AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Attend Crabbe et Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Attend Crabbe et Goyle Empty
MessageSujet: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyLun 13 Fév - 18:19

Drago sortait de cours, et il attendait ses deux acolytes Crabbe et Goyle. Pansy devait les rejoindre plus tard, elle avait un truc à faire, Drago n'avait pas très bien compris.

"Qu'ils se dépêchent tous les deux"

Il se demandait comment allait Goyle ? Il ne l'avait pas revu vraiment longtemps depuis le jour où celui-ci l'avait menacé. Non pas que Drago s'inquiète tant que ça pour Goyle, c'est juste qu'il était un peu moins rassuré par sa présence. Jamais il n'aurait imaginé qu'il lui saisisse le poignet avec tant de force. S'il voulait le tabasser, il n'en resterait plus grand chose de la petite gueule d'amour de Drago.

Ca faisait maintenant quelques jours que Drago sortait avec Pansy et la rumeur commençait à se répandre. Tout se passait pour le mieux, Pansy était aux anges, même s'ils ne s'étaient toujours pas embrassés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyLun 13 Fév - 20:40

Gregory arriva au bord du lac après les cours. Il n'était plus tellement énervé par ce qui s'était produit à l'infirmerie et ne préférait plus y penser. De toute façon comme Drago le disait si bien ce n'était qu'une brut épaisse qui ne savait que reflechir avec ses poings.. et bien Soit il ne serait que cela.

Il cherchait du regard Drago mais ne le trouvait toujours pas. Il s'avanca encore et quand il tourna la tête vers la droite.. une silhouette apparut à l'horizon.. Une chevelure blonde.. cela ne pouvait être que Drago..

Il se dirigea vers lui lentement. Puis arrivant devant son nez, il resta de marbre devant lui.

"Bonjour Drago"

Il resta planté devant lui sans bouger, ni crispé, ni délicat. Il était redevenu comme à son habitude. Il avait un regard vide et froid.
Il croisa ses bras sur son torse et regarda si Vincent n'était pas dans le coin

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyLun 13 Fév - 20:55

Drago vit Goyle s'approcher. C'était allucinant de voir sa démarche, absolument aucune classe, sûrement à cause de ses pieds gigantesques. Goyle était vraiment l'image même de la brute de décoffrage. Un air niais et un esprit lent sous une épaisse masse de muscles.

Drago l'avait apperçu au loin, il n'était qu'en 1ère année mais faisait largement la taille des 3eme années, en plus large même... Avec un tel garde du corps, Drago ne pouvait que se sentir en confiance. Surtout quand on savait que Crabbe était fait exactement sur le même moule.

*Curieux qu'ils n'aient pas de lien de parenté ces deux là*

Il regarda Goyle s'approcher, Drago n'aurait pas fait un pas pour aller à sa rencontre évidemment. Il préférait encore patienter que faire des efforts. Surtout en ce moment, il était irritable assez facilement et semblait se désintéresser de tout.

"Tu as encore perdu Crabbe à ce que je vois"

Drago soupira, il aimait les avoir tous les deux à ses côtés. Normal, il était le leader de leur groupe, mais ces derniers temps, ils n'en faisaient qu'à leur tête ces deux là. Echappant à sa surveillance pour aller rôder autour de vagues filles inintéressantes, restant des heures et des heures à s'empiffrer dans la salle commune, enchainant siestes sur siestes...

*Si ceux là passent en année supérieure, ça sera un vrai miracle !*

Drago posa son regard sur les poches de Goyle, pleines d'on ne sait trop quoi... Il préférait ne pas y penser.

"Est-ce que ça vaut la peine de l'attendre ?"

Demanda-t-il d'un air suspicieux. Drago ne savait pas non plus si Pansy allait venir les rejoindre, il ne l'avait pas invitée, mais depuis qu'ils étaient ensemble, il était de plus en plus difficile de les voir l'un sans l'autre. Mis à part la nuit.

*Encore heureux que nos dortoirs soient séparés*

Quoi que le matin même, il avait failli avoir une attaque quand Pansy le réveilla en sursaut avec un bisou sur le front.

*Quel réveil épouvantable, j'espère qu'elle a compris qu'il n'était plus la peine de venir me faire peur comme ça !*

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyLun 13 Fév - 21:39

Gregory n'avait pas réellement envie de quoi que ce soit.
C'est vrai que ces temps si Drago, Vincent et lui n'avait pas énormément passé de temps ensemble, ce qui était bien dommage. Ils étaient un groupe solide mais depuis un certain temps... ils étaient tous séparés.
Il ne rôdait pas autour de fille, enfin si autour de Diabalzane mais qui lui avait fait tellement de mal qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle ni de fille tout simplement. Il avait était stupide de croire qu'une fille pouvait l'aimer, encore plus Diabalzane.

*Si seulement j'étais aussi beau que Drago, aussi intelligent...*

Quand Drago lui demanda si ca vallait la peine d'attendre Vincent, Gregory n'en avait aucune idée... et puis Drago déciderait bien dans tous les cas tout seul, alors à quoi bon lui répondre.
Drago venait de regarder les poches de Gregory et il ne pût s'empêcher de faire une légère grimace de dégoût en espérant pas trop y penser.

Gregory suivit le regard de Drago qui venait de se poser sur ses poches, et en sortit un gâteau et commença à le déguster.
Pendant qu'il en avait pleins la bouche, il regarda Drago et lui fit un petit sourir

"Tchu en cheux v'un"

Tout en lui proposant son gâteau, il venait de postilloner un peu partout mais évita soigneusement Drago.
Il fini par tout avaler comme un vrai porc et regarda autour de lui à nouveau

"Pansy ne vient pas? Et je ne sais pas où et Crabbe..."

Vincent
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyLun 13 Fév - 21:53

Crabbe arriva en courant comme il pouvait après avoir pris tout son temps pour manger son déjeuner. Son déjeuner lui revint et il eut soudainement une envie de roter. Il vit alors Drago et Goyle qui fesaint la moue; impatients.

Euh désolé les gars, j'ai pris un peu trop de temps et j'ai pas vu le temps passer. En plus Peeves m'a fait marcher...
Alors quoi de neuf ? Comme ça tu sors avec Pansy, Drago !

Crabbe n'était pas surpris car Pansy lui courait tout le temps derrière... Même au bal ils s'étaient donnés en spectacle...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyLun 13 Fév - 23:03

Drago regarda d'un oeil inquiet Goyle sortir un objet de sa poche et vit un monstrueux gateau. Non seulement Goyle s'empiffrait pendant les repas et avalait en un instant une quantité de nourriture à faire exploser une personne normale, mais en plus il prenait des provisions pour la route !

"Beurk, c'est écoeurant"

Il savait que le gateau n'était pas là depuis longtemps, tout ce qu'il y avait de comestible dans les environs Crabbe ou Goyle le mangeait dans les minutes qui suivaient. D'ailleurs Drago avait cru les surprendre en train de baver tous les deux devant une plante de la serre 1 qui sentait particulièrement bon.

*Si je ne leur avait pas détourné l'attention, pfiout, fini la plante !*

"Il est là"

Drago pointa de son doigt pâle la direction de Crabbe. Il courrait mais de façon incroyablement lourde. C'était vraiment loin d'être un athlète, malgré sa masse de muscle.

*Laissez moi deviner, il a trop mangé...* soupira-t-il

"Tu devrais te mettre au sport Crabbe" puis il regarda Goyle "Toi aussi, ça ne te ferait pas de mal"

Bien sûr ils avaient des bras énormes pour des garçons de leur âge, mais Drago leur vait toujours dit qu'avec un peu de sport ils arriveraient à maitriser un peu leurs muscles. En attendant ils étaient tous deux d'une maladresse affligeante.

"Exactement je sors avec Parkinson. Je ne l'ai pas invitée à venir, mais elle peut nous rejoindre..."

Drago stoppa sa phrase, pour s'assurer qu'ils avaient bien compris, mais la réaction tarda à venir.

"Bon venez par là vous deux, j'ai quelque chose à vous montrer..."

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyMar 14 Fév - 1:23

Gregory ne fit pas attention aux reflexions de Drago, cela faisait déjà depuis tous jeunes qu'il leurs en faisait.. alors une fois de plus ou une fois de moins... peu importe..

Gregory regarda Vincent en haussant les épaules...

*Ca sert à rien le sport.. juste pour les petits faibles*

pensa-t-il en regardant Drago dans les yeux, mais sans même faire allusion au grand et beau Drago.
Il n'avait pas envie d'intervenir dans une discution sur Pansy, et les amours de Drago.. Rien que cette idée le faisait vomir, et malheur à celui qui serait près de Gregory si cela lui arrivait, puisqu'il venait de s'empiffrer de gâteaux, de sucreries et de tout ce qu'il lui tombait sous la main.

Quand Drago leur demanda de venir avec lui, pour leur montrer quelque chose, Gregory fit un peu la mou à se demander ce qu'il allait encore lui passer par la tête. Il se frotta les mains en pensant que peut être Potter et Weaslmoch qui seraient comme des ver de terre, enlacé tous les deux par des fisselles... mais Drago était incapable de faire ça tout seul... dommage!

"Oui on te suis!"

dit-il sans intonnament de voix.
Il était impatient de reprendre ses habitudes de gros fénéant, et de se moquer des Griffondor mal léché!!

Fred Wea
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyMar 14 Fév - 15:34

Fred était sortit du château après avoir piégé la moitié de la salle commune des Gryffondor. Il était parti à la recherche de Georges qui lui avait faussé compagnie. Il s'arrêta net lorsqu'il vit Malefoy et ses deux accolytes qui discutaient.

* Je pensais pas qu'ils avaient de la conversation ceux là...*

Il tendit l'oreille mais il n'entendit rien. Il haussa les épaules et se dirigea vers le groupe. Il afficha un grand sourire et appela Malefoy.

- Tu prépares encore un mauvais coup Malefoy ? Ca ne m'étonne pas de toi... Toujours accompagné de Crabbe et Goyle à ce que je vois... Ils ne te quittent jamais tes deux petits chien-chien ?

Il s'amusait beaucoup à embêter Malefoy et à le pousser en dehors de ses limites. Il admira la réaction tardive des deux montagnes qui servaient de garde du corps au jeune prétentieux d'une blondeur jurante. Il ne quitta pas un instant son immense sourire.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyMar 14 Fév - 18:01

Drago releva les yeux. Un garçon aux cheveux roux, beaucoup trop roux. Des cheveux assortis à la couleur de sa cravatte de son insigne. Un Weasley et pas n'importe lequel, un des deux jumeaux.

"Et toi Weasley, tu as quitté ta moitié ? Tu fais bien de me parler de chien... Comment va ta mère Weasley ? Tu lui ressembles de plus en plus tu sais ?"

Pousser les gens à bout, il savait le faire aussi... Quelques mots bien placés permettaient de faire bien plus mal que des coups. Drago regarda Crabbe et Goyle avec un sourire content de lui. Il s'attendait à les voir rire.

Il ne comprenait pas bien pourquoi cette tâche de Weasley était venu l'aborder. Seul et agressif ? Il en avait marre de la vie ?

*A sa place j'en aurai aussi marre de la vie, aussi pauvre et avec une aussi misérable famille*

Sinon c'était le légendaire courage des Gryffondor... Courage qui tournait à la boufonnerie dans ce cas là.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle EmptyMer 15 Fév - 12:48

Elle passa près d'eux. Pris le bras de Fred mais quand celui ci se tourna vers elle, Elle se rendu compte qu'elle avait fait une erreur sur la personne.Elle lui lacha le bras et lui dit.[/color]

-Eu..Désolé je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...
Elle devint légèrement rouge

-Um...Dit tu N'aurais pas vue Ron en quelque part?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Attend Crabbe et Goyle Empty

Attend Crabbe et Goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant