AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Sur le chemin de la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Sur le chemin de la bibliothèque   Sam 26 Aoû - 13:31

Jib et Buffy marchaient main dans la main. Ils montèrent les marches de pierre et pénétrèrent dans le hall. Dans la grande salle, le bruit des conversations n'était pas encore installés, mais ce n'était que question de temps. Jib entraîna Buffy tout droit devant eux et montèrent d'autres escaliers. Ils continuèrent à marcher, croisant ici et là des personnes de diverses maisons. Puis sur leur chemin, ils croisèrent une salle de classe vide. Jib sentit en lui l'envie de passer plus de temps avec Buffy. Il poussa la porte d'un geste de la main et l'entraîna à l'intérieur. Il regarda aux alentours et se tourna vers Buffy et l'embrassa.

- Je sais que c'est pas la bibliothèque, lui dit Jib, mais je voulais passer un peu plus de temps avec toi.

Il posa ses lèvres sur les siennes à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sur le chemin de la bibliothèque   Sam 26 Aoû - 19:00

Buffy suivit docilement Jib qui ouvrait la marche à sa place à présent. Elle n'avaitrien contre, mais elle en savait toujours pas très bien les chemins à prendre avec tout ses escaliers qui changeaient de place à tout bout de champ... ça devenait mêlant pour une jeune nouvelle comme elle qui avait une mémoire pas à toute épreuve. Mais la porte devant laquelle il les menait ne mentait pas, c'était une simple salle de cours. Bof, pas très grave. Quelle était la grande différence entre les deux ? Pas beaucoup en fait. Elle l'embrassa elle aussi .

- Parfait, c'était le but de notre promenade, non ... une salle de classe ou la bibliothèque il n'y a pas grand différence ... mais ici on peut faire ce qu'on veut ...

Elle pencha de novueau la tête et fit un drôle de sourire. Elle se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa sur le bout du nez. Elle se recula un epu et le regarda dans les yeux. Il était si adorable ! Une salle vide était parfaite pour avoir enfin de l'intimité... Si elle avait pensé une seconde se retrouver avec un petit ami au début de l'Année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: