AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est ma déclaration [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: C'est ma déclaration [PV]   Sam 11 Fév - 8:56

On aurait pu croire qu'embrasser Alix serait bizarre. Après tout, ils se connaissaient depuis qu'il avait onze ans, et elle treize ans, et au début, ils n'étaient même pas des amis, juste des complices du crime. Quand Camille repensait à cette période, ça le faisait sourire. Il trouvait que c'était marrant de se remémorer tous ces moments où il avait carrément péter une durite à propos de sa sœur. Avec du recul, il se disait qu'il n'était pas très réaliste, ni très net, à cette époque. Il voulait alors vivre dans une bulle, loin du monde et des gens, alors que ce n'était pas du tout ce qu'il leur fallait, ni à lui, ni (encore moins) à Nina. Certes, ils avaient quelques soucis, le frère et la sœur, pour se mettre sur la même longueur d'onde. Camille savait que Nina n'aimait pas Alix et qu'il ne pouvait rien y changer même si, par un certain côté naïf assez rare de son caractère, il osait encore espérer qu'un jour sa presque jumelle changerait d'avis.

Enfin, en tout cas, ce n'était pas bizarre du tout, et ça avait vraiment la saveur d'un rêve devenu réalité. Il aurait même bien recommencé, mais il repéra des gens qui les regardaient alors il se contenta de rapprocher sa chaise d'Alix, contournant la table, pour pouvoir lui prendre la main tout à son aise et déposer un nouveau baiser sur ses doigts. « C'est le meilleur cadeau d'anniversaire qu'on m'ait jamais fait. » Lui dit-il alors, un petit sourire aux lèvres. Même s'il avait attendu plusieurs jours pour ça, ça valait le coup, car il se sentait vraiment bien.

« C'est dommage qu'on nous regarde, j'ai l'impression d'avoir plein de temps à rattraper en termes de câlins. Après tout, même les amicaux se sont faits rares dernièrement. » Normal, puisqu'ils ne s'étaient pas vus parce qu'elle... elle quoi d'ailleurs ? Réfléchissait ? Il lui aurait bien posé la question mais en même temps, il ne voulait pas se montrer indiscret. Il lui caressa la joue du bout des doigts parce qu'elle avait les joues rouges. Camille pouvait être très tactile. Il n'aimait pas qu'on le colle quand il n'en avait pas envie, mais quand il avait besoin de câlins par contre... Nina avait l'habitude, Alix peut-être moins, parce qu'il avait fallu des grosses déprimes pour qu'ils soient aussi proches physiquement. Cela étant, baiser excepté, ils avaient déjà été en contact physique hein, ils avaient même été au bal ensemble une fois ! Ce qui avait été bien mieux que quand elle y avait été avec cet imbécile d'Axel. Bref. Allez. Il avait enfin gagné, il ne fallait pas qu'il se montre amer sur ses rivaux, ce ne serait pas très sport.

« Et Martin, au fait ? » Il venait de réaliser, non pas l'existence, mais plutôt le facteur jumeau d'Alix. Si pour Nina il semblait évident qu'elle avait donné son approbation (plus ou moins à l'insu de son plein gré, certes), en revanche, Camille se demandait ce qu'il en était de Martin et s'il allait devoir se battre avec le jumeau de sa copine/meilleure amie à la rentrée dans un mois. Non que cela lui fasse peur, mais il voulait être au courant quoi...

{540}
CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 487
Actuellement : Herboriste

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: C'est ma déclaration [PV]   Lun 13 Fév - 17:22

Ils étaient ensemble ? Vraiment ??? C’était à la fois très bizarre et on ne peut plus logique (ce qui rendait le tout assez étrange, au final, dans la tête de notre petite lionne écervelée…). Bizarre parce que très franchement, elle n’aurait jamais cru qu’ils finiraient comme ça, tous les deux puisque Alix devait finir avec Martin et Camille avec Nina… mais bon visiblement ils ont surmonté cette dure étape de leur vie tous els deux !. Logique aussi parce que franchement (Martin mit à part), Alix n’aurait jamais pu se confier autant à quelqu’un qu’à Camille… Et n’était-ce pas la base d’une relation ? La confiance ? Et dire qu’Alix ne faisait pas facilement confiance n’était pas peu dire ! Alors qu’elle finisse par tomber amoureuse de Camille, c’était plus que ‘normal’, non ?

Quand Camille parla de cadeau d’anniversaire, Alix retomba sur terre. Ses prunelles brunes s’animant soudainement, elle s’exclama :

« Han, j’allais encore oublier ! »

Ce n’était pas sa faute, c’était à cause de Camille (na !) Il avait le don de lui mettre la tête à l’envers ! Forcément après c’était compliqué de penser aux choses qu’on planifie… Elle adressa un sourire à Camille et lui tendit son sac :

« La dernière fois j’étais un peu ailleurs, alors il est resté dans mon sac. Et il s’en fallait de peu avant que je ne l’oublie encore ! »

Elle le lui donna dans un sourire complice :

« Re joyeux anniversaire ! »

Alix n’étant vraiment pas du tout douée pour les cadeaux avait eu un coup de cœur, quand elle l’avait vu et avait pensé tout de suite à Camille. C’était un joli livre, broché, sur les oiseaux d’Amérique. Il y avait des schémas, des photographies (moldues, en revanches) et des descriptions écrites… bref, elle pensait que ça pourrait plaire à Camille…

Puis un large sourire vint se dessiner sur ses lèvres, et elle passa ses bras autour du coup de Camille, murmurant :

« Moi je me moque bien des gens ! »

Quant au jumeau de la jeune sorcière… Elle eut un petit sourire en coin :

« J’ai plein de choses à te dire… »

Et elle lui expliqua : le retour en Angleterre, l’étrange sentiment d’être de retour dans leur maison d’enfance, mais sans leurs parents, la tristesse, mais le bonheur d’être ensembles quand même, tous les deux… Martin et elle. Le grand ménage dans la maison, la remise à neuf de quelques pièces (heureusement que la magie était là !). Elle termina par :

« Je lui ai parlé, et il m’a di que de toute façon il s’en était toujours douté. Je vais finir par penser que je suis vraiment trop nulle. »

Posant ses doigts sur les lèvres de Camille, elle ajouta directement :

« Et tu n’as pas le droit de confirmer ! Chut ! »

Elle sourit et l’embrassa doucement. Ils allaient être un couple maintenant… Et si le cœur d’Alix battait vite, elle se sentait aussi très rassurée, comme si, enfin, tout était définitivement à sa place, dans sa petite vie bien rangée.

[FIN POUR ALIX]

Invité

MessageSujet: Re: C'est ma déclaration [PV]   Sam 25 Fév - 16:02

Camille sourit à sa petite amie (ah ! Comme ces mots sonnaient agréablement à ses oreilles!) tandis qu'elle lui resouhaitait son anniversaire et lui tendait un cadeau. Il le prit tout en se disant que, de toute manière, rien ne pourrait être plus beau que ce baiser. Notons au passage qu'il aurait bien recommencé s'il n'y avait pas eu tant de monde autour. Il n'en avait rien à faire de l'opinion d'autrui mais il savait se tenir quand même... à son grand regret du moment. Il faut dire qu'il avait déjà pas mal attendu ce moment, alors se refréner encore, c'était difficile, mais il savait aussi (car Camille était un garçon très raisonnable) qu'ils avaient toute la vie devant eux.

Il ouvrit son cadeau et comme c'était un livre, le feuilleta, reconnaissant au passage certaines races d'oiseaux qu'il avait toujours affectionné plus particulièrement. « Merci, c'est un super cadeau. » Il l'embrassa sur le front (les vieilles habitudes auraient-elle la vie dure?) mais passa un bras autour de sa taille quand elle lui fit remarquer qu'elle se moquait des gens. Moui, certes, mais tout de même, ils n'étaient plus des enfants. Surtout Alix d'ailleurs, dans un an, elle quitterait Poudlard ! Camille trouvait ça triste mais c'était sa malédiction que d'être né deux ans trop tard. Il était sûr qu'il aurait pu conquérir la belle plus tôt s'il avait été plus vieux... mais cela aurait-il été un gage de stabilité ? Pas forcément. Il avait beaucoup appris de ses échecs. La résignation et la patience surtout... Cela lui servirait sûrement dans d'autres domaines, ou en cas d'écueil.

Il écouta ensuite Alix lui raconter toutes ses aventures ; Il espérait qu'elle ne serait pas déçu, lui, il n'avait absolument rien à raconter ! Il était trop préoccupé par elle pour avoir une vie bien palpitante ces deux dernières semaines... ou toute l'année écoulée finalement !

« Ah... Cool. Je ne sais pas trop si je serais capable de gagner dans un combat contre Martin. Donc j'aime autant éviter. » Théoriquement Camille ne se battait jamais, théoriquement toujours, quand il le faisait, ce n'était jamais à la loyale. Il avait des muscles, mais pas de ceux qui servent beaucoup en cas de bagarre ! Et n'oublions pas le fait qu'il n'avait que quinze ans, contre dix-sept pour Martin ! Mais ce n'était pas à l'ordre du jour... ce qui tombait bien, car il aurait perdu, faute de pouvoir être déloyal contre le frère de sa tendre Alix.

Il se garda aussi de confirmer son aveuglement, préférant l'embrasser... ce qui risquait de devenir son activité favorite !

{Topic terminé}

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ma déclaration [PV]   

C'est ma déclaration [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2