AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attend Crabbe et Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

[Pansy P

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Ven 17 Fév - 16:56

Pansy se promenait mais elle vit des gens etraint de se disputer.Elle decida d'aller voir qui s'etais.Pansy se dirigea vers eux.Elle vit Drago dans le milieux avec Goyle et Crabbe.Pansy etais deriere Vaéry,La POUFSOUFFLE.et elle avait entendue Valeri dire:-Toi tu ferais mieux de te taire ou tu n'aurais pas juste mal au oreilles mais ailleur aussi.A Drago.Pansy etait ttres frustrée par les Parole de Valery.Elle lui repondit sur une voix glacial.

-Alors Poufsouffle,On equere Malefoy?Tu veux surement te pensser superieur a lui.Mais tu ne l'ai pas.Et si tu ausse l'equerer encore,sa ne seras pas lui qui va avoir mal,C'est toi.Et je le ferais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

George W

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Sam 18 Fév - 5:28

George se baladait dans les parages et entre aperçut la petite querelle mettant face à face les serpentards et les gryffondor.
Il décidea donc d'y mettre un terme.

-Bonjour tout le monde, bon on va mettre un terme à toute cette embrouille bon, pour vous pardonner, les serpentards, je vous offre à tous ma tournée gratuites de chocos grenouilles. Tenez prenez les!

Puis il fit signe à ces amis de le suivre et leur dit tout bas:

- j'ai mis un produit dans les chocos grenouilles, vous aurez le plaisir de les retrouver un peu plus tard avec pleins de boutons mais chuttt!!
allez allons nous en.

Puis ils s'éloignièrent en pensant à ce que George venait de leur dire.

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Sam 18 Fév - 11:32

Drago était furieux. Gole avait tardé à tabasser Clément comme il le lui avait demandé et maintenant les ennemis étaient presqu'en supériorité numérique. Drago grimaça affreusement et écrasa d'un coup de talon un chocogrenouille que George lui avait lancé.

"Plutôt crever que d'accepter de manger tes saloperies Weasley. Désolé de réduire en bouillie un mois de salaire de ton père" répliqua-t-il un sourire mauvais sur les lèvres.

Il tourna les talons et s'éloigna sans faire signe à personne de le suivre, même s'il savait pertinement que Crabbe, Goyle et Pansy allaient le suivre, préférent sa compagnie à celle de stupides Gryffondor.

*Tu ne perds rien pour attendre Goyle, pourquoi tu n'as pas fait ce que je t'ai dit ?*

Il s'éloignait d'un pas rapide, prenant garde de ne pas trébucher sur le sol irrégulier.

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Sam 18 Fév - 11:57

Goyle n'avait pas osé frapper pas par peur, mais parce qu'il était ailleurs dans ses pensées... quand il revint sur terre se fut grace à l'un des Weasley... qui essayait de sauver ses amis...

Sur le coup Gregory ne savait pas quoi faire... Drago était furax et il était entrain de partir pleine de haine... et de l'autre tous ses Gryffondor... que faire?

Il ne pouvait pas laisser ses Gryffondor sans rien quand même.. après tout, Weasley avait donné des bonbons alors autant donner quelque chose réciproquemment.. les coups...

Il s'avanca rapidement vers Clément avant que les Gryffondor est le temps de réagir et lui mit une main sur son épaule gauche. Le retourna violemment vers lui et plaça avec précision dans le visage son gros poings qui avait encore du chocolat dessus.
Répugnant n'est ce pas? Pas pour Gregory en tout cas...

"Ca t'apprendras petit vaurien"

Puis il partie à grande vitesse pour rejoindre Drago qui était complètement sur les nerfs...

Invité

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   Sam 18 Fév - 12:19

Clément se retrouva à terre, il vit goyle courir vers son maitre, à celui là un model de lacheté, il se releva avec peine car il l'avait bien frapper, et il lui dit:

"-ça m'apprendra quoi? la lacheté?la connerie? ou la violence?"

son nez saignait il commencait à en avoir plein sa cape, une cape neuve c'est désolant ,il se tourna vers les autres gryffondore:

-"je les supporte plus!!!"

il avait mal au visage mais ne voulu pas se plaindre il n'était pas un fils à papa lui. , il esperait seulement ne pas être diffiguré,Ils suiva les autres gryffondore vers le chateau sans mot dire.

*si je les retrouve, ils vont en baver*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend Crabbe et Goyle   

Attend Crabbe et Goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3