AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 - Skate et Jogging - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: - Skate et Jogging - PV   Dim 5 Fév - 15:19

Tout se déroulait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Ruth Winchester. Elle avait un boulot qu’elle adorait : elle était dans un magasin de glisse et voyait donc des skates, des roller, des surfs à longueur de journée… Elle pouvait ainsi souvent discuter avec ses potes de glisse, puisqu’ils venaient généralement voir les nouveautés dans le magasin qui l’employait. Elle avait des horaires sympas, la paye suffisait pour vivre correctement, et c’était tout ce qu’elle attendait. Elle était heureuse avec Peter, vivait dans un petit appart' toute seule, mais passait pas mal de temps chez son petit ami (et vice versa). Ils ne vivaient pas ensemble et n'avaient pas encore abordé le sujet -ils prenaient vraiment leur temps dans leur relation mais pour l'instant tout allait bien pour eux et c'était bien le plus important. l'avis des autres importait peu ! Ils géraient leur couple à leur façon.-

Aujourd’hui, Ruth était de sortie glisse. Kaïn ne pouvait pas venir avec elle, mais elle l’avait vu la veille donc elle n’allait pas se plaindre. Ça devenait compliqué à gérer, tout ça d’ailleurs… Avec Peter tout allait bien… mais pour voir Kaïn, elle avait du mal. Il passait son temps à bouger, du coup, quand il rentrait, et que sa copine n’était pas de voyage non plus, ben il passait son temps avec elle. Et même si ça n’empêchait pas Ruth de voir son pote, il y avait souvent Keira avec lui et du coup, c’était plus la même chose qu’avant… Et puis bon, Keira Williams quoi… Quand Ruth avait appris que son meilleur ami sortait avec la meilleure ennemie de sa jumelle, ça l’avait totalement décontenancée (déjà le simple fait que Kaïn ait une copine et non pas juste une fille de passage c’était plutôt choquant, mais alors elle, en plus… L’avenir s’annonçait des plus compliqués…

Glissant rapidement sur sa planche, la rouquine sauta sur une rampe et glissa les quatre marches ainsi. Elle se débrouillait bien. Évidemment, pas aussi bien que Kaïn, mais elle, elle n’était pas pro, non plus ! Elle accéléra un peu, dans une descente et vit (trop tard) le joggeur qui arrivait perpendiculairement. C’était trop tard pour piler net… Elle tenta de dévier de sa route pour ne pas rentrer dans le jeune homme, et tourna donc brutalement (trop brutalement). Elle ne suivit pas sa planche qui partit dans un buisson tandis qu’elle s’écrasait (lamentablement) le côté. Elle avait la cuisse gauche, la fesse gauche et le genou gauche en feu. Sa planche était partie à sa droite, et elle était aux pieds du joggeur qu’elle avait failli percuter… ben au moins lui n’avait rien. Ce qui n’était pas son cas à elle qui sentait sa peau la brûlait. Rah et flûte, elle allait encore avoir de superbes croûtes sur la longueur de la jambe pendant des lustres… Peter allait faire une drôle de tête quand il allait la voir rentrer ! (Bien qu'il connaisse sa copine et qu'il sache bien qu'elle n'était pas un exemple de coquetterie et de féminité, depuis qu'elle le fréquentait, Ruth faisait de réels efforts pour être 'femme' (mais bon Luca menait et de très loin, si l'on comparait les jumelles...) Elle saignait aussi au coude gauche, mais elle avait trop mal au bas du corps pour le réaliser. Elle ne grimaçait pas et ne pleurait pas non plus. Les chutes et les égratignures étaient plus habituelles qu’autre chose, la sorcière s’y était très vite fait (Seul Peter avait encore un peu de mal à l’accepter, mais bon avec le temps… -paf-)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 292
Âge : 26 ans [7 avril 1985]
Actuellement : Gérant et propriétaire du Black & Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   Mer 22 Fév - 10:07

    Tobias cherchait à ouvrir son propre restaurant spectacle depuis qu'il était sorti de l'école. Il y avait déjà pas mal de restaurant pour les sorciers, mais pas beaucoup où les artistes pouvaient se produire. Le dîner spectacle – très français comme concept d'ailleurs – n'avait pas encore fait son entrée dans l'univers sorcier et Tobias comptait bien pénétrer dans la brèche pour se faire une place. Dans l'immédiat, il apprenait dans une boite comment faire de la comptabilité etc... Tobias avait toujours été ambitieux, et il comptait bien réaliser son projet et plus encore ! Toutefois, il se montrait patient, il n'avait pas besoin de se presser vu qu'il n'avait que 18 ans, et toute la vie devant lui.

    Souvent, il sortait avec Ophélia – sa petite amie depuis l'année précédente -, il voyait Fred', qui vivait maintenant à Londres avec son crétin, et quand il pouvait, il voyait aussi Marie. Bref. Son existence n'avait pas été si perturbée que ça par le passage à l'âge adulte. Toby, tant qu'il avait ses amis, il se sentait bien ! Pas très Serpentard comme pensée, mais il n'avait rien d'un cliché, merci pour lui.

    Comme il n'était plus coincé en internat non plus, il avait repris la compétition sportive de natation à un certain niveau. Il restait chez les amateurs, mais il se donnait à fond. Jogging tous les matins et tous les soirs (l'après-midi les jours de congé), entraînement tous les deux jours... Tobias se forgeait les muscles pour être au top. Il se sentait redevenu lui-même ! Poudlard lui avait toujours semblé trop étriqué, il avait besoin de place pour être à son aise !

    Ce jour là, il était en plein jogging et il vit débouler sur lui une skatteuse. Il n'eut pas vraiment le temps de réagir parce qu'il était figé par la surprise, et il la vit dévier pour l'éviter et donc se faire mal. Aussitôt, il courut vers la jeune fille. « Mademoiselle ! Vous allez bien ? » Question purement rhétorique, il se doutait qu'elle avait déjà du aller mieux, c'est juste qu'il voulait vérifier qu'elle ne s'était pas gravement blessé. Il se pencha sur elle et son regard croisa rapidement le sien. « Oh mais je vous connais ! Vous êtes... Ruth c'est ça ? Nous étions tous les deux dans la même maison à l'école. » Ce ne pouvait pas être l'autre jumelle dans une telle situation. Tobias avait quelques années de moins mais ils avaient été à Serpentard ensemble, et en plus il avait lu l'article qui était paru dans le Hibou Bavard quand les jumelles avaient quitté l'école. Il ne pouvait pas dire qu'il connaissait bien la jeune fille, de fait, à part son nom et le fait qu'elle se comportait très différemment de sa sœur, il ne savait rien d'elle... mais il savait quelque chose de très important : c'était une sorcière.

    « Je... peux vous guérir si vous voulez... j'ai suivi le module pour... ça. » Dans le milieu des moldus, il n'osait pas prononcer le mot sortilège, mais il en avait fait de la première année (om c'était obligatoire) jusqu'à ses aspics et comme il avait pensé un bref (très bref) moment à devenir médicomage, il avait suivi le module des soins élémentaires. Soigner des écorchures, il savait faire ! Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, cela faisait partie des choses basiques dans les sortilèges de soin. Il se doutait que cela devait sauver bien des mamans sorcières lorsque leurs enfants se cassaient la figure ! Enfin... Ruth semblait entière, déjà, c'était bien, parce qu'il s'en serait voulu qu'elle se casse quelque chose. Tobias était très gentleman après tout ! Le bien être des femmes, voilà qui lui importait ! Mais je suppose que je ne vous apprends rien.



Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress étouffent un peu plus les cris d'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   Sam 25 Fév - 11:32


Au moins il semblait s’inquiéter un peu de son état. Ceci étant, Ruth était particulière (aussi bien dans sa façon de penser que dans son mode de fonctionnement général). C’est-à-dire que contrairement à beaucoup, elle n’aimait aps nécessairement qu’on s’inquiète de son état après une chute, c’était un peu comme se demander si elle n’était pas trop fragile pour faire ça… Genre. Oui c’était stupide, mais Ruth avait dû se faire une place dans un univers 100% masculin, alors forcément, ce n’était pas facile tous les jours. On se moque de vous, parce que vous êtes une fille, on vous rabaisse… néanmoins la rouquine avait un sacré tempérament et jamais, ô grand jamais elle ne s’était laissée marcher dessus. D’ailleurs tous les skateurs du coin (ou toute autre glisse d’ailleurs) la respectait maintenant. Et ils avaient bien intérêt.

Elle soupira et répondit donc, las agacée après elle-même qu’après n’importe qui d’autre (elle avait mal géré c’est tout) !

« Oui oui ça va… »

Elle n’était vraiment pas du genre douillette, elle en avait vu tellement d’autres en plus, dans sa vie de garçon manqué ! Quand il remarqua qu’il al connaissait, la rouquine posa un regard intrigué sur lui… Puis doucement le lien se fit quand il prononça son prénom et l’école… C’était le mec de la blondasse de préfète ! (oui le tout avec énormément de finesse… à la Ruth, quoi !).

« Ha ouai, tu était le copain de de Liechtenstein ! Je n’ai pas ton prénom par contre. Et me vouvoie pas, quoi, j’ai pas trente piges, faut pas déconner ! »

Bon elle ne se demandait pas comment il avait fait pour la différencier de sa jumelle Luca, parce que tout le monde savait (du moins dans leurs connaissances) que le garçon manqué c’était Ruth et la vraie gonzesse, Luca.

Lorsque l’ex mec de la pouffe blonde (à défaut de se souvenir du prénom du mec en question) proposa de la soigner, elle l’observa en silence, d’abord, sans trop comprendre.

« Soigner quoi ? »

Oui, faut atterrir, elle était si habituée à se déchiqueter la peau, qu’en soit ça la choquait plus du tout (par contre c’est extrêmement désagréable de se doucher quand c’est encore à vif, mais bon, on s’y fait…). Puis elle vit que si le bas du corps la chauffait drôlement, le haut, lui, saigner. Quelle idée aussi d’avoir la peau si fine (et encore, elle était plus épaisse que celle de sa frangine sans nul doute !).

« Oh m*rde, Peter va encore aire une syncope… »

Oui elle pensait d’avantage par rapport à son chéri que par rapport à elle (ou à ses connaissances). Parce que tous ses amis –y compris sa sœur- étaient habitués à son côté casse coup, pour Peter, c’était moins évident… Elle posa ses prunelles chocolatées sur le bond qui était à côté d’elle :

« Eu ben ouai, ça serait sympa... J’attends toujours que ça cicatrise tout seul, perso, mais mon copain fait des arrêt cardiaques à chaque fois qu’il me voit rentrer comme ça, je m’inquiète un peu pour lui, d’ailleurs… »

Elle eut un sourire puis haussa les épaules, façon ‘on n’y peut rien, c’est la vie’.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 292
Âge : 26 ans [7 avril 1985]
Actuellement : Gérant et propriétaire du Black & Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   Jeu 29 Mar - 21:12


    « Etait, en effet, est le temps approprié. Nous ne sommes plus ensemble maintenant, mais c'est triste que vous... pardon, que tu ne te souviennes de moi que par ma relation avec Marie. » Il ne précisa pas qu'il était avec Ophélia désormais parce qu'il soupçonnait qu'elle s'en fichait pas mal. Rien qu'à sa façon de parler, cela se sentait. « Et je m'appelle Tobias, Tobias Sandeau. » Il disait sans animosité, au fond, il s'en fichait pas mal qu'elle se souvienne ou non de lui, c'était plus le fait qu'elle fasse le rapprochement avec Marie qui le dérangeait. Très clairement, il était resté trop longtemps le « petit copain de la préfète », et trop d'anciens Serpentard continuaient à lier les deux jeunes gens dans leurs esprits... pourtant, voilà longtemps qu'ils avaient rompu, mais ils avaient aussi été longtemps ensemble, et durant l'année précédente, ils ne s'étaient pas beaucoup moins vu qu'auparavant malgré leur séparation. Ils étaient toujours amis, donc il y avait même des gens qui les pensaient encore ensemble six mois après la rupture. Tobias n'aimait pas ça, en grande partie parce que ça ne favorisait pas sa relation avec Ophélia... et aussi parce qu'il avait quand même souffert de quitter Marie. Au fond, ils étaient presque faits l'un pour l'autre, non ? Et vu ce qui s'était produit suite à cette rupture (et là, on ne fait pas référence à Ophy mais bel et bien à Tosca), il y avait de quoi être un peu amer. Cela dit, il ne resta pas longtemps sur cette pensée, car encore une fois, Ruth n'était pas des gens auquel il accordait assez d'importance pour s'en blesser. Il ne la connaissait pas, autrement dit.

    Il la laissa par ailleurs réaliser qu'elle était blessée. Visiblement, elle devait avoir l'habitude, car elle ne semblât vraiment pas choquée de le constater. En revanche, elle s'inquiétait pour son copain, ou plutôt, elle s'inquiétait de l'inquiéter. Un comportement intéressant, si on voulait l'avis de Tobias – un brin blasé de caractère -.

    « Je peux le comprendre, si ma copine arrivait dans cet état, je m'inquiéterais un peu, surtout au début. A force, je suppose que je finirais par m'y faire. » Ce qui restait par ailleurs une simple supposition, il voyait mal Ophélia revenir dans ce genre d'état, au pire, elle finirait recouverte de sucre ! « Je vais te soigner ça, tu peux surveiller que personne n'arrive ? » Il sortit sa baguette, tapota la blessure et prononça la formule. Les écorchures et les bleus disparurent petit à petit, comme une guérison en mode accéléré (et c'est ce que c'était). « Voilà, je ne peux pas faire beaucoup mieux mais c'est déjà pas mal. » Restaient les vêtements qui avaient eux aussi souffert un peu de l'incident, mais il attendait de voir ce qu'en dirait Ruth pour commencer.



Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress étouffent un peu plus les cris d'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   Jeu 12 Avr - 19:58


A la remarque de Tobais concernant son histoire avec marie, la rouquine haussa les épaules, l’air peu dérangée par la chose. Qu’elle se souvienne de lui étant déjà plutôt pas mal, puisqu’elle avait tendance à être très nombriliste et, une fois sortie de son petit cercle privé, ne prêtait aucune (mais alors vraiment aucune) attention au monde extérieur. C’était comme ça d’ailleurs, qu’elle avait réussi à ne remarquer Peter (alias l’amour de sa vie à présent –larmichette-) qu’après leurs études respectives ! Déjà qu’il était plutôt discret, elle-même ne regardant pas plus loin que le bout de son nez ne l’avait remarqué qu’une fois sur ce terrain de sport, quand elle avait reçu son ballon et qu’elle avait loupé sa figure de skate par sa faute… c’est pour dire ! Aussi répondit-elle avait la franchise qui la caractérisait :

« Oh, tu sais, je ne suis pas vraiment le genre de personne qui fait très attention aux autres, alors c’est déjà pas mal que je me souvienne que tu étais avec marie. Et si elle n’avait pas été préfète, je ne saurais même pas qui elle est… »

Surtout que la dite Marie incarnait très précisément tout ce que Ruth détestait : le ‘trop’. Trop pomponnée, trop mijaurée, trop féminine, trop saint nitouche, trop tout, quoi ! Beurk !!! Quant au côté ‘blessures de guerre’ la rouquine se mit à rire (un rire franc, direct).

« Lui ne s’y fait toujours pas. Mais je me dis qu’un jour on s’en sortira, il faudra bien, parce que je n’ai pas du tout l’intention d’arrêter le skate ! »

Elle n’avait pas non envie de faire mourir Peter d’arrêt cardiaque, bien sûr, mais ça l’ennuyait qu’il s’inquiète pour elle… Même si elle aimait le fait qu’il al considère comme une fille (pas comme Kaïn quoi, qui la considérait comme un bon vrai ‘pote’ –ce qui ne dérangeait pas du tout la sorcière non plus, Kaïn n’étant pas du tout comme Peter, les catégories dans lesquelles ils étaient ‘rangés’ différant totalement…-).

« Merci, pas de soucis, ouai. »

Elle observait et quand ce fut finit, elle s’exclama, sincèrement impressionnée (son beau frère faisait bien des merveilles, étant médicomage mais bon, Erwan il était beurk aussi, donc elle préférait faire comme si elle se fichait des choses qu’il savait faire (aussi impressionnantes soient-elles).

« Yeah, merci, tu gères ! »

Elle admira le travail l’air franchement ravie, et ajouta :

« Au fait, tu fais quoi dans la vie, toi, maintenant ? Tu viens de sortir de Poudlard là, non ? »

Aux dernières nouvelles, il était plus jeune qu’elle, ça c’était sûr ! Puisqu’elle l’aurait (peut-être) un peu plus remarqué s’ils avaient été dans la même année d’étude (on reste dans la supposition, mais bon même maison, même année, là quand même Ruth connaissait un minimum ses camarades !)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 292
Âge : 26 ans [7 avril 1985]
Actuellement : Gérant et propriétaire du Black & Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   Dim 15 Avr - 15:19


    « Soit, je comprends bien, mais tu n'es pas la seule à te souvenir de moi comme le copain de Marie, du coup, j'ai parfois un peu l'impression d'avoir été uniquement ça. » Il haussa les épaules une nouvelle fois et ponctua ce geste d'un sourire pour bien montrer que cette réflexion était uniquement d'ordre général. A côté de ça, il se doutait bien que Marie et Ruth n'auraient jamais été copines, et comme il était toujours avec Marie, qu'en plus Ruth était plus âgée, tout ça c'était très logique quand on y pensait. De quoi parle-t-on ? Mais il faut suivre ma parole ! On parle du fait que Ruth et Tobias se connaissent un peu de vu et sans plus alors qu'ils étaient dans la même maison. Tobias n'avait pas toujours la pensée cohérente, tout s'enchaînait sans logique, jusqu'à ce qu'il parvienne à y remettre de l'ordre.

    « Je suppose que selon les caractères, il faut plus ou moins de temps. Je suis moi-même plutôt tolérant, ma copine gère sa vie, je ne m'en mêle que si on me le demande. » En gros, Ophélia pourrait se faire aussi mal qu'elle le voulait, tant qu'elle assumait, il s'en fichait. Enfin, si elle finissait à l'hôpital, il finirait quand même par s'inquiéter, mais des bleus et des bosses, il n'y a pas mort d'homme, ou de femme plutôt.

    Ensuite, il la soigna, aussi rapidement que discrètement, parce qu'il ne voulait pas avoir de problèmes avec les autorités pour avoir fait de la magie devant des moldu. Heureusement, il avait une très bonne mémoire des sorts et le stage de premier secours était super au point, la preuve, rapidement, Ruth n'eut plus une seule trace visible à part ses vêtements déchirés.

    « De rien. » C'était tout naturel. En effet, il était le genre de garçon à aller toujours au secours des demoiselles en détresse. Depuis tout petit il se comportait comme un véritable gentleman, à noter aussi qu'il était ainsi à cause du respect profond que lui inspirait sa mère. Ruth ne ressemblait pas du tout à madame Sandeau, mais rien que par sa nature de femme, il se devait de l'aider.

    « Oui, je viens de sortir de l'école. En ce moment j'étudie la gestion de restaurant, j'aimerais ouvrir un restaurant cabaret quand j'aurais les fonds, sur le chemin de Traverse, ou alors à Pré-au-lard, je ne sais pas encore. »
    Cette idée lui était venue il y a longtemps alors qu'il regardait les membres de Sterne répéter. Il s'était dit que ce serait bien que les groupes de musiques, les groupes de danse, bref, les artistes sorciers, aient un endroit où se présenter gratuitement devant des gens qui seraient confortablement installé devant un bon dîner. C'était son idée de l'élégance et du partage et peu importe les efforts, il ferait tout pour réaliser son projet.



Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress étouffent un peu plus les cris d'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   Dim 27 Mai - 13:58


A la remarque de Tobias consernant le fait qu’on ne se souvienne de lui qu’en tant que petit ami de Marie de Liechtenstein, la rouquine haussa les épaules. Et dans un sourire du genre ‘je te l’avais bien di’ elle annonça, comme si c’était une évidence mais avec une pointe d’humour malgré tout (histoire de montrer qu’en soit, elle s’en fichait, que c’était juste une plaisanterie quoi) :

« Conclusion, on ne devrait jamais sortir trop longtemps avec un préfet. »

Surtout quand le dit préfet est une sainte nitouche imbue de sa personne qui se pavane comme si le château était sa propriété et vous regarde comme des misérables (mais bon ça elle ne jugea pas trop utile de le préciser… Au regard de Ruth, marie était le portrait type de la fille chiante à souhait. Prétentieuse, agaçante et particulièrement pénible… Enfin elle ne la connaissait pas du tout, mais ce qu’elle dégageait ne lui donnait pas la moindre envie de l’approcher !).

Ruth écouta Tobias lui parler de son point de vue et ça la fit sourire. Ceci di, elle aimait Peter pour tout ce qu’il était, y compris cette façade ‘trop attentionnée’. C’était vraiment mignon, même si ça l’agaçait un peu quand même… Elle le trouvait adorable. C’était amusant de constater à quel point Peter avait pu adoucir la diabolique (et agitée) Ruth Winchester. Ils étaient tellement différents tous les deux… leur couple était inattendu et pourtant il marchait extrêmement bien !

Ruth sourit à Tobias quand il l’eut soigné et qu’elle l’eut remercié. Il était doué, c’était certain. La rouquine, elle, était tellement habituée aux écorchures depuis qu’elle était gamine que l’idée de se soigner par magie ne l’effleurait jamais spécialement… Peut-être à l’avenir essaierait-elle de faire quelques efforts pour le petit cœur fragile de son chéri. Peut-être.

Tobias lui expliqua ensuite ce qu’il faisait dans la vie et Ruth haussa les sourcils :

« Ha oui ? Un restaurant cabaret ? D’où t’es venue cette idée ? »

Pas qu’elle la juge mauvaise, non. C’était juste original. Et dans son entourage on ne lui avait jamais parlé de ce genre de choses donc ce projet lui semblait être très inédit… Et le côté cabaret était un poil tendancieux au regard de la rouquine (pour elle, cabaret et club de striptease c’était du pareil au même). Mais bon, elle essayait (tant bien que mal) de ne pas trop juger la personne qui se trouvait en face d’elle (encore un des effets positifs d’Evian sur votre roganisme de Peter sur sa petite amie…






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 292
Âge : 26 ans [7 avril 1985]
Actuellement : Gérant et propriétaire du Black & Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   Dim 10 Juin - 15:59


    « Peut-être en effet. » Ou alors, il fallait rester avec. Tobias savait qu'avec Marie, ça s'était terminé tout à fait naturellement et que, en théorie, il ne devrait pas le regretter. Seulement, il y avait des moments où il se disait que c'était plus simple avec sa blonde princesse du continent qu'avec Ophélia, trop libre, trop nature, par moment pour lui. Enfin, il fallait croire qu'il n'était jamais vraiment content de ce qu'il avait, et puis, il songeait qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. L'amour était plus beau avec quelques difficultés, non ?

    Mais passons, car le sujet dérivait doucement sur la carrière de Tobias, ou la future carrière plutôt, parce qu'il n'était pas encore vraiment dans le monde du travail. Pour l'instant, à sa façon, il étudiait le marché.

    « De Sterne, le club de danse, Ophélia – ma copine actuelle – en était membre, ainsi que plusieurs de mes amies. Elles aiment danser, et j'aimais les regarder, alors mon projet initial de restaurant s'est transformé en un endroit où des amateurs et des professionnels pourront se produire. » De la danse évidemment, mais peut-être d'autres arts aussi. Une revue pouvait être plus large que la danse, au début, il prendrait sûrement qui voulait bien, et puis, ensuite, il pourrait avoir des artistes réguliers. Quant au restaurant...

    « Mais j'ai toujours voulu avoir un endroit à moi, au début je pensais à un bar, mais ça manquait de classe, un restaurant, ça me semble bien plus sympa, ce qui n'empêche pas d'avoir un coin bar. Je compte m'associer avec un cuisinier et puis voilà... mais ce n'est qu'un projet, je suis encore en train d'apprendre comment faire. Et toi, que fais-tu depuis Poudlard ? » Une question comme une autre, Tobias n'avait jamais été proche de Ruth, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne s'intéressait pas à elle en tant que personne et à sa vie actuelle. Elle devait bien faire autre chose que s'égratigner les genoux de sa vie hein... ce n'était pas tellement une activité qui permettait de gagner sa vie. Cela étant, il pouvait déjà exclure plusieurs métiers pour la jeune fille, tout ce qui était derrière un bureau, ou qui était trop calme. Ruth avait tout de la femme d'action, et honnêtement, Toby n'enviait pas Peter d'être son copain, c'était sûrement difficile certains jours, parce que lui, il aurait du mal à voir Ophy arriver dans un état comme celui dans lequel Ruth se mettait sans s'en soucier... cela dit, il aimait les filles à l'apparence douce. Ceci allait avec cela.



Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress étouffent un peu plus les cris d'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   Lun 18 Juin - 13:59

Pour ce qui était ‘classe’ et compagnie, Tobias et Ruth ne vivaient sûrement pas dans le même univers… Ruth était très ‘nature’. Elle n’était pas gênée si elle se promenait en ville couverte de terre, de griffures, d’égratignures ou avec des cheveux dégoutants, trempés suite à une chute inopinée dans une énorme flaque d’eau boueuse. Oh, oui c’était ennuyeux, mais certainement pas la fin du monde non plus… Pour Tobias, elle se doutait que ce devait être différent. Mais elle ne jugeait pas (qui était-elle pour se faire ?). En plus, elle était la jumelle de Narcisse réincarnée alors bon…

« Moi j’aime bien les bars. »

Etonnant, hein ? Elle eut un petit sourire entendu à l’intention de Tobias. C’était plus qu’évident qu’ils partageaient des valeurs clairement différentes (elle ne se voyait, par exemple pas du tout sortir avec quelqu’un de la trempe de la petite princesse capricieuse avec laquelle il était lui-même sorti si longtemps !).

« Et pour le restaurant, tu sais quel type de cuisine t’intéresse ? Parce que bon, il y en a tellement… »

Bizarrement, elle avait le sentiment qu’il était du genre à être branché cuisine française ! Mais bon peut-être qu’elle baigne trop dans les préjugés aussi ?

« Bon courage en tout cas, ça va demander un travail de dingue, tout ça… Tu comptes construire en plus ou acheter ou louer quelque chose qui est déjà battit ? »

Parce que quitte à aller jusqu’au bout, du point de vue de Ruth il fallait construire. Mais pour ça, il fallait quand même avoir les finances qui vont dans ce sens et ce n’est pas donné à tout le monde, évidemment (genre elle ce n’était pas à sa portée !). A la question du sorcier elle esquissa un sourire :

« Je suis dans le sport. Les sports de glisse, pour être exacte. Je vends du matériel… Là je suis sur une offre pour bosser en Australie, mais on attend avec Peter, avant de nous décider à partir, parce que ça fait quand même plutôt radical, comme déménagement… »

Surtout qu’en soit ils ne vivaient pas ensemble actuellement. Ils passaient certes du temps chez l’un ou chez l’autre mais ne vivaient pas ensemble et ça avait un côté franchement flippant de filer à l’autre bout du globe avec son chéri pour s’installer avec lui, comme ça, là d’un coup… Bref, à l’heure H c’était en pour parler, et advienne que pourra, n’est-ce pas ?

« Tu connais un peu l’Australie, d’ailleurs ? Parce que Peter n’y est jamais allé et moi j’y suis allée une seule fois dans ma vie pour surfer alors bon ce n’est pas une méga référence quoi… »

Ça ne coutait rien de se renseigner n’est-ce pas ??? Et des infos en plus ça faisait toujours beaucoup de bien, du point de vue de la rouquine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 292
Âge : 26 ans [7 avril 1985]
Actuellement : Gérant et propriétaire du Black & Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   Jeu 28 Juin - 13:53


    « Ce n'est pas exactement que je n'aime pas les bars, c'est seulement qu'en tant que propriétaire – futur –, un restaurant-cabaret me convient mieux. » Et puis, des bars pour sorcier, cela existait déjà, donc ça n'avait aucun intérêt non plus, lui qui avait besoin d'inédit. Il voulait, à son petit niveau, changer le monde. Après tout, il était ambitieux, il n'avait pas été à Serpentard pour rien.

    « Hum... Je ne sais pas encore exactement, je n'ai pas encore tout essayé. J'envisageais d'avoir des thèmes pour les spectacles et que les menus correspondent au spectacle. Par exemple de la nourriture indienne lorsque c'est un spectacle avec des danses indiennes, de la nourriture française pour le french cancan, tu vois ce que je veux dire ? Mais je n'en suis qu'au stade du projet, tout ça, ça peut encore changer. » Il fallait qu'il finisse son apprentissage après tout, car même si la magie facilitait la vie, il y avait quand même plein de choses qu'on devait apprendre en dehors de Poudlard. Surtout avec un projet très précis en tête.

    « Dans un premier temps , je vais devoir louer, mais si je fais assez de bénéfice, en quelques années, je devrais pouvoir acheter. » Il essaierait de prendre un bail avec possibilité d'achat au bout. Toutefois, il ne savait pas si ce serait possible. Il y verrait plus clair quand il aurait commencé et qu'il aurait ses premiers chiffres. Pour l'instant, il devait économiser pour son capital de départ.

    « Ah ouai, même pour un sorcier, l’Australie c'est loin. » Un peu l'autre bout du monde quand même. Enfin, cela dit... « Non, je ne connais pas. Mes parents sont des moldus tout ce qu'il y a de plus normal, on voyage peu. Le plus lointain de mes voyages a été en Allemagne. » Parce que Fred' y vivait, quant à Marie, elle n'en était pas loin non plus. Enfin, dans tous les cas, il n'avait jamais quitté le vieux continent, et très peu l'Angleterre. Il espérait que ce soit le cas un jour, voyager lui plairait bien... mais ça, il aviserait plus tard. Il ne pouvait pas tout faire.



Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress étouffent un peu plus les cris d'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Skate et Jogging - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Skate et Jogging - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Skate et Jogging - PV
» Les risques du jogging...
» Jogging dans le Parc
» « Tout le monde a honte de faire son jogging ici ou quoi ? » Jawon l. Steevens
» Elle Fait Son Jogging, Ce Qu'il Se Passe En Suite Va Vous Étonner ! [Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: