait se situer la complication et la difficulté. Mais bon, il s'en foutait, par moment, il était préférable de faire avec, de ne rien avoir à affronter ou ce genre de chose. Mais ce n'était jamais vraiment facile et c'était justement là que pouvait se situer la difficulté. Mais il n'y avait pas grand chose à y faire, malheureusement. Et il fallait faire avec, quoi que l'on puisse bien en dire.  « Je fais craquer toutes les filles mon gars... Mais en dehors de ça, se sont surtout des vacances assez cool. Je fous pas grand chose mais c'est ça qui est cool ! Et pour toi ? »

796

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Journée entre potes [PV]   Dim 15 Jan - 16:04

Pour ce qui était de boire, Alek eut un sourire amusé :

« Ben tu as du choix… Mais pas d’alcool, les vieux ont jeté un sort dessus jpeux rien toucher… »

Pourtant des fois, Alek était sacrément tenté de piquer dans la réserve de whisky du paternel, histoire de goûter, quoi !!!!! Ces parents, franchement. Ils n’étaient jamais là, mais même absents ils arrivaient à lui pourrir l’existence, quoi ! Truc de fou… Bref, Alek proposa donc :

« On peut mettre des glaçons, il y a de la réserve… Et après, on a notre dernier cuisinier qui peut te faire ce que tu veux, sirop, milk shake… »

Alek ne l’appelait pas par son prénom, tout simplement parce que c’était le 4ème en moins de 3 mois et qu’il suivait plus les noms des domestiques depuis qu’il avait à peu près cinq ou six ans. A quoi bon, de toute façon, puisqu’ils sont condamnés à ne pas rester ? Alek n’avait pas vraiment envie de faire des efforts dans de pareilles conditions, quoi.

Ils se dirigèrent donc vers le deuxième salon (plus intime que le premier qui de toute façon étaient tous deux trop grand pour accueillir que deux personne, mais le seconde demeurait tout de même plus ‘modeste’ que le premier…). Les tableaux de maîtres étaient exposés, façon pas subtile du tout (de l’avis d’Alek) des parents d’exposer leur richesse au regard des possibles ‘invités’… Alek s’en fichait, de toute façon. Il ne se cachait pas de l’argent familial, puisqu’il était bien décidé à tirer un max de fric à ses parents. Puisqu’ils lui pourrissaient la vie, il n’allait pas leur faire de cadeaux, tout de même !

Quand ils parlèrent de leurs vacances respectives, Alek rigola, en écoutant Caleb mentionner les filles. Franchement ? Ça n’étonnait pas du tout le Serpentard (que Caleb se vante de la sorte, après si c’est vrai… faut voir, faut voir *sort*). Aussi répondit-il avec amusement :

« Ha ouai ? Genre qui ? »

Non parce que bon c’était une chose de dire qu’il avait la côte, c’en était une autre de le prouver, hein !!! Alek affichait un sourire satisfait, tout en répondant à son tour :

« Moi ça va, jme fais un peu ch*er, mais Blake est passée, donc c’est cool. Et j’ai vu Nina aussi sur Traverse. D’ailleurs, je me permets de t’en toucher un mot : tu touches à Nina Moreau, je te casse la gueule mec. C’est territoire gardé. »

Il eut un sourire complice à l’intention de son meilleur pote. Il savait que Caleb ne lui piquerait jamais une fille, si vraiment il le lui demandait. Ils avaient beau être de gros dragueurs, ce n’était pas pour autant qu’ils étaient de gros abrutis du début à la fin non plus ! Bref, voilà, les bases étaient posées, à présent. Alek poursuivit :

« J’étais censé partir aussi, mais bon ça m’a pas trop tenté… De toute façon, à tous les coups ça aurait été de la m*rde et écourté donc c’est bon, jpréfère rester ici. Surtout avec Fenrir, pour voyager avec lui c’est même pas pensable, donc bon, voilà. »

Non, sérieusement, Alek ne pouvait pas envisager faire un tour en avion avec son pauvre loup ! Il ne le supporterait jamais, le pauvre…

[551]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Journée entre potes [PV]   Lun 16 Jan - 19:04



Caleb était ce genre de personne à se faire des amis de façon simple et rapide. Certes oui, il pouvait parfois laisser ses émotions prendre le pouvoir sur lui et ça pouvait facilement dégénérer ( bagarre quoi ) mais c'était rare et la plupart du temps, il restait parfaitement en mesure de garder le contrôle et c'était sans doute ça qui restait la chose la plus importante. Enfin bref, tout ça pour au final, pouvoir se mettre à dire, ne serait-ce qu'un tout petit instant, qu'il était ce genre de personne que l'on aimait pouvoir compter dans ses amis. Même si ce n'était psa toujours aussi évident que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Et tant mieux, d'ailleurs. A bien y réfléchir, c'était sans aucun doute bien mieux ainsi. A n'en pas douter. On pouvait compter sur lui. Quoiqu'il puisse bien se passer, il fallait que l'on comprenne bien le fait qu'une fois que l'on devenait l'ami de Caleb, on pouvait tout lui demander. Il était ce genre de eprsonne prête à sacrifier sa propre vie pour pouvoir aider les autres.

Pour ce qu'il en était de l'alcool, ça tombait bien, il n'en voulait absolument pas. Oh il ne disait pas non plus qu'il détestait ça. Il estimait juste qu'à quinze ans, il avait amplement le temps de découvrir les joies de l'alcool. Il comptait d'ailleurs vraiment bien prendre tout son temps. Il refusait de se prendre la tête avec ça pour le moment. Et puis bon, il ne voyait pas vraiment l'intérêt de perdre le contrôle de son propre corps en faite.  « De toute façon, je ne bois pas d'alcool. Donc comme ça.. ». Enfin, il n'était pas de ceux qui juger les gens qui buvaient. Et dans le fond, il avait déjà eu l'occasion de goûter à la bière et il avait trouvé ça sympa. Il voulait juste attendre. Il ne trouvait pas tant ça cool que l'on pouvait bien le penser. On n'allait quand même pas lui en vouloir pour ça non ? M'enfin bon, le pire dans tout ça, c'était qu'il avait tendance à faire la morale aux gens et pourtant, il trouvait ceux qui fumaient plutôt cool. Il avait prévu de s'y mettre prochainement. Pour voir comment ça allait faire et si ça allait lui donner encore plus la classe. Stupide ? Mouais, adolescent surtout.

Par contre, pour ce qu'il en était d'un bon milkshake, là tout de suite, c'était une autre histoire. Le jeune Serpentard avait une grosse faiblesse pour ça. Et surtout, il ne pouvait pas s'empêcher d'adorer toutes les formes sucrées. Donc ouais.. Chocolat, bonbon, boissons à base de lait aussi... Tout ça, c'était vraiment son truc ! Il était un gros gourmand. Heureusement qu'il n'était pas uniquement gros. Parce que c'était le genre de truc qu'il n'aurait jamais été en mesure de supporter en faite.  « Tu sais comment me faire craquer toi hein, avoue.. ». Un sourire en coin sur le visage, un air moqueur dans le regard. Et puis bon, ce n'était quand même pas de sa faute s'il adorait le sucre ! Surtout que de manière encore plus général, il fallait surtout dire qu'il adorait, avant toute chose, manger. Oui voilà, c'était son grand péché. Il adorait manger. Tout et n'importe quoi. Même si le sucre avait une grande place et SURTOUT, le porc, en faite. Oui oui, le porc. Enfin bon, après, il n'était pas non plus prêt à le crier sur tous les toits hein. Mais si on voulait lui faire plaisir, il suffisait de lui offrir un gros morceau de jambon. Ahah.

Qui ? Cette cruche de Hummingbird là, au repas important où ils avaient été tous les deux entraînés. Elle était totalement tombée sous son charme. Et il espérait sincèrement qu'il n'aurait pas à l'avoir sur le dos quand ils seraient tous de retour dans le château. Oui voilà.  « Opalynne Hummingbird. Elle m'aurais sauté dessus si je lui avais donné la permission.. J'te le dis mec ». Non mais c'était vrai quoi, et il n'y avait aucun doute là dessus. Ou en tout cas, lui, il n'avait absolument aucun doute à ce propos. Et on ne pouvait quand même pas lui en vouloir pour ça non ?

Blake. La blonde super sexy. La meilleure amie d'Alek quoi. Et si ça n'avait pas été le cas, il en aurait volontiers fait son quatre heure en faite.  « Blake est canon d'ailleurs.. Dommage qu'elle soit ta meilleure amie.. Sauf si j'ai le droit, bien sûr.. Et promis, je ne toucherais pas à ta Nina ». Oui bon, dans tous les cas, il n'y aurait pas touché hein. Pas la peine de lui faire un stupide chantage avec Blake. Il était réglo sur ça. Et il espérait que Alek en soit bien consicnet, d'ailleurs. Même si ce n'était pas toujours aussi évident que l'on pouvait bien vouloir le croire.

Voyager avec un loup était clairement la dernière des choses qu'il soit facile de faire. Mais lorsque l'on avait les moyens, tout était possible.  « Tout est possible, quand on le veut banane ! Enfin bon, ouais, faire voyager un loup sans qu'il ne panique.. Pas facile je suppose »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Journée entre potes [PV]   Mar 17 Jan - 19:03

Quand Caleb annonça à Alek qu’il savait le faire craquer, le serpentard ne pu pas résister. Il venait de lui tendre une perche comme pas permis… Ce n’était pas comme s’il avait le choix, quoi !!! Il était obligé (oui oui, obligé !!!) de la prendre et de rétorquer… mettant donc sa main devant sa bouche, et mimant parfaitement (et avec grande exagération) une midinette amourachée, Alek prit une voix de fossette pour répondre à Caleb en montant dans les aigus :

« Han, grand fou ! »

Et sans hésiter une seconde, il se leva pour s’assoire à côté de son pote et coller son épaule à la sienne :

« On peut rien te cacher à toi !!!! Je suis là pour te faire totalement craquer, mon mignon ! »

Evidemment, il s’attendait bien à ce que Caleb le foute par terre (voire même lui fiche une beigne) mais très honnêtement ??? Il s’en tapait. C’était juste un truc de fou : il n’avait pas d’autre choix que de rentrer dans le jeu !!!

Quand Caleb mentionna la rousse débile qu’Alek devait déjà se coltiner à Sterne, le brun fit une grimace de trois mètres de long (ouai ouai, rien que ça !!!) :

« Oh non… m’en parle pas… Cette fille est une catastrophe ambulante. Déjà ses cheveux, faudrait qu’elle pense à y faire quelque chose… les teindre ou les raser, même chauve elle serait forcément mieux qu’avec ce roux de m*rde… Et puis laisse tomber miss je me la pète et je gueule à tout va. Je ne sais pas comment j’ai fait pour pas la claquer déjà l’an dernier, tiens… Elle me tape sur le système celle là à s’émerveiller d’un rien ! »

On l’aura compris, Alek ne supportait pas la petite lionne (pourtant, Lyne trouvait Alek Trrrrrooooooooop canon, si on le lui demandait, mais bon, c’était Opalyne, quoi et Alek aussi, en fait…). Bref, en gros, Alek ajouta :

« De toute façon, elle a des goûts de m*rde t’as pas à t’en vanter, mec ! »

Ben quoi ? Very Happy Et quand Caleb parla de toucher à Blake, Alek tira la tronche. Ouai, ben ça l’enchantait pas du tout que son pote pense à mettre ses pattes sur sa meilleure amie (même si lui-même était son meilleur pote, quoi !). Parce que Blake, il lui fallait un mec un vrai (jusque là, ça passait) mais qui la respecterait et qui prendrait super soin d’elle, et là, de suite, Alek émettait de gros doutes, quoi…

« Moi j’aimerais bien qu’elle se trouve un mec, mais franchement, de toi à moi, tu seras pas le genre à prendre méga soin d’elle et à vraiment la respecter comme elle le mérite… Arrête moi si je me trompe, hein ! Mais si c’est juste pour t’éclater, passes ton chemin, elle a besoin d’un mec sérieux. »


Et meilleur pote ou pas, Alek péterait vraiment la gueule à Caleb s’il osait faire du mal à Blake (tout comme il pèterait la gueule de n’importe quel autre mec qui le ferait, de toute façon, faut pas croire, hein…). Alek considérait Blake comme une petite merveille à elle seule et il ne supportait pas l’idée qu’on la prenne pour une co**e. Mais alors vraiment pas ! Mais le fait que Caleb ne touche pas à Nina arrangeait déjà un peu Alek (pas qu’il allait avouer que Caleb puisse lui faire de l’ombre *bien que XD* m’enfin… Mieux valait prévenir que guérir !). Puis concernant les voyages, Alek hocha la tête.

« Ouai, Fenrir le supporterait pas… et de toute façon ça me gène pas, ici ou ailleurs, tant qu’on est mineur, on se fait ch*er, de toute façon. Vivement la majorité qu’on puisse transplaner et tout le b*rdel… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Journée entre potes [PV]   Mar 21 Fév - 20:57



Caleb ne put, bie nsûr, pas s'empêcher d'exploser de rire lorsqu'Alek se mit à prendre la voix d'une midinette. Ridicule et pourtant, tellement drôle également que non, il ne pouvait pas y résister. Normal, de toute façon, c'était parfaitement logique, tiens. Et le pire, dans tout ça, c'était que ça lui allait presque bien, d'agir de cette manière ! Bon, okay, il ne fallait pas non plus se mettre à le lui dire de façon trop sérieuse, sinon, il allait clairement mal le prendre, mais bon, c'était assez jouissif de quand même lui dire ce qu'il pouvait bien penser et c'était aussi à ça qu'il fallait penser en faite. Oui, à n'en pas douter. Mais c'était plutôt cool en tout cas, et c'était surtout à ça qu'il fallait que l'on pense, quoi que l'on en dise, oui voilà. C'était plutôt logique, Caleb lui même n'aurait pas apprécié, si la situation avait été inversée. Mais.. Que l'on soit bien d'accord, pour le reste, hein, le jeune Serpentard n'en restait pas moins moqueur, et du coup, il ne put absolument pas s'en empêcher.  « C'moi le grand fou ? Parce que là tout de suite, j'ai surtout l'impression que c'est toi la folle ! Et vu à quel point tu maîtrises la situation, je suis persuadé que ce n'est pas la première fois que tu dis ça ! Alors ma belle, raconte moi tout ! ». Ah là là, ces deux là étaient réellement irrécupérables. Mais c'était bien pour ça qu'ils étaient amis, au final, et c'était ça qui comptait. Son rire se décupla alors que le jeune homme en fasse de lui s'installait à côté de lui et se mettait à lui dire qu'il n'avait pour but que de le faire craquer. N'importe quoi. Mais alors vraiment hein.  « Oh oui séduis moi, et dire que je n'attendais que ça ! ». Bon, okay, pour le moment, il laissait couler, mais s'il essayait de l'embrasser, là par contre, ça serait une toute autre histoire hein ! Hors de question ! Non mais oh !

Oh et puis zut hein, à aucun moment il ne s'était mis à dire que la Hummingbird lui plaisait en plus ! Il avait seulement mentionner le fait qu'elle avait eu des vues sur lui et que l'on soit bien d'accord, c'était plutôt normal hein, puisque Caleb faisait parti de ces mecs carrément trop canons que les filles voulaient toutes déshabiller ! Bon, okay, c'était peut être un peu dans sa tête mais allez quoi, ce n'était pas une idée si peu crédible que ça hein ! On pouvait presque y croire quand c'était lui qui le disait. Presque, parce qu'il ne fallait pas non plus rêver, quoi qu'il puisse bien en dire, ce n'était pas crédible pour un centime !  « Hum... Ouais, fin après, j'ai pas non plus dit qu'elle me plaisait. J'ai juste fait une constatation. Perso, je peux pas la voir. En deux secondes elle m'avait saoulé ! Mais de ce que j'en ai entendu, elle ne s'intéresse qu'aux beaux mecs.. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.. Je n'ai pas entendu dire qu'elle te tournait autour ! ». Bah ouais, attendez, c'était un point quand même assez important hein ! Et puis bon, ouais, au final, il n'en avait strictement rien à faire de cette fille et il voulait que ça soit bien clair pour tout le monde.

Blake était une fille cool. Certes, il ne la connaissait pas tant que ça mais à force d'entendre Alek parler d'elle, il avait fini par comprendre qu'elle l'était. Oh et puis ils avaient déjà causé ensemble hein, que l'on ne se mette pas non plus à croire qu'il donnait son avis sur la simple opinion de son pote ! Loin de là, parce que son pote pouvait très bien se planter totalement ! Enfin bon, après bah il ne la connaissait pas plus que ça, mais elle avait vraiment l'air cool.  « Les mecs cools, tu sais, ça court pas les rues. Y a mes cousins là, qui traînent souvent avec elle. Ils sont réglos tu sais ! Gale est dans sa maison. Enfin.. J'vais pas non plus arranger un truc hein, ils se débrouillent. Juste pour dire qu'ils sont cools. ». Non, il n'était pas en train de vendre ses cousins. Mais au moins, il disait qu'ils étaient cools, et vu qu'ils traînaient souvent avec la jeune blonde, bah il préférait le dire avant qu'il ne se mette à leur taper dessus parce qu'il se méfiait. Bah oui, il connaissait Alek, après tout. Et ils n'étaient pas comme Caleb, en plus. Lui, il ne disait pas non plus qu'il se serait amusé hein ! Mais disons que ouais, ça n'aurait probablement pas duré.

Caleb était comme Alek, il n'attendait qu'une chose, le transplanage. Alors, il pourrait aller là où il le voulait. Mais il s'agissait d'une époque encore bien trop loin aux yeux du jeune homme. Même si bien sûr, il n'y avait pas d'autres solutions que d'attendre.  « C'est clair, vivement. Reste encore quelques années malheureusement mais je suis confiant, ça passera vite. ». Mouais. Enfin bon, il valait toujours mieux d'y croire !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Journée entre potes [PV]   Ven 24 Fév - 15:43

Oui ils étaient partis en total délire là, c’était clair et net !!! Mais qu’est ce que ça faisait trop du bien !!! Le seul problème, c’était qu’il ne savait pas trop ce qu’il pouvait sortir comme excuse, par rapport à ses immitation douteuses, parce que très franchement, il n’y avait aps une seule fille dans son entourage qui soit ‘comme ça’. Joy : c’était juste n’importe quoi d’y penser ! Blake : pas du tout son style… Nina non plus… bref, c’était l’influence de la personne inconnue (et inexistante) sans nul doute !

Ceci étant, ça ne dura pas trop longtemps, parce que 1- c’est drôle 5 minutes mais après c’est lourdingue, de 2- ça fatigue les cordes vocales de faire la nana (si si !!! c’est vrai !) et puis 3- ils avaient mieux à faire de leur aprem quand même, ils n’étaient pas au théâtre, hein !

Pour le sujet Hummingbird (Opalyne de son prénom) ils furent rapidement d’accord : elle était chiante. En même temps, il ne faut pas avoir ASPICS +10 pour s’en rendre compte non plus ! On fait difficilement plus horripilante, quoi… levant les yeux au plafond (à défaut de ciel), Alek répliqua :

« Donc tu crois que parce qu’elle est censée ne s’intéresser qu’à des beaux mecs, ses goûts sont forcément universels ? Parce que moi, rien qu’à voir son style, et son allure de manière générale, franchement, je me dirais qu’elle est loin d’être une référence… Et en en quoique ce soit ! »

Là, Alek était méchant, par contre. Si Opalyne était, en effet, chainte (car très bruyante), elle tait loin d’être laide (parce qu’elle faisait beaucoup d’efforts pour être jolie et qu’elle avait déjà, par nature, un physique de poupée, une image plutôt ‘innocente’… Quand Caleb commença à vanter ses cousins vis-à-vis de Blake (ah enfin il va passer aux aveux le vicelard !!!), Alek se contenta de le regarder en silence puis balança d ebut en blanc :

« Ben si ils se foutent pas d’elle, je mords pas, mais si ils s’avisent de me la blesser, même juste un peu, hein. Je vais te les démonter en moins de deux. »

Et il le pensait très sérieusement. Oui, oui. On ne touche pas à Blake ou on s’en mord sévèrement les doigts après !!! Faut pas abuser quoi ! Puis ils causèrent transplanage (alias tout l’intérêt d’être sorcier en ce bas monde, quoi…). Hochant la tête, Alek répliqua :

« Ho c’est pas si loin que ça, moi je trouve que le temps passe vite quand même. »

Ils passèrent le reste de la journée au frai, à boire leurs milk shake, cocktail de fruit et eau tout court. Puis ils prirent un peu l’air, en forêt lorsque le soleil se mit à décliner et parlèrent… Ils avaient toujours des tonnes de sujets qui leur venaient naturellement, donc ils pouvaient parler des heures, c’était facile. Et finalement, la journée se termina bien trop vite… Quand il dit que le temps passe trop vite ! Alek n’exagère pas !



FIN POUR ALEK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée entre potes [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre potes [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée entre potes [PV]
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Journée entre hommes
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» Journée entre Filles? Relooking extrême !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: