AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiers pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas...   Sam 2 Sep - 10:40

Iulia remercia Yuri d'un sourire pour ses bonnes paroles. Au fond, elle avait raison, si elle aimait le quidditch, autant qu'elle s'amuse un maximum!! Et ça lui permettrait de voir régulièrement Yuri, cette fille qui commençait vraiment à lui plaire. Elle lui répondit alors, très enthousiaste:

Tu as raison! Comment fait on pour s'inscrire dans l'équipe?Demanda t-elle d'une toute petite voix.

Elle écouta ensuite le court monologue que prononça Yuri.Cette fille paraissait extrémement mure! C'était hallucinant.... Par rapport à elle qui se comportait encore comme une enfant!
Elle repensa ensuite à la petite sortie nocturne que les deux filles avaient prévu de faire dans les prochains jours.... Pour le moment, il n'en était pas question, il faisait bien trop froid pour sortir à l'extérieur du château.... Mais Iulia repensa au bal de noël. Il venait à peine de débuter, c'était peut etre une bonne occasion de sortir.... Elle proposa immédiatement son idée à Yuri:

Ecoute Yuri.... As-tu une tenue de soirée? Car.... en cemoment, .... il y a le bal de Noël et..... je pensais qu'on pourrait peut être y aller ensemble....

Elle se mordit les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas...   Dim 3 Sep - 0:22

Yuri sourit à Iulia, tout en l'écoutant parler. Et Yuri avait réussi à redonner courage à Iulia. Apparamment Iulia avait décider de tenter sa chance dans l'équipe de quidditch. Ce qui était une bonne chose. Elle voulait savoir comment s'inscrire. Yuri lui expliqua alors:

"Tu dois passer un test, faire un essai, montrer ce que tu vaux. Et suivant le post que tu désires, tu dois atteindre un but. Pour cela tu dois te rendre au terrain de Quidditch, derrière Poudlard."

Yuri espérait qu'Iulia avait compris ses expliacations. Car pour Yuri tout cela était clair, mais ce ne l'était pas forcemment pour Iulia. Puis Iulia avait enchainer sur le bal de noël. Yuri avait complétement oublier de se trouver un cavalier pour y aller. Bien qu'elle n'en ai pas spécialement envie de s'y rendre, se souvenant du bal d'Halloween. Iulia lui demanda si elle avait une tenu de soiré et si Yuri voulait bien l'accompagner. Yuri ne s'y attendait pas.

"Heu... Oui j'ai une tenu de soirée. Tu veux qu'on y aille ensemble?! Mais tu ne veux pas te trouver un cavalier pour y aller? Ce n'est pas que je ne veux pas y aller avec toi, mais c'est innatendu. Mais sinon j'accepte puis que je n'ai pas de cavalier..."

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas...   Dim 3 Sep - 19:08

Iulia écouta avec entrain les explications de Yuri, à propos du quiddtich. Si il fallait passer un test, elle était cuite! Maiq bon, mieux valait essayer que rester les bras croisés à se morfondre dans sa salle commune.... Elle repensa alors à Alexander Shinku, le préfet de Poufsouffle qu'elle avait croisé dans le hall.... Il lui avait proposé quelques cours particuliers pour l'aider à améliorer ses performances en la matière... Peut être qu'il était temps de fixer un rendez-vous! Elle se jura d'y repenser...

C'est Ok.Confirma t-elle.Merci!

Elle vit ensuite, à ses questions sur le bal de Noël, que Yuri avait l'air légèrement gênée.... Y aurait il un problème? Elle fronça légèrement les sourcils puis écouta sa réponse. Elle sonnait faux!

Malheureusement, Iulia n'avait pas de cavalier.... Enfin, aucun garçon ne s'intéressait à elle... A vrai dire, Iulia non plus ne se souciait pas d'eux, et c'était très bien ainsi!

Ecoute.... Il me semble que quelque chose te gêne.... Dis-moi la vérité! Tu sais, aucun cavalier ne s'intéresse à moi, autant dire que je n'ai aucun espoir!Lui dit elle en souriant tristement.

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas...   Dim 3 Sep - 23:24

Yuri fut ravie de constater qu'Iulia était largement plus motiver pour passer l'essai pour tenter de faire parti de l'équipe de quidditch. Yuri sourit à Iulia et acquiéssa, signe que ce fut un plaisir de lui donner ces explication. Puis Iulia retourna au sujet du bal. La jeune fille était très péssimiste. Yuri trouvait cela dommage, elle qui était du genre à positiver en toute circontance. En plus elle disait que les garçon ne s'interessait pas à elle. Elle était pourtant très jolie. Yuri se demandait si elle ne se moquait pas d'elle. Puis Yuri eu soudain une idée, assez amusante. Elle en fit part à Iulia:

"Mais non rien ne me tracasse. Ecoute, j'ai une idée géniale, pour le bal bien sur. Puisqu'aucun garçon n'a daigner nous inviter pour le bal de Noël. On pourrait y aller ensemble, et je pourrais me déguiser en garçon. Comme ça tu aura un cavalier, et moi je trouve ça amusant de jouer les garçon. Qu'est ce que tu en pense?"

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas...   Lun 4 Sep - 10:10

Iulia éclata de rire.... Se déguiser en garçon! Décidément, elle n'était pas au bout de son étonnement avec cette fille! Elle imagina la scène, s'accrochant au bras de son "faux cavalier"... Elle qui ne savait pas danser, ça allait donner! Mais elle trouva l'idée très bonne et réjouissante.... Il fallait bien s'amuser un peu tout de même!

C'est une très bonne idée!! Mais.... Comment comptes tu trouver ton déguisement? Tu crois que tu vas arriver à suffisamment te camouffler pour qu'on ne te démasque pas?

Iulia pensa tout de suite à la boutique de farces et attrapes de Pré au Lard.... Mais les élèves n'avaient aucune occasion d'y aller seuls..... Et la prochaine sortie en classe était surement prévue pour dans une éternité!

Elles pouvaient peut être utiliser une formule pour changer sa voix.... Mais encore fallait la trouver! Et le bal de Noël avait déjà débuté.... Il fallait faire vite... En tout cas, ce bal qui s'annonçait, en perpective, très mal parti, allait surement devenir uen belle réussite!

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas...   Lun 4 Sep - 10:23

Iulia avaiat l'air emballer par l'idée de Yuri. Yuri était contente, cette fête allait être marrante. Mais Iulia se demandait comment Yuri pourrait se déguiser sans qu'on la reconnaisse. Yuri sauta hors de son lit et se précipita vers son armoire. Elle en sortit un smocking noir, et une chemise blanche. Elle posa le tout sur son lit, puis elle commença ces explications:

"Regarde. C'est moi qui l'ai fait, avec l'aide de ma mère. Ce smocking est à ma taille, bien qu'il soit destiner à être porter par un garçon. Quand je le met je n'ai plus la silouhette d'une fille. Ensuite je m'attache les cheveux en queue de cheval, basse. Il y des garçon qui on les cheveux longs et qui se les attachent. Et ensuite..."

Yuri laissa sa phrase en suspension, pour retourner vers son armoire et en sortir un chapeau noir. Puis elle repris:

"... j'ai ce chapeau qui me permet de camoufler mon visage. Alors qu'en pense tu?"

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas...   Lun 4 Sep - 13:42

Iulia se redressa sur son lit puis écarquilla les yeux. Elle n'en revenait pas! Yu ri avait vraiment réponse à tout! Elle poussa des cris d'atonnement quand Yuri lui montra ses accessoires.

Qu'est ce que tu attend?Clama haut et fort Iulia. Va vite te changer! Et ne te fait pas prendre..... Un garçon qui traîne dans le soirtoir des filles, les gens vont trouver ça louche!

Elle éclata de rire. Puis, pendant que Yuri filait se changer dans un recoin sombre de la pièce, Iulia sauta de son lit et fila se changer elle aussi. Sa mère lui avait acheté une superbe robe verte. Sur ce grand bout de tissu qui lui descendait jusqu'aux jambes, des perles blanches étaient brodées. Iulia n'avait encore jamais eu l'occasion de la porter.... Après avoir enfilé cette merveille, elle enfila sa paire de boote noire en cuir.

Tu as fini?Gueula t-elle à Yuri, au bord de la crise quardiaque. [^^]

[HJ: au fait, commen ton fait pour poster... on fait un nouveau sujet ou on répond à un autre??]

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas...   Lun 4 Sep - 15:12

Yuri se précipita dans un coin de la chambre, son costume à la main. Elle se changea, puis elle alla se coiffer. Elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval. Comme elle l'avait expliquer à Iulia précédamment. Puis elle mit le chapeau sur sa tête. Elle était fin prête. Elle se dirigea au centre de la chambre, puis elle répondit à Iulia.

"Oui, je suis prête! Je veux dire: je suis prêt! Je passe devant je t'attend en bas, devant l'entrée de la salle commune."

Yuri déscendit en quatrième vitesse, sans ce faire repérer par quiconque. La salle commune était vide. Etaient-ils déjà tous au bal? Yuri vérait bien en arrivant là bas. Une fois qu'elle eu franchi la porte, elle fut rejoint par Iulia qui portait une robe verte, qui lui allait à ravir. Elle tendit son bras à Iulia afine de la guider vers la salle où le bal se déroulait.

[Hj: Tu n'as qu'a faire un nouveau sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas...   

Premiers pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2