AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So British - Cameron McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ministère

Parchemins : 1631
Actuellement : Magenmagot, assistant du Président-sorcier

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:18

Cameron Logan
McQueen

Sang-Mêlé

SURNOMS ♦ «C», Bro, Cam, ??
ÂGE♦ 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 12.01.1988, Comté du Kent, Royaume-Uni
NATIONALITÉ ♦ Anglais
LIEU D'HABITAT ♦ Comté du Kent
OCCUPATIONS ♦  Lire, jouer de la guitare, être avec son frère
CARACTÈRE ♦  posé, avare en parole, réfléchi, sournois
EMPLOI ♦ Stagiaire au Magenmagot, Ministère de la Magie
STATUT ♦ Célibataire

Dernière édition par Cameron McQueen le Sam 27 Avr - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesworld.tumblr.com/

Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:19

Ma famille toute ma vie

Gale Son faux jumeau. Son meilleur ami, son frère, son confident, son alter-ego, sa moitié... Cameron ne se voit pas du tout passer sa vie sans lui, quand bien même ils sont totalement différents (ou presque)
Caleb Son cousin. Cameron s'entend très bien avec son cousin, et ils passent leur temps à se taquiner. Il l'apprécie beaucoup et est très fier de l'avoir dans sa famille ! Il a disparu du jour au lendemain, et ne donne plus beaucoup de nouvelles.

Mes amis qui rythment ma vie

Laurell Heap De la même année que lui, Cameron s'est tout de suite bien entendu avec la jeune fille, dès qu'elle est arrivée à Poudlard. Il ne la drague jamais, et n'y pense même pas. C'est son amie quoi... Il a été plus que surpris de la retrouver blonde au Ministère de la Magie !
Ena Henley D'une année plus jeune, Cameron l'aime pourtant bien. Il lui a même demandé d'être sa cavalière au bal une fois. Ils ne sont cependant pas plus proche que cela.
Nicolas de Liechtenstein D'un an son cadet, Nicolas est assez... Spécial. Pas vraiment attachant et pas vraiment insupportable, il a de la chance d'avoir de quoi se la péter, sinon, Cameron le détesterait direct !
Alek Benson De la même année et dans le même dortoir. Il est arrivé une année, et ils se sont de suite bien entendu. Ils sont donc amis, et se supportent bien !
Linoah Heap Cousine de Laurell et préfète, il était évident que Cameron la connaisse. Ils s'entendent plutôt bien, font des rondes ensembles, et Cameron a même invité Linoah au bal de noël pour leur dernière année.
??? ????

Les autres vagues connaissances

Opalyne Hummingbird La mini-groupie. Cameron ne la connait pas vraiment, mais elle semble bien le connaître et beaucoup l'apprécier... Mais comme il n'est pas le seul qu'elle adule, ça le rassure un peu !
Camille Moreau   Ami de Gale, Cameron ne le connait pas plus que cela cependant. Maintenant qu'ils sont préfets tous les deux, peut-être vont-ils apprendre à mieux se connaitre !
??? ????

Mon amour mon coeur bat

Coeur à prendre .

Les insupportables mal de crâne en vue

Emeric Larsen L'insupportable de base, drageur et fier de l'être... Et comme Cameron ne supporte pas cela, et bien il ne supporte pas Emeric, quand bien même il est préfet. C'est comme ça ! Au moins, depuis la fin de Poudlard, il ne le côtoie plus !
???? ?????

Dernière édition par Cameron McQueen le Sam 27 Avr - 9:58, édité 11 fois

Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:19

Les perdus de vuelife goes on

Estelle Desrêves Cameron l'a rencontré dans le Poudlard Express lors de son entrée à Poudlard. Elle est amie avec son frère mais lui ne la connait pas plus que ça. Depuis la fin de l'école, il n'a pas de nouvelles d'elle.
Blake Andrews Son ex-petite amie a disparut du jour au lendemain lors de leur sortie de l'école. Il espère néanmoins qu'elle se porte bien.
Tosca Levine Tosca était une amie et une préfète qu'il respectait. Néanmoins, il n'a plus de nouvelles d'elle.
Caroline Fayr Amie de Laurell et de Caleb, cette dernière a disparu en même temps que Caleb. Ils sont sûrement ensemble à parcourir le monde, Cameron n'en a aucune idée !
Keith Perry Après la fin de Poudlard, Keith a sûrement dû repartir aux Etats-Unis. Il était un bon ami de Cameron, mais il n'a plus de nouvelles.

Invité

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:22

Tu as l'embarras du choix Very Happy

- Emeric Larsen
- Ena Henley
- Keith Perry

Je te propose pas Nikolaï parce que je ne verrai pas du tout quoi comme lien.

Emeric : je te laisse me proposer quoi xD
Ena : Ben ils peuvent être amis vu qu'ils aiment tous les deux la mode et puis après plus si affinité avec le bal ? x)
Keith : Ils sont de la même année so même dortoir. Vu qu'ils aiment tous les deux la mode ils peuvent être ami ?

Invité

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:23

Un lien avec Estelle. Elle connait son jumeau, elle le connait forcément. Pour se qui de la nature du lien. Sa peut-être possitif comme négatif. Il peut trouvé Estelle banale alors que son frère l'apprécie. Ou peut-être un lien plus ambigue?

J'ai Anne. Un an de plus que lui.

Dernière édition par Estelle DesRêves le Mar 7 Fév - 19:23, édité 1 fois

Indépendant

Parchemins : 397
Actuellement : Etudiant en histoire naturelle.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:23

Il a deux ans de plus que Romilly mais ils se connaissent forcément Smile donc après ça dépend comment il se positionne par rapport à l'âge !

Ministère

Parchemins : 465
Actuellement : Ministère : employée au département des mystères

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:29

Donc pote avec Laurell
Lyne le trouve trop beau (original)
Et Alek quel lien ?

Invité

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:38

Donc :
Gale & Caleb
- Tosca Levine : Elle est en 7ème année, préfète de Gryffondor... Après jsais pas. Donc du coup, à toi de voir la relation avec les autres maisons !
- Caroline Fayr : Amis ? Elle est sympa et agréable, pas trop prise de tête. Fi,n tu la connais quoi xD
- Blake, cavalière de Gale. Même année. Ils peuvent être amis vu que c'est une amie de Gale ! Smile
- Ruby : Une petite chieuse ! Donc à toi de voir !

Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:42

VB ;;
- Je pense qu'Emeric l'énerverait plus qu'autre chose, vu qu'il supporte pas la drague Smile
- Keith, bah amis, sinon ça promet le dortoir mdrrr XD Et comme ils aiment la mode Smile Mais il peut parfois l'énerver à se la péter, non ?
- Ena, amis, mais pas de plus, c'est une caractéristique de Cameron, c'est un célibataire invétéré ^^' Mais elle peut penser qu'il y a moyen et on fait un rp autour de ça après le bal ? Smile
(d'ailleurs j'ouvre la demande, si ça te dérange pas ?)

Estelle :
- Alors, si son jumeau l'aime bien, il pensera qu'elle en vaut la peine. Donc connaissance positive, à approfondir plus tard ? Smile
- Anne, je la connais pas trop, donc à toi de voir, moi je suis ouverte à tout ! Elle est pianiste non ? Elle pourrait donner des cours à Poudlard à Cameron, pour qu'il s'améliore ? Smile

Mymy :
- Baaah, connaissance positive ?

Chérie :
- Ouiii coupain avec Laurell Very Happy
- Lyne, okay, la groupie bizarre XD
- Alek, je dirais amis ? Ils sont dans le même dortoir, donc tant qu'à faire. Après, je sais pas si t'as besoin d'un lien particulier ?

Sara :
- Caleb et Gale ? Bah non je veux pas !
- Tosca, à voir si Gale la connait et l'apprécie Smile Sinon, elle serait une fille qu'il connait de vue et qu'il respecte, étant préfète ?
- Caroline, ils peuvent être amis, vu qu'il est ami avec Laurell, et que c'est sa meilleure amie Smile
- Blake, bah il l'aime bien, et amie oui, il embêtera son frère avec ça Rolling Eyes -paff-
- Ruby... La connaitre via Opalyne ? Je sais pas si c'est possible XD A toi de me dire Very Happy (mais elle pourrait être coupine avec Joy...)

Il lui faut UNE meilleure amie, son frère étant son BFF Razz

Invité

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   Mar 7 Fév - 19:47

Emeric : Ouais ça marche 8D
Keith : Ca marche aussi là 8D
Ena : Pareil xD dommage #sbaff# (je te laisse ouvrir) puis ouais on fera un Rp post bal alors pour mettre les choses au clair 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So British - Cameron McQueen   

So British - Cameron McQueen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant