| | 18 ans à travers l'Atlantique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tarek Sene Gryffondor

Messages: 516 Age: 20 Statut: 2ème année Âge du personnage: 12 ans
 | Sujet: 18 ans à travers l'Atlantique Ven 27 Jan - 20:51:23 | |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Ann! Alors bon anniversaire à toi pour tes 18 ans, la majorité, tout ça, le moment où tu peux commencer à te sentir vieille et t'inquiètes, ça va pas s'arranger! J'espère que tu as passé une bonne matinée et que l'après-midi sera encore mieux! ER envoie des fleurs à Jane et Laura une beuglante à Kelly-Jane  Arya fait un énooooooooooooooooooooooooorme câlin à sa soeur! Et Nina un bisou à sa future copine  Bon anniversaire encore! |
|
 | |
Emeric Larsen Préfet de Serpentard

Messages: 1557 Age: 18 Statut: [PREFET] 4ème année Âge du personnage: 14 ans [13/01/1989]
Informations supplémentaires Pouvoir: Demi-Vélane Multi-compte de: Faris
 | Sujet: Re: 18 ans à travers l'Atlantique Ven 27 Jan - 20:53:49 | |
| Bon anniversaire Ann ^^ _________________  I don't like you either ☂ Just shoot for the stars, If it feels right, Then aim for my heart, If you feel like Can take me away, and make it okay, I swear I'll behave. You want the moves like jagger, I got the moves like jagger, I got the mooooooves...like jagger ► hellsangels.
|
|
 | |
Nicolas De Liechtenstein Serpentard

Messages: 1284 Age: 21 Statut: 4ème année Âge du personnage: o6.12.1989 ;; 13 ans
 | Sujet: Re: 18 ans à travers l'Atlantique Ven 27 Jan - 21:56:25 | |
| Joyeux anniversaire  |
|
 | |
Samara Sheridan Préfet de Poufsouffle

Messages: 578 Age: 15 Statut: [PREFETE] 2eme année Âge du personnage: 12 ans (6 juillet 1991)
 | Sujet: Re: 18 ans à travers l'Atlantique Ven 27 Jan - 22:01:15 | |
| Bon anniversaire !! _________________ Multi' de Sam |
|
 | |
Tosca Levine Préfète de Gryffondor

Messages: 928 Age: 21 Statut: [PREFETE] 7ème année Âge du personnage: 17 ans > 28 décembre 1986
 | Sujet: Re: 18 ans à travers l'Atlantique Ven 27 Jan - 23:30:33 | |
| Un très très joyeux anniversaire à toi ! Accompagné de tout plein de bisous  _________________ I don't know !  Cry alone, I've gone away. No more nights, no more pain. I've gone alone, took all my strength. I've made the change, I won't see you tonight. Sorrow, sank deep inside my blood. All the ones around me. I cared for and loved. (C) Hell's Angels ► Perso de Billie. |
|
 | |
Félix McFall Préfet de Poufsouffle

Messages: 329 Age: 22 Statut: [PREFET] 4ème année Âge du personnage: 14 ans [17/05/89]
Informations supplémentaires Pouvoir: Multi-compte de: Roman ; Pandore ; Martin ; Jason ; Jessie ; Elizabeth ; Quentin
 | Sujet: Re: 18 ans à travers l'Atlantique Sam 28 Jan - 1:30:20 | |
| Happy birthday à toi Ann !!  Je te souhaite plein de bonheur ! =) |
|
 | |
Mike Con'Rad Capitaine de Gryffondor

Messages: 584 Age: 15 Statut: [Capitaine] 7ème année Âge du personnage: [03/06/1986] 17 ans
Informations supplémentaires Pouvoir: Multi-compte de:
 | Sujet: Re: 18 ans à travers l'Atlantique Sam 28 Jan - 10:29:46 | |
| Joyeux Anniversaire ! Fête bien _________________  Poursuiveur des Rouges et Or
Multicomptes : Mike Con'Rad/ Steven Marks |
|
 | |
Ann Iverson Sport et culture

Messages: 1023 Age: 18 Statut: Flûtiste/Bassiste professionnelle Âge du personnage: 18 ans
 | Sujet: Re: 18 ans à travers l'Atlantique Sam 28 Jan - 20:05:53 | |
| Merci à vous !  Ça me touche que vous ayez pensé à moi.  Laura : Kelly-Jane sera ravie, j'en suis convaincue.  xd Petite anecdote : Il y a un truc que je trouve bien comique avec ma date de fête : Je suis née la même journée que Mozart et qu'Emmanuel Pahud (un flûtiste qui a, disons, déjà fait son nom  ) et j'étudie pour devenir musicienne de profession. C'est bête mais quand j'ai remarqué ça, ça m'a fait un peu rire.  |
|
 | |
Laurell Heap Serpentard

Messages: 285 Age: 21 Statut: 5ème année Âge du personnage: 15 ans
 | Sujet: Re: 18 ans à travers l'Atlantique Dim 29 Jan - 0:11:34 | |
| Un peu en retard, désolée  Joyeux Anniversaire Ann <3 Plein de bisous pour l'occasion et j'espère que tu pourras percer dans la musique  |
|
 | |
Ann Iverson Sport et culture

Messages: 1023 Age: 18 Statut: Flûtiste/Bassiste professionnelle Âge du personnage: 18 ans
 | Sujet: Re: 18 ans à travers l'Atlantique Dim 29 Jan - 0:55:50 | |
| Merci.  T'inquiètes, tu n'es pas si en retard.  p.s.: S'il y a une chose que j'ai apprise, c'est que la volonté y es pour beaucoup quand tu tiens vraiment à quelque chose.  |
|
 | |
| | 18 ans à travers l'Atlantique | |
|