AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attend Crabbe et Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Mer 15 Fév - 14:49

Clément passant par le lac vit de loin une chevelure rousse entourée de 3gars, il s'approcha largement, Malefoy et ses "amis" il ne peut resister a l'envis d'aller le saluer, car après tout il y avait déjà Fred,une réunion serpentard/gryffondore sans lui, comment était ce possible , il s'avanca lentement mais doucement et arriva a leur niveau:

"salut Fred! ça va? " dit s'adressant au gryffondore

puis voyons drago et sa bande

"tiens tiens crable goyle et Malefoy, tout trois ensemble, quelle belle rencontre, vous allez bien?"

dit il dans un sourire mesquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Mer 15 Fév - 14:55

Gregory qui était encore entrain de se goinffrer n'avait pas entendu Weasel arriver... Il était tellement concentrer sur ss gâteaux que rien d'autre autour aurait pu le déranger. Il entendit alors Drago qui parlait, et vu que Crabbe était devant Gregory ça ne pouvait pas être à lui qu'il aurait pu causer. Gregory se retourna et vit Weasel, il se dirigea vers Drago et se mit derrière.
Il croisa les bras sur son torse pleins de muscles et fit un large sourir pour lui montrer que s'il avait un problème, lui saurait le lui regler en deux trois temps de mouvement.

Quand tout d'un coup il sentit un bras lui prendre le sien et essayait de l'emener plus loin. Lui n'avait pas fait un pas, mais la jeune fille, elle devait avoir essayait plusieur. Il la regarda de haut, d'un air méchant mais quand elle lui fit ses excuses, il la dévisagea avec méprit

"Je m'en fou de tes excuses, sale Poufsouffle.. Ron?? Tu veux dire Weasmoche? Je n'en sais foutre rien et je m'en porte tout aussi bien d'ailleurs"

Il était odieux avec elle. Heureusement qu'elle l'avait laché à temps sinon dieu c'est ce qu'il aurait pu lui arriver. Il la regarda avec un regard gacial

"Et je ne refait JAMAIS ça tu m'entends..."

Il s'essuya son bras d'un air dégoûté, comme si elle portait en elle la peste.

"Non mais je rêve, ses foutu gamins non même plus d'éducation"

Quand un autre Griffondor arriva, Gregory revint vers Drago en ignorant parfaitement la gamine.

"Et toi là!! Tu veux que je t'aide à déguerpir?"

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Mer 15 Fév - 15:15

Clément regarda goyle dans les yeux, non il savait parler miracle de la nature, comment osait-il lui parler comme ça, il ne sa défit pas de son petit sourir, et croisa les bras tout en continuant de le fixer, vu son gabari il pouvai le faire voler s'il le voulait

-non merci, je prefere rester, de quel droit vous vous permettez d'agir comme ça? c'est valable pour vous trois

demanda t'il, en se demandant interieurement si en fait il n'aurai pas du partir et avoir peur d'eux, au moins il n'aurai rien risquer mais le mal était fait, il attendait une réaction de drago et sa bande

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Mer 15 Fév - 21:53

Drago regarda tour à tour Crabbe et Goyle et se mit à rire, comme s'il n'avait jamais rien vu d'aussi drôle. Une fois qu'il eut fini de rire il retrouva rapidement un visage froid souriant en coin, ainsi qu'un regard hautain.

"Regardez-moi ça, petit Myu est dérangé par notre présence on dirait !"

Drago fit un léger signe de tête à Crabbe et Goyle pour qu'ils flanquent une petite correction à cet avorton.

Il fit un pas en arrière, regardant la scène, toujours le sourire en coin et un oeil sur Weasley. La fille n'avait pas l'air agressive, elle avait juste l'air paumée. Drago lui lança un regard si foudroyant qu'elle ne pouvait que comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue.

"Voilà qui devrait te dissuader de mettre ton nez dans nos affaires Myu"

Drago n'aurait pas aimé être à la place de Clément c'était sûr. Voir deux masses de muscles foncer sur lui ainsi, ça n'était pas vraiment rassurant il faut dire.

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Mer 15 Fév - 22:06

Clément se releva , au contraire ça n'allait pas l'arreter, ce qu'il n'aimait pas c'était ceux qui agissaient au lieu de se défendre avec des paroles, il lanca un regard noir a drago, and co, il sentait quelque bleus lui venir sur la peau:

"-vous savez quoi? j'en ai rien à foutre que vous vous en prenez à moi ; vous n'êtes qu'une bande d'incapable qui se croient suppérieur, taper vous savez faire que ça!! et toi drago que ferai tu sans ta cour? rien je suppose? et vous crabble et goyle sans drago que seriez vous? des incapables autant que vous êtes et c'est pas en me frappant que vous m'arreteriez, sur ceux je m'en vais voir des gens civilisés"

Clément leur tourna le dos et se dirigea vers le chateau

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Mer 15 Fév - 22:30

HJ: Um.. C'est le Bras de fred que j'Ai pris pas le tien Goyle...
DJ:
Elle regarda Gregory, Puis attendit la réponse de fred...
pourquoi l'apellais t-il ansin?
Elle Baissa ces yeux et regarda son écusion.Serpentard c'était sur et certain juste la facon qu'il avait de lui parler et de la regarder.Elle Regarda le jeune homme partir..Avec l'idée de faire la même chose..

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Jeu 16 Fév - 20:14

HJ: désolé c'était pas clair tu disais t'être trompé...

*quelle empoté celle la.. non mais je vous jure...*

Il était maintenant derrière Drago regarda celui ci qui était amusé par ce petit gamin Muy.
Quand celui ci parla sur un ton de révolte envers Drago, Gregory se rapprocha de lui.. il venait de tourner le dos et à partir vers le château

"Attend un peu petit crétin!!! Vient voir ici... toi qui as de si belles paroles saurais tu les remettres dans tes petits bras frêlent? Petit imbécile tu n'aurais jamais dû parler sur ce ton à Drago et déjà tu l'appelle Malefoy.. le respect tu connais? Toi GRANNNND Griffondor de rien du tout, on ne t'a pas apprit la politesse et aussi de rester en dehors des histoires des autres!! Petit avorton, si je pouvait crois moi... je t'enverrais à St Mangouste!!!!"

Il continua de suivre le jeune homme jusqu'au moment de l'attraper l'épaule.. il était près à frapper.. Drago pouvait donné le signal, il ne manquait plus que cet ordre et Gregory s'exécuterait.

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Jeu 16 Fév - 20:41

Clément s'était fait rattrapé par ce cretin de goyle, il se trouvait à présent en face de lui :

"-la violence c'est pour les faibles"

dit Clément en le regardant droit dans les yeux enfin si on peut dire..., il était certes plus grand que lui mais ça ne l'arretai pas

-"bah vas y qu'est ce t'attend, frappe moi! tu vas quand même pas demander la permission de ce nabot quand même!"

dit il en montrant drago de la tête

-"bande de cretin!!!!!"

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Jeu 16 Fév - 21:23

Drago approuva d'un sourire la remarque de Goyle.

"C'est vrai Myu, Goyle a raison, depuis quand sommes nous si familiers ?"

Puis il se retourna vers Goyle. C'était contrariant que cette Poufsouffle ne veuille pas s'en aller. Peut-être vallait-il mieux emmener Myu à l'écart pour lui faire ravaler son petit sourire de jeune homme trop audacieux.

"Goyle fait le taire, sa voix me donne mal aux oreilles"

Il avait dit ça sans même le regarder. Il enfilait ses mitaines car il commençait à avoir froid aux mains.

*Corriger un Gryffondor, ça fait du bien* pensa-t-il dans un demi sourire.

Il releva enfin les yeux pour voir Goyle à l'oeuvre. Le Gryffondor ne reculait pas, il devait être bien bête ou complètement insensible à la douleur pour continuer à crier ces flots d'injures alors que Goyle ne demandait qu'à lui casser le nez.

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Jeu 16 Fév - 22:12

Leurs mesquineries choquait tellement Valéry qui était a l'habitude si douce..Qu'elle aurait pu tuer..Elle regarda Gregory s'approcher du jeune Gryffondor..Et voyant qu'il était pret a le frapper elle décida d'agir..Elle avanca et se mit entre Gregory et Clément.Elle regarda Goyle droit dans les yeux et lui dit.

-Osse juste pour voir...

Regarda rapidement Drago et lui dit

-Toi tu ferais mieux de te taire ou tu n'aurais pas juste mal au oreilles mais ailleur aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   

Attend Crabbe et Goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant