|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emeric Larsen Préfet de Serpentard

Messages: 2138 Age: 18 Statut: [PREFET] 4ème année Âge du personnage: 15 ans [13/01/1989]
Informations supplémentaires Pouvoir: Demi-Vélane Multi-compte de: Faris
 | Sujet: HAPPY VPIRTHDAY Dim 29 Jan 2012, 00:07 | |
| Et today, c'est bien évidemment l'anniversaire de notre VP nationale, celle qui fête ses vingt et un ans mais qui ne les fait pas du tout  alors joyeux anniversaire VP puis comme tu le sais je sais pas faire dans les messages longs donc bon. Profites de cette journée (à commencer par aller dormir peut être) 8D et voilà voilà ! _________________  EMERIC LARSEN ❝ Popularity was fickle and elusive, like trying to catch fireflies in a jar. You were either born with it or relegated to wallflower status according to your mysterious and unknowable workings of the universe. ❞ melissa de la cruz. © cj.pomme' |
|
 | |
Nina Moreau Gryffondor

Messages: 2892 Age: 20 Statut: 5ème année Âge du personnage: 15 ans (13 février 1988)
 | Sujet: Re: HAPPY VPIRTHDAY Dim 29 Jan 2012, 00:09 | |
| BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH la vieilleuh!
Joyeux anniversaire Heavy, que le champomy coule à flot et que l'allemand entre dans ton sang, plein de bisous et de bonheur, en plus ton anniversaire c'est un dimanche, si c'est pas beau!
|
|
 | |
Ann Iverson Sport et culture

Messages: 1075 Age: 18 Statut: Flûtiste/Bassiste professionnelle Âge du personnage: 18 ans
Informations supplémentaires Pouvoir: Multi-compte de:
 | Sujet: Re: HAPPY VPIRTHDAY Dim 29 Jan 2012, 00:56 | |
| Bonne fête !  p.s.: Vive le mois de Janvier !  |
|
 | |
Blake Andrews Gryffondor

Messages: 425 Age: 21 Statut: 5ème année Âge du personnage: 15 ans
 | Sujet: Re: HAPPY VPIRTHDAY Dim 29 Jan 2012, 01:12 | |
| Un très joyeux anniversaire à toi ! Je te souhaite tout un tas de bonnes choses, du bonheur, du plaisir, de l'argent ET DE L'AMOUR aussi !! eheh ! Plein plein plein de bisous  |
|
 | |
Emmett Salton Poufsouffle

Messages: 62 Age: 17 Statut: 3ème année Âge du personnage: 12 ans
Informations supplémentaires Pouvoir: Multi-compte de: Daph'
 | Sujet: Re: HAPPY VPIRTHDAY Dim 29 Jan 2012, 09:38 | |
| (et moi je passe vite fait aujourd'hui parce que c'est pas n'importe quel jour  Et je remarque au passage que le design est magnifique, je l'avais pas encore vu dis donc ! *.*) JOYEUX ANNIVERSAIRE HEAVY !! Amuse-toi bien aujourd'hui ! (et pas qu'aujourd'hui hein  ) *Emmett vient faire un petit calin timide à Joy pour l'occasion* Gros bisous ! |
|
 | |
Romilly Bradley Serpentard

Messages: 167 Age: 26 Statut: 3eme Année Âge du personnage: 13 ans
Informations supplémentaires Pouvoir: // Multi-compte de: Mymy
 | Sujet: Re: HAPPY VPIRTHDAY Dim 29 Jan 2012, 09:52 | |
| Je t'ai acheté une carte mais j'ai pas encore le cadeau Bon anniversaire quand même <3 Plein de bisous et j'espère que ce sera une bonne journée pour toi  |
|
 | |
Pandore McAllister Capitaine de Poufsouffle

Messages: 196 Age: 23 Statut: 3ème année Âge du personnage: [03/04/90] 13 ans
Informations supplémentaires Pouvoir: Multi-compte de: Roman J ; Elizabeth H ; Jessie H ; Jason H ; Martin D ; Quentin M
 | Sujet: Re: HAPPY VPIRTHDAY Dim 29 Jan 2012, 15:34 | |
| Joyeux Anniversaire, plein de bonnes choses pour toi ! =) |
|
 | |
Mike Con'Rad Capitaine de Gryffondor

Messages: 602 Age: 15 Statut: [Capitaine] 7ème année Âge du personnage: [03/06/1986] 17 ans
Informations supplémentaires Pouvoir: Multi-compte de:
 | Sujet: Re: HAPPY VPIRTHDAY Dim 29 Jan 2012, 20:16 | |
| Joyeux Anniversaire !!  _________________  Poursuiveur des Rouges et Or
Multicomptes : Mike Con'Rad/ Steven Marks |
|
 | |
Anne Wild Serdaigle

Messages: 316 Age: 24 Statut: 6ème année Âge du personnage: 16 ans, 11/08/1987
 | Sujet: Re: HAPPY VPIRTHDAY Mar 31 Jan 2012, 18:35 | |
| |
|
 | |
Samara Sheridan Préfète de Poufsouffle

Messages: 674 Age: 15 Statut: [PREFETE] 2eme année Âge du personnage: 12 ans (6 juillet 1991)
 | Sujet: Re: HAPPY VPIRTHDAY Mer 01 Fév 2012, 19:38 | |
| Han je suis trop nulle T______T Très très bon anniversaire à toi ma Ash' et désolé du retard <33333 Pour la peine Abell sera gentil avec Astoria pendant une journée  *s'enfuit* _________________ Multi' de Sam |
|
 | |
|